Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au terrier [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Retour au terrier [Tom]   Mer 22 Déc - 23:26

Te voilà enfin de retour à la planque principale, les nerfs à fleur de peau, mais sain et sauf, c'est déjà ça !... Tu sais que normalement, June t'y attend pour savoir si tu as bien rempli ta mission... Oui, elle est là-bas, à l'entrée du couloir du fond, en train de parler avec un type que tu as déjà vu plusieurs fois, le mec du trafic d'héroïne, si tes souvenirs sont bons !

Elle a une expression ultra-sérieuse sur le visage, et tu sais que quand June est occupée comme ça, faut pas la déranger. Tu attends donc sagement qu'elle ait fini, contenant tant bien que mal ton état de stress grandissant. Elle finit tout de même par venir enfin vers toi, fronçant les sourcils devant ton agitation.


Qu'est-ce qu'il y a ? quelque chose a foiré ? Tu as ce que je t'ai demandé ?

Tu lui tends le sac trouvé sous le tapis de la voiture, avec l'argent et la coke, auxquels tu as joint le carnet de notes de Garry contenant toutes ses preuves contre les Dolls. Tu lui donnes tout sauf la grosse montre, les clubs de golfs et tout ce que tu as piqué qui peut être revendu mais dont June et les autres n'ont pas besoin de connaître l'existence. Que toute cette cavale t'ait au moins ramené un petit quelque chose en plus, merde !
Devant toi, ta supérieure hoche lentement la tête en faisant l'inventaire de ce que tu lui as ramené. Ses cheveux blonds suivent le mouvement, rebondissant sur ses épaules, c'est un peu... hypnotisant, en fait.


Bon, ça m'a l'air d'être au complet, déclare-t-elle finalement. Maintenant, est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu es complètement paniqué, là ?

Il semblerait que tu doives expliquer tes petites bourdes, maintenant... En espérant qu'elle ne te tape pas sur les doigts !


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 23 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Mer 22 Déc - 23:56

Je regarde June d'un air de chien battu et lui dit:

J'ai commis une erreur ... Après avoir tué ce foutu Garry , je n'ai pas pensé à me changer , mes habits étaient tachés de sang , comme tu peux le constater ... Arrivé au parking , je n'étais plus sur mes gardes , je me pensais enfin loin de tout danger et à ce moment là , une femme m'a vu le corps taché de sang , elle a directement compris ce que j'avais fait et c'est enfuie ... Elle a surement dû alerter l'hôtel d'un éventuel meurtre et a cette heure ci , ils ont sûrement déjà trouvé Garry... De plus j'ai oublié mes vêtements là bas , ils ont donc mon ADN et mon image grâce a cette fille.
Il faut que vous me cachiez ...


Ah et oui , j'ai réellement dépouillé ce foutu Garry et j'ai laissé le couteau que tu m'as offert pour montrer qu'on ne rigole pas avec les Little Dolls.


Je baisse la tête pour montrer mon plus grand regret et montrer que j'assume mon erreur et les conséquences qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Jeu 23 Déc - 20:38

La demoiselle t'écoute blablater tranquillement en croisant les bras. Puis lorsque tu termines, elle tape du pied, agacée, elle fait une moue en plus de te sermonner du regard :

Ah ben c'est malin ça. T'as jamais lu la fable du corbeau et du renard ? C'est bien le Fox ton surnom nan ? Alors apprends des erreurs de tes semblables un peu! Tss...

Tu sens un immense désespoir s'abattre sur toi lorsqu'elle te sermonne comme un gamin qui a cassé quelque chose. Remarquant enfin ta tête de déterré, elle te fait relever le visage brusquement avant de te tapoter la joue droite plusieurs fois.

Allez pleure pas Roméo, tes copains vont les réparer tes bourdes! Mais bon, tu sais ce que ça veut dire ? Tu divises ta paye en trois. Faut les payer les moustiques hm ?

Tu ne dis rien, trop heureux qu'elle t'aide et non qu'elle te vire du gang. Tu lui décris vaguement à quoi ressemble la femme qui t'as surpris avant d'attendre sagement la suite. Elle secoue la tête en soupirant, soulevant ainsi ses cheveux blonds qui t'hypnotisent de plus en plus. Elle pousse une porte sur votre gauche -qui donne accès à une salle où un billard trône avec plusieurs hommes autour- et appelle :

Maxime ! Dylan ! Allez rapidos à l'hôtel Sunny Place ! Vous me flinguez cette conasse trop curieuse, vous me récupérez les fringues du Fox et vous dégagez illico presto. Capiche ? 500 $ chacun vous seront versés pour cette petite mission.

Les deux loubards hochent la tête et filent rapidement vers la sortie de ton terrier, June commence à partir et elle lance :

Tu trouveras une enveloppe avec ta paye dans quelques heures. T'as fait du bon boulot Tom. Je te recontacte pour une prochaine mission bientôt, en attendant, fais ce que tu as à faire!

Lorsqu'elle prononce ton prénom, tu frissonnes. Elle est vraiment...Waoh. Néanmoins, tu souris. Tu as peut-être perdu un peu d'argent, mais tu as le sentiment d'être rassasié et surtout, d'avoir une vraie famille. Qui se protège coûte que coûte.


[Mission réussie ! +1 karma + 5 points de respect + 500 $ de paye + 127 $ d'objets revendus + passage en mode libre. Tu es libre d'aller où tu le souhaite à présent Wink]

Un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Mar 25 Jan - 21:12

Vous arrivez en catastrophe au milieu du salon, des hommes trouvés à l'extérieur vous aident à transporter Max qui hurle de douleur lorsqu'ils le posent sur la table de billard. Tu te laisses tomber dans le canapé en te tenant l'épaule.

Il y a soudain un brouhaha à minuit et quelque dans le QG. Le Yakuza est traîné par terre et ligoté, plusieurs Dolls le frappent sans vergogne.

Soudain, une voix fend la foule :

Qu'est-ce qui se passe ici ??! C'est quoi tout ce bordel ?! Vous avez pas vu l'heure ou quoi ?! S'exclame la belle blonde, avec son flingue dans la main, elle tire un coup dans le plafond ce qui fait taire tout le monde.

Alors que vous faites silence, une ombre derrière la jeune femme se déplace, et c'est alors que vous retenez votre respiration. C'est Ellen ! La chef des Little Dolls elle même!

Il va falloir t'expliquer visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Mar 25 Jan - 21:51

Mon sang se glace , un frisson me parcourt tout le dos , c'est Ellen ... Oui c'est bien Ellen ! Depuis le temps que je rêvai de rencontrer ma chef de gang , la voilà enfin en face de moi ...

Elle était aux côtés de la magnifique June , mais , bizarrement , elle n'était plus aussi belle , ses traits ne me plaisaient plus autant , je crois que le fait de voir Ellen , une beauté a l'état pure , cela doit me perturber ...

Voyant que Ellen commence a s'impatienter , je me dépêche de lui répondre:


Ce gars là , qui est étalé par terre , c'est un Yakuza , il nous a piégé avec un de ses cousins en pleine mer , cet autre jaune, je l'ai vu à la salle de sport , voyant qu'il regardait tout autour de lui comme un infiltré , j'ai appelé Dylan pour arriver a l'attraper , après plusieurs péripéties , nous nous sommes retrouvés dans une course poursuite à bateau ce qui c'est terminé en guet-à-pan , nous avons descendu 16 jaunes et nous avons réussi à en ramener un vivant pour l'interroger sur ce que faisait son comparse chez nous !

Nous avons aussi réussi à ramener un de leurs bateaux dans l'une de nos planques secrètes , nous pensions que ceci pouvait être utile pour les LD .

Nous avons agit pour les LD , nous voulions empêcher les yakuza d'envoyer des infiltrés chez nous , nous leur avons montré notre force en en tuant 16 alors que nous étions 3 , de plus nous pensions qu'avoir une personne à interroger pourrait être utile .


J'avale ma salive avec difficulté , presse ma blessure avec ma main droite et regarde Ellen en attendant ce qu'elle a, à nous dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Dolls

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Mer 26 Jan - 18:03

J'écoute le récit du Fox, plissant les yeux, serrant les lèvres. Bon sang, il a décidé d'enchaîner les bourdes, celui-là, ou quoi ? C'était pas lui qui avait déjà fait une bourde à l'hôtel ? Ah, les novices...

Je jette un coup d'oeil à Max, en train de repeindre le billard en rouge. Dylan, pas mieux. Tu parles d'un retour en gloire !

Et je peux savoir qui a eu la brillante idée de partir à trois seulement dans ce qui était de toute évidence une embuscade, sans en avertir personne du gang ?! A votre avis, si June ou moi avions eu l'information et organisé quelque chose, ou bien simplement envoyé des renforts en conséquence, on aurait un mec en train de se vider de son sang sur le billard ?

Certes, vous en avez tué seize. Félicitations. Mais un seul des Dolls vaut bien cinquante de ces sushis cramés, le Fox ! Et toi, tu crois que je vais te remercier de m'en apporter un blessé et deux à moitié en train de crever ? Tss.


Je promène mon regard sur la salle. Bon, au moins, y a Sean, il s'y connait pas mal pour soigner, recoudre et tout le tralala, il va pouvoir les arranger un peu, et les autres devraient l'aider.

Soignez-les-moi du mieux que vous pouvez, et empêcher les de gueuler s'ils ont mal. On va pas rameuter tout le quartier à cette heure, c'est mauvais pour les affaires.

Puis, je tourne les talons, et retourne dans le bureau avec June, fermant la porte derrière nous.

Bon, on en était où, nous ?... Ah, oui, Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Jeu 27 Jan - 20:41

Ta chef te tourne le dos avant que tu n'aies le temps de parler. Un lourd silence reste dans la salle alors qu'elle disparaît avec June. Seul les soupirs et les plaintes de Max vous sortent de votre léthargie.

Sean, un mec aussi fin que toi, commence à bouger, et va vers Max, il sort son couteau et découpe son t-shirt. Laissant à la vue de tous les blessures du jeune homme qui serre les dents, les yeux mi-clos.


Bon, apportez moi la trousse de secours et une bonne bouteille d'alcool. Ils t'ont pas loupé mon grand, va falloir serrer les dents, t'as pas à te plaindre, rien de trop grave de ce que je vois.

Hé le Fox, bouge toi, viens le voir ! C'est de ta faute s'il est comme ça non ?!

Tu t'installes donc à côté de Max, un peu honteux après les paroles d'Ellen, c'est vrai que cette mission commando n'était pas très maligne en elle même. La bonne intention n'est pas appréciée visiblement, ou tout du moins, pas en ramenant deux hommes dans un état pareil.

Le fameux Sean commence à désinfecter les plaies avant de faire une petite entaille dessus et d'y plonger une pince assez fine, pour extraire les balles. Il fouille un moment avant d'arriver à les enlever, il les lâche sur la table de billard et des hommes sont obligés de tenir ton compagnon pour qu'il ne gêne pas Sean dans l'opération. Toi même, à contre coeur tu dois lui poser une main sur la bouche pour retenir ses cris de douleur.

Allez vous faire opérer réveillé, quel plaisir...! Dylan s'approche de Max finalement, et il lui fait boire un peu d'alcool alors que vous extrayez la troisième balle. Il est à moitié dans les vapeurs lorsqu'il avale l'alcool. Il murmure à ton oreille :


Interroge ce putain de sushi et torture le bien après, je compte sur toi... Ahhhhhh!!!! PUTAIN DE SA MERE J AI MAL !!! SEAAAAAAAAAN DOUCEMENT !! NON !! NON !! ATTENDSSSS !! AGGGHHR !!!

Sean continue son travail et après avoir terminé, au bout d'une heure trente, il s'occupe de Dylan puis de toi, tu serres les dents mais en une dizaine de minutes tu es retapé. Il te fait des points de suture. Et dit de ne pas trop utiliser ton bras gauche pendant quelques jours.

Tu veilles finalement Max qu'on a allongé dans un des canapés avec Dylan. Puis tu t'endors, laissant les autres s'occuper du yakuza. Lorsque tu te réveilles le lendemain, tu es endolori de partout.

Tes compagnons dorment toujours, même si Max grommèle dans son sommeil et grimace de temps en temps. Que compte tu faire de ta journée ? Il est 9h23 à ta montre. La salle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Sam 29 Jan - 16:38

Je me lève , la tête pensante a mon rêve. Les premières secondes , je me demande où je suis , mais lorsque je bouge mon bras , une douleur atroce me parcours l'épaule ; c'est à cet instant précis où mes souvenirs me revinrent ...

Je regarde ma montre , il est 9h23 , je pensais me rendormir pour récupérer plus de forces mais aujourd'hui j'ai beaucoup trop de choses à faire pour passer le temps à me reposer ...

Cette phrase que Max m'a dis lorsqu'on le soigné trotte toujours dans ma tête , il faut vraiment que j'ai des réponses du Yakuza , après tout ce que l'on à fait , je peux pas me permettre d'échouer maintenant ...


D'ailleurs , je me demande comment vont Max et Dylan , pour l'instant ils dorment , je demande donc à Sean comment va leurs état de santé:

Sean , comment vont Max et Dylan ? Leurs état s'améliore ? Ils vont s'en sortir ?

Le voyant examiner Max pour mieux me répondre , je profite de ce cours moment pour me commander deux chocolatines et un café. Il faut que je mange car sinon je ne retrouverai pas assez vite mes forces et il m'en faut pour affronter le Yakuza et les reprochent d'Ellen qui d'ailleurs n'a pas l'air de remarqué qu'on lui a quand même ramené un bateau des Japonais et un homme à questionner ... Certes , nous nous sommes mis dans un sale état , mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière et il faut profiter de ce que l'on a ramené plutôt que de se lamenter sur notre sort.

Le temps que mon petit déjeuné ce fasse , je me dirige vers Sean et attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Sam 29 Jan - 18:32

Tu mets un peu de temps avant de trouver Sean. La salle est vide à ton réveil. En réalité, il est en train de soigner un autre LD dans l'infirmerie du QG. Un vrai petit médecin ce Sean. Lorsque tu lui demandes comment vont tes compagnons, il te répond lascivement :

Ils sont sortis d'affaires t'en fais pas le Fox. Max pourra pas repartir en mission avant deux semaines mais Dylan devrait pouvoir au bout de deux ou trois jours. Toi aussi, hein, oublie pas. Bouge pas trop ton épaule.


Tu repars vers le bar, où tu t'installes sur un tabouret, tu passes ta commande, et cela t'arrache un petit sourire, on dirait presque un vrai petit bistrot où tu commandes ton petit déjeuner. Si on oublie les deux mecs allongés sur le canapé et couverts de bandages.

Tu manges donc, tu prends ton temps. Une bonne douche ne te ferais pas de mal, tout comme changer de vêtements, les tiens sentent un peu le poisson. Tu n'as toujours pas réglé cette histoire d'appartement et tu n'as vraiment pas le courage d'aller draguer une minette dehors pour squatter son appartement comme tu l'as fait jusqu'ici et piquer des fringues dans les magasins.

Dure la vie de gangster hein ? Il va falloir débourser. Il te reste 397 dollars à présent. Tu as tellement de chose à faire ! Tu frottes tes abdominaux, non sans une grimace puis tu masses tes biceps. Ça fait vachement mal, n'empêche. Que fais tu ?


[+5 pts en capacité P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Dim 30 Jan - 16:16

Mon petit déjeuné terminé , je me dis qu'il me faut un appartement ...

Je décide donc d'aller voir Ellen pour lui demander un appartement , mais ou est elle ?

Je suppose qu'elle doit se trouver dans son bureau , elle y passe sa vie dans ce bureau , je ne comprends pas comment elle fait ... Personnellement , je ne pourrais pas , le renard a besoin de bouger , il lui faut chasser son gibier ...

Je me dirige donc vers le bureau d'Ellen , salue les LD sur mon passage , arrivé devant la porte , j'avale ma salive , toussote pour ne pas bégayer , et frappe à la porte . Je tends l'oreille attendant que Ellen me dise d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   Dim 30 Jan - 16:25

Tu files donc vers le bureau. Et tu toques. Après quelques minutes d'attente, tu entends enfin la voix de ta tendre et adorable chef

Entrez

Elle lève à peine les yeux sur toi, et attends ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au terrier [Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au terrier [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Terrier [Pv]
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Q.G. N°1 - Little Dolls-
Sauter vers: