Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire : Les Promesses de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire : Les Promesses de l'Ombre   Jeu 14 Mar - 12:19

Moscou - 1977 - Prison-

L'ombre.

Omniprésente dans les cellules de cette prison de Moscou. La crasse, les maladies sont les compagnes des détenus les plus féroces qui se laissent facilement gangréner.

Dans un recoin sombre, néanmoins, un homme saigne.

Le sang coule lentement le long de son pectoral. Pourtant il ne dit rien. Il est impassible. L'homme qui est accroupi devant lui continue son travail : il lui tatoue l'étoile des Princes de la Mafia Russe.

La besogne effectuée, un coup de chiffon sale suffit à supprimer le liquide rouge de la blessure à vif. Une voix sort d'un autre recoin d'ombre, elle a l'accent des Tsars de Russie.


Vladimir, tu es notre Frère à présent. En nous suivant ici, tu as gagné ta place dans la famille Sadovski.


L'homme tatoué lève des yeux de glace vers son interlocuteur et pose ses lèvres sur sa chevalière.

La cellule est silencieuse, tous se regardent en chiens de faïence. Pourtant, ils savent que dans quelques heures, leur plan sera en route. Un plan pour s'évader de ce lieu maudit.

[...]

Les coups de fusils retentissent aux oreilles des prisonniers, l'alarme générale aussi. Ils continuent de courir, se faufilent entre les grillages, rejoignent le tunnel qu'ils ont creusé durant ces quatre longues années.


Vladimir toi d'abord.


Le brun hoche la tête et se faufile dans le tunnel pour sortir de l'autre côté. Un sourire se dessine sur sa face mal rasée et sale. La liberté enfin ! Quand il sort la tête du tunnel, une voiture l'attend, cachée dans les fourrés. Celle des Sadovski. Les gardes sont en train de se déployer à l'extérieur, tirent sur la voiture.

Il pourrait les attendre oui. Il devrait. C'est son rôle. Quel frère serait-il en trahissant sa famille ? Un nouveau sourire se dessine, tandis qu'il démarre la voiture. Les autres sortent enfin mais il est trop tard.

La voiture part en trombe devant eux. Sans explications.

Vladimir, dit Vladimir le Prince du Nord travaille seul. Et il continuera ainsi jusqu'à sa mort. Les mallettes remplies d'argent lui permettront de monter sa propre affaire sur le Nouveau Continent.

Les Sadovski le regardent s'éloigner avec de la haine dans les yeux. Les russes n'oublient jamais...

New York City - Septembre 2027

La ville dort depuis cinq longues années. Les rues sont calmes pour la plupart. Quelques fusillades de gangs, des vols à la tire, des meurtres bien évidemment, mais il faut bien un gagne pain pour le NYPD.

Tout le monde ignore pourtant pourquoi la ville est si calme. Seule une personne est au courant : Bryan Summer, l'actuel directeur du service de la Police de New York. Il a été le premier a traquer les anciens gangs : Black Wolves, Nordic's, One Niners, Little Dolls, et pourtant il a compris que sans eux, New York n'était rien. Car sans la pègre, rien ne fonctionnerait. Les gangs permettent de garder le territoire aux mains des américains. Les traquer et les détruire a suffit à faire basculer le pays dans une guerre civile provoquée par l'ascension du parrain de la mafia japonaise au poste de Président de la République en 2022.

Aujourd'hui, deux gangs subsistent : Les Niners et les Northem Wolves. Mais depuis peu, un nouveau gang est apparu, une famille russe du nom de Sadovski. Il y a peu d'informations à leur sujet pour le moment, ils étaient inexistants jusqu'à il y a deux ans. Mais ils semblent bien décidés à prendre possession de New York et détruire les derniers gangs.

Les rangs du NYPD, des Niners, des Northem Wolves et des Sadovski recrutent... Quel camp choisirez-vous ?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire : Les Promesses de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Marcheurs D'ombres
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: