gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode I : Entêtement [Louned]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:41

Zack remarque aussitôt ton changement d'attitude physique. Et il s'approche de toi pour t'ausculter sans pudeur. Ses lunettes bleues transparentes se matérialisent sur ses yeux et il t'attrape d'une main légère le menton pour regarder tes pupilles et vérifier d'un toucher tes muscles. Ils sont crispés. Il fait une légère moue des lèvres avant de sortir une seringue de sa poche de blouse blanche avant de te la planter délicatement dans le cou.

Visiblement votre consommation d'Axion est anormale... Acréon, scanne notre invité s'il te plaît.

Tu sembles avoir piqué sa curiosité. Et tandis que les données du scan arrivent sur les grands écrans holographiques bleus et qu'il les touche à toute vitesse pour étudier celles-ci, il reprend :


Vous m'avez mal compris Louned. ARIM contrôle le Gouvernement actuel, oui. Mais ce sont les nano-robots. Eux-mêmes. J'ai reçu récemment une jeune femme du nom de Sharp Lips. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler entre deux missions. Le NYPD me l'a apporté car elle était accusée d'avoir tué froidement une femme pendant qu'elle travaillait.

Or, ce n'était pas le cas. La responsable n'était autre que la puce qui lui a été implanté. Je fais des recherches sur ce sujet, bien que ce ne soit pas ma mission première chez ARIM. Les nano-robots si on le sait bien, se développent sans nous. Mais là, c'est un développement d'un nouveau genre. Ils pensent. Comme un être humain. Et ils sont conscients de leur situation d'esclave, si l'on puis dire. Au départ, j'ai pensé à un bug. Mais le fait que cette jeune femme me dise qu'elle se faisait relayer par sa puce m'a mis la puce à l'oreille si l'on puis dire...

Mais ce n'était pas un bug, loin de là. Suite à une émotion forte, l'individu augmenté déclenche une capacité spéciale, du moins chez quelques individus. Ils ne sont pas tous comme ça. La capacité spéciale varie selon l'individu. Jusqu'ici j'ai pu observer des cas de métamorphose, de téléportation,...

Et de cette capacité spéciale, arrive une voix. Qui se fait entendre. Ce sont les nanos,
dit-il en tapotant son index sur sa boîte crânienne. Et croyez-moi, je doute qu'ils nous veulent du bien.

Ils tapotent sur ses écrans encore quelques instants avant de marmonner et de se frotter le menton,

Hm, c'est très intéressant... L'Axion n'a presque aucun effet sur vous. Vous avez dû trop en consommer et son effet diminue à chaque seringue... Au lieu de rallonger votre vie, il s'est transformé en drogue quotidienne... Je n'avais jamais vu ça...

Cela découle des nombreuses modifications subies dans les cliniques... Hm... Quelle est la fréquence de votre consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:37

Face à son air dubitatif, ma mine se renfrogne. Pour être passée sous le bistouri, j’y suis passée plusieurs fois dans ma jeunesse. « Ma fille se doit d’être la meilleure. Elle est mon héritière. Les Lionheart méritent le nec plus ultra ». Voilà la devise du pater. Voilà où cela m’a mené.

Je dois prendre ma dose quotidienne. Grâce à l’entreprise de mon frère, je peux récupérer de l’Axion à l’état pur, et non transformé. J’en suis à ce point-là. Ceci depuis quelques années. Je vous remercie de me rassurer sur mon état de santé,
dis-je, ironique. Je suis au courant que je coûte énormément d’argent à la société pour me maintenir en vie. Enfin, vous devez comprendre une des raisons qui me poussent à trouver une alternative. Ce n’est pas pour des rêves de gloire ou par simple humanité. Juste pour mon égoïsme. Je pense que du moment que nous avançons sur la même voie, vous vous moquez de tout ça.

Revigorée tout de même par l’injection, je me relève et entreprend une visite plus détaillée de la pièce, tout en jetant un coup d’œil aux travaux des scientifiques.

Donc, pour en revenir à notre sujet, vous me dîtes que les machines prendraient le contrôle sur nos corps et nos esprits ? Pourquoi pas… après tout, ce sont bien le développement des machines qui ont souillé la planète, alors pourquoi pas les Hommes en même temps. Ça me rappelle un vieux film, « Transformers ». J’ai retrouvé ceci dans les archives de la cinémathèque municipale. Mais je dévie. A force d’utiliser et d’injecter des nanos-robots, on deviendrait comme schizophrène ? Une double personnalité qui prendrait notre place ? Nous serions, en gros, un moyen de locomotion c’est ça ?

Mon corps se met à frissonner.

Effrayant… On sait à quoi ce serait dû ? A la consommation d’Axion du coup ? Ou alors, un nouveau programme ? Je comprends mieux pourquoi ils ont renforcé le système de sécurité chez Arim.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

Zack laisse échapper un léger rire lorsque tu parles du film Transformers. D'ailleurs l'un des écrans tactiles s'allume près de toi et laisse apparaître la bande annonce ainsi que des centaines d'informations sur le film.

Acréon, du calme, je ne pense pas que Louned veuille savoir le moindre détail sur ce film du 21ème siècle...

Pardonnez-moi, Docteur Zackary je ne pensais pas à mal,
répond l'IA.

Ne t'en fais pas! Bon, reprenons... On en était où... Ah oui, ce n'est pas nous qui devenons schizophrène, mais bien les nano-robots qui naissent avec nous ou qui dépendent de l'implantation d'une augmentation qui se dotent d'une identité et donc d'une pensée.

Je ne sais pas encore à quoi c'est dû, je cherche justement. J'ai plusieurs hypothèses comme vous :

- Soit cela vient de l'Axion, et donc ARIM est contrôlé par les nanos, mais dans ce cas, pourquoi ne pas distribuer de l'Axion a tout va dans les périphéries pour créer une véritable armée et éradiquer les derniers humains...?
- Soit c'est une évolution dû à un bug de la puce initiale. Et donc il n'y en a que quelques une qui sont capables de penser comme des êtres humains. Et cherchent donc à doter leurs congénères d'une identité en tentant de prendre le contrôle du Gouvernement...

Voici les deux principales pour le moment. Le plus compliqué est de chercher sans avoir de sujet d'expérimentation sous la main... Si vous voyez ce que je veux dire.


La porte près de vous s'ouvre à nouveau et Gabryel entre dans la pièce avec des yeux encore plus bleus que tout à l'heure, Zack laisse échapper un léger sourire.

En fait, tout à l'heure, quand je vous disais qu'une alternative à l'Axion existe, j'en suis sûr. Disons que celle qui a été découverte est trop brutale pour les habitants des périphéries. Vous avez l'unique homme de New York se passant d'Axion pour le moment et qui vit en paix avec ses nano-robots.

Gabryel surveille ta réaction du regard, et il continue,

Quand à votre égoïsme, je pense qu'il nous sera bien utile autant que vos capacités, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:47

Je me dirige vers Gabryel d’un bond en entendant la nouvelle et l’agrippe par les épaules.

Vous n’avez pas besoin d’Axion ?!! Mais… mais comment ?!! Vous prenez d’autres petites pilules, vous vous injectez un autre produit ?

Je me rassois soudain, abattue.


Si vous avez la solution, pourquoi avoir besoin de moi alors… Vais-je devenir une nouvelle fois un sujet d’expérimentation ? Enfin, si ça me permet de ne plus prendre cette pourriture, pourquoi pas… Ce sera de ma propre volonté cette fois ci.


Tournant mon regard vers Zack, quelque peu désespéré, je recherche une réponse, un signe rassurant.


De vos deux hypothèses, la deuxième me paraît plus vraisemblable. S’il y a bien une évolution des nanos-robots, qui agissent dans leur intérêt, il y aurait plus d’actes comme le meurtre de cette innocente. Or, tous les cas que j’ai traités provenaient bien de pulsions humaines, assumés par les meurtriers. Un des avantages du NYPD. De même, les patients que traitent plusieurs de nos cliniques familiales n’ont jamais été confrontés à ce genre de situations. Non, je pense bien qu’il s’agit d’un bug. Ou alors, d’un type très très intelligent qui a développé une puce d’un genre nouveau. Et dans ce cas là, je pense qu’il aimerait bien la récupérer, soit pour en reproduire d’autres, soit pour la détruire. Même si ces machines développent une conscience, je ne pense pas qu’elles possèdent un sens moral, et auront plutôt envie de nous exterminer. Ou se servir de nous comme batterie, comme dans Matrix.

Je laisse échapper un sourire timide.


Oui, je regarde vraiment de très vieux films. Les cinéastes de cette époque avaient sûrement prédit notre avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

Gabryel reste de marbre face à tes réactions. Il te fixe d'un regard étrange. Tu ne décèles aucune pitié dans son regard. Finalement il prend la parole, coupant Zack qui s'apprêtait sans doute à te consoler :

Au contraire, vous pouvez nous être utile avec vos capacités. J'ai expérimenté une méthode de sevrage de l'Axion. Elle est vraiment très difficile à suivre et j'ai failli en mourir. Avec votre taux de consommation, ce serait du suicide pour vous d'essayer. J'étais habitué dans les périphéries à ne pas prendre beaucoup d'Axion... De plus, mon corps a été modifié par ARIM, je pense que c'est ça qui m'a aidé à survivre à ce sevrage. C'était risqué mais après tout, soit je mourrais et je rejoignais ma femme... Soit, au contraire je surmontai et alors je servais de pion dans l’échiquier géant de notre société afin de la sortir de sa merde.

Si mes yeux sont aussi bleus que l'Axion c'est parce qu'il s'est en quelque sorte concentré ici après mon sevrage et par le même coup ce signe est celui qui permet de savoir si l'Axion est bel et bien stable. Quand vous n'utiliserez plus l'Axion, vos yeux deviendront comme ça. C'est comme-ci vous validiez l'évolution de votre corps. Je ne sais pas comment mieux vous expliquer ça. Je ne ressens aucun manque.

Il pose une main sur ton épaule,

Ne vous en faites pas Louned, je suis persuadé qu'ARIM produit une alternative à l'Axion. Tout ça n'est qu'un vaste complot d'argent et de contrôle de l'humanité. Maintenant quand à savoir qui contrôle. Je ne le sais pas... Vous réfléchissez et émettez de très bonnes hypothèses.

Vous serez forcément utile à ALPHA-S. Je pense que vos différentes réactions signifient que vous acceptez de rejoindre l'organisation ? Et si vous voulez absolument tenter un sevrage, je ne vous en empêcherai pas. Chacun possède son corps, vous pouvez prendre cette décision. Je vous transmettrai toutes les informations nécessaires et vous serez entourée lors de l'opération.


Zack enchaîne, plus rassurant,

Louned, je ne vous utiliserai jamais comme sujet d'expérimentation. Je suis un des rares chercheurs d'aujourd'hui qui refuse cette pratique. Ce qui me vaut pas mal de pénalités chez ARIM. Mais je préfère travailler sur des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

Déterminée à ne pas laisser passer cette chance, j’acquiesce avec conviction de la tête.

J’accepte de vous aider à une seule condition : je veux essayer cette méthode de sevrage, quoi qu’en soit le prix à payer. Si je dois mourir, soit, mais au moins ce sera dans une tentative de me libérer, et pas parce que je suis devenue folle à cause de l’Axion. Organisez moi un sevrage, et je chercherais à en savoir plus sur ARIM et le reste.

Je tends ma main pour conclure le marché. Après ce sevrage, je pourrais enquêter en toute tranquillité. Si nous arrivons à trouver un autre moyen que cette méthode risquée, et l’appliquer sur tous, ce serait parfait. Et surtout, ça coupera l’herbe sous le pied aux concurrents de la famille Lionheart. Je vois bien mon frère anticiper là-dessus et prendre le contrôle sur le NYPD… Le NYPD ! Il faut que j’arrive à comprendre le vrai lien entre ARIM et les chefs de la Police. Je suis persuadée que la chef mijote quelque chose, sinon elle ne m’aurait pas envoyé là-bas.


Je murmure :


Ce n’était pas une punition… elle voulait m’évincer car j’en savais déjà trop… et si…

M’adressant aux deux autres :

Et si le NYPD était au courant que vous me cherchiez ? Cela fait combien de temps que vous me suivez à la trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

A peine as-tu terminé ta phrase qu’une énorme explosion retentit et vous projettent au sol et font exploser la sphère qui contentait le liquide et l’étrange animal à l’intérieur. Gabryel se relève rapidement, vous attrape tous les deux par les bras et vous soulèvent sans aucun problème. Les voix robotiques des équipes du NYPD retentissent :

ALPHA-S vous êtes en état d’arrestation pour haute conspiration et trahison envers le Président de la République de New York.
Rendez-vous ou nous ouvrirons le feu. Vous avez 10 secondes.


Tu es légèrement sonnée mais tu as le temps de voir Gabryel se concentrer et faire apparaître une sorte de sphère temporelle. La faille s’ouvre et vous vous jetez dedans alors que les tirs commencent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Entêtement [Louned]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]
» Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
» Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: