gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:59

Une matinée qui commençait bien, de toutes évidences, même si les visages d'Aleks et Kira étaient quelques peu désappointés mais rien n'est jamais perdu d'avance dans une discussion, encore moins quand on parle avec la famille. Je m'installe à la table avant de commencer mon plaidoyer

"Salut ! J'ai pas trop respecté les règles de la sobriété hier. J'ai fait mon sport dehors, c'était moins risqué que de lacher ma galette dans la salle de sport"

Une soirée arrosée, une intolérance à l'alcool, en bon batard, il y avait une chance que ca passe.

"J'en ai profité pour mettre au clair quelques affaires"

Je prends une allure sérieuse avant de regarder Aleksandr après m'être assuré que personne hors Sadovski ne nous écoutait

"Dis moi, Aleksandr ... le gêneur de la dernière fois ... c'était quelqu'un d'important ? ... Parce que j'ai pas arrêté de me passer la scène dans la tête et je me rappelle d'un truc. Avant de casser sa porte, le mec il avait l'air de se parler à lui même et j'ai entendu le nom de Summer"

Je me rapproche un peu plus d'eux avant de continuer

"J'ai regardé les Summer du coin et j'ai trouvé hier qu'il y a un Bryan Summer Directeur du NYPD ... T'étais au courant ?"

Ce fut une épreuve pour moi mais peut être que Aleksandr avait eu cette mission sans qu'on se doute qu'il allait me la confier. Si c'était le cas, et si Aleksandr n'était pas au courant, il pourrait commencer à douter de la chaine de commandement. Et s'il savait tout, peut être prendra-t-il mes paroles comme une preuve de mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:08

Ils n'ont pas l'air convaincu de tes excuses mais ta question au sujet de l'avocat permet de reprendre les affaires. Aleksandr réfléchit quelques instants avant de répondre,

C'était un avocat du cabinet des Wolf. ou Northem Wolves pour ceux qui sont au courant Celui qui tient la ville en quelque sorte. A vrai dire, c'est notre pire ennemi. Les Wolf ne sont qu'une alliance entre l'héritier du gang des Black Wolves et l'héritière des Nordics. Et Nordic ça veut dire Vladimir Nordic, l'enculé qui a baisé la famille, c'est à cause de lui que le grand père est mort en prison.


Il se mord les lèvres, visiblement il en a dit trop. Ainsi tu sais qui est la cible n°1 de ta famille. Un moyen idéal pour te propulser au rang de Prince si tu arrivais à l'éliminer ce Vladimir.

Kira reprend, essayant d'étouffer la conversation,


Pour ce qui est de Summer, tout le monde est au courant qu'il est le directeur du NYPD. La presse parle tout le temps de lui, limite si c'est pas une star le mec. C'est ça depuis qu'il a foutu les Yakuza au tapis en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:15

Grand père est mort en taule ? C'est triste ... enfin ca aurait été triste si je l'avais connu, mais sa mort ne me touche pas plus que ca, contrairement à Aleksandr. La famille c'est sacré pour lui, ce qui pourrait être un bon atout. Kira a l'air d'être plus posée. Elle a l'air un peu comme moi en fait. Je me doute que la famille n'acceptera une héritière qu'en cas d'extrême urgence, elle a donc plus intéret à se rapprocher du futur héritier et d'avoir son mot au chapitre. En ce qui concerne Martin, j'étais maintenant deux fois plus intéressé d'avoir son pc et de pouvoir étudier les informations qui sont dessus. Avec de la chance, j'aurais de quoi traquer ce Vladimir Nordic, voir même faire vaciller ce cabinet. Je savais maintenant quelle devait être ma cible finale. Mais j'avais besoin de leur confiance, j'avais besoin de ma fraternité. Je voyais que Kira tentais d'étouffer nos discussion, je me rapproche et parle dans notre langue natale pour éviter que les passant ne puissent nous comprendre

"Kira, Aleksandr, je sais que je suis là depuis pas assez longtemps pour juger mais ... c'est oncle Konstantin qui t'a demandé de fumer ce mec. Et si ... et s'il savait que ca attirerai Summer sur toi ? Je veux dire, t'es le Prince, non ? On s'inquiète peut être du nombre d'étoile grandissant sur ton torse"

De la paranoïa ? Non un simple tour de passe-passe. Quoi de mieux pour souder un groupe que de partager un secret. Plus encore lorsque le secret pouvait être à l'encontre du "leader". L'ennemi, imaginaire ou pas, serait notre oncle. Pourquoi ? Pour la simple bonne raison qu'il n'est pas le Roi et que, si notre Père n'avait plus d'héritier, le pouvoir passera en ses mains. Une hypothèse probable à n'en point douter
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:41

Aleksandr fronce les sourcils,

Attirer Summer sur moi ? Pourquoi faire ? J'suis qu'un bleu pour lui. Même si Père me protège, comparé à Konstantin, j'ai aucune chance. Il m'a pas demandé de le tuer, c'est moi qui ai pris l'initiative de le faire après avoir entendu une conversation entre lui et Père.

Je me suis dit que ça te ferait monter quelques marches vu que Père veut que tu reviennes dans le cercle familial. Sauf que Konstantin et Karp ne sont pas de cet avis. Ils disent que t'intégrer maintenant dans leurs plans c'est mauvais.

En tout cas la langue et les yeux ont plu. Mais crois pas que t'as gagné pour autant le droit de les rencontrer. Jsuis en train de réfléchir à ce que tu pourrais faire, après un travail pareil...

Ses yeux semblent se teinter d'une lueur étrange.

Peut-être que...

Kira gronde ensuite,

Aleksandr n'y pense même pas. Vladimir est trop fort pour que Vas le tue.

Ouais pas faux. Ben j'ai pas d'autres idées désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:54

Ils parlent de Vladimir comme si c'était une cible accessible. A moins que ca ne soit le même une autre personne, ca serait plutot une drole de coïncidence mais autant en être sur.

"Tuer Vladimir ? Vous voulez dire que vous savez où IL est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:57

Aleksandr hausse les épaules,

Bien sûr qu'on sait où il est. Il bouge pas de sa villa dans le quartier riche de Brooklyn. Il est trop vieux et fatigué pour chercher à fuir dans différents appartements.

Et puis ce n'est pas sa façon de faire. Il est du genre à montrer que c'est lui le plus fort. Et que même si on sait où il est... Ben on peut pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:10

Aucune cible n'est inatteignable. Le tout est d'avoir un bon plan et surtout des bons équipiers. Mon visage était perplexe face à une telle affirmation. C'était un défi à ma mesure mais cela signifiait surement mettre mon talent à la vue de tout le monde. Cela signifie qu'il faut un plan encore plus poussé. En tout cas, je devais savoir ce qu'ils savaient. L'information est le nerf de la guerre après tout. C'est pour cela que je pose la question de la plus stupide des manières : en feintant l'incompréhension totale

"Pourquoi ne pourrions nous pas l'atteindre. Qu'est ce qui peut bien protéger ce gars ?"

Ce mec est un des fondateurs des gangs qui gère la ville. Il est donc protéger par une série de connard armés jusqu'aux dents qui sont planqué dans la population ... d'ailleurs la population locale doit avoir quelques sympathisants. C'est cette bulle qui le protège. Mais ma famille doit en savoir plus que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:19

Ben déjà il a des mecs entraînés qui assurent la surveillance de la villa. Mais c'est pas un gros problème, l'équipe qui avait été envoyé pour le butter avait réussi à s'en débarrasser. Le problème c'est ses garçons. Kyle et Andreï.

Ils le protègent vraiment bien. A eux deux, ils ont réussi à anéantir les assassins surentraînés que mon père avait engagé.

Bon d'un côté, c'était pas prévu qu'ils tombent sur deux gardiens comme ces deux là. En tout cas ils sont pas manches avec une arme dans les mains.

La maison est aussi sous surveillance vidéo. Une belle baraque bien équipée. Bien sûr, pas possible de poster un sniper, les vitres sont blindées et Vladimir se déplace rarement devant celles-ci. Il a tout prévu.

Du moins, il a pas prévu que des ptits jeunes viennent le tuer.


Aleksandr plonge son regard dans le tien. Un pari risqué que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:36

Y a pas à dire Aleksandr a de la suite dans les idées. Il ne sait pas forcément comment les appliquer mais au moins il sait où taper s'il veut monter dans les échelons. Et comme tout leader charismatique, il doit avoir des personnes derrière lui pour ses plus grandes actions. J'avoue que l'opportunité est plaisante voir même alléchante pour peu qu'on s'y prenne bien. Je retiens un sourire d'excitation en demandant doucement, le regardant dans les yeux.

"T'as un plan ?"

Voyons ce qu'il a en réserve le Prince
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:45

Il fait une moue des lèvres, légèrement contrarié.

Pas trop non...

Kira vous réveille en vous donnant une claque à l'arrière du crâne à chacun qui fait bien mal au passage. Aleksandr grogne,

Mais qu'est-ce qui te prends toi ?!

Je vous réveille bande d'inconscients. Vous allez tous droits vers la mort si vous allez seuls dans cette villa. Je vous signale qu'il faut premièrement que vous entriez dans le quartier sans vous faire repérer par les Northem mis en place pour surveiller les entrées/sorties, ensuite il faut que vous arriviez à passer le portail de l'entrée principale qui est assez haut pour qu'on ait le temps de vous trouer la gueule, ensuite une fois derrière si par miracle vous êtes vivants, il y a des rotweillers entraînés qui vous attendent en plus d'autres NW. Enfin, vous connaissez pas la maison qui a l'air immense de l'extérieur, donc le temps de trouver Vladimir on vous aura sûrement déjà mis le grappin dessus.


Ton frère semble considérer ses paroles pour répondre,


J'ai quelqu'un qui connaît la maison, c'est un nomade de ce gang, il s'est rallié à notre cause, bon ils l'ont un peu torturé en apprenant qu'il était finalement des nôtres mais contrairement à ce qu'ils ont cru il est vivant. Donc la maison c'est pas un soucis. Il pourra nous faire un plan détaillé avant qu'on y entre. Maintenant va savoir comment réaliser tout ce que tu dis avant l'entrée... A nous trois au final ça me semble presque irréalisable. Toi et moi, ils savent qui on est. Contrairement à Vasili...

Tu comprends alors pourquoi Aleksandr t'a intégré si facilement dans son cercle. Il n'est peut être pas très tacticien mais il a rapidement compris quand votre père lui a donné l'opportunité de t'entraîner qu'il pourrait se servir de toi pour monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:49

C'est fou comme de l'ignorance, on peut faire jaillir des vérités. Comme prévu, Aleksandr était le leader charismatique. Dans sa petite folie, Kira était la gardienne des deux gosses que nous étions mais aussi la sagesse. Si Aleks avait vu les soucis de l'intérieur, elle avait vu les soucis de l'extérieur. Moi mon soucis ca allait être l'infiltration et surtout l'exécution du plan. J'avoue ne pas être un très grand fan du coté "allez va assassiner Vladimir". Et j'ai pas besoin de faire la comédie pour montrer que j'ai un gros doute sur le plan et qu'il va falloir bien m'expliquer.

"Oula, Aleks, tu veux tout de même pas que j'aille solo en territoire Norhtern Wolf, que j'entre tout seul dans une baraques surveillée par vidéo et Rottweiller. Et que je tue, un vieux certes, mais protégé par toute une équipe de tueur professionnel ?"

Je m'adosse à ma chaise, faisant comme si je n'avais pas compris que ce qu'avait besoin Aleksandr, c'était un soldat. Pour moi, un tacticien, je me disais que c'était un défi.

"Même si on me connait pas, on va pas me laisser entrer dans le coin comme ca et puis, tu m'as vu, je suis pas très doué dans la baston. Si ca merde, je pense pas courir aussi vite que des voitures ou des motos"

Heureusement, j'ai le flingue de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:06

Tu arraches un hochement de tête à Aleksandr,

Ouais c'est vrai que c'est très risqué pour ta gueule. Mais faudrait un plan. Après moi je peux ajouter les pièces qui nous permettrait de le réaliser pendant que les padres aient le dos tourné. De toute façon si on arrive à l'éliminer, c'est sûr que là on sera à leur hauteur.

Ses yeux brillent, il rêve d'être à la hauteur pour son père. Et toi ?

Après je te dis moi et Kira on t'entraîne quelques mois pour que tu sois op sur la course, l'endurance et les muscles. Je suis sûr que c'est faisable avec quelques produits dopants en plus. Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:35

L'ambition possédait Aleksandr. Une ambition dopée par une envie de reconnaissance. Un point sur lequel je pourrais le manipuler si j'arrivais aussi à survivre à cette mission. Mon cerveau était en ébullition enflammé par le défi que serai un tel assassinat. Il y avait des failles, je devais les combler avant de me lancer dans l'opération.

"Premièrement, les produits dopant, on oublie. Ca embrouille l'esprit et ca fait faire des erreurs dans les moments critiques, et j'ai l'impression que les moments critique il risque d'y en avoir. Et l'entrainement devra être aussi poussé sur le passage d'obstacle et l'esquive"

Ma main se porte sur mon menton mes yeux parti dans le vague, trop occupé par l'énigme que représente cette mission pour tenter de me montrer stupide pendant un instant.

"Ensuite, il faut confirme les informations que tu as avec le bonhomme sensé être mort. Puis faut plancher sur le moyen d'éviter les caméras et les chiens. Du matériel, peut être même des armes et des explosifs. Mais surtout un plan de sortie. Tant qu'on a pas ca, ca nous servira à rien de nous monter la tête"

Je m'avance avant de terminer avec un regard un peu inquiet et aussi signifiant "me prenez pas pour un con"

"J'aime bien notre ... Scooby Gang, mais honnêtement, j'ai rien d'un Kamikaze. Je sais cependant une chose, c'est que même si on connait pas depuis si longtemps que ca, y a un lien entre nous. On est presque des frères et soeur, à un parent près, et je sais que si on s'y met tout les trois y a pas grand chose qui nous sera impossible. Mais il faut le faire bien. Dans les films, les mecs qui font un coup ont une planque où ils peuvent se réunir, accumuler et surtout préparer le plan loin des regards indiscret. L'un de vous a cela à sa disposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:55

Kira secoue la tête dépitée à ta réponse, mais ne peut s'empêcher un sourire,

Bande de tarés va... Dans quoi je m'embarque...


Vous continuez à comploter, lancer des idées à tout va en russe, pour qu'Aleksandr annonce que la planque demandée sera l'un des appartements que son père lui a acheté. Il note le matos dont tu lui fais la liste pour être bien équipé, et promet qu'il trouvera retrouvera son contact.

Finalement vous retournez en salle de sport l'après midi pour pousser ton entraînement personnel. Vous vous voyez ensuite quotidiennement en journée vous vous entraîner physiquement ou bien pour vous poser dans l'appartement luxueux de ton demi frère.

Deux mois s'écoulent à ce rythme, tu as continué à fréquenter Maya parfois, mais rien n'est vraiment clair entre vous deux. Tu l'as parfois surprise en train de fréquenter d'autres garçons. A vrai dire, aucun de vous deux n'a parlé de stabilité. Est-ce que la situation te convient ? Ce sera à toi de voir.

Tu as gagné en carrure, en endurance et en vitesse depuis que tu t'entraînes, d'ailleurs si tu n'as pas ta dose de salle de sport, ça te manque presque. Tu commences vraiment à ressembler à un dur à cuir.

Quand tu rentres dans l'appartement d'Aleksandr, celui-ci est installé sur l'un des canapés en cuir autour de la table basse avec un homme encapuchonné.

Ils se taisent à ton arrivée, mais ton demi frère rassure son interlocuteur que tu remarques gravement brûlé. C'est cicatrisé mais il est défiguré à vie.


Je suis Mike, un ancien Nomade des Northem Wolves. Aleksandr m'a dit que vous aviez besoin d'info à propos de la villa de Vladimir. Vous voulez savoir quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:00

Devant la glace de chez moi, je m'habille après avoir reçu le message d'Aleksandr signifiant que je devais passer à la planque. J'avais eu le temps de prendre une douche. Quand j'essuyais la buée sur le miroir, je voyais mon corps devenu moins fin qu'il y a quelques temps. J'ai toujours l'air d'une brindille face à mon frère, mais je suis profilé comme une lame. Et c'est bien cela qui compte. Quand je pense que ca fait deux mois ... bordel, c'est passé vite. Mes journées sont vraiment devenu celle d'un athlète de haut niveau. Je faisais du sport jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus, je potassais les différentes informations sur les deux molosses de Vladimir tout en cherchant dans les dossiers de Mickael s'il n'avait pas quelques références. Plusieurs fois je faisais appel à Maya pour m'aider à chercher des informations cryptés, cela me permettait aussi de la voir et de l'inviter à se balader mais aussi à apprendre à jouer à LoL.

Ma chambre est devenu un bordel où les dossiers s'empilent après 3 relectures. J'étudie toutes les possibilités pour que le plan soit le plus sûr possible. Pour les Rott, j'avais découvert un spray paralysant qui me permettrait d'éviter de me faire bouffer les couilles. Même si l'idée de la diversion me plaisait plus. Il allait me falloir de l'aide mais cette zone possédée par les NW me coupait de tout renfort. Une fois entrée, je ne pourrais compter que sur moi. Mais nulle défense n'est impénétrable. Et pour cause, il faut que les gens à l'intérieur se nourrissent et le ménage doit être fait, cela signifie qu'il y a des gens sur qui on peut influer pour offrir un soutien. Je devais avoir le nom de ces gens. De ces gens dépendaient peut être mon entrée et ma sortie de cet zone de mort.

Une autre chose m'intriguait, je demandais à Aleksandr si on savait ce qui avait merdé lors de la précédente opération contre Vladimir. Prendre lecon des erreurs pour mieux préparer la prochaine. D'ailleurs en parlant de passé, celui ci se trouvait chez Aleksandr. Chez lui, ou plutot dans l'appartement grand luxe que Père lui a offert. Bien des gens auraient pu avoir une rancune de ne pas avoir autant d'attention de la part de notre Géniteur, financièrement parlant. Mais si j'avais reçu autant à la mort de ma mère, j'aurais surement tout brulé par colère. Tenter de me corrompre de m'affilier par l'argent ? Ce n'est pas comme ca que ca marche. Aujourd'hui, je veux le pouvoir. Et étrangement, je le veux aussi pour Kira et Aleks. Les deux mois qui sont passé n'ont pas cessé de resserrer nos liens. A la manière de cousin qui l'espace d'un été rattrape des années de souvenirs, sortant grandi d'une fraternité solide comme l'acier.

Et l'amour dans tout ça ? L'amour est devenu compliqué tout en restant simple. Jamais nous n'avons décidé d'aller plus loin, Maya et moi, et j'avoue que le faire me met plus ou moins dans l'embarras. La mission qui m'attend risque d'être dangereuse. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve avec un morceau de bouilli comme petit copain. Puis je me permettre de l'entrainer dans mon monde ? Le voulais je ? Ce que je souhaitais, c'était étonnamment qu'elle ne souffre pas. Est ce que ca veut dire qu'elle compte ? Je le verrais plus tard. Je dois me concentrer sur ma mission.

Enfin chez Aleksandr, je découvre ce mec à la tronche devenu pate à modeler. Au moins je sais ce qui m'attends si je loupe mon coup. Je le regarde avant de m'assoir en face de lui. Sa demande, même méfiante me fait sourire. Il ne doit pas savoir que c'est moi la brebis qu'on envoie à l'abattoir. Tant mieux. Je sors un carnet, un papier et un stylo


"Bonjour Mike, moi c'est Vasili, mais tu peux m'appeler Vas. Ce que je veux savoir sur cette baraque peut se résumer en un mot : Tout"

Je souris avant de reprendre

"Je dois savoir où sont les entrées et les sorties. Je dois savoir tout ce que vous savez sur les personnes travaillant là, pas uniquement les chiens de garde. Je dois savoir combien la distance entre les murs et la demeure. Je dois savoir ce qu'il y a dans cette maison (piscine etc). Comment est Vladimir, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qui le fait bander, si tu connais des entrées que personnes ne connait. Ce qu'ils ont comme armement. Où se trouve les caméras et les endroits où les images sont retransmises. Qui commande les forces de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:44

Mike considère tes paroles, et prend son temps pour répondre.

Ça va me prendre du temps de te faire un plan complet. La villa est grande, après, accéder à la pièce où Vladimir est n'est pas compliqué. Il n'en bouge que très rarement. Depuis qu'il a transféré son pouvoir à sa fille, Mary, il se contente de lire dans son bureau ou bien de lui donner des conseils quand elle en a besoin.

Quand à ce qu'aime Vladimir je ne sais pas vraiment. C'est un homme énigmatique, je ne l'ai jamais rencontré personnellement, seulement aperçu lorsque je faisais mes tours de garde à l'époque. Il aime ce qui lui rappelle le pays, j'entendais souvent de la musique russe depuis son bureau. Il se fait parfois apporter son repas.

Hm, sinon au niveau du personnel, il y a de tout : majordomes, cuisiniers, femmes/hommes d'entretien, gangster pour assurer la sécurité, rottweillers surentraînés... Le jardin est immense, il a d'ailleurs été mis sous surveillance depuis une très vieille affaire avec le mari de Mary. C'est que des rumeurs, mais à l'époque où Vladimir formait sa fille, un gang chinois a réussi à pénétrer dans le terrain et à kidnapper l'héritier des Black Wolves qui était en entraînement avec les Nordics.

Il y a des caméras dans chaque angle, des détecteurs de mouvements. C'est vraiment une maison piégée.

J'crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:42

Je note sur mon papier diverses idées de possibilité pour entrer dans la batisse. Ravitaillement et domestiques. L'infiltration frontale était à oublier. Au mieux, il fallait entrer et sortir sans que personne ne remarque notre venu avant d'avoir atteint l'extérieur. Et encore, il fallait s'assurer que l'extérieur ne soit pas plus dangereux.

"Et autour de la villa, y a quoi ? On sait que les NW surveillent le coin, mais peut être que tu as un nom"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:25

Il hausse les épaules,

Il y a d'autres maisons de riches, c'est un quartier très sécurisé car y'a beaucoup de gros bonnets là dedans. Il y a le centre d'entraînement/gymnase aussi qui appartient à la famille de Vladimir, il le laisse ouvert 24h/24h pour que ses hommes y aient accès à n'importe quelle heure.

Les Northem Wolves ne sont pas reconnaissables avant d'arriver à l'entrée de la ville. Là ils sont en costards/cravates. Avant ils sont en civils donc n'importe qui peut être un ennemi.

Après un nom, t'entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

"Vladimir ne bouge pas de chez lui, il doit avoir une personne, un second, qui coordonne l'action. Je dois savoir son nom, et le nom de ses subordonnées"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00

Ben j't'ai dit. C'est sa fille qui gère le gang maintenant. Mary Wolf. Une brune super bien foutue mais encore plus terrible que six mecs réunis...

Après y'a Kyle qui seconde les actions de Mary, c'est son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:23

Mary Wolf est avocate, la paralyser sera aisée, il suffit de demander à la court quand elle représente un client. Pour Kyle, c'était une autre histoire. Je devais en apprendre plus sur lui sur la plupart des gens travaillant là bas d'ailleurs. La manière était confirmée, l'infiltration par l'imposture. Le moment, c'était pendant une séance du tribunal. La condition, c'était que Kyle soit hors course. Maintenant, je devais m'assurer des obstacles sur mon chemin à l'intérieur.

"Parle moi des personnes à l'intérieur du batiment. Combien de NW y trainent ? Qu'est ce que tu peux me dire sur Andreï et Kyle ? Qu'est ce qu'ils aiment ? Qu'est ce qu'ils trimballent avec eux comme matos ? Est ce qu'ils ont une famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:51

Mike se mordille la lèvre, rassemble peu à peu les informations avant de répondre. Ca a l'air de remonter pour lui.

Un nombre exact de NW dans la villa woah... Euh... Jdirais une trentaine. Après Andreï c'est le fils de Vladimir, mais il s'est rangé après s'être mis avec une nana qui s'appelle Noah. Une arnaqueuse professionnelle celle la. Vaut mieux pas jouer au poker... En même temps Andreï était pas génial sur le terrain, Mary arrêtait pas de réparer ses bourdes, du coup il préfère être libre et venir quand y'en a besoin, il est pas manche sur le terrain quand il s'agit pas de négocier. Il est tout le temps armé, de Desert Eagle, comme sa sœur. C'est un brun d'environ 1m85, bien baraqué.

Pour Kyle, c'est un blond, le visage toujours dur sur le terrain, il parle pas beaucoup, uniquement pour donner des ordres. Il forme un duo d'enfer avec Gabriel, le bras droit de Damon Wolf, le mec de Mary. Vaut mieux les séparer eux, sinon t'es sûr de te faire baiser bien comme il faut. J'ai jamais vu des mecs se coordonner aussi bien, excepté les deux chefs quand ils négocient. Mais bon eux, jles ai jamais vu sur le terrain, j'ai seulement fait quelques rapports, mais je suppose qu'ils se démerdent bien aussi. Rien qu'en négociations, ils harcelaient les fournisseurs et s'en sortaient vraiment bien.

Niveau famille, Kyle, je sais pas. Trop mystérieux de ce côté. Gabriel par contre, il est bi. Et s'amuse à filer la frousse aux homophobes. Je peux te dire que le gang s'est rapidement retrouvé avec beaucoup de gangster tolérables.

Aleksandr crache par terre, et tape du poing,

Ce ne sont que des bâtards ! Depuis quand un pédé devient bras droit ?!! Ce sera le premier que je tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:29

Trente NW dans la maison, heureusement cette villa est gigantesque, ce qui me permettra d'avoir des planques pour éviter les soucis. Les plans allaient devoir être bien étudiés pour éviter le soucis. Andreï était une cible accessible, en particulier avec sa copine Noah. Kyle, lui était plus compliqué, mais j'étais sûr de pouvoir me démerder. Ce qui me surprenait c'était l'utilisation de Desert Eagles par les gugus. Il y a bien des armes plus efficaces que ce flingue de kéké. Il n'empêche que ca va faire de sacré gros trou dans les corps ces machins là, et je suis loin d'être un cador dans l'esquive de balle. J'avais cependant une autre idée venait de germer en moi. Le soucis était que Mike ne pouvaient pas forcément me renseigner.

"Ok, je pense que j'ai ce qu'il me faut. Aleks, vous avez quelque chose à ajouter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:25

Aleksandr fait un signe négatif de la tête, Kira depuis la cuisine croque dans sa pomme avant de marmonner un :

Hmnm non, je crois qu'on a l'essentiel. Maintenant faut savoir ce que tu proposes petit génie.

Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:13

J'attends quelques instants, regarde les notes avant de m'approcher d'un des écrans que nous avions pour commencer à y écrire mes différentes idées. Je ne manquais pas de lancer un regard disant "haha très drôle" quand elle m'appelait petit génie. Je déteste qu'on m'appelle ainsi, je ne suis pas petit.

"On a donc 3 soucis de taille. La défense Extérieure, la défense Intérieure et, enfin l'approche de Vladimir"

Je dessine mes trois cercles.

"Pour la défense extérieure, il faut se charger d'occuper les chefs. Il faut attaquer quand Mary est occupée par son boulot. Kyle, lui, sera plus emmerdant, mais je pense que des attentats ciblés pourraient le faire se déplacer. Pour Andreï ... je me demandais si on pouvait pas utiliser sa copine. C'est une arnaqueuse ? Elle a du faire chier un paquet de monde, peut être pourrions nous financer l'un de ses ennemis pour la mettre dans la panade. On appelle Andreï pour lui proposer de l'aider contre une somme rondelette"

Je pointe le deuxième cercle.

"C'est sur ce point qu'on va avoir du soucis, entrer dans la Résidence sans se faire remarquer. J'ai trois possibilité à étudier. La première c'est d'entrer en tentant de damer le pion au système de sécurité. Ça repose principalement sur mes capacités physiques, et j'ai pas envie de miser dessus ... ça ressemble trop au plan des précédents assaillants. La deuxième possibilité c'est l'étude du ravitaillement. Une si grande baraque se fait ravitailler régulièrement et surtout nettoyer par des entreprises de nettoyage. On se pose en planque et on étudie qui entre et sort. Avec un peu de patience et de méthode, on trouvera l'entreprise qui s'occupe de l'entretien de la baraque et on s'infiltre grâce à eux. La dernière possibilité c'est de m'utiliser comme appât. Je prends contact avec Vladimir et je joue la carte du jeune loup qui a les nerfs contre son Père"

Je pointe le cercle centrale

"C'est là que les choix vont être déterminants. Si je fais le passage en force, je risque d'être totalement vanné au moment de ma rencontre avec Vladimir. La deuxième solution nécessitera pour qu'on planque de l'équipement dans la camionnette de l'entreprise infiltrée. Je devrais faire dans la finesse mais cela ne me dérange pas trop. Enfin la dernière possibilité me permettra de rencontre Vladimir en personne et de m'attaquer à lui en privé ou presque. Le truc étant que je serais seul et sans arme et que la sortie sera coton"

Je fais une flèche pour représenter l'opération d'extraction

"Si j'arrive à tuer Vladimir sans que cela ne soit trop bruyant, je sortirais comme je suis entré. Mais dans le cas où je me retrouve dans le grabuge, il va me falloir de quoi paralyser leur défense et surtout attirer l'attention. Couper l'électricité d'une manière ou d'une autre. Faire des explosions, démarrer un incendie, j'avoue que j'hésite encore, mais cela signifie qu'il faudra du matériel inflammable voir explosif à mettre dans le coin. Au pire des cas, il me faudra des hommes armés lourdement pour couvrir mon cul"

Je regarde alors les personnes présentes pour faire une sorte de conclusion.

"Donc, on a trois axes d'attaques, il faut les étudier pour trouver le meilleure. Le deuxième semble le moins risqué pour le moment, mais bossons les deux autres dans le doute. J'ai pas encore trouvé la sortie idéale, elle dépendra de ce qu'on trouvera et des ressources qu'on pourra encore avoir après le début du plan. Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: