gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:02

Le barman incurve les lèvres vers le bas, dégoûté sans doute d'avoir perdu sa cible. Il file dans la réserve sûrement pour digérer sa défaite.
Maya sur tes genoux, elle pose sa tête dans le creux de ton cou et caresse l'arrière de ton crâne de sa main gauche. Elle soupire avant de souffler,
Il se passe quoi maintenant ?... Par rapport à ce que vous avez fait dans la maison de ce vieux russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:31

Le barman disparait ce qui ne manque pas de provoquer un petit sourire sur mes lèvres. Un sourire qui ne disparait pas du tout quand Maya se pose dans le creux de mon cou. Profitant de sa présence, de ses caresses alors que l'on revient sur un sujet que je connais bien, la course au pouvoir.

"Maintenant, on va pouvoir enfin s'amuser. Si ce n'est Aleks et Kira, personne ne connaissait, ou ne reconnaissait mon existence. Le coup de la maison, c'est notre CV, on l'a distribué à la famille. Maintenant, il suffit d'attendre qu'on nous appelle. Mais, d'après le nouveau moyen de transport que j'ai depuis quelques jours, je pense qu'on attend juste que je guérisse."

Je montre mon pied encore bandé et tendu pour éviter de le bouger et de souffrir avec de reprendre sur un ton léger.

"Ah au fait, le prend pas pour une demande en mariage, mais ca te dérange pas si je te présente à ma famille ? Soit dit en passant, si tu veux qu'on se balade en ville, tu n'as qu'à demandé, le chauffeur nous attend à l'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:30

Maya sourit doucement à propos de la présentation à la famille. Elle hoche la tête avant de t'embrasser sur la joue,

Si c'est ce que tu veux, alors allons-y, je te présenterai mon frangin et mon cousin plus tard.

Elle jette un coup d'oeil vers la berline noire avant de sourire de nouveau et de te murmurer à l'oreille une idée qui te promet une nuit de folie en sa compagnie.

Vous filez tous les deux avec la berline conduite par le chauffeur jusqu'à l'appartement de la jeune femme.

Vous vous redécouvrez, profitez l'un de l'autre au fil des jours, tu dors chez elle chaque soir et le mot qui vient lorsque l'on vous voit à l'extérieur est fusionnel. Déjà les petites frappes qui te fréquentaient la respectent et inclinent la tête devant elle ou l'appellent "Mademoiselle" "Mademoiselle Sadovski".

Tu profites comme il se doit de ton temps de repos, mettant en pause ton entraînement pour panser tes blessures qui se résorbent de jour en jour... Jusqu'à l'appel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: