gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planque Niners

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue1/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue160/160Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue95/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:58

Cela me fait énormément plaisir quand il me rappelle que je vis chez lui actuellement, par contre je ne vois pas trop quoi lui répondre quand il fait allusion au fait que je viserais trop bas. Pour moi, c'est naturel, vaut mieux viser ce genre de choses plutôt que de viser trop haut et de se brûler les ailes, non? J'ai toujours fonctionné de la sorte jusqu'ici, et ça marchait plutôt bien, mais peut-être va-t-il falloir que je change mon champ opératoire si je veux correspondre à ce qu'attends Bastian de ma personne.
Et puis, ce n'est pas tout à fait illogique ce qu'il me sort, comme quoi, j'ai vraiment besoin de son aide et de ses conseils pour avancer et évoluer au sein du gang ou de tout autre chose. J'ai besoin de lui, indéniablement et pas que professionnellement, non, même plus intimement...
Mais comment le sortir? C'est une bonne question... Pour le conduire, c'est déjà un peu plus simple, mais le sortir de l'hôpital une fois en relation avec lui... Là, c'est une toute autre histoire, si Luke s'occupe du garde qu'il y aura forcément à l'entrée, et les autres Niners des fédéraux, comment pourrais-je sortir Bryan Summer de sa chambre sans éveiller les soupçons?


Je crois que ça reste encore un peu obscur pour moi tout ça... Il faudrait que j'explique pourquoi je le sors de sa chambre si on me le demande... Mais s'il n'y a pas le droit, je vois pas quelle excuse donner, car cela voudrait dire qu'il ne peut même pas sortir dans la cour de l'hôpital. Mais si j'arrive à le faire sortir, je lui ferai changer de vêtements pour le faire passer pour quelqu'un d'autre, au cas où et j'aurais besoin ensuite d'un chauffeur pour le mener à bon port. Ce qui réduit ça à toi ou moi-même. On est les seuls à savoir où se trouve cet appart', je peux conduire mais tu as une conduite plus sportive disons... Mais le sortir...

Comment le sortir? Je bute là-dessus. Je n'arrive pas à savoir comment je pourrais le sortir de cette foutue chambre de son service psychiatrique. Est-ce que les malades ont droit à des sorties? Mais à ses dires, on l'empêche de faire quoique ce soit et il est confiné dans cet espace clôt. Est-il au rez de chaussée? Si c'est le cas, on peut toujours le faire sortir par la fenêtre, mais si c'est du premier ou deuxième étage, c'est déjà plus compliqué.
Merde. Comment le sortir de là?


Rhaa... J'ai beau réfléchir, je vois pas ! ça m'énerve !

Je pianote des doigts sur le torse à Bastian. Réfléchis Abi, réfléchis bon sang ! Repense à ce que tu sais, à l'endroit où il est. Hum... Attendez... Il y a peut-être un moyen mais c'est hyper risqué si ça foire.

Attends, je viens de penser à un truc... Dis-moi si c'est faisable, sinon je sèche totalement, mais... tu m'as bien appris une technique, il y a quelques jours... Une technique qui peut faire croire que quelqu'un est mort pendant plusieurs secondes... Si on peut la mettre en application, suffirait de l'amener à la morgue, ou du moins de s'y diriger mais en cours de route de s'échapper, ça ne me gênerait pas d'assommer Summer Junior. Enfin... C'est risqué. Mais jai plus aucune autre idée...

Je baisse mon regard indécis sur mes doigts qui semblent bien nerveux sur le corps du bras droit des Niners pour ne pas à avoir à affronter l'incrédulité ou l'air dubitatif de Bastian, voir sa désapprobation, mais je sais pas quoi faire pour le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue7/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue500/500Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue150/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:08

Il passe ses bras derrière sa nuque, et souffle :

Pourquoi tu te compliques la vie comme ça... Imaginons que Luke a réussi à faire déguerpir le garde... Si tu es médecin, rien ne t'empêche d'utiliser les accès réservés au personnel de l'hôpital hm ? Il te suffirait de lui coller une blouse de médecin sur le dos, une casquette ou un autre truc sur le visage et vous nous rejoignez sur le parking souterrain.

Enfin, bon...


Il sourit,

Une conduite sportive, moi ? Tu trouves ? Dis plutôt que tu veux que Summer Junior me saute à la gorge et que je lui foute une branlée qu'il n'ait pas prêt d'oublier, hm ?

Il se relève un peu et t'embrasse,

Ou bien... Tu ne peux plus te passer de moi, même en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue1/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue160/160Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue95/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Ah. C'est vrai, il a raison. Pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt ? Bien sûr qu'en tant que médecin j'aurais accès à pas mal de choses mais pour cela il faut que Luke réussisse son coup, et immédiatement, sans traîner.

Hum... Oui, un masque. Nous sommes en avril après tout, n'est-ce pas la saison des allergies et des rhumes des foins? Étant dans un hôpital, il est nécessaire pour tout médecin qui se respecte de protéger les malades contre tous microbes n'est-ce pas? Dans ce cas, un masque pour faire comme s'il avait un rhume et c'est parfait en plus de la blouse. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Tu vois que tu m'es utile... Tu m'aides à faire le point sur mes pensées.

Et c'est la vérité, comment ai-je pu passer à côté d'un truc aussi simple? C'est à n'y rien comprendre !
Je rougis légèrement à sa boutade, pour lui montrer que je semble embarrassée alors que c'est tout le contraire. Oui, j'y avais songé à cette idée du fait qu'ils se tomberaient dessus. Et peut-être que ce n'est pas vraiment abordable... Pourtant, ça irait tellement plus vite avec lui derrière le volant. C'est pas que je ne sais pas conduire mais ça aurait été plus rapide avec Bastian.
Je soupire quand il m'embrasse et me met à sourire à mon tour à sa remarque. Hum... Ne plus me passer de lui? C'est vrai. Il y a de ça. Mais en même temps, il est tellement efficace en mission, il fait ce genre de choses depuis plus longtemps que moi et j'avoue que niveau expérience, j'ai souvent l'impression d'être écrasé sur place à côté.


Il y a un peu de ça oui... Mais disons plutôt que tu es plus efficace pour moi pour certaines choses. Enfin, oublions cette idée de pilotage, je le ferais. Tu n'auras qu'à plutôt t'occuper de sécuriser l'appart' sur le territoire des Wolves, il ne faudrait pas que notre petit poisson s'échappe, n'est-ce pas? Et vu que c'est toi qui m'avait trouvé ce petit bijou dans un lieu si hostile... Tu dois savoir des choses que je ne sais pas, non? Je peux te faire confiance au moins pour ça.

Je souffle les dernières paroles sur ses lèvres avant de l'embrasser quelque peu langoureusement avant de me relever, mettant fin à contrecœur à cet échange.

Il ne reste plus qu'à décider de quand on veut mettre ça en application...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue7/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue500/500Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue150/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:33

Il se relève aussi et commence à se rhabiller, une fois qu'il a son jean et tout en serrant sa ceinture, il reprend :

Quand est-ce que tu veux mettre ça en place.

Il va t'enlacer encore une fois, et te mordille l'oreille,

Et pour la voiture et la sécurité, je peux faire ça, ne t'en fais pas. Revoir Junior ne m'effraie pas le moins du monde...Et Charlie n'a visiblement pas besoin de moi en ce moment. Alors quand veux tu agir ? Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue1/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue160/160Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue95/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:54

Je me rhabille, cherchant du regard quelques secondes mon soutien gorge qui a l'air de s'être perdu en cours de route. Une fois mes sous-vêtements remis en place, et mon jean remis aussi, j'attrape mon haut que je mets alors que Bastian me répond plutôt quand moi je veux mettre ça en place. Hum... Il me laisse vraiment quartier libre pour tout aujourd'hui. Cela me fait toujours quelque peu bizarre mais il a raison. Si je ne m'affirme pas, je resterais toujours en bas du classement et Charlie ne me fera jamais confiance. Et j'ai envie qu'il me fasse aussi confiance qu'à Bastian.
Alors que je termine de me rhabiller, Bastian revient vers moi pour m'enlacer encore une fois et surtout me mordiller l'oreille, ce qui me vaut de laisser s'échapper un petit rire.

Je lui tapote légèrement les mains avant de me tourner vers lui et de l'embrasser en lui mordillant la lèvre inférieure délicatement. Moi aussi, je peux jouer à ce petit jeu. Il est vraiment d'humeur taquine aujourd'hui.


Le plus tôt sera le mieux oui, il ne vaut mieux pas que cela traîne en longueur. Plus vite on l'aura sous les yeux, mieux ça sera. Et j'ai bien envie de savoir ce que peuvent bien préparer le FBI grâce aux infos que pourraient soutirer indirectement Luke ou les autres Niners que j'utiliserais... Tu penses que tu auras le temps de sécuriser l'appart' et d'avoir une voiture correcte? Il faut prévenir les autres. Soit ce soir, soit demain matin, à voir ce qui est le mieux.

Je me dirige alors vers la fenêtre que j'avais ouverte à notre arrivée pour la refermer avant de rejoindre Bastian. C'est pas qu'il fasse froid mais je préfère la savoir fermer. Je met ma main gauche dans la sienne, pour lui signaler que je suis prête à partir et pour pouvoir le toucher.
Je suis devenue vraiment très tactile avec lui... Je n'aurais jamais cru que j'aurais ce genre de relation si intense avec quelqu'un auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue7/7Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue500/500Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Planque Niners - Page 3 Left_bar_bleue150/150Planque Niners - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:55

Il te lâche la main un instant, pour aller remettre son t-shirt, puis au moment où vous sortez, les cinq gus de tout à l'heure reviennent, ils vous jettent un regard étrange et leur chef te zieute sans précaution, tu es à son goût visiblement. Il te donne une enveloppe qui doit sûrement être la taxe de protection de Parker.

Bastian ne réagit pas vraiment et continue à sortir, et en passant il lui donne un gros coup de poing dans le ventre.

Fais attention. Tu baves.

Puis vous vous partez vers le QG principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque Niners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque Niners   Planque Niners - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque Niners
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Gang of One Niners
» Niners in action [Abigail & Bastian]
» I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Bronx :: Districts :: Riverdale & Country Club Estates-
Sauter vers: