gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Centre d'entraînement NYPD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue640/640Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47

Le membre 'Bryan Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 910 Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 910
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:54

Tu touches le Wolf dans la gorge. Et tu ne peux t'empêcher de te sentir griser par cette sensation de tuer quelqu'un de cette manière... Ta seconde balle va exploser l'alarme incendie. One shoot, les douches s'activent et te voilà trempé jusqu'aux eaux à présents.

Tu es donc à droit du grand cercle, la pièce est vide étrangement. Sur la gauche, il n'y a personne. C'est alors que tu distingues comme qui dirait une porte dans cette direction, précautionneux, tu t'approches.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue640/640Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:54

Le membre 'Maître de Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:58

Une balle passe et vient se loger dans ta cuisse déjà blessée. Aïe. Devant la porte, ton agresseur a déjà disparue. Mais tu entends distinctement des pas menant vers une autre pièce. Cette dernière s'ouvre sur un long couloir d'environ 10m et il y a de nombreuses portes qui doivent sans doute mener à des bureaux personnels.

Il y a aussi un escalier pour monter à l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue1/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue170/180Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue115/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18

J'ai un rire nerveux lorsque j'abats le Wolf d'une balle dans la gorge, la Niner, cela aurait été plus approprié, mais cela ne me gêne outre mesure. Lorsque je tire à l'aveugle dans le système de l'alarme incendie, ma fierté se gonfle encore plus. Je dis pour moi-même, sous cette douche gratuite :

Bien joué champion !

La douleur de ma cuisse se faisant moins douloureuse, je peux me diriger vers la porte pour poursuivre la Niner. Une seconde balle bien tirée vient se loger dans ma cuisse déjà blessée. Malgré que la Niner, car cela ne fait pratiquement aucun doute, soit partie dans une autre pièce, je ne peux m'empêcher de hurler tout en plaquant ma cuisse contre le mur à côté de la porte :

¡QUE MARRANA!

Avant de poursuivre ma chasse à l'homme je recharge mon arme. Je parcours ensuite le couloir de 10m² prêts à tirer au moindre mouvement. Ne sachant si la Niner est dans une des salles ou est montée au troisième étage, je décide de jouer la carte de la prudence, ouvrant les portes une à une en me plaquant contre le mur aussitôt pour me protéger d'un éventuel tir. Je vérifierai si les pièces sont vides, sinon, je tirerais au moindre mouvement.

Je suis extrêmement sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:03

Tu ouvres les portes une par une, dans les premiers bureaux, il n'y a rien. Alors que tu ouvres la cinquième tu as à peine le temps de te mettre à couvert que les coups de feu partent dans ta direction.

Tu ripostes dès que possible, et tires deux coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue640/640Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:03

Le membre 'Maître de Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 1110 Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 1210
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:07

Tu entends un cri puis une chute derrière le bureau. Quand tu t'approches, tu peux voir que ce sont deux niners. Sûrement des hommes partis se réfugier après la fusillade pour ne pas se faire attraper. Une balle dans le coeur et une dans le front ont eu raison d'eux.

Tu t'améliores...

Alors que tu les fouilles comme tout bon flic, tu entends à peine les pas qui viennent de derrière toi. Tu es à découvert. Et quelqu'un te tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue640/640Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:07

Le membre 'Maître de Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 810
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:13

Tu ressens soudan une douleur aigu dans la nuque. Et tu t'écroules au sol. Tu tressautes légèrement, avant de fermer les yeux. Tu es mort.

Soudain, toutes les images que tu as vu et vécu se reculent dans ton cerveau, c'est une marche arrière accélérée à laquelle tu as droit. Jusqu'à ce que tu rouvres les yeux. Tu es allongé sur la moquette bleu qui émet encore des sons étranges.

Marianne est penchée sur toi. Elle sourit.


Dommage, tu avais bien avancé Capitaine Summer ! Mais il faut toujours prévoir ses arrières !


Elle t'aide à te relever, et demande :

Alors, que penses tu de cette nouvelle installation ?

Ton premier réflexe est de voir si tu as la joue entaillée, si tu n'as pas la cuisse en lambeau ainsi qu'une balle dans la nuque. Mais en fait, tu n'as rien de tout ça. Juste quelques picotements à ces endroits. Ils se dissipent quelques secondes plus tard. Par contre quand tu bouges, tu peux voir que tu es endolori. Tes muscles commencent à te tirailler, et tes doigts sont crispés.

[Récompense : 6 point P + niveau 1 gun validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue1/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue170/180Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue115/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:13

[P : 6 en rapidité normale]

Je reprends tant bien que mal contact avec la réalité et tends ma main à Marianne pour qu'elle me relève. Je grince des dents lorsqu'elle me tire vers elle. Je m'appuie sur son épaule quelques instants, le temps de retrouver mes sensations. Je m'étire ensuite, puis je lui souris à mon tour :

Bien joué, tu m'as bien choppé en traitre ! Ce que je pense de cette installation ? Mais c'est une pure merveille ! On ne peut pas rêver mieux pour une mise en situation tout en s'entrainant. La preuve ! Juste avant d'arriver ici, je n'avais encore jamais touché un adversaire. Et là, je dois avouer que je suis assez fier de moi ! Surtout concernant mes quatre derniers tirs qui ont fait mouche à chaque fois. En particulier la balle dans la gorge du Wolf et celle dans l'alarme incendie !

Très sincèrement, je ne suis pas un grand fan du terrain, mais là, je dois avouer que je serai tenté de relancer la partie pour te mettre une fessée !
dis-je, railleur. Je ne comprends pas pourquoi Lee n'aime pas ça, peut-être ne lui avez-vous laissé aucune chance.

En tous les cas, lors de votre prochaine partie, si j'ai bien avancé dans les dossiers, je vous rejoindrais ! Et il faudra programmer une partie tous ensemble en se divisant en deux ou trois équipes. Tu en penses quoi toi ?


Je me dégourdis les jambes et me frotte la nuque pour diffuser mes raideurs :

Je pensais enchaîner sur la musculation, mais je vais oublier et me prendre une bonne douche avant d'appeler l'hôpital pour prendre rendez-vous avec le responsable du service ayant pris en charge la rescapée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:04

Elle sourit et rit sincèrement à ta remarque, et elle hoche la tête :

Ce sera avec plaisir de retenter un entraînement virtuel ! D'ailleurs, si tu veux visionner ce que tu as fait pendant cet entraînement, tu as juste à aller voir l'écran de l'ordinateur, il filme tout.

Quand tu t'approches, tu remarques que tes muscles te font mal car tu as fait exactement les même gestes dans la pièce que dans le monde virtuel. On te voit grimper à une échelle imaginaire, te coucher, rouler par terre, etc... C'est à en mourir de rire !

Ah et pour Lee, oui, on l'a éclaté dès le départ, c'est un peu notre souffre douleur, hé hé.

Je vais retourner au NYPD moi, de la paperasse m'attend...


Quand tu regardes ta montres, tu vois qu'il est déjà 16h30 ! Vous vous êtes entraîné plus de quatre heures dans ce truc ! On en voit pas le temps passer ! Après votre douche, vous repartez vers le bâtiment principal. Marianne s'occupe d'appeler ce Monsieur Blair. A toi de voir comment tu souhaites procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement NYPD    Centre d'entraînement NYPD  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entraînement NYPD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD
» Le Centre
» Parking NYPD
» I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: