gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:47

Kira vient se poser devant le tableau et semble l'analyser tandis que tu parles. Elle mange sa pomme en même temps. Lorsqu'elle arrive au trognon qu'elle envoie dans la poubelle qui se trouve à bien six mètres de vous, elle répond pour son frère qui semble plus inspiré par le premier plan au vu de l'arme qu'il a sorti pour la nettoyer.

Le plan numéro un n'ira pas. Ou du moins il faut le marier avec le plan numéro deux. C'est à dire qu'on se met en planque, on étudie la maison, peut-être on arrive à infiltrer l'agence de nettoyage ou de livraison de bouffe mais une fois qu'on est à l'intérieur, pour détourner l'attention de nous, on envoie deux ou trois équipes de barrages pour occuper les plus gros pions à l'extérieur.

Elle attrape ton feutre pour écrire près de ce que tu as déjà noté, en demandant à Mike de lui décrire la maison. Elle finit par rendre un plan plutôt réaliste bien que rapide de la villa de Vladimir.

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Maison10

On reprend donc : dans la maison, niveau gros level, il y a Andreï, Kyle, Gabriel et Mary. Attirer Andreï à l'extérieur semble être le plus simple vu que Mike dit qu'il se fait souvent berner. Suffit de faire croire que sa copine est en danger. Je me charge de la foutre sur une partie de poker ou un truc du genre. Jvais mener ma petite enquête.

Après pour Kyle il faut qu'on observe ses déplacement, et ceux de Gabriel aussi. Au pire, il faut attaquer quand ils sont séparés. Aleksandr pourra sûrement le retenir un petit moment pendant que toi et moi on continuera à fouiner la maison pour arriver jusqu'au bureau.

Ensuite... Mary. Je sais pas ce qu'elle vaut, mais on va dire qu'elle est douée, comme ça on est sûr de pas se chier dessus une fois devant elle. Sachant que c'est son père elle nous le laissera pas si facilement. Hm... Est-ce qu'on prend le risque de se la faire ou bien on l'éloigne ? Le truc c'est que ça risque d'être suspicieux rapidement et s'ils sont en contacts comme je le pense ils vont rapidement rappliquer depuis l'endroit où on les a envoyé. Sauf si on envoie aussi une équipe là bas pour les retenir le temps qu'on fasse notre besogne.

On dirait que tu n'es pas le seul à avoir de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:26

Je regarde la description de Kira qui est complémentaire à la mienne. La deuxième solution semble donc être la plus satisfaisante pour tout le monde. Mais je remarque une autre faiblesse chez Aleksandr, un manque de controle dans sa soif de sang.

"Je me demande si on peut pas utiliser la technologie contre eux. On a le numéro de téléphone des gros pions ? Je vais demandé à des amis pour voir s'il peuvent nous tracer leur numéro. Il me faut un plan de la ville"

J'appuie sur l'écran plasma qui est relié à l'internet pour avoir un plan des rues de New York. Si c'est une résidence, c'est qu'il y a des chances que celle ci soient relié au Centre ville et aux différents quartiers de la ville par des autoroutes. et des avenues. Je cherches les artères de circulation les plus fréquenté avant de trouver les goulots d'étranglement.

"Si on provoquait des accidents à ces endroits, ca bloquerai un paquet des renforts NW dans des embouteillages. De là, ca en fera des cibles faciles pour nos cibles d'opportunités, c'est à dire Mary, Gabriel et Kyle. Je ne sais pas pour Gabriel ou Kyle, mais je pense qu'il y a moyen de piéger la voiture de Mary avec un petit pain d'explosif. On ajoute alors les équipes de barrages n'en seront que plus efficaces. Il faudra une bonne coordination et surtout faire que tout les assauts se déclenchent lorsque la maison sera en alerte. Il va nous falloir des explosifs et des lacrimos et une personne qui s'y connait en électronique et explosifs"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:20

Aleksandr finit de nettoyer son arme et enchaîne à ta liste,

Je m'occupe du matos. Je vais t'en procurer un bon petit lot. Pour ce qui est des équipes barrages il faudra me dire combien il t'en faut exactement et où tu veux qu'ils se tiennent pour que je les prépare sans que Père ne s'en rende compte.

Kira reprend avec un petit sourire qui n'augure rien de bon,

Pour les portables, je ne sais pas si c'est faisable. Il nous faudrait un petit pirate... Comme ta copine peut être.

Ne fais pas l'innocent, je vous ai vu rentrer dans ces bars de pecnos de l'informatique plusieurs fois.

La grande question est : veux-tu mêler Maya à un tel assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:00

Je regarde Kira sans sourciller, les Sadovski n'ont pas le droit à l'amour, ou du moins, il ne doivent pas avoir le l'impression d'y avoir droit. Je soutiens le regarde de Kira avant d'afficher un rictus sur mon visage

"Lié l'utile à l'agréable. Je songeais justement à elle. Il faudra compartimenter les équipes et tout se passera bien. La mission de la pirate sera seulement de repérer nos cibles et de nous envoyer les images. Ni plus ni moins. Aucun contact avec les équipes d'action"

Je pointes les différents endroits où provoquer des problèmes de circulations. J'en rajoute quelques uns pour que les autorités soient débordée et croient à un saccage en règle.

"Pour les problèmes de circulation, offre à des jeunes dealeur ou des trou duc bas de gamme de saboter le coin. Il le feront pour quelques billets et prendront ca pour une nouvelle manière de dire merde au monde. On provoque des soucis de circulations ici et ici aussi pour brouiller les pistes"

Je regarde alors Aleksandr

"Pour les équipes de barrage ou assassinat, je te laisse gérer. Tu connais mieux les hommes que moi. N'hésite pas à les compartimenter aussi, qu'aucune équipe ne se doutent que d'autres seront sur d'autres cibles. On prévoir des lieux d'embuscades, et au moment du déclenchement des hostilités, les équipes devront se mettre en place au plus vite pour attendre leur cible. Prépare des messages codés pour les emplacements et fait leur faire des repérage à l'avance qu'ils soient pas pris aux dépourvus"

Je retourne sur le tableau et regarde le tableau en réfléchissant encore pour bien préparer le coup.

"Ca va être un coup tendu, ca risque d'être amusant ... vraiment amusant. Mais ca doit être un coup net, rapide et, espérons le, sans bavure. A vu de nez, si on réussit, on aura des centaines de cartouches tirées, des civils mis en danger et, surtout un gang et des flics aux culs. Quand le plan se terminera, il nous faudra une planque et surtout un endroit où disparaitre des écrans et changer de voiture avec de nouveaux vêtements. L'avantage, c'est que le plus gros barouf sera fait par les équipes de barrages. Kira, tu penses que tu pourras nous trouver deux trois endroits pas loin de notre zone où on pourra faire les changements ?"

Je la regarde dans les yeux après

"Oh et si tu perds du temps à me suivre, la prochaine fois vient me dire bonjours, je te paierai un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:04

Ta demi soeur te fait un petit sourire amusé à ta réplique au sujet du verre. Elle te fait signe de ne pas t'inquiéter pour les planques. Alek, lui se lève pour enfiler sa veste en cuir. Il part de son côté pour commencer à organiser les équipes.

Kira part du sien aussi pour filer Andreï et sa copine. Toi... Tu contactes Maya. Elle fait la sourde oreille quelques heures avant de te donner un rendez-vous dans son bar geek dans lequel vous êtes souvent allés.

Contrairement à d'habitude, l'endroit est calme. Le bar est ouvert uniquement pour les "privates" aussi, c'est grâce à la brune que le barman te laisse entrer. Elle est à une table avec son mac, elle lève les yeux sur toi en te sentant arriver.

Hey bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:37

Le plan était calé, il était temps de réunir les différentes ressources pour s'assurer que tout se passe bien. Alek avait ses hommes, Kira allait commencer à filer Andreï et sa copine. Pour ma part, j'allais devoir recueillir l'information la plus primordiale, la localisation de nos cibles. Autant dire que c'était le nerf de la guerre. J'entrais donc dans le bar des geeks pour rencontré la jeune Maya. Je lui répondais alors :

"Salut, hackeuse de mes rêves"

Je m'installe après avoir commandé une vodka avant de lui demander

"Si je t'ai appelé c'est pas uniquement pour me rincer l'oeil, c'est pour un job qui t'intéresser et qui pourrait, surtout, bien rapporté. Je sais que certaines personnes peuvent localiser des gens grace à leur téléphone portable. J'ai besoin de savoir leur position en temps réel. Tu te sens prête à relever un tel défi ?"

Je me recule, un petit sourire sur le visage avant de conclure ma proposition

"En plus si tu as des besoins de matos particuliers, il y a des chances pour que je puisse te le procurer"

Du matos, un défi, du pognon à la clef, espérons que cela attisera sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:26

Elle se replonge sur son Mac, semble réfléchir ou du moins analyser tes propositions. Elle finit par lever les yeux sur toi,

Si tu es prêt à me payer le matos alors ça veut dire que c'est un gros truc que tu prépares. Donc la moindre des choses c'est de m'expliquer quoi et non pas me dire je veux que tu me pirates telle ou telle ligne de téléphone.

C'est trop simple, je veux être dans le coup et avoir ma part comme les autres. Sinon c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:09

Elle veut en savoir plus, la fougue et l'ambition la possède, et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Cependant, Maya n'a aucune idée dans ce dans quoi elle veut mettre les pieds. Je plonge dans son regard avant de devenir beaucoup plus sérieux. Ma main se pose même sur l'écran du mac pour le fermer et avoir totalement son attention

"Tu dis ca parce que tu sais pas ce que tu sais pas dans quoi tu risque de te lancer. C'est pas un casse, c'est beaucoup plus technique et dangereux. Je vais te laisser le choix. Soit tu réalise l'un des coups les mieux payé de ta carrière, tout en ignorant son but, en acceptant que je protège ta conscience et tes arrières de personnes non recommandable, et je parle pas forcément des personnes que tu vas surveiller. Soit tu veux vraiment savoir de quoi il en retourne et ca signifie que tu auras une partie de la récompense et, surement, très certainement, des emmerdes qui vont pleuvoir sur nous. C'est ta vie, ta famille, ton avenir et surement ton âme que tu vas mettre en jeu"

Je bois ma vodka qui vient d'arriver d'un trait avant de poser le verre sur la table et de me lever. Je suis penché sur la table pour être au plus proche d'elle pour donner mon dernier argument, ma main touche la sienne avant d'enchainer

"Je vais pas te cacher qu'avoir ton aide, ca serai un moyen d'éviter se me retrouver dans la merde, mais j'ai pas envie de t'envoyer dans un monde que tu n'as surement pas envie de connaitre. Je te laisse 24h pour réfléchir, envoie moi un message pour me dire si tu acceptes l'une ou l'autre des solutions. Sinon ... souhaite moi bonne chance, j'en aurais surement besoin"

Je me dirige vers la sortie après un ultime regard vers Maya, j'espère qu'elle réfléchira, j'espère qu'elle acceptera de m'aider sans poser de question ... même si une petite partie de moi aimerai bien savoir jusqu'où elle serait prête à aller
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:39

Tes paroles sont entendues.

Tu quittes le bar après un dernier regard pour ton ancienne amante.

Te suivras t-elle toi ou l'argent ? Connais-tu vraiment Maya ? Qui est-elle ?

C'est avec ces questions en tête que tu retournes dans l'obscurité de ta famille russe. Tes plans continuant à se monter lentement.

Un sourire se dessine sur tes lèvres.

Tu les détruiras tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: