gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:34

"Hmm tu n'as pas tord"

Je prends le téléphone regardant encore une fois Andreï avant de sourire à Kira.

"Je vais utiliser le meilleur des traitres"

Suivant mon regard, elle voit Andreï en train de paniquer, ses sacs remplis.


"Je me dis même qu'on pourrait être encore plus vicieux sur le long-terme. Aleks, dit à l'équipe 3 d'aller à Central Park, leur mission sera une simple récupération d'un des sacs et de foutre le camps en s'assurant de n'avoir pas été suivi. Allons nous habiller pour l'assaut"

J'avais eu une idée très sympathique, je l'avoue. Une idée qui pouvait faire tout autant de mal dans la cette famille. Tout reposait sur Andreï et son talent à obéir pour sauver sa femme. Voyons cela ... Les 20 minutes passent rapidement et quand sonne enfin l'heure du rendez vous téléphonique, j'avais un style tout ce qu'il y a de ... prolétaire ouvrier

"Allo, Monsieur Andreï ? J'ose espérer que vous avez l'argent. Il est temps de passer à la livraison. Les trois sacs devront être livrés dans 30 minutes par trois personnes différentes à trois endroits différents. Une fois l'argent livrée, une fois la livraison effectué, si l'un des récupérateur est suivi, Noah perdra un morceau. Une fois la sommes collectée, vous recevrez un message pour vous signifier où vous pourrez récupérer votre dulcinée"

Je laisse une pause avant de reprendre histoire qu'il ait de quoi noter

"Je me suis renseigné sur votre famille, et j'avoue que les sommes transportée sont conséquentes, je me suis dis qu'il serait plus sûr pour nos intérets, mais aussi pour notre sécurité, que les deux autres livreurs soient vos amis Kyle et Gabriel. Ca évitera de les voir nous traquer pendant ce temps et puis ils ne risqueront pas d'être tenté par 500 000 dollars. Kyle devra livrer son sac à la Librairie de Brooklyn Nord, dans la poubelle en face de celle ci, à l'entrée du Parc ..."

Sur le trajet, il devra passer devant l'équipe 7

"... Gabriel livrera l'Herbert Von King Park dans la poubelle en face de la statue ..."

Sur le trajet, l'équipe 8 pourra l'intercepter

"... enfin, vous livrerez à Central Park, devant la statue de William Shakespeare. Vous aurez une rallonge de 10 minutes pour atteindre votre cible. Si vous n'avez pas de question, je vous invite à ne pas trainer"

Eloigner Andreï. Il sera loin lors de l'attaque et, en plus, l'absence d'assaut sur sa personne pourra laisser penser aux autres membres de la famille qu'il était de mèche. Plus encore, son état de stress pourra être représenter comme une manière d'appréhender l'assassinat de son père. Pour prendre sa place peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:54

Au bout du fil, tu sens Andreï se tendre. Tout ça est bien trop ficelé pour qu'il tombe dans le panneau.

Putain mais qui tu es espèce de sale enfoiré ?!! Je veux parler à ma femme !!! Qui me dit que tu vas pas me livrer un cadavre ?! Je veux que tu me la rendes quand je donne le dernier sac !!

Mmmmhhhhh !!! Mmhhhh !! Marmonne Noah qui a les yeux ouverts depuis quelques minutes. Elle se débat sur sa chaise, les mains attachées.

Aleksandr s'approche d'elle et lui colle une gifle monumentale, elle se venge en lui donnant un coup de tête dans ses bijoux de famille ce qui la fait tomber dans un fracas épouvantable sur le sol.


Ton demi frère encaisse le coup avec douleur avant de reprendre à moitié ses esprits et de commencer à la tabasser à grand coup de latte dans le ventre.


SALE PUTE ! Jvais te saigner !!

Putain qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que vous êtes en train de lui faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:42

Au moins le pain que je lui ai mis tout à l'heure passera inaperçu. Aleks est vraiment quelqu'un de caractériel, et ce qui l'énerve c'est que la jeune femme risque de vouloir en profiter. Andreï aussi est caractériel. Je jette un regard à Kira avant d'aller vers Aleks et lui met la main sur l'épaule pour le retenir et l'écarter de Noah.

"Tu vas te calmer, c'est un otage, ce qui signifie que c'est une personne importante qu'il ne faut maltraiter qu'en cas d'extrême urgence"

Une fois qu'il est relativement éloigné, je prends mon couteau et le place contre la joue de Noah pour que la froideur de la lame ne la calme.

"Tu fais encore la maligne et je commence à tailler ta gueule ..."


Je reprends le téléphone

"Allo Monsieur Andreï, votre femme est quelqu'un de combattive, à plus d'un titre. Toutefois, j'ai oublié de vous dire quelque chose, ce n'est nullement une négociation, c'est un échange. Je vous encourage donc à rester poli ou je me verrais obligé de commencer un travail de remodelage structurelle de son visage à coup de lame. Le plan se déroulera comme je vous l'ai expliqué ou bien ce ne sera pas un cadavre que vous reverrai, mais une femme avec un nez, une oreille et les yeux en moins. Je suis clair ?"

Ma voix est devenu froide, non seulement j'en ai plein le cul de Noah mais en plus j'ai pas trop de temps à perdre et j'ai bien trop de chose à faire. J'ai hate d'entendre si Andreï aime autant sa femme. Le téléphone toujours à l'oreille, je dis à Noah, qui est toujours attachée, baillonnée et sa vision recouverte.

"Au fait, Noah, tu veux parier sur le nombre de morceau que tu perdras avant que ton homme n'obéisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:55

Noah te fusille du regard, nullement effrayée par tes menaces. C'est qu'elle est caractérielle. L'opposé total de Mickael dirait-on.

Tu vois Andreï serrer son portable sur la caméra avant de le balancer avec colère contre le mur. Le signal se coupe alors lorsque l'appareil se sépare en plusieurs morceaux. Le Nordic passe sa colère sur la porte qu'il enfonce à moitié avant de sortir.

Vous le perdez un instant avant de le retrouver dans le salon en train de discuter avec Kyle et Gabriel. Le blond refuse clairement ce qu'il semble lui demander, et ça finit presque en bagarre lorsque Andreï le soulève et le plaque contre le mur en lui hurlant l'ordre qu'il doit exécuter.

Gabriel temporise la situation ce qui permet aux deux hommes de se calmer. La mâchoire crispée, Andreï va chercher les sacs, récupère son portable qu'il remonte, le signal revient alors puis il balance un sac à chacun des bras droits qui partent dans une voiture différente.

Andreï quitte la maison en donnant des ordres aux hommes de sécurité puis il monte dans une Porshe rouge.

Les trois voitures partent chacune dans la direction du lieu indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:12

Le plan fonctionne pour le moment, mais je ne suis pas dupe. Andreï a surement senti que l'opération visait à l'éloigner, lui et ses frères loin de la tanière. Cela signifiait que l'ennemi était sur le qui vive. Je reprenais du shattertone avant d'immobiliser totalement Noah. Je prends aussi la peine, étant donné que la jeune femme est totalement aveugle, de poser un petit pain de C-4 sous la chaise. J'ai dis que je rendais Noah, pas qu'il n'y aura pas un petit cadeau avec.

"Aleks, si tu as des troupes en rab dis leur dit de se préparer à de la bagarre. On ouvre le bal dans 10 minutes ... prends un ou deux AK en plus et un max de munition. L'ennemi se doute que nous arrivons"

Je me dirige vers la porte après avoir mis la casquette de l'entreprise de nettoyage, je me dirige avec Kira et Aleks jusqu'à la camionnette. J'installe un masque sur mon visage pour une bonne raison. Le camion, pue littéralement la javel. Je prends le volant, mettant Kira à mes cotés et Aleks derrière avec la délicieuse Noah. La télécommande de la bombe reste à coté de Maya attendant qu'une chose

"Kira, l'un de tes toutous, pourraient il déposer Noah dans un coin industriel, et attendre qu'Andreï débarque ? Quand celui ci arrive, qu'ils fassent péter les deux amoureux"

Les détails ... tout est question de détails, tout le temps. Et le temps qui filait à toute vitesse. C'était l'heure de faire les comptes, l'heure de voir si le plan était bon et si on pouvait être fier de ces mois de préparation. Dans cette camionnette pourri, était planqué un arsenal. Des grenades lacrymogènes dans les aspirateur, des fusils dans les chariots, des flingues sous les sièges, du C-4 sous le camion et dans la boite à gant. C'était un ratelier cabossé à l'arrière et puant l'eau de javel.

"Maya ? Je vais avoir besoin que tu désactive un a un les détecteur et les caméra du nord et de l'Est de la propriété. C'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:19

Ton frère et sa sœur acquiescent à ta demande et contactent chacun de leur côté leurs hommes pour peaufiner l'opération.

Tu entends Maya hésiter un instant avant qu'elle ne te réponde,


Je pourrais les couper oui mais si y'a un mec qui surveille les caméras l'alarme va être donnée parce que l'image va se griser sans raison apparente. Avec le départ des quatre boss, n'importe quel abruti comprendrait qu'il y a une couille quelque part...

Comme tu veux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:58

"J'ai dis Nord Est, pardon, je voulais dire Sud Ouest. Tellement de chose à penser que j'oubliais l'orientation de la maison. Et crois moi, je compte bien à ce que quelqu'un surveille les caméras. Tiens toi prête et tout se passera bien"

La camionnette, arrive dans la rue de la demeure de Vladimir, nous roulons fenêtre ouverte, toujours le masque sur le visage jusqu'à arriver au gardes de l'entrée. Il était temps de voir si Kyle avait laissé des instructions strictes ou pas. Mais en tout cas, les minutes passaient et le lever de rideau allait bientot commencé. Si nous nous démerdions bien, nous pourrions infiltrer la villa alors que personne ne se doute de quoique ce soit.

"Laissez moi parler, on va voir si sa passe" dis je à mes frères et soeurs

A l'entrée, je passe ma tête par la vitre et retire mon masque en souriant amicalement aux gardiens.

"Bonjours messieurs Benson Nettoyage, on est là pour 14 pièces et un total de 1300m²"

Sans sourciller, je leurs montre le faux bond de commande, en me remémorant l'organigramme de la compagnie que nous imitions. On sait jamais, ca peut servir. L'odeur de javel passe par la fenêtre et je garde la tête dehors pour éviter de me cramer les narines
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:05

Ok ok, je fais ça alors.

Tu fais face à quatre hommes de la sécurité en costumes noirs et lunettes noires. Ils barrent l'entrée principale dont l'immense portail en fer forgé est clos. Deux Maîtres Chiens sont présents à chacun des piliers dans lesquels est encastré le portail noir.

Derrière celui-ci, il reste quelques voitures de sport mais bien moins qu'au début du plan. La cour est infestée de gardes et de chiens sur leurs gardes. Tu devines sans nul doute qu'ils sont tous armés jusqu'aux dents.


C'est une erreur. Dégagez.

Les chiens ne sont pas muselés et commencent à grogner. Les crocs qu'ils découvrent feraient pâlir n'importe qui. Aucun doute qu'ils pourraient vous arracher la gorge en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:23

Une erreur, c'était prévisible. J'affiche toujours mon sourire qui devient crispé

"Non vous rigolez ? J'ai un bond de commande, au [Adresse de Vladimir], c'est bien ici, non ?"

Je sors le bond de commande et continue

"Le GPS me dit que c'est ici ... me dites pas qu'il s'est trompé parce que ca serait le bouquet. Entre une voiture qui nous percute, et une bouteille d'eau de javel qui se renverse et le génie qui a programmé l'intinéraire nous fait passé par des bouchons ... j'en ai plein le cul aujourd'hui. Me dites pas que la première fois que j'ai le droit de conduire ce van pourri je vis le pire jour de ma vie"

J'essaie de faire ressentir de la pitié, même si ces mecs de la mafia ne sont pas connu pour leur grand coeur, mais j'espère que l'odeur, la tronche de la camionnette et la mon jeune visage crispé avec un ras le bol pourra l'attendrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:31

Le visage de l'homme est imperturbable malgré ta tentative de pitié. Il s'approche de toi, te choppe par le col de ton vêtement -ce qui te fait à moitié sortir du véhicule- avant de te souffler à quelques centimètres de l'oreille,

Écoute moi bien blanc bec. Je t'ai dit de dégager. Monsieur Vladimir n'a demandé après aucune entreprise de nettoyage. Donc soit tu dégages soit je charge mes collègues de balancer ta camionnette remplie de vos trois cadavres à moitié bouffés par les clebs dans l'océan.

Il te relâche, tu sens qu'Aleksandr est près à lui trancher la gorge mais Kira le retient en lui appuyant sur le pied pour lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:13

"Uaaah"

A moitié sorti, je tentais de me retenir à la fenêtre en évitant le regard du grand baraqué qui essaie de m'extraire de la voiture. Paraitre faible, c'était le plan, jusque là tout ce passait bien. Même si je me faisais menacer de mort. Kira faisait bien de retenir Aleks, ce jeune manque cruellement de controle.

"Oui monsieur, pardon monsieur pardon pardon pardon pardon ..."

Une fois laché, je tombe lentement en dehors de la camionnette au point que ca doit faire pitié à voir. Je me relève en levant les mains, je fais pas de geste brusques pour éviter d'énerver les molosses.

"Je m'en vais ... euh ... gentil toutou ... je m'en vais"

Je rentre dans la camionnette pour remettre mon masque et tente de reculer et me goure de vitesse. Le van toussote avant que je lève les mains et passe à la vitesse arrière.

"Maya, tu peux commencer" dis je alors que je fait une marche arrière

Je m'apprête à faire demi tour et m'amuse avec les vitesse pour faire caler la camionnette au milieu de la route, l'arrière tourné vers la grille. Avant de simuler une panne de la camionnette

"PUTAIN NON ! ... Journée de merde" s'échappe de la camionnette

Je me tourne vers Aleks avec un sourire en lui indiquant les pistolet silencieux

"T'es prêt à faire un carton ? J'espère... gaffe au chiens"

Il est temps de diviser l'ennemi pour mieux régner

"Euh Monsieur, pardonnez moi de vous demander cela mais ... l'un d'entre vous est bon en mécanique ?"

J'ai mon pistolet à silencieux en main
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:28

A ta question, l'homme qui t'a menacé écarte sa veste de costard pour sortir un pistolet de sa ceinture. Il l'enclenche et le pointe sur toi.

Je t'ai dit de dégager, toi et ta camionnette. Rentre à pied si ça te chante. Si t'es pas parti dans moins de trente secondes je t’explose le crâne.

Le cran de sûreté est enlevé et nul doute qu'il n'hésitera pas à faire feu sur toi.

Maya te souffle que les caméras sont désactivées. Aleksandr et Kira ne sont pas dans un angle qui leur permettent de tirer aussi bien qu'ils savent le faire. Veux-tu quand même enclencher l'opération ?

Tu repères dans ton rétroviseur des hommes pas en costumes qui sortent avec des AK47. Ils vont vous encercler très rapidement. Et nul doute qu'avec une trentaine de balles dont une bien placée, ton véhicule risque d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:54

Je suis stoïque alors que l'autre connard me vise. Mes paroles sont directive pour être autant plus rapide et efficace

"On a 30 secondes. Aleks, attrape le sac des flingues et des masques à gaz et la moitié grenades lacrymo. Kira choppe le C-4 dans la boite à gants et dis aux renforts d'appuyer sur le champignon"

Je commence à faire démarrer le camion en le faisant encore crachoter avant de le faire partir doucement pour maintenir la surprise et baissant la tête pour simuler la panique. Le moteur redémarre et nous nous éloignons

"Mettez les masques. Quand je vous le dis on saute et vous restez à terre jusqu'à ce que la brèche soit faites. On doit être rapide et brutal"

Après avoir démarré un pour partir du coté Est et une fois à distance raisonnable pour que le gros dur rengaine son arme. A ce moment là, je fais gentiment un tour du bloc avant de revenir dans la rue, masque à oxygène sur le visage, j'appuie sur le champignon en visant le portail et en bloquant la pédale avec le crique et ordonne

"Sautez !!"

J'ouvre ma porte et me laisse tomber avant que la camionnette ne prenne trop de vitesse, en espérant qu'on déguste pas trop à l'atterrissage. Au sol, j'attends le son du fracas pour appuyer sur le détonateur du C-4 planqué dans la camionnette.

"Ca t'apprendra à me menacer d'un flingue, connard"

Avec les kilos de C-4 et le nombre de lacrymo laissé à l'arrière, ca va faire une jolie brèche et une couverture parfaite pour entrer dans la propriété
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:14

Lorsque tu reviens avec ta camionnette dans la rue, les Northem ouvrent le feu sur toi, quelqu'un les a informé que vous étiez plus qu'un danger. Aussi tu es obligé de te coucher pour ne pas prendre plusieurs balles/ Le pare brise explose, la camionnette se perce très vite de quinzaine de trous et tu donnes ton coup de volant avant de sauter sur le sol. La camionnette explose une première fois devant le portail de fer à cause des balles puis une deuxième fois quand tu enclenches l'explosion du C4 qui a survécu à la première explosion.

La déflagration vous oblige à vous coucher et une fumée noire enfume la rue, le portail n'est pas complètement ouvert mais il y a un passage qui vous permet de vous faufiler un à un. Aleksandr et Kira abatte les dernières menaces venant de la rue. D'autres gus sortent mais deux berlines noires appartenant à ta famille se ramène et font barrage avant de commencer à tirer.

Vous voilà dans l'enceinte de la propriété. Nul doute que ceux qui gardent l'intérieur vont poser problème. Alors que tu te tournes pour voir tes équipiers te suivre et leur donner de nouvelles instructions, un poids te met à terre. Un homme ? Non, un rotweiller qui t'a sauté dessus depuis le côté droit. Il ferme ses mâchoires sur ton dos premièrement, avant de s'attaquer à ta jambe et de te traîner sur plusieurs mètres derrière lui. Tu perds ton couteau en chemin dans la précipitation.

Kira arrive à le blesser à la patte ce qui le fait battre en retraite. Ton mollet est en sang et te lance horriblement.


Putain on l'a pas vu venir merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:59

Putin de rott, j'aurais cru que les lacrymo les auraient écartés, mais ce n'est pas grave, c'est pas un clébard qui va nous ralentir ...

"Oh putin... Heureusement qu'on a les gilets pare balles"

Ok c'est sa morsure qui va le faire. Mais je vais pas m'arrêter pour autant. On doit continuer, on est allé trop loin pour stopper maintenant.

"Tu vas être notre vue dans l'assaut, brouillent leur images et préviens nous pour l'ennemi qui sont sur notre chemin"

Je prends du tissu pour bander ma jambe, me relève, et cherche mon couteau dans la trainé que j'ai laissé sur le sol avant d'aller vers l'entrée de la villa. Levant le bras, vers Aleks, celui ci envoie à Kira et moi un fusil à pompe, des munitions et des grenades lacrymogènes.

"Kira, pose un petit pain de C-4 sur la porte d'entrée. Dès que la porte est pété, on fait comme on a répéter"

Un assaut de la sorte avait été préparé. Quand la porte explose, on lance deux lacrymo à l'intérieur pour nous couvrir et troubler la vision de ceux qui pourraient vouloir nous attendre. Une fois couvert, on entre et on tire sur tout ce qui bouge. J'avais mémorisé les plans du batiment et avait prévu deux itinéraires. Le premier était directe vers la chambre de Vladimir, le second était d'aller à l'étage au dessus ou dessous et d'utiliser du C-4 pour faire une brèches dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:00

[Tu n'as pas le niveau 3 en Armes donc le fusil à pompe ne t'es pas accessible, tu peux utiliser les pistolets et couteaux Wink]

Aleksandr lance un fusil à pompe à sa sœur, ils le chargent de manière synchronisé. Ils sont en totale osmose sur le terrain, de vrais jumeaux. Le C4 a explosé dans la camionnette aussi Kira utilise les grenades qu'elle a en réserve. Elle en dégoupille une et la lance sur le pallier de la porte. En moins de trois secondes, tout explose.

Vous rentrez rapidement avant que les chiens des jardins n'arrivent. Maya vous guide et vous prévient lorsque vous allez rencontrer un ennemi ce qui vous permet de faire d'énormes dégâts dans les rangs ennemis. Alek et Kira te protègent, ils sont les tanks de la partie pendant que tu es le mage qui réserve le coup de grâce.

Vous arrivez en moins de cinq minutes dans le couloir qui mène au bureau de Vladimir. Vous commencez à foncer quand les escaliers résonnent de pas, Aleksandr tourne la tête pour voir une vingtaine d'hommes vous charger, il fait un signe de tête à Kira et les deux partent à la charge de ces nouveaux ennemis. Ils te laissent finir le travail.

Ainsi, tu es devant la porte close du bureau. Ton couteau en main, et un beretta dans le holster au niveau des hanches, tu n'as plus de grenades, juste ces deux armes et ton gilet par balles qui est en parti bien déchiré par les crocs de ton ami poilu de tout à l'heure. Maya semble vouloir te dire quelque chose mais votre conversation se coupe tout comme l’électricité de la maison entière. La caméra devant laquelle tu passes ne filme plus. Elle est éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:09

La porte se ferme derrière le chef des Northem Wolves, Vladimir tourne la tête vers toi, sourit doucement,

Nous y voilà. Jeune Loup, j'aimerai connaître le prénom de mon assassin et mourir en leader. M'accorderais-tu ces dernières faveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:18

Cérémonial, je me lève et fait un hochement de tête. Je prends mon pistolet, le range dans son holster avant de prendre en main mon couteau.

"Ce sera rapide, dites moi quand vous serez prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:10

Vladimir prend une inspiration, écoute plusieurs minutes une vieille musique russe avant de hocher la tête pour te montrer qu'il est prêt.

Sa chemise est déjà ouverte et tu peux y admirer une bonne partie de ses tatouages : sur la majeur parti de son torse, une église orthodoxe dont quatre coupoles se dessinent distinctement. Autour, un crâne accompagné d'une rose, l'étoile du nord gravé par les Sadovski est plus imposante qu'une simple étoile qui montre la loyauté de l'individu à la famille. Elle est dessiné de sorte à ce qu'on reconnaisse le titre de Prince russe dans la mafia. Sur son bassin tu aperçois un crucifix à moitié dessiné et qui doit descendre plus bas, un corbeau est présent sur le bras gauche, enfin le dernier que tu vois est un poignard planté dans un coeur muni d'un œil.

Le corps que tu as devant toi est marqué par l'expérience de la pègre. Tu comprends alors d'où vient la puissance charismatique de Vladimir Nordic. Tu remarques aussi des tatouages sur chacune de ses phalanges. Et tu n'as pas vu son dos encore... Ces tatouages ont tous sans aucun doute leur histoire.

C'est presque un rêve pour toi d'être à son niveau.

Fais-tu le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:39

Je vois que Vladimir est prêt, je vois ce corps marqué d'une vie dans la pègre. Une vie que même les Sadovski ont récompensé par une étoile de Prince, une étoile que je convoite ardemment. Ma lame dans ma main, j'avoue douter au dernier moment. Ce n'est pas le meurtre qui me dérangeait. Je n'aime pas forcément tuer les gens mais ca ne me rebute pas. Là c'est plus la sensation de tuer une personne que je ne devrais pas tuer.

En un sens, Vladimir est une vision de ce que je vais devenir. Gravir les échelons pour avoir le pouvoir. Si une guerre éclatait avec mon frère, peut être que je devrais monter mon propre clan, comme l'a fait l'ancien. Mais n'aurais je pas plus vite fait de rejoindre les Northerns Wolves ? Leur troupe est bien plus imposante que celle des Sadovski au final et avoir l'aval de Vladimir pouvait me permettre une place vers le trone. Mais il y avait une chose qui m'empêchait de céder à la tentation.

En effet, pour atteindre cette pièce j'avais attaqué Andreï et mis en danger la vie de la plupart des chefs de ce gang. J'avais asticoté le loup, il était temps de retourner dans l'ombre, taché du sang de leur leader. Je regarde Vladimir avant de me pencher sur lui pour l'embrasser comme pour lui dire au revoir.


"Je suis Vasili Sadovski"

Alors que mon nom arrive à son oreille, je plante ma lame dans le coeur du vieil homme. Suivant les enseignement de Kiril pour qu'il souffre le moins possible. La voie de Vladimir était une voie qui aurait pu m'apporter la fortune et la gloire. Mais aurais je été respecté ? Les Sadovskis semblent avoir fait naitre de sacré inimitiés et je n'aurais jamais atteint les sommets hiérarchiques qui me temps les bras chez les Sadovski. Le sang que je sens couler sur mes doigts est l'huile bénie qui me baptise Sadovski.

La vie de ce homme s'éteint alors que la mienne va commencer, je ferme ses yeux après une petite prière silencieuse pour lui. Une prière que je conclus par la remise de mon masque à gaz. Je prends mon couteau et je me dirige vers la sortie en faisant attention. Je dois retrouver le réseau avant de donner le signal de repli pour Aleks et Kira. La récréation avait assez durée
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:44

Lorsque tu fermes les yeux de Vladimir, tu ne peux t'empêcher d'admirer qu'il est mort le sourire aux lèvres. Sans doute l'as-tu soulagé d'un grand poids lui qui était malade et au seuil de la mort. Tu ne connais pas son passé, mais tu te doutes qu'il a accepté de mourir de cette façon pour ne pas succomber face à une stupide maladie. Lorsque tu te détournes de lui, l'image d'un homme paisible dans son sommeil reste gravé dans ta mémoire. Le bruit de la machine sonne aigu pour montrer que son protégé est parti.

Au moment où tu ouvres la porte, Aleksandr te tombe dessus avec Kira dans les bras qui se tient le ventre. Un regard vers celle-ci t'apprend qu'elle pisse le sang au niveau des abdominaux. Ton demi frère la tire vers vous et regarde la pièce et voit Vladimir et sa tâche de sang sur la poitrine.


Bon le vieux est crevé bien joué ! Faut se barrer maintenant sinon Kira va clamser !! J'ai réussi à dézinguer les derniers mecs en bas mais va sûrement y avoir des renforts dans pas longtemps !

Toujours pas d’électricité ni de réseau dans la maison. Sans doute était-ce de ça que voulait te prévenir Maya. Damon a dû activer des brouilleurs et faire péter un fusible. Comment souhaites-tu sortir ? Par l'entrée, la fusillade à l'extérieur fait toujours rage, par les jardins ? Etc ? Il ne faut pas oublier Damon qui doit toujours être dans les parages. Son beau père lui a ordonné de le laisser mourir mais il n'a pas fait d'autres vœux. Aussi, tu te doutes que si tu tombes sur lui, il va te faire ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:33

Le temps du recueillement était terminé et déjà les ennuis revenaient à la charge. Aleks avait Kira dans ses bras. Elle allait surement mourir si on ne faisait rien. Moi blessé, et un poids "mort" sur les bras, la situation devenait franchement délicate. Le soucis étant que je savais que l'ennemi était peut être en train de m'attendre. Et un ennemi qui savait se planquer l'enfoiré.

"Je me doute qu'il va y avoir des renforts, y a surtout un enfoiré de ninja qui nous attend derrière cette porte. Il faut d'abord éviter que Kira se vide de son sang"

Je me dirige vers le lit de Vladimir pour prendre des draps et en faire rapidement des bandage pour pourront contenir l'hémorragie. Je pouvais passer pour un charognard, mais en un sens, c'était peut être ce qui allait nous sauver. Les munitions risquaient de manquer et Kira étaient pas forcément en meilleur état. Je regarde l'une des armoire de la chambre. J'avais tellement surveillé le vieil homme que je savais où son infirmière planquait ses médicaments et aussi ses réserves de bouteille d'oxygène. Je cherchais un antalgique et de antiseptique pour tenter d'aider ma soeur et moi même avant de lancer un regard à Aleks

"Il est temps de passer au renouvellement de la déco. Quand je te le dirais tu feras tomber la bibliothèque"

Une bouteille d'oxygène de secours pleine et une autre déjà entamée. Je retournais le canapé pour en faire une protection et y placait Kira avant de prendre la bouteille d'oxygène pleine pour la raccorder au tuyaux de respiration et ouvrait grand la vanne. Je mettais la bouteille en place et demandait à Aleks de la recouvrir de la bibiothèque pour que le souffle soit dirigé vers le bas. La mèche de mon explosion était ce tuyaux devant lequel je placais une flamme et ordonnait

"A COUVERT !"

La flamme consummant le tuyaux saturé en gaz hautement inflammable, je plongeais derrière le canapé et attendait de voir ce qui restait du planché après le boum
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:52

Malheureusement tes connaissances en médicament ne sont pas très développés, aussi tu hésites un moment en balançant une bonne partie des médicaments avec Aleksandr, vous finissez par renoncer et entourer le ventre de Kira avec un drap propre dont une pile est posée juste en dessous des médicaments. Tu t'actives ensuite pour faire ta technique de pyrotechnique. Vous vous planquez derrière le deuxième canapé de la pièce à bonne distance de l'oxygène, et heureusement puisque le souffle enflammé vous fait reculer de quelques mètres tandis que le sol de cette ancienne maison se fissure pour vous faire tomber de plusieurs mètres jusqu'au rez de chaussée dans ce qui ressemble à un petit salon avec cuisine ouverte et véranda. Tu te relèves avec plusieurs grognements de douleur, ta tempe saigne à flot et ton dos te fait souffrir ainsi que ta main gauche où tu penses avoir au moins trois doigts cassés vu l'angle étrange qu'ils ont.

Aleksandr tousse et grogne, charge Kira sur son épaule qui s'est évanouie. Il peste contre toi avec son arme :


Putain ! Tes idées à la con tu te les gardes la prochaine fois, jdois avoir au moins deux côtes pétées !!

Il passe par la véranda pour atterrir dans les jardins : devant vous la terrasse, les côtés ne vont pas tarder à rameuter du monde et mènent de toute façon à l'entrée principale, en face de vous, de grandes haies taillées au centimètre près forment une sorte de labyrinthe. Aleksandr décide de s'y engager sans t'attendre.

Le temps que tu le rattrapes, il t'a déjà semé. Tu tentes un premier chemin qui te mène à un cul de sac. Le deuxième te fait longer une longue haie où tu entends comme une sorte de filet d'eau qui coule. Tu avances pour te retrouver devant deux nouveaux chemins. A toi de décider vers lequel tu veux aller. Droite ou gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:29

Alors que je refaisais la décoration de la maison et qu'Aleks me hurlait dessus, j'avoue que moi, portée par l'euphorie de la situation je rigolais en lui disant :

"Parle plus fort, je t'entends pas haha"

Même les doigts de ma main gauche, à l'orientation, ne gachait pas le spectacle à la Michael Bay que je venais d'accomplir. Comme quoi les films d'actions rendent pas débiles. Remerciant le ciel d'avoir des masques à gaz pour ne pas succomber à une toux du tonnerre. Au moins l'ennemi a été plutot pris au dépourvu. La fuite nous attendait et Aleks, malgré le poids de Kira sur le dos avançait à une vitesse étonnante. Il s'engage dans un labyrinthe. Certes c'était parfait pour éviter d'être prix pour cible, mais le temps était notre ennemi. Les labyrinthes étaient les pièges pour les esprits qui s'emportaient.

Pour ma part, je tentais de retrouver du sang froid de sortir mon couteau, tentait de me faire silencieux avant de m'engager un peu plus dans ces buissons. J'arrivais alors à une sorte de croisement. Je me souvenais d'une technique pour sortir d'un labyrinthe, c'était de mettre sa main sur le mur gauche et de ne pas la décoller. Même si cela arrivait à un cul de sac, cela mènera, in fine à la sortie ... ou du moins à une sortie. Pendant ce temps, je vérifie mon portable pour voir si le réseau est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:41

Tu poses ta main abimée sur le mur de buisson de gauche, tu n'es pas certain de la technique et tu comprends bien vite que le labyrinthe n'est pas conventionnel puisque tu ne fais que tourner en rond à ne pas décoller de ton mur. Parfois tu approches du filet d'eau, parfois tu t'en éloignes.

Être ainsi pris au piège commence à devenir angoissant. Aleksandr a t-il réussi à s'en sortir ? Pourquoi ne t'a t-il pas attendu ? Alors que tu regardes ton portable, et que tu prends à droite lors d'un embranchement, tu tombes sur ce qui semble être la place centrale du labyrinthe.

Tu es devant une immense fontaine. Des loups crachent l'eau de leurs gueules emplies de crocs de granite. Il y en a cinq en tout, deux courent, l'un saute en l'air, un autre est couché et le dernier hurle vers une lune inexistante. C'est sûrement une pièce unique commandée par Vladimir. Alors que tu regardes ton portable, tu remarques que la barre de réseau hésite à revenir, un coup tu en as un coup non. Aussi tu vois le point d'Alek clignoter et disparaître sans arrêt.

Ta jambe blessée se met à trembler et t'oblige à te poser sur le bord de la fontaine pour souffler un peu. Tu entends au loin des aboiements et des ordres hurlés à la va vite par des renforts. Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi avant que les chiens ne te rattrapent. Il va falloir faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: