gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:09

Josh te regarde comme si tu étais une extraterrestre quand tu dis que lui et toi n'êtes pas de New York. Mais comme O'Malley ne le voit pas et que Jake se contente de le le tenir et d'attendre l'ordre de son supérieur, tu es sauvée pour ce coup.

Ton collègue fait la moue, mais il semble bel et bien avoir un coeur, il regarde sa montre,


Je te laisse cinq minutes, pas une de plus. Et soit discrète avec lui. Pas de cris ou de hurlements, j'ai pas le droit de te laisser le voir, surtout si c'est ton frère.

Jake, amène le en salle d'interrogatoire et attache le à la chaise, tu sors après, Abigail va lui parler.



Sur ces mots, il fait juste avancer Patrick vers les autres cellules du bâtiment et te laisse seule, avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:07

Je reste simplement aux côtés de Sam sans dire un mot pendant que nous traversons le couloirs menant à la salle de réunion en sens inverse avant de bifurquer sur la gauche, et de nous trouver un petit coin plutôt tranquille avant de la plaquer contre le mur et de l'embrasser tendrement. Puis, en caressant sa nuque, je réponds enfin à sa réplique en parlant à voix basse :

Tu es la seule à pouvoir me calmer instantanément ici Sam, ma journée avait déjà mal commencé, j'ai su faire l'impasse du début de matinée mais son insubordination en quittant la salle tout en me défiant du regard sans me demander l'autorisation de sortir, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Dès que les deux hommes sont entrés dans la salle de réunion, j'avais bien vu qu'elle ne tenait plus en place, il n'y a aucun signe corporel qui puisse passer inaperçu face à moi, même si je fais autre chose en même temps. Il n'en reste pas moins que son comportement est plus qu'étrange. Rappelle-toi le premier jour, elle nous avait signalé qu'elle venait de Chicago et qu'il fallait la guider dans New York car elle n'y connaissait rien. Et là, comme par hasard, O'Malley et Jake nous apportent deux hommes dont celui qui nous traquions depuis un mois et demi et elle se met hors d'elle-même en un quart de tour à la vue du Nordic ? Tu ne trouves pas ça étrange toi ? Un ami de grande date moi je veux bien, mais pour qu'il se trouve tout comme elle à New York subitement et fasse partie d'un gang, c'est trop gros pour moi, Sam.


Je m'arrête, l'embrassant dans le cou puis la regarde à nouveau :

Cette fille est étrange, d'abord elle arrive en retard et trouve le moyen de l'ouvrir plutôt que de se faire toute petite, ensuite elle s'insurge presque lorsque Dean lui fait part de son infiltration chez les Black Wolves alors que c'est sa spécialité et maintenant ça...J'en viens presque à me demander si c'est vraiment une bonne idée de l'envoyer chez les Black Wolves.

Je soupire, me laissant caresser et me noyer dans son regard :

Enfin bref...Profitons un peu de cette pause...

Je l'embrasse à nouveau puis vérifie que nous sommes bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:47

Elle se laisse faire docilement quand tu la plaques, l'embrasses, et lui parles doucement. Lui confiant tes doutes concernant Abigail. Elle sourit, te caresse la joue et ramène une de tes mèches châtain derrière ton oreille. Sans grand effet puisque elle retombe quelques secondes après ce qui lui arrache un nouveau sourire. Elle passe ses bras dans ton dos et te caresse doucement.

Je comprends que tu sois énervé à cause de sa désobéissance après tout, elle n'avait pas à sortir comme ça... Tu n'auras qu'à la convoquer en entretien individuel pour lui faire part de ton avis et de tes règles. C'est vrai que Abigail est une forte tête, mais après tout en partant de Chicago, ne voulait-elle pas reprendre un nouveau départ ? Peut-être que c'est son comportement qui l'a poussé à muter ici. Demande lui une explication.

Allez calme-toi, c'est pas très important, il n'y a pas mort d'homme. Et puis, je ne comprends pas très bien l'intérêt de l'envoyer chez les Black Wolves sachant que l'on vient d'arrêter Patrick O'Higgins. Au départ, elle devait y aller uniquement pour démasquer l'identité de cet homme non ? Quel est l'intérêt de l'envoyer là bas à présent ? Elle ne rencontrera jamais le chef des Black Wolves, je doute qu'il se déplace pour une sous-fifre dont il n'a que faire. Tu devrais en parler à Dean, après tout, c'est lui qui avait proposé l'idée.


Elle se met sur la pointe des pieds et t'embrasse quelques secondes,


Au fait, que s'est-il passé ce matin ? Ça à un rapport avec O'Malley ? Son comportement était étrange dans la salle lorsqu'il t'a mis le suspect sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

Je lui prends le visage entre les mains et l'embrasse à nouveau avant de répondre :

Tu as raison, je verrai ça avec elle, une fois calmé. En ce qui concerne les Black Wolves, je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut sur le terrain, mais si elle se débrouille vraiment bien, plutôt que d'être un sous-fifre, elle pourrait éventuellement se débrouiller pour jouer une carte semblable à celle que j'ai joué avec les Yakuza. Mais la Diplomatie ne marchera pas deux fois, surtout si elle tombe sur le type que j'ai croisé. L'idéal serait d'obtenir le maximum d'informations concernant le gang.

A vrai dire c'est Kévin le mieux placé pour en obtenir, mais son contact peut très bien le mener en bateau. Il devra donc être capable de différencier le faux du vrai, ce qui est une tâche très difficile.


Je lâche soudain un gros soupir :

Oui je verrai avec Dean pour l'infiltration...

Je laisse un blanc, levant les yeux au ciel tout en lui caressant le visage :

Ce matin, alors que j'étais d'une humeur plus que joyeuse, Paul s'est mis à exploser et nous a convoqué lui et moi dans son bureau. En arrivant je suis tombé face à la nouvelle recrue d'O'Malley, Jake Connor. Ton frère a eu la merveilleuse idée de lui dire que Paul s'appelait Rudy et qu'il était le gay de service qui fournissait les "tenues civiles" pour lui permettre de monter dans sa fichue voiture de collection. Et cet abruti fraîchement diplômé est tombé dans le panneau à pieds joints.

Je te laisses deviner qui s'est fait passer un savon...C'est bibi...Pourquoi ? Parce que je me repose sur les épaules de mon père paraît-il et que je n'en glande pas une...Et que je suis incapable de tenir mes hommes.


La colère remontant, je me mords la lèvre inférieure nerveusement puis fais craquer mes doigts et ma nuque :

J'ai commencé par admonester la nouvelle recrue en lui faisant bien comprendre que c'était qu'un abruti de première qui avait eu son diplôme dans une pochette surprise, puis, je suis descendu avec lui au parking où une véritable joute verbale a eu lieu entre O'Malley et moi-même. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas Paul et qu'il ne me trainera pas comme son petit chien, il a du caractère mais j'en ai autant que lui. Il a joué la carte de la dégradation de nos relations si je continuais à lui prendre la tête en lui explosant mon autorité au visage, mais je n'en ai que faire, si c'est ce qu'il faut pour le soumettre, elles se dégraderont !

A travers mon résumé je lui fais bien sentir le surtaux de testostérones qui a explosé dans les parkings ce matin :

Voilà ce qui s'est passé ce matin Sam. Mon air radieux que j'ai pu afficher dans la salle de réunion n'était que de façade, j'avais plutôt les nerfs à vif, ce qui explique sans aucun doute mon énervement incontrôlé à l'encontre d'Abigail. Ceci explique cela...

Soupirant à nouveau, je lui passe les bras autour de la taille et lui dépose un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:06

Elle lâche un "hmmm hmmm" quand tu lui dis que tu vas réfléchir au sujet de l'infiltration de Abigail. Et quand elle apprend pour O'Malley, elle ne peut s'empêcher de soupirer.

Encore...! Mais il la fait tout le temps celle là de blague. Elle est nulle en plus. Je ne vois pas pourquoi il trouve ça amusant de faire passer Paul pour un gay. Je suis désolé que tu te sois fait enguirlander par Paul à cause de mon frère, ne répond pas à sa provoque.

Je le connais, même s'il avait envie de faire ce bizutage, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que cela retombe sur toi, d'habitude Paul pique une crise sur le nouveau seulement. Sans doute comme tu étais en avance, il en a profité pour te passer un savon à toi aussi. Et puis, ne l'écoute pas, tu bosses dix fois plus que les autres membres de l'équipe.

O'Malley est un bon garçon, il a des capacités et des connaissances qui te seront très utiles, je t'assure. Prends ton mal en patience, je crois qu'il t'aime bien, sinon, il t'aurait déjà cassé la figure pour être sorti avec moi tu sais ?

Elle rit un instant, avant de te poser un dernier baiser sur les lèvres.


Bon, on y retourne ? Peut-être qu'Abigail est revenue ?


Elle t'emmène derrière elle en te tenant la main, lorsque vous arrivez, seule Abigail et Kévin sont dans la salle.

Arrow Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue160/160Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue95/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:35

Le dernier morceau du trajet en voiture se termina en silence, et je dois bien avouer que de voir Bastian si silencieux m'a quelque peu angoissé. J'avais peur de n'avoir pas fait le bon choix alors même qu'il se tournait vers moi, après s'être garé quelques mètres plus loin que le NYPD.
J'attendais, impatience et nerveuse sa réponse, je dois dire... Jusqu'au moment où il s'est penché vers moi pour m'embrasser d'un baiser langoureux. Il m'a bien surpris encore une fois... Si bien que je me suis sentie rougir comme une simple adolescente rentrant de son premier rendez-vous ! Complètement stupide comme réaction !
Mais Bastian n'avait émis aucun commentaire à ce propos, il a juste tenté de répondre à ma demande en m'expliquant que Charlie l'accaparait énormément ces derniers temps. J'aurais peut-être dû l'inviter chez moi finalement...
Mais si tôt qu'il eut fini de parler, il attrapa délicatement mon menton pour m'offrir un baiser beaucoup plus tendre que le premier.

Puis j'étais sortie de la voiture et l'avait regardé partir vers le Bronx... Espérons qu'il donnera des signes de vie... Pas comme Luke qui avait dit la même chose et qui s'était transformé en mode silence radio.
Enfin, qu'importe, je m'étais dirigée vers le NYPD d'un air lasse et fatiguée, comme si le ressenti de cette journée me tombait dessus seulement maintenant. Quelle drôle de journée, tout de même. Je suis entrée par la porte principale dans le NYPD pour la troisième fois de la journée, ne ressentant toujours aucune frénésie à l'idée de se retrouver dans un tel lieu.
Je soupire alors que j'emprunte les couloirs pour rejoindre la salle de réunion et voir s'il y a encore du monde sur place pour obtenir des informations à propos de Josh. Peut-être faudrait-il que je leur donne mon numéro? Peut-être qu'ainsi j'aurais pu passer une soirée plutôt intéressante avec le bras droit de Charlie Nine...
Bah... C'était fait, j'allais pas revenir dessus. J'étais en train de tourner dans un couloir quand j'aperçus quelqu'un que je connaissais, et non des moindres. Ma mère. Elle semble en pleine activité, d'un autre côté, jamais ma mère n'aurait acceptée de rester assise dans la salle de réunion, à m'attendre bien docilement. Depuis combien de temps suis-je partie ? Je dois dire que j'ai un peu perdu la notion du temps.

Je soupire une nouvelle fois alors que je m'approche d'elle, au moins m'a-t-elle vu elle aussi.


T'es encore ici, M'man? Je pensais que tu serais déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:47

[Level up!]

Ta mère lève un regard sur toi, elle a l'air anxieuse.

Abigail ! Mais où est-ce que tu étais ? Le Capitaine Summer voulait que tu viennes avec eux sur le terrain mais comme tu n'étais pas là et qu'ils n'avaient aucune nouvelle...!

Josh a accepté de jouer l'appât pour que le juge soit plus clément avec lui lors de son procès mais aussi pour essayer de se détacher de l'emprise de ces Nordic's...

Mais et toi ! Qu'est-ce que tu m'as raconté au téléphone, cette couverture où je ne sais pas quoi, j'ai rien compris, et Josh m'en a parlé aussi, qu'est-ce qui se passe, bon sang, Abigail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue160/160Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue95/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:52

[HS: Connaître toutes les caches de son gang (8/10), influence sur un civil (10/10), séduire un individu avec facilité (10/10), donc 1 point en capacité Terrain]

Certes, je m'attendais à quelque chose de ce genre mais certainement pas débiter à cette vitesse. Je soupire doucement alors que je regarde ma mère droit dans les yeux. Elle semble véritablement inquiète et je dois bien avouer que ce qu'elle vient de m'apprendre ne me plait pas mais alors pas le moins du monde.
J'en fronce même légèrement les sourcils, Josh, l'appât? Risquer ! Très très risqué ! Et le capitaine Summer avait besoin de moi? Cette fois, cette information, je n'y crois pas une seule seconde... Même s'il aurait pu me surveiller de cette manière, il ne me fait pas assez confiance pour cela. Enfin, tant pis, mon excursion avec Bastian a vraiment duré plus longtemps que prévu, j'ai l'impression qu'il s'en est passé des choses durant mon absence !
Même si j'aurais préféré avec mon supérieur, je dois bien avouer que je ne regrette pas d'être revenue au NYPD, surtout après ce que je viens d'entendre. Si je n'étais pas revenue, j'aurais détruit encore un peu plus ma couverture, déjà que j'ai du mal à m'intégrer correctement dans l'équipe...

Bryan m'a bien fait comprendre le matin même qu'il avait quelques doutes vis à vis de moi, et je ne sais rien des pensées de son père alors...


J'étais en patrouille dans Staten Island mais cela n'a rien donné, à part un poignet meurtri, je reviens donc bredouille, une fois de plus...

Je lui montre d'un air lasse mon poignet qui a gonflé légèrement et qui semble pris d'une certaine rougeur puis je la regarde encore une fois, elle est vraiment anxieuse, ça se voit. Mais je ne peux pas discuter de certaines choses ici, pas entre ces murs dans lesquels on est surveillé en permanence par des caméras.

Je ne suis pas vraiment rassurée sur le fait que Josh joue l'appât, aussi accompagné et encadré soit-il, tu aurais dû l'empêcher de faire ça ! Une balle en pleine tête et bam ! Plus de Josh ! Tu aurais dû le retenir ! Je ne t'ai pas appelé pour l'amener à l'abbatoir ! ET qu'importe s'il a une protection quelconque, les accidents, ça arrive vite dans notre métier.

Je la foudroie légèrement du regard pour lui faire comprendre que je n'approuve pas son idée, au contraire même, elle aurait du m'appeler.

Et si tu voulais vraiment me joindre, tu l'aurais fait, t'as mon numéro maintenant. Donc commence pas à dire que j'avais disparu, je pouvais être en contact avec toi quand tu le voulais ! Rhaa... Maman, t'aurais dû le faire, je serais venue, il n'y aurait pas eu tous ces problèmes qui vont me retomber dessus... Je ne peux malheureusement pas t'en parler ici, pas dans cet endroit en tout cas.

Je laisse retomber mon bras droit contre mon corps pour éviter de penser à la douleur lancinante qui reprend...
Je la fixe puis regarde le reste du couloir, pas grand monde, d'un côté vu l'heure qu'il est c'est un peu normal, c'est la fin du service... Même si les autres sont encore sur le terrain.


Soit on s'éloigne de ce lieu pour discuter, soit on reste ici et on attends Josh sans en parler. Tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:30

Elle s'apprête à te répondre quand Kévin sort de la salle de réunion et t'interpelle :

Abigail ! Il faut que tu rejoignes immédiatement le Capitaine Summer et l'équipe ! Il vient d'appeler, allez grouille-toi.


Encore des heures supplémentaire... Wouhouhou... Ta mère fait une moue et te fait comprendre du regard que vous discuterez plus tard. Un agent de l'équipe des patrouilles t'invite à t'équiper correctement : gilet part balle, micro, talkie walkie, arme de service, etc...

Puis on t'emmène jusqu'à la station, où t'attendent Bryan et Dean dans le poste de sécurité. Les deux te jettent un coup d'oeil soupçonneux et se tournent de nouveau vers la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

Après m'être amusé pendant quatre heures à courir dans toute la salle réservée au nouveau gadget du NYPD, je décide de retourner aux affaires. Je déambule dans les couloirs et vais me servir un café à un des nombreux distributeurs de caféine.

Je m'installe tranquillement à une table dans un coin, près d'une fenêtre pour contempler la ville et sors, non sans serrer les mâchoires suites aux cascades effectuées, le bout de papier sur lequel j'ai noté le numéro du service hospitalier.

Portant le café à mes lèvres de ma main gauche, je compose le numéro de la droite et laisse sonner en admirant la ville vue d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:11

Après deux sonneries, une voix féminine te répond :

Jewish Hospital bonjour, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

Lorsque qu'une voix féminine décroche, je pose mon café sur la table et quitte la vitre du regard pour me concentrer sur ma communication. D'une voix assurée je lui réponds :

Bonjour madame, Capitaine Summer de l'équipe Anti-gang du NYPD, à l'appareil. Je me permets de vous contacter car je souhaiterais obtenir des informations concernant une jeune femme enceinte qui a été admise au sein de vos services il y a cinq mois, suite à une fusillade entre deux gangs, dont elle était témoin. Serait-il possible de m'obtenir le plus rapidement possible un entretien avec le responsable de votre service à ce sujet ?

En attendant sa réponse, je bois quelques gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:11

Il y a un blanc au bout de l'appareil,puis tu entends des murmures :

Mais siiii j'te jure ! C'est le Capitaine Summer au bout du fil...!! De quoi ? Ce qu'il veut ? Ah euh..oui ! Hum ! Excusez-moi pour l'attente, Capitaine. Je vais vous chercher ça tout de suite !


Tu es donc mis sur attente, pas très longtemps puisqu'une voix féminine reprend l'appareil, et commence à te parler, une vraie groupie, et toi, te voilà transformer en star internationale...!!


Rooh mais rends moi ce téléphone !

Attends !! Vous êtes pas célibataire par hasard ??
Arrête Cindy ! C'est sérieux !
Moi aussi je suis sérieuse !!

Il y a encore quelques chamailleries et finalement la femme du départ reprend le contrôle.

Hmm... Désolée, c'est une stagiaire...Donc, nous disions ! Le responsable du service... c'est le Docteur Christian, je peux vous prendre un rendez-vous pour dans trois jours, vers 10h, c'est bon ? Ou bien je peux vous donner son numéro personnel, comme vous préférez, Capitaine Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Je lève un sourcil de surprise lorsque j'entends la femme au bout du fil s'exciter pour confirmer à sa collègue que je suis bien le Capitaine Summer. J'ignorais que j'étais si apprécié de la population...Si tous les new yorkais réagissent comme cela à l'annonce de mon nom, et a fortiori la gente féminine, je vais devoir songer à me déplacer avec deux membres de mon équipe de terrain, au minimum...Bien sûr c'est flatteur, mais bon, je ne suis pas à l'abri d'un accident suite à un acte d'un fan.

Un large sourire se dessine sur mon visage lorsqu'une autre voix féminine prend le combiné pendant que je suis mis en attente. Si je suis célibataire ? Navré...Je fais un bruit de gorge lorsque je les entends se chamailler encore quelques minutes avant d'obtenir ce que je suis venu chercher :


Très bien, notez-moi pour 10h dans trois jours s'il vous plait, je prendrai également volontiers son numéro personnel pour le tenir informé de tout empêchement mais également pour se fixer un lieu de rendez-vous. Visiblement si je dois me déplacer à l'Hôpital, il va me falloir tout un escadron de garde du corps, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Ah et puis...Vous pourriez dire à votre collègue que je ne suis malheureusement pas libre ? Je ne souhaiterais pas trop la décevoir !

Je vous remercie également pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:05

Elle te donne le numéro puis elle rit au bout du fil,

Ah euh oui, excusez la encore, hi hi... Ça a été un plaisir de pouvoir vous parler personnellement Capitaine. Et ne vous en faites pas, je l'attacherai si vous venez nous rendre visite !


Elle rit encore un peu puis raccroche, alors que tu te diriges vers la salle de réunion, tu entends soudain,


Non Madame vous ne pouvez pas accéder à la salle de réunion !


Je veux voir le Capitaine Summer !

Mais il est indisponible pour le moment tout comme le reste de son équipe !! Ils sont sur le terrain !

Je dois l'interviewer, il en va de ma vie !! Ma patronne va me virer si je ne peux pas lui parler ! Je croyais qu'il voulait être encore plus ouvert que son père avec la population !


Ah, euh, mais ça n'a rien à voir ! Il n'est juste pas disponible ! Il faut prendre rendez-vous ! Revenez ici Madame ! Officier Smith arrêtez la bon sang ! Vous voyez bien que je n'arrive pas à la retenir !
S'écrie la secrétaire.

A l'heure qu'il est, tu as largement fini ta journée... Et avec le boucan qu'elle fait, tu devines que Paul ne pas tarder à montrer le bout de son nez... La porte de derrière mène au parking elle aussi, Sam rentre tôt ce soir, elle te la promis...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:19

Je fronce les sourcils en entendant le secrétaire faire des pieds et des mains pour se débarrasser d'une journaliste qui veut m'interviewer à propos de je ne sais quel sujet d'ailleurs. Je regarde ma montre et soupire...Je fuirais bien par la porte de derrière pour aller à l'appartement de Sam et ainsi l'attendre tranquillement. Mais d'un autre côté, cette femme a raison, j'ai souligné dès ma première interview que je serai plus proche de la population que mon père l'était...

Je prends donc mon portable et envoie un sms à ma dulcinée :


Citation :
Au secours, une journaliste veut ma peau en m'infligeant des heures sup'...Moi qui voulais être tranquille plus tôt avec toi ce soir...Pitié rejoins-moi au NYPD au plus vite pour écourter cette fichue interview que je ne pourrai pas éviter plus longtemps...

Ton homme.


Je me dirige vers le lieu de l'altercation en silence puis croisant les bras sur ma poitrine, et d'un ton autoritaire je lance dans leur dos :

Qu'est-ce que c'est que ce vacarme ?! Que fait une journaliste dans nos locaux à une heure tardive de la journée ? Nous avions rendez-vous ?

J'attends qu'elle se retourne pour me me dire qu'elle est sur un siège éjectable et que son maintien en poste est entre mes mains pour jouer la carte de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:40

Les deux femmes sursautent et l’agent se prosterne limite devant toi sous ton autorité, il tient la jeune femme par les bras.

Ah, euh… Pardon Capitaine Summer ! Je vais nous débarrasser de cette jeune femme tout de suite ! Ne faites pas attention à elle !

La journaliste se débat, et crie :

Capitaine Summer !! Vous avez promis d’être plus présent pour la population et donc les journalistes ! Comment osez vous refuser une interview de dernière minute ! Je croyais que vous n’aviez pas peur des heures supplémentaires !

O’Malley arrive sur ces entre faits, et croise les bras aussi, il est près de toi,


Ola, tigresse, j’ai entendu heure sup’, même pas en rêve, ça fait des mois que j’en fais et j’ai pas encore vu la paye arriver. Ce sera sans moi ! Salut Bryan, j’vais rejoindre ma copine moi !


Il te tape amicalement dans le dos et souffle :

Vire la, c’est bon, t’en as donné bien assez des interviews.

Tous tes collègues partent, Kévin, Lee, Marianne, Lucie, ils te font signes de checker ta boîte mail pour la prise de rdv, ou les rapports. Visiblement, ils n’ont qu’une envie partir.

L’agent arrête son geste, et attend ta décision.


Que dois-je faire Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:40

Je garde les bras croisés et salue mes hommes de la tête avant de répondre à l'Officier Smith :

Un instant Officier Smith je vous prie.

Je fixe ensuite la journaliste de mes yeux bleus-verts et réponds à ses propos :

Vous allez commencer par vous calmer et arrêter de crier comme une hystérique ou vous allez effectivement perdre toutes vos chances de m'interviewer. Comme tous mes hommes j'ai enchaîné les heures supplémentaires ces derniers mois Madame, tout comme eux, je suis fatigué.

Sur quel sujet précis porterait votre interview qui diffèrerait de tous ceux que j'ai déjà donné et qui justifierait une telle urgence alors que j'ai des plages horaires précises pour recevoir les journalistes ?


Dernière édition par Bryan Summer le Sam 16 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:52

Elle reste interdite face à ta question et elle se débat pour que l'officier la lâche, elle finit par s'approcher de toi, et te chuchote :

Sur celui concernant la présence de taupes dans le NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

Je fronce les sourcils et hoche la tête avant de lui répondre :

Très bien. Mais autant vous prévenir de suite, je serai succinct dans mes propos.

Je regarde ma montre puis lui dis :

Je vous accorde trente minutes. Cela suffira-t-il ou vous faut-il plus de temps, en quel cas il faudra prendre rendez-vous ?
Si cela vous convient je vous prierais de bien vouloir me suivre dans mon bureau.


Puis à l'adresse de l'Officier Smith :

Officier Smith vous nous suivriez s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 1 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Elle hoche la tête,

Ce sera suffisant !

L'officier tire une gueule de dix pieds de long quand tu lui demandes de vous accompagner,

Oh mais c'est que...j'ai déjà fini depuis une heure et euh...

Face à ton regard, il se tait et grommèle en vous suivant.

Vous savez, je n'ai pas l'intention de vous tuer... Je préférai une interview en privée si cela ne vous dérange pas. Je peux vous laisser me fouiller et mes affaires à part mon magnétophone.

Bureau du Capitaine Summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon & les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: