gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

J'hésite un moment lorsque Damon me propose de mettre la voiture de mon père à la casse. Après tout c'est une des rares choses de lui qui me reste. Mais d'un autre côté, ne dois-je pas aller de l'avant plutôt que regarder derrière moi ? Je prends une profonde inspiration puis finis par acquiescer.

J'allais me rendre aux panneaux d'affichages lorsque Scott s'approche de moi d'elle-même, toujours à ronchonner, à trouver quelque chose à redire.

Je me retourne, en me mettant devant la portière du conducteur sans y toucher. Je range la carte magnétique dans ma poche puis lui réponds :


Contrairement à ce que vous semblez penser Agent Fédéral Scott, l'achat de cette nouvelle voiture était prévu de longue date. Si vous pensez que j'ai floué le FBI pour me permettre un tel achat, vous faites fausse route. Je comptais utiliser l'héritage de mon père...

En ce qui concerne Monsieur Wolf, je ne le connais pas plus que vous, c'est surtout un très bon vendeur qui sait vendre sa marchandise. Il est tout naturel que de la sorte il soit proche de ses clients.


Je plonge mon regard dans le sien en faisant en sorte de la déstabiliser comme c'était le cas dans mon bureau :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule personnel également Agent Fédéral Scott ? Vous avez repéré quelque chose ? A moins que vous souhaitiez me parler et que vous passiez par là lorsque je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:14

Elle soutient ton regard avec férocité, fini la petite agent fédéral sous le choc...

Je suis venue parce que je trouvais que poser des heures pour acheter un nouveau véhicule alors que vous pouvez vous en procurer un gratuitement au NYPD était suspect. Maintenant, puisque je vois que cette histoire est vraie, je n'ai plus qu'à retourner à mon poste.

N'oubliez pas Summer, je ne vous lâcherai pas d'une semelle. Vous m'avez peut-être fait hésiter ces derniers jours, et j'ai décidé de suivre ma propre voie, je n'ai pas besoin du FBI pour vous couler.

Je vous crois encore suspect. Et je vous foutrais moi même en taule aux côté de Salvatore.

Ouhh, vilaine Scott... Elle serre la mâchoire, et s'apprête à retourner vers son véhicule noir qui est garé sur le trottoir d'en face, sauf si tu as quelque chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:55

Lorsqu'elle me tourne le dos un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je vois qu'elle a repris du poil de la bête. Cela devient intéressant. Je retrouve aussitôt ma neutralité et lui pose une main sur l'épaule la faisant pivoter vers moi :

C'est le FBI qui vous a faussé compagnie Agent Federal Scott, pas moi. Vous avez décidé de rechercher des preuves pour me couler, c'est votre choix. Mais vous perdez un temps fou. Je n'ai absolument rien à me reprocher.

Je me lèche les lèvres et lui lance un regard flamboyant de désir avant de répondre :

Vous avez choisi votre camp Agent Federal Scott, c'est vraiment dommage...

Je continue de la fixer en me mordant le lèvre inférieure de désir, guettant sa réaction. La suite dépendra de sa promptitude à réagir ou de s'esquiver.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:08

Elle se laisse faire, et t'attrape le visage avec ses doigts, serre ton menton pour chuchoter.

Oh, ne croyez pas que je ne vais pas massacrer ces gangs. Une fois que ce sera fait, ce sera vous ma victime. Chaque chose en son temps, c 'est bien vous qui me l'avez dit, non ?

Elle te défit du regard, et te relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

Je lui souris, et prends son visage entre mes mains pour l'embrasser sauvagement en lui mordant la lèvre inférieure à sang, passant ma langue sur mes lèvres ensuite.

Vous avez au moins retenu cette leçon Agent Fédéral Scott, c'est déjà une bonne chose. Dans ce cas, j'attendrais les résultats de vos recherches avec impatience. Bonne journée !

Le regard pétillant, je la laisse partir et retourne à mon bureau du NYPD au volant de mon nouveau bijou, à moins que l'on souhaite me parler avant que je ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:05

Tu peux partir tranquille... Scott après s'être essuyé sa lèvre rougie file vers sa voiture noire du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:50

Je suis Scott du regard tandis qu'elle se dirige vers son véhicule de service.Je détaille ses formes féminines sans m'en cacher une seule seconde devant les gangsters. J'ouvre ensuite la portière de mon nouveau bolide et m'installe au volant en caressant ce dernier du bout des doigts.

J'insère la carte magnétique dans son emplacement et appuie sur le bouton de démarrage écoutant le ronronnement de mon petit bijou. J'enclenche la première et avance en douceur vers la sortie. Puis, avant de quitter le garage, je fais gronder le moteur et fais crisser les pneus en laissant une belle trainée noire derrière moi, ma signature de reconnaissance.

Malgré tout, je n'abuse pas de la vitesse pour retourner au NYPD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sam
» Bureau 23-C
» Bureau de Charlie Nine
» Bureau de Ellen
» Le bureau [Dean&Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Garage Wolf & co-
Sauter vers: