gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 2 : Frère et Soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

Episode 2 : Frère et Soeur Ban21010

Assis sur le dos de Kirin, Cléo se tient à tes hanches derrière toi pour ne pas perdre l'équilibre. Vous volez à une vitesse phénoménale. Méta vous a autorisé à sortir tous les deux hors de la cité pour essayer d'éveiller le Don chez ta demi sœur. Pour le moment vous avez fréquenté des troupeaux de chevaux ailés sauvages. Tu discutes avec eux, essayes de les intéresser à ta sœur mais ils ne semblent pas très réceptifs à la beauté brune qui t'accompagnes contrairement à toi.

Vous arrivez à la limite de la frontière entre les hommes et les machines. Les sentinelles sont à quelques kilomètres de vous, par ton ordre pour ne pas effrayer les Syrmos. Cléo essaye d'y mettre du sien mais tu sens bien que les chevaux sauvages ne l'intriguent pas du tout.

Kirin attend tes ordres pour changer de direction, tu scrutes l'immense forêt qui s'offre à vous et qui entour New York sur des centaines de kilomètres. Le territoire des hommes. Tu aperçois au loin des dragons sauvages qui jouent entre eux près d'une cascade. Ce terrain regorge de Syrmos, tu le sens. Mais c'est à toi de décider où tu souhaites emmener Cléo. Se rapprocher du territoire des hommes peut s'avérer très dangereux. Ils sont souvent en chasse pour les Syrmos.


Dernière édition par Maître de Jeu le Mer 13 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Ce n'est pas tant le froid mordant produit pas la vitesse de vol de Kirin qui me donne des frissons, que le contact des bras de Cléo enlacés autour de ma taille. Si les pégases ne sont pas plus attirés que ça par ma demi sœur, il en va complètement différemment pour moi.

Tandis que nous arrivons à la frontière des deux territoires, une décharge me parcourt l'échine d'excitation, me forçant à relever les épaules subitement de sorte que ma tête se penche en arrière l'espace d'une seconde. Ma main gauche vient caresser la courbe de mon arc accroché dans mon dos. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ici même que j'ai fait exécuter trois soldats de la Garde du Dragon. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Oui je suis définitivement le fils de Méta.

Je pose une main juste au-dessus du genou de Cléo et me contorsionne quelque peu pour la regarder :


J'ai l'impression que les pégases ne sont pas fait pour toi ma Cléo, il te faut une race de Syrmo qui te correspond mieux, plus puissante, plus impressionnante. Un peu comme les dragons au Nord-Ouest, près de la casacade là bas. Je lui montre les dragons en face de nous de la main.
Il y en a bien d'autres, dont certains, je sais, se camouflent parfaitement avec la nature. A une vingtaine de kilomètres d'ici,au Nord-Est, il y a une zone rocheuse, pleine de grottes naturelles d’apparence désertées. Je sais qu'il y vit des golems, qui sont des Syrmos d'une rapidité et d'une force phénoménale...Il ne m'étonnerait guère qu'ils aient construit eux-même leur habitat.
Tout à fait à l'Ouest, c'est l'inverse, on y trouvera des Syrmos dotés de dons psychiques, dont probablement la télékinésie, je ne me suis pas vraiment aventuré par ici.


Je frotte ma joue contre la sienne avant de poursuivre :

Il existe tout un tas de Syrmos différents, je suis même certain, qu'en dépassant la forêt nous trouverions des groupes de Syrmos montagneux, voire aquatiques ou encore ignifuges. Nous avons l'embarras du choix. Tout en sachant que je compte bien un jour ou l'autre explorer toutes les zones peuplées de Syrmos pour en apprendre plus sur chaque races : leurs modes de vie, leurs langages, leurs forces, leurs faiblesses.

Je lui dépose un baiser sur la joue non loin de la commissure des lèvres avant de terminer :

Donne-moi un don que tu aimerais que ton futur Syrmo ait, et je nous y conduirai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

Elle fait une moue à ta demande,

Je ne sais pas... Tu n'avais pas réellement d'envies toi quand tu as été choisi par Kirin si ? Ce Don me semble bien trop mystérieux pour que je me décide. Je pense que nous devrions explorer cette forêt. Qui sait si nous y trouverons quelque chose d'intéressant. Allons voir les dragons!

Vous vous approchez donc des immenses reptiles qui tournent la tête en votre direction quand vous vous posez dans la clairière près d'eux. Il y en a de toutes les teintes : noir, mauve, azur, rouge, or... Ils sont magnifiques. Même toi qui ne jure que par les pégazes tu es hypnotisé par leur beauté et leur grâce. Kirin fait pâle figure à côté d'eux.

Il y a un dragon blanc aux yeux azur qui vous toise du haut d'un immense rocher. Les pattes avant croisées et son arrière train couché il vous fixe en silence. Vous entendez finalement une voix dans votre tête. Elle résonne de puissance et de sagesse.


"Que voulez vous ?"


De la télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

Je dois avouer que les dragons sont des Syrmos qui en jettent, non seulement par la puissance naturelle qui émane d'eux, mais aussi par leurs teintes diverses et variées. Je tourne la tête vers un dragon blanc aux yeux azur lorsque j'entends un voix dans ma tête, que j'estime venir de lui.

Je quitte le dos de Kirin pour m'accroupir à demi, un genou et une main au sol. Je ferai ainsi une cible facile, une marque de respect à l'égard des Syrmos. J'invite Cléo de ma main gauche à venir se poser près de moi.

Cette créature est télépathe, tout comme le sont les sentinelles, mais j'ignore si elles comprennent quoi que ce soit au langage humain. Aussi, si je lui réponds de vive voix, notre posture pourrait être plus expressive à elle seule afin de témoigner notre pacifisme :


Nous venons en paix. Votre race est pleine de grâce et de sagesse. Vous n'avez rien a craindre de nous. Nous sommes ici en admiration devant le respect naturel que vous forcez.

En terminant ma phrase, je baisse la tête vers le sol, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Le dragon blanc vous transperce de son regard de glace avant d'incliner sa tête en retour à ta marque de respect.

Si paix vous êtes venus chercher, alors paix vous trouverez jeune humain et jeune hybride.

Cléo semble étonnée par le mot par lequel l'a qualifié le dragon et relève la tête pour le fixer dans les yeux.


Je suis venue pour me lier à un Syrmo. Savez vous si mon âme de cœur est ici ?


Un rire lui répond d'abord.

Si ton âme de cœur était ici, tu l'aurais senti au plus profond de tes entrailles jeune hybride. Je ne veux pas te décevoir mais je ressens beaucoup d'essence d'IA en toi. Les Syrmos ne sont pas compatibles avec vous. Tu vas devoir parcourir ces Terres longtemps pour peut-être n'avoir aucun résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Ce Syrmo est une source très intéressante à exploiter, il semble disposer d'un savoir ancestral et moderne à la fois. Je peux ressentir la pointe de déception de ma demi sœur lorsqu'il nous confirme l'impossibilité pour les IA's de se lier avec des Syrmos. Je pose ma main gauche sur son avant bras avant de relever moi-même la tête pour reprendre la parole :

Votre savoir ancestral et votre sens de la perception font honneur à votre race, la plus ancienne des Syrmos sur ces terres. Nous sommes assoiffés de connaissances, et souhaiterions bénéficier de votre sagacité pour comprendre l'histoire des Syrmos à travers vos connaissances qui semblent intarissables.

En outre, on dit, et vous venez de l'attester, que seuls les humains peuvent être dotés du Don. Si ce n'est pas trop abuser de votre patience, peut-être seriez-vous en mesure de nous expliquer les origines du Don qui empêchent les IA's de pouvoir se lier aux Syrmos.

Nous avons tout notre temps pour que vous puissiez nous instruire, si toutefois nous n'abusons pas de votre temps et amabilité.


J'incline à nouveau la tête. Il est évident que les connaissances de ce Syrmo serait une véritable aubaine pour les érudits que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:46

Il ferme son œil à ta question et le rouvre avec lenteur. Soudain il se redresse presque dans une position agressive avant de sauter de son rocher. Le sol tremble et vous êtes déséquilibrés. Avant que vous n'attaquiez, il souffle par sa gueule rempli de crocs tranchants un feu d'un bleu aussi clair que ses yeux. Le feu vous entoure mais il n'est pas brûlant ni ne vous consume comme il devrait le faire.

Vous tombez inconscients.

L'inconscience ne dure qu'un instant. Vous volez à présent, dans un ciel magnifique, tu découvres de nouvelles sensations, tu n'avais jamais volé aussi haut ! L'air est glacial, et l'oxygène quasi inexistante de celui ci. Pourtant rien ne te gêne. Ton aile gauche s'incline, ta queue change de direction, tu plonges vers le sol.

Tu n'arrives pas à ralentir, ton coeur bat à toute vitesse par tant d'adrénaline. Ton esprit est heureux, tu t'apprêtes à aller conclure le pacte qui pacifiera tout un monde.

Le sol est là. Tu te poses dans un tremblement. Les Alphas de chaque race sont présents pour le pacte. Tu les balayes du regard. Il y en a tant ! De pures races comme d'hybrides, tu n'en as jamais vu autant ! Tu aimerais leur parler mais ta bouche est muette.

Ton regard se fige dans celui d'un humain, un beau blond aux yeux verts : Damian Mc Dowell. Celui-ci ]s'agenouille pour te présenter ses respects. A ses côtés... Tu écarquilles les yeux : Méta !!


Nous nous apprêtons à lier une partie de notre peuple au vôtre, et cela dans l'unique but de vivre en paix. IA's comme humains se complètent. Ainsi pour ne pas faire de différence, vous serez tous deux capables d'éveiller le don chez votre peuple. La condition est de maintenir la paix. Êtes vous en accord avec ces termes ?

Les deux hochent la tête, prêtent serment. Mais tu sens une ombre maléfique dans le cœur augmenté de l'IA. Elle n'est pas pure. Elle... Ment !

Il est trop tard, des centaines de sentinelles se jettent sur la place et entourent les Alphas Syrmos pour les enlever. Ils résistent, se battent griffes et crocs sortis. Tu rugis de colère d'avoir été trompé. Ta patte attrape l'IA, tu la serres entre tes griffes puissantes. Tu pourrais l'écraser là maintenant.


Ton avidité te perdra Méta. Ton peuple sera banni à jamais du pacte du Don. Aucun d'eux ne pourra se lier à un Syrmo. Et ceux-ci courront à ta perte.

Tu lances violemment la femme aux cheveux violets. Mais elle se réceptionne avec aisance.

Je vous ai créé lorsque je programmai Arya. Vous m'appartenez. Tuez les tous, Dit-elle.

...
...

Tu rouvres les yeux. Le dragon blanc te toise en silence. Ta sœur a les yeux écarquillés, ne semble pas trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Mes sourcils se froncent, non pas parce que je réprouve l'art de la manipulation dont Méta a fait preuve, mais plutôt à cause de de son erreur stratégique qui ne lui ressemble pas. Elle a abattu sa carte de la domination trop tôt, beaucoup trop tôt. Je rouvre les yeux et incline la tête à l'attention du dragon blanc :

Vous avez condamné les IA's à ne pas pouvoir se lier aux Syrmos en raison de la manipulation et de l'avidité dont Méta a fait preuve lors de la réunion tendant au Pacte de Paix. Si elle n'a pas caché ses réelles intentions plus longtemps que lors de cette réunion, êtes-vous certain que les intentions de Damian Mac Dowell étaient plus saines ? La sanction de tout un peuple en raison des mauvaises intentions de leur génitrice est-elle réellement appropriée ? N'était-ce pas le fruit de la colère ressentie par les Syrmos Alphas sur le coup de la trahison, plutôt que celui de la sagesse ?

Je me mords la lèvre inférieure avant de poursuivre :

Grand Sage de l'Ordre des dragons, nous permettriez-vous de soumettre au Conseil des Alphas Syrmos une réflexion quant aux conséquences et de l'opportunité de la décision qui a été prise lors de la dernière réunion ?

Je retiens mon souffle. Je fais preuve d'une grande ambition en remettant en cause la décision qui a été prise à l'encontre des IA's. Malgré tout, si ce dragon est si sage qu'il y parait, il devrait considérer mes réflexions et en venir à la conclusion que mon raisonnement est loin d'être mauvais. Après tout, je suis humain, j'ai un compagnon Syrmo, quel serait mon but que les IA's et hybrides récupèrent la possibilité d'avoir le Don, si ce n'est dans un souci d'équité et d'objectivité ?

A l'instar des humains ayant créé les puces et ayant subi leur indépendance, Méta a créé les Syrmos, et est en train de subir leur indépendance également.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

La tête du dragon s'approche de la tienne, il te répond tranquille,

"Damian Mc Dowell a promis la paix et l'utilisation des Syrmos a bonne escient. Nous sommes en contact permanent avec les Syrmos liés tout comme le leader humain qui respecte sa parole. Il n'a jamais fait preuve d'agressivité envers le peuple IA.

Quand à la raison qui rend impossible le Don pour les IA est simple : ils sont tous liés et fidèles à Méta qui dès qu'elle aura le pouvoir des Syrmos entre ses mains déclenchera une guerre.

Que crois-tu humain, nous savons les expériences qu'elle fait sur les cadavres de nos congénères. Pourquoi défends tu un peuple qui n'est pas le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:46

Je m'attendais à sa question, je l'ai amené sur ce terrain imperceptiblement. Nous somme sur son territoire, mais nous jouons sur mon terrain. J'incline à nouveau à la tête respectueusement avant de reprendre la parole sur un ton rempli de sagesse et d'abnégation, que Cléo n'a pas eu l'occasion jusqu'à maintenant d'entendre. Je plonge mon regard dans celui du dragon comme pour lui imprimer mentalement que je suis le seul humain de la situation :

Je n'envisage pas les choses sous le même angle que vous Grand Sage. Sauf votre respect, permettez-moi de vous exposer la manière dont je vois l'évolution du monde.

Je lui ouvre mon esprit avant de le piéger dans la pureté de mon âme, en manipulant mes propres pensées dominatrices en les éliminant purement et simplement :

En vous soumettant la proposition de revoir la sanction que le Conseil des Alphas Syrmos a infligé aux IA's, je n'agis pas au profit des IA's mais bien dans l'unique intérêt de la paix que les Syrmos recherchent et chérissent.

Je prends tout mon temps pour exposer mes idées, pour que le dragon imprime pleinement mon raisonnement.

Nous savons tous que Méta a un esprit de domination et qu'elle a par le passé asservi les humains grâce aux puces créées par ces derniers qu'elle contrôlait via l'Axion 2.0. Nous sommes ici exactement dans une situation similaire, mais dans un objectif bien plus pur, qu'est celui de la paix.

Je referme petit à petit l'entonnoir de mon raisonnement pour l'amener à la même conclusion que moi :

En revenant sur la décision qui a été prise au cours du dernier Conseil des Syrmos Alphas à l'encontre des IA's, et en leur offrant le Don comme il était convenu, la direction que prendrait le monde sera nécessairement plus pure que si la sanction était maintenue.

Je le force encore un fois à concentrer toute son attention, comme pendu à ma réflexion :

Méta a créé les Syrmos et estime que vous êtes sa propriété. En lui offrant le Don, vous dirigerez le monde vers un paix sur le long terme qu'elle ne sera pas en mesure de contrer malgré sa soif de pouvoir.

En effet, en se liant aux IA's, les Syrmos, du fait de leur indépendance, seront en mesure de court-circuiter le lien qui lie les IA's à leur génitrice, leur offrant ainsi la même indépendance que Méta avait permis d'offrir aux puces implantées dans les cerveaux des hommes. Les Syrmos sont l'Axion 2.0 de demain, au profit de la paix sur ce monde.


Je termine mon développement en m'inclinant à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:25

Ton argumentation est écoutée sans interruption. L'Alpha des dragons semble réfléchir ensuite, il finit par reprendre la parole,

"Tes arguments sont fondés jeune humain. Mais il subsiste malgré tout un lien entre chaque IA. Ce peuple est lié intégralement à chaque autre membre de la colonie. Ils voient et entendent les pensées de chacun. L'intimité qui a été mis en place par Méta est certes contrôlée aujourd'hui afin que chacun puisse vivre en paix sans crainte de se faire pirater ses pensées mais je crains que par ce biais, Méta arrive à copier les codes du Don afin de se les approprier elle-même."


Il secoue la tête,

"Je ne puis prendre cette décision seul. Les autres Alphas devront discuter du pour et du contre. Reviens ici lorsque les trois lunes seront pleines. Tu pourras défendre les intérêts de ton peuple adoptif.

Quand à toi, jeune hybride, il va falloir faire tes preuves si tu veux un jour pouvoir te lier avec l'un d'entre nous."


Cléo baisse la tête avec une moue. Le dragon vous regarde une dernière fois avant de s'envoler. Le sol tremble et vous comprenez vite la raison : le reste du clan des dragons suit son meneur.

Vous vous retrouvez tous les trois seuls dans la clairière. Ta sœur se tourne vers toi,


"Je croyais que tu voulais écraser les hommes ? Pourquoi avoir menti à ce dragon ? A moins que tu n'aies déjà changé d'avis ?"
Sourit-elle, ravie à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:36

Je suis des yeux le décollage du clan des dragons avant d'adresser un large sourire à Cléo :

Il y a un temps pour tout Cléo. Exposer au dragon mon ambition de dominer la Terre aux côtés de Méta, c'était nous mettre les Syrmos à dos, voire même de nous faire exécuter sur le champ. Ils en savent déjà beaucoup trop.

J'ai simplement manipulé mon esprit momentanément pour tromper son talent télépathique. Il était plus pur que de l'eau de roche. Je l'ai amené intentionnellement sur le terrain psychique pour le mettre en confiance.


Je m'approche de la cascade où se chamaillaient quelques minutes plus tôt deux dragons, Cléo et Kirin sur les talons. Je mets les mains en coupe pour y recueillir de l'eau que je propose à ma demi sœur avant de poursuivre :

Mais...Il y a un élément sur lequel je n'ai pas cherché à le tromper. Si j'ai pris le risque de l'affronter sur le psychisme, pour qu'il cède à ma requête de revoir éventuellement la sanction qui a été infligée aux IA's et hybrides...

Je fixe mon regard dans le sien et incline légèrement la tête, ce qui rajoute une douceur toute particulière :

C'est d'abord pour toi que je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:06

Ta sœur te regarde avec des yeux interloqués, avant de se radoucir à ton geste et à tes derniers mots. Elle doit penser que cette nature ne t'a été donné que par Méta. Du fait qu'elle t'ait élevé depuis ta naissance contrairement à elle qui a grandi dans une machine.

"Merci Ethan." Souffle t-elle en posant ses mains au dessus des tiennes. Elle boit un peu d'eau dans la paume de ses mains avant de se tourner vers la forêt.

Elle fronce les sourcils. Des pas mécaniques se font entendre puis les arbres bougent, trois méca-robots sortent toutes armes sorties qu'ils pointent sur vous. A l'intérieur de chacun vous apercevez un pilote.

Episode 2 : Frère et Soeur Front_10

Ils semblent vous scanner, Cléo s'approche, fascinée par ceux-ci jusqu'à ce que l'un d'eux articule :


"IA de type inconnue !!"


Les canons tournent autour des bras des robots géants, se chargent puis tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:48

Je fronce les sourcils à mon tour lorsque Cléo fronce les siens :

Qu'est-ce qui se...

Puis je vois ce qu'elle a senti avant moi : la présence d'humains dans des machines. Je serres mes mâchoires lorsqu'elle s'approche, trop curieuse...Je flaire les ennuis avant même qu'ils détectent la nature IA de Cléo.

Une boule d'énergie pure, telle est ce qui me tiraille les tripes à cet instant. Ma haine contre les hommes contenue jusqu'ici explose purement et simplement. Instinctivement, tel un grand frère protégeant sa soeur, je hurle tout en me mettant devant elle, les bras tendus vers les machines :


NONNNNNNNNNNN !!

Le temps semble ralentir pour moi. Le ciel s'obscurcit, le tonnerre gronde. Les nuages s'épaississent soudainement tandis qu'un violent froid hivernal que New York n'a jamais connu jusqu'ici s'abat sur la zone de combat.

J'ai la haine.

Mes mains bleuissent. Mes tripes se tordent de rage. Un épais écran de givre se forme entre les robots et nous trois.

Je suis les vents les plus froids qui se déchainent.

Nous devons fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:25

L'air se refroidit et ton écran de givre se brise sous le feu ennemi. Vous êtes tous deux propulsés en arrière par le choc. Cléo se relève rapidement et tu lis dans son regard que ce qu'elle va faire ne lui plaît pas du tout. Elle se concentre et de sa main fait un mouvement vers le méca qui est soulevé du sol.

Un gémissement de douleur échappe à ta soeur quand le robot rentre brutalement en collision avec un autre. Du sang presque noir coule du nez de la brune. Elle serre les dents avant d'amener sa main à sa tête. Elle semble la faire beaucoup souffrir.

Les mécas sont désorientés et ont dû mal à se relever. Le troisième vous prend en joue et active ses mitrailleuses. Une pluie de balles s'abat sur vous, tu réitères ta technique, la haine se lisant dans ton regard mais une fois encore la glace n'est pas assez épaisse pour résister assez longtemps. Tu vois soudain une centaine de balles ralentir devant vous deux.

Ta soeur est accroupi par terre et se tient d'une main la tête, l'autre est relevée, bien que tremblante, tu devines qu'elle est en train de repousser toutes les balles avec sa télékinésie.


"Ahh... Je ne vais pas tenir..."

Elle semble sur le point de craquer. D'une seconde à l'autre. La fuite est la bonne solution, encore faut-il réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:02

Mes mâchoires se crispent sous l'effet de la douleur et de la difficulté endurée par Cléo. Cette fois-ci s'en est trop pour moi, je passe à l'offensive. Mes yeux noircissent de haine. Mon attention se concentre sur l'opacité de l'air qui nous entoure.

Mon front perle de sueur tant ma concentration est intense. Des cristaux de glace acérés se forment autour de mon corps qui commence à trembler sous l'effet de leur poids que je dois maintenir mentalement. Plus les secondes passent, plus mes armes mortelles se multiplient jusqu'à former un bouclier tournoyant. Ce spectacle pourrait être magnifique si mon objectif n'était pas de terrasser ces mastodontes.

Sous l'effet de l'effort mes yeux se ferment et ma voix s'enraille, se faisant beaucoup plus grave que d'habitude :


Tiens encore un peu ...!!

C'est lourd, terriblement lourd et puis d'un coup... :

ALLEZ TOUS CREVER ENFER !

Je lâche à une vitesse vertigineuse mes armes surnaturelles, tout aussi nombreuses que le nombre de balles qui menacent de nous trouer la peau si Cléo lâche son emprise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:39

Lorsque tu déclenches ton attaque, Cléo lâche prise et les cristaux foncent tout droit sur les balles ralenties. Le tout provoque une belle explosion qui vous projette tous en arrière. Vous êtes soufflés par cette violence non naturelle.

Kirin lâche un hennissement strident depuis le ciel. Les méca se relèvent tant bien que mal et s'apprêtent à faire de nouveau feu sur vous quand la licorne ailée se pose entre vous et les hommes. Elle est dans une position intimidante, tu remarques que sa taille est plus imposante et un halo l'entoure. Les canons de vos ennemis fument mais ils sont à l'arrêt devant le Syrmo.


Un Syrmo...

Ne tire pas, il est interdit de tirer sur les Syrmos.


Qu'est-ce qu'on fait?


Alors qu'ils discutent, tu reprends peu à peu tes esprits. Tu es un peu secoué. Du sang coule de ta tempe. Cléo se relève difficilement elle aussi.

Que fais-tu sur ce territoire IA ? Et toi l'humain, que fais-tu avec une IA ? Demande le méca de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:24

La cristallisation du froid est une technique qui demande une maitrise parfaite de l'eau et de l'air. Aussi ne suis-je pas si étonné que ça de l'échec de mon attaque bien qu'elle ait eu un effet explosif dans tous les sens du terme.

Il me faut quelques secondes pour récupérer du choc, et c'est une nouvelle fois Kirin qui me les offre en décidant d'intervenir. Je passe un doigt sur ma tempe ensanglantée, mais ce n'est rien comparé à ce qui bouille à l'intérieur de moi. Je suis encore prêt à les affronter, là maintenant, tous les trois.

Mon regard se tourne vers Cléo qui a un peu de mal aussi à se ressaisir. Lorsque le méca de gauche s'adresse à nous, je fronce les sourcils et crache de frustration sur le sol. Je ne suis pas pressé de leur adresser la parole, je prends le temps de récupérer Cléo et de l'amener auprès de Kirin, avec sa carrure bien plus imposante et lumineuse que d'habitude.

Je pose une main sur sa croupe avant de la chevaucher et d'aider ma sœur à prendre place derrière moi. C'est seulement à ce moment là que je m'adresse aux méca en leur offrant mon regard noir :


C'est une question qu'il aurait fallu vous poser avant de tirer sans sommation.

Sur ces mots, je pose une main sur la cuisse de ma sœur et nous fait purement et simplement disparaître tous les trois de la vue des méca pour retourner au bercail. Dans la salle d'entraînement très exactement.

Je descends du dos de ma monture sans un mot, le visage plus fermé que jamais, et vais prendre place au centre de la pièce au fond de laquelle sont alignées et suspendues des quinzaines de cibles. Ma main gauche se crispe à en faire blanchir mes jointures sur mon arc.

Une énorme veine barre mon front tandis que l'air autour de moi jusqu'à 300 mètres de distance se raréfie jusqu'à disparaître presque totalement au point d'en devenir malsain. Puis, sans crier gare, je décoche une vingtaine de flèches, toutes dans des directions différentes en poussant un cri de rage à faire vriller les fondations de la pièce, tant l'air violemment expulsé non seulement par mes poumons mais surtout par tout mon corps, est brut de décoffrage.

Les conséquences se font immédiates. Au lieu de se planter au centre de chacune des cibles comme d'habitude, les flèches explosent littéralement en ne laissant qu'une pluie de poussière à la place où étaient situées les cibles un instant plus tôt.

Je pose un genou au sol ruisselant de sueur. J'exprime ensuite ma haine en mots :


Je les transformerai tous à l'état d'esclaves avant de les exterminer jusqu'au dernier. Ma famille est sacrée, quiconque la menace subira mon courroux jusqu'à la mort.

Je suis une véritable bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:12

Cléo garde ses distances durant ta colère, contrairement à Kirin qui en écho à ton comportement a doublé sa taille et est devenue d'un noir d'encre. Ton âme résonne dans la sienne, elle est la seule à pouvoir te répondre. A ta dernière phrase, elle tape du sabot au sol comme pour confirmer qu'elle sera à tes côtés pour ce faire.

Tu sens un regard du haut de la loge de Méta. Elle t'observe avec un regard brillant. Tu devinerais presque qu'elle a hâte que tu écrases New York à ses côtés.

Ta demi sœur se fait embarquer par des IA spécialisés dans les soins de son corps si particulier. Vous êtes séparés un long moment. Quand tu essayes d'aller la voir, on te dit qu'elle dort et qu'il ne faut pas la déranger.

Lorsque tu arrives enfin à la voir, elle est de nouveau derrière sa vitre de laboratoire. Elle s'entraîne à des techniques au corps à corps.


"Salut Ethan. Comment vas-tu ? Moi ça va mais on refuse de me laisser sortir. Ils font encore des tests pour savoir pourquoi je suis revenue dans un état lamentable la dernière fois... J'ai trop poussé sur mes pouvoirs c'est tout, un rien les intéresse ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:33

Kirin m'étonnera toujours, je sens que j'ai encore beaucoup à apprendre d'elle, mais surtout que les Syrmos devraient plus me craindre que Méta, si je suis capable de noircir l'âme d'une créature aussi pure. D'ailleurs son changement de couleur et de comportement n'aura échappé à personne, surtout pas à Méta qui veillait sur moi pendant l'expression de ma haine.

Entre mes demandes de voir Cléo et l'aval de Méta, j'ai eu le temps de me calmer et de retrouver mes esprits, permettant à Kirin de retrouver son innocence et sa robe argentée. Lorsque j'arrive devant la vitre qui me sépare de sa pièce l'isolant du reste de la ville, je pousse un léger grognement de désapprobation.

J'adresse un sourire à ma sœur avant de commencer à lui répondre :


Bonjour ma Cléo, ça va mieux merci, j'espère que tu as pu récupérer aussi. Donne-moi quelques secondes.

Sans quitter le visage de ma sœur des yeux, je claque simplement des doigts avant que des IA s'occupant de vérifier ses caractéristiques ne rappliquent. Je me tourne finalement lentement pour leur faire face.

Levez la vitre, je souhaite la rejoindre.

Je peux sentir leur incompréhension, étant donné que c'est Méta qui a pour habitude de leur donner de tels ordres. Mais ils ne doivent pas non plus oublier que je bénéficie d'une autorité équivalente en son absence, en qualité de Prince. Aussi je fronce les sourcils avant d'appuyer ma demande avec un peu plus d'autorité :

C'est un ordre.

Je les laisse exécuter mon ordre en regardant la vitre disparaitre afin de me laisser entrer. J'attends qu'elle se referme derrière moi avant de serrer ma sœur contre moi et de lui déposer un doux baiser sur le front.

Je ne peux qu'imaginer à quel point ce doit être fatiguant d'être surveillée comme un rat de laboratoire sur lequel on réalise des batteries de tests avant de les utiliser sur les hommes. Mais tu es la plus grande création de Méta. Avant qu'elle ne me présente à toi, je savais seulement qu'elle travaillait sur "le projet de sa vie" et me refusait tout accès à cette partie du laboratoire avant que tu sois opérationnelle.

Je caresse sa joue du bout des doigts avant de poursuivre :

Au total j'ai du subir des milliers de prises de sang pour pouvoir t'avoir en chair et en os à mes côtés aujourd'hui. J'ai passé près d'un mois dans un coma artificiel au laboratoire pour permettre à mon corps de récupérer plus rapidement.

Mes doigts viennent inconsciemment s'entrelacer avec les siens tandis que mon regard semble la scanner de la tête aux pieds :

Si tu savais à quel point je suis heureux et fier d'avoir une sœur comme toi, au-delà de mon ADN qui coule dans tes veines, tu es une partie de moi tout en étant mon opposé.

Tu fais preuve d’une sagesse hors du commun alors que tu as été créée à l'origine pour semer le chaos et la destruction. Tandis que je suis une véritable bombe à retardement pour mon propre peuple en raison de mon lien tout particulier avec Kirin, qui a semblé réagir à ma haine, alors qu'elle est censée être pure.


Je m'appuie contre le mur le plus proche :

Tu es mon catalyseur Cléo, tu seras la seule à pouvoir limiter les dégâts que je pourrais causer dans les années à venir. Toutefois, comme tu as pu le constater, je ne peux pas tolérer une seule seconde que l'on touche à un seul de tes cheveux, donc mon peuple devra faire preuve de réflexion avant d'agir comme il l'ont fait l'autre jour, bien que tu étais sur leur territoire.

Je lui adresse un nouveau sourire avant de conclure :

Tu as de grandes choses à accomplir ma Cléo, peut-être seras-tu la première hybride à permettre l'instauration d'une véritable Paix sur cette Terre en nous faisant entendre raison à Méta et moi-même. Mais avant d'en arriver là ma sœur, il va te falloir faire évoluer tes capacités en repoussant tes limites en veillant particulièrement à ce que ta télékinésie ne te fasse plus souffrir. Tu en es capable, je le sais.

Le chemin vers la Paix sera long et semé d'embuches, nous en avons rencontré une première. Tous tes talents nous seront indispensables pour y parvenir.


Je pose une main sur son avant bras avant de l'embrasser à la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Elle se recule avec légèreté à ton baiser sans faire mine de vouloir répondre. Elle fait quelques pas dans la pièce avant d'activer un écran holographique qui calcule les mouvements des trois Lunes. Elle doit attendre ça avec impatience.

"Les trois lunes seront pleines demain soir. Méta va me laisser sortir, elle est au courant de la conversation avec le Dragon. Elle a scanné mes pensées. Elle a dit que le plus important était que les Syrmos me reconnaissent et que le peuple IA passe en dernier. Que ce n'est pas important si tu n'arrives pas à convaincre les Alphas Syrmos à ce sujet."

Elle fait mine de réfléchir alors que l'interface montre à présent New York plus resplendissante que jamais dans la nuit. Ta sœur semble hypnotisée par cette ville. Tu peux sentir au plus profond de toi qu'elle pourrait même se tourner vers elle sans t'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:10

Je reste silencieux un moment, dans le dos de Cléo qui semble complètement hypnotisée par New York. Je me place silencieusement à ses côtés avant de lui répondre :

Je sais à quel point c'est tentant de partir à l'aventure, c'est l'effet que ça m'a fait la première fois que Mère m'a donné l'autorisation de sortir. L'idée te caresse l'esprit de partir dès maintenant quitte à ne pas m'attendre n'est-ce pas ?

En ce qui concerne les Syrmos Alphas, je ne changerai pas ma ligne directive, je peux les manipuler à volonté mais il ne faut pas oublier que Méta l'a fait avant moi. Je ne peux donc pas me permettre de plaider autre chose que ma requête initiale. En revanche, puisqu'ils savent que les IA m'ont adopté, afin de nous éviter les ennuis de la dernière fois, je demanderai un détachement de sentinelles pour nous accompagner. A l'inverse de Meta, je ne les cacherai pas de leur vue, et je compte bien les utiliser pour démontrer aux Syrmos que les humains ne sont pas si sages que ça. Pour se faire je mettrai en avant l'attaque dont nous avons été l'objet après le départ des dragons.


Un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je demande :

Qu'a pensé Mère de ma façon d'aborder l'Alpha des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:34

Cléo te regarde d'un air grave,

Non Ethan. Tu ne manipules pas les Syrmos Alphas à volonté. Peut-être manipules-tu Kirin car elle est liée à ton âme mais le Dragon n'est pas dupe. Lorsque je l'ai scanné son activité cérébrale montrait bien qu'il t'écoutait sans pour autant être convaincu bien qu'il ait proposé l'idée du conseil à mon sujet.

Quoique tu aies l'idée de faire, je ne te laisserai pas gâcher cette chance que j'ai de me lier à un Syrmos !!



Elle se met en colère, hurle :

QUAND A META, CE QU ELLE A PENSE TU N AS QU A LE LUI DEMANDER !! TU ES SON FILS NON ?! ELLE NE TE REFUSERA PAS UN ENTRETIEN !! VA T EN MAINTENANT !! SORS !!!

Sans te laisser le temps d'en placer une elle te soulève par télékinésie du regard et te jette en dehors de sa cellule. C'est une IA qui te rattrape de justesse.

Nous n'avons pas eu le temps de vous prévenir Prince mais la Princesse est assez instable en ce moment, elle est submergée par ses émotions humaines. Cette idée de se lier avec un Syrmo l'a rend euphorique et elle a peur qu'elle n'y soit pas autorisée...

Quand tu essayes de capter le regard de ta soeur, celle-ci a le dos tourné et tu vois que son espace vital se modifie pour laisser place à une clairière, deux mécas comme vous avez rencontré dans la forêt apparaissent et se mettent à faire feu sur elle. Si en premier lieu tu t'inquiète, tu devines qu'en fait elle s'entraîne à éviter les balles, à développer ses pouvoirs. Elle va se pousser à bout comme toujours pour atteindre la perfection. Cléo reste une IA qui veut toujours évoluer et être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Elder

Ethan Elder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue30/30Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue100/100Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:47

Je serai toujours surpris par la télékinésie, c'est un véritable pouvoir imprévisible et et puissant que ma sœur maitrise à merveille. Je me redresse en prenant appui sur l'IA qui m'a rattrapé, inclinant la tête pour la remercier.

Elle apprendra à les maitriser. Elle doit se connaître parfaitement avant de pouvoir espérer se lier avec un Syrmo.

Je passe un long moment à la regarder s'entrainer, un large sourire se dessinant sur mes lèvres. Je finis tout de même par tourner les talons et décide d'aller moi-même m'entrainer, non pas dans la salle d'entraînement mais à l'air libre.

Je passe par la zone de confection des barres aux fruits d'or avant de rejoindre sur le dos de Kirin, le territoire IA donnant vue sur la frontière et la forêt au loin. Je n'ai pas besoin d'un hologramme pour me rappeler la scène que nous avons vécu pour qu'un frisson de colère m'électrise tout le long de la colonne vertébrale, malgré le soleil de plomb au-dessus de ma tête.

Tout mon corps se crispe à l'idée de revoir les balles meurtrières fuser sur nous. Encore une fois j'agis sur le temps, mes yeux se ferment tandis que mes bras se tendent comme si je voulais attraper le ciel.

La nuit semble tomber en plein jour alors que des nuages d'un noir aussi intense que mon esprit se forment uniquement au-dessus du territoire IA. Le tonnerre gronde quelqes instants. De multiples courants venteux à la fois très froids et très chauds chargent irrémédiablement les nuages d'électricité.

Mes vêtements claquent contre ma peau tandis que mes cheveux se hérissent au-dessus de ma tête. Je me souviens de tous les détails de ce combat complètement déséquilibré au profit des humains. Nous étions forcés de subir leurs assauts. Subir...

Mon coeur s'emballe, mes yeux s'ouvrent tandis que je prends lentement de l'altitude comme si les vents violents m'appelaient. Tandis que la foudre s'abat violemment sur le sol à un mètre de l'endroit où je me trouvais, je tournoie sur moi-même, dans un sens puis dans l'autre avant de réaliser que les nuages au-dessus de ma tête commencent à faire une danse étrange, à tourner au même rythme que mon corps avant de former ni plus, ni moins, ce que l'on appelle une tornade. Ma tornade, le fruit de ma colère.

Je continue de grimper irrémédiablement vers le coeur de la tornade que je viens de former tandis que celle-ci vient à ma rencontre tout en prenant de l'ampleur, arrachant les pauvres arbres qui trainaient sur son chemin.

Bientôt, je suis aspiré par ma création. Oh non, elle ne me tue pas, bien au contraire, nous ne faisons plus qu'un.

Je me sens étrange. Puissant. Invincible. Je me dirige vers le Royaume tout en évitant de trop l'approcher pour ne rien détruire sur mon passage. Tandis que la tornade arrive, avec moi en son sein au niveau des appartements de Méta, un rire guttural de haine, presque inhumain sort de ma gorge. Ma voix, portée par les vents a un son tout particulièrement ténébreux :


J'ai réussi ! Haha ! J'ai enfin débloqué cette puissance qui me frustrait tant ! Sois fière de ton Fils Mère !

Les nuages réagissent à ma voix, la foudre venant frapper le sol à plusieurs reprises alors que ma tornade tourne sur elle-même sans avancer pour autant, tandis que je reste en son centre immobile. Malgré tout mon environnement en pâtit toujours, quelques arbres orphelins lâchant prise à nouveau. Si j'épargne la structure du Royaume, néanmoins quelques vitres ne peuvent résister à la puissance des vents soufflés par la tornade, et explosent littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Frère et Soeur Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Frère et Soeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:18

La puissance... Tu la tiens enfin entre tes mains. Quelques IA curieuses se penchent aux fenêtres brisées pour te voir faire tes tours de magie qu'ils sont incapables de faire. Mais Méta ne réagit pas, elle ne semble pas intéressée par toi. A vrai dire, tu le sais, ce qui l'intéresse maintenant c'est Cléo. La jalousie finira t-elle par te ronger ? Que sais-tu réellement de Méta. Est-elle vraiment une bonne mère ?

Cléo ne semble pas la porter dans son coeur, sans doute y a t-il une raison ou plusieurs. Tu finis par te poser sur la terrasse personnelle de ta mère qui est absente. Elle doit sans doute être dans les laboratoires.

La fatigue te gagne après cette invocation et modification des éléments. C'est normal, c'est la première fois. Tu pars donc te restaurer et te reposer.

[...]

Les lunes sont pleines.

Enfin.

Tu pars sur le dos de Kirin alors que Cléo vole grâce à sa télékinésie à tes côtés. Une dizaine de sentinelles vous accompagnent jusqu'au point de rendez-vous.

Les Alphas sont là. Il y en a une vingtaine, tous d'un blanc pur. Ils débattent, discutent des dernières nouvelles, portées à offrir aux humains. Quand vous arrivez avec les sentinelles, certains se mettent sur la défensive et montrent les crocs, vous voyez la magie pulser autour d'eux, ils sont prêts à fondre sur vous.

Le dragon blanc ordonne le calme. Et vous laisse expliquer la présence des robots. C'est Cléo qui explique.


Mon frère et moi avons été sauvagement agressé après notre conversation avec l'Alpha Dragon. Aussi, nous avons préféré être sur nos gardes et vous laissez les voir. Il n'y aura pas d'attaque comme l'a fait Méta. Je suis ici pour vous prouver que je peux me lier à un Syrmo.

Elle incline la tête, les Syrmos discutent et demandent l'éloignement des Sentinelles. Ils n'ont pas confiance en elles. Sous l'ordre de Cléo, les IA filent se cacher dans les épais nuages de la nuit.

Nous écoutons votre requête jeune hybride et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Episode 2 : Frère et Soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Frère et Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode I : Les faucheurs
» Episode 8 : Nostalgie [Bryan]
» Episode I : Apprentissage [Amaury]
» Episode 1 : Renaissance [Méta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: