gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:00

Quand tu ouvres la portière de la voiture en feu, tu entends comme un cri de derrière toi. Tu te retournes pour voir ce qu'il en est : Une camionnette noire a défoncé la voiture de ton frère avant de s'ouvrir pour laisser sortir trois hommes pour lui sauter dessus et le tabasser avant de le charger dans le véhicule.


Ton souffle se coupe d'un coup quand tu sens une douleur désagréable dans le ventre. Tu es projeté en arrière.

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Kit-kit-harington-25027230-500-481

Un grand brun sort précipitamment de la berline grise pour te sauter dessus et te tabasser à ton tour. Il te soulève pour te jeter en arrière sur le goudron, vous éloignant ainsi de la future explosion.

T'en as mis du temps à accéder à cette voiture, je commençai à avoir chaud.


Il te sourit mauvaisement, et devant ton couteau, il sort le sien, un couteau papillon qu'il semble savoir très bien manier vu ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:34

[J'ai donc neutralisé ou tué les deux mecs entre temps ?]

En arrière, le souffle coupé, allongé sur le béton avec l'autre mec sur moi, je tente de me relever mais une pluie de coup s'abats sur mon visage et mon corps. Avant d'être projeté à nouveau, loin de la zone d'explosion. Cette projection, loin d'être la plus agréable, me laisse le temps de me relever pour avoir une position de combat acceptable. A son sourire, je lui donne un sourire à mon tour mais loin d'être mauvais, le miens est plutot à mi chemin entre l'amusement et la sérénité, merci la drogue.

"Tu sais ce que c'est, les embouteillage, le petit personnel. Les choses habituelles quoi ..."

Crachant un peu de sang sur la chaussée, dans ce paysage enflammé, je raffermis mes mains sur mon arme avant de mettre mon autre main en position de parade devant moi. Mon frère avait été capturé, certes, mais je devais avant tout me débarrasser de ce connard qui me faisait face. Il avait une grande gueule, ca c'était certain, mais le fait est que je devais le pousser à se mettre en danger. Je devais le pousser à la faute.

"La seule chose inhabituelle a été de devoir neutralisé le nombre outrageux de garde. J'ai arrêté le compte après la dizaine. Quand je pense qu'on m'a parlé des talents des Niners pour leur discipline quasi militaire. Ca me fait doucement rigoler, je dois l'avouer"

A petit pas, je recule petit à petit, pour mettre un peu de distance mais surtout pour le forcer à un mouvement offensif plus franc sur lequel mon esquive me permettra de prendre un peu de distance avant de lancer mon arme et dégainer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:51

[HRP : Oui, l'explosion les avait sonné donc les tuer a été très facile pour toi Smile]


Il avance lentement en surveillant tes mouvements. Il n'a pas l'intention d'attaquer au vu de sa position. Du moins pas encore. Son couteau en main, il finit par rire doucement,

Parce que tu crois qu'on t'a mis des Niners entraînés ? Ceux que tu as tué n'étaient que des petites frappes inutiles qu'on sacrifie à la première vague pour donner confiance à l'ennemi.


C'est-ce qui est arrivé d'ailleurs hm ? Tu ne t'es pas méfié un seul instant.

Vous tournez en cercle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:45

Vas y parle parle, j'ai 3 potes dans une voiture qui vont sortir de leur gaz, avec des armes à feu. Mais je pouvais me débrouiller pour le fumer tout seul. J'étais confiant dans ce combat. Mon ennemi était arrogant, il aimait avoir le controle. Il aimait se mettre en danger, il aimait les stratégie retorses, moi aussi. A chaque échec une opportunité, et l'opportunité s'appelait orgueil. Malgré son discours, je reste totalement nonchalant et hoche même de la tête à ses remarques, me moquant un peu de lui en un sens avant de lui répondre.

"Oh non, du tout, je ne me suis pas méfié. Mais qui a dit que j'en avais besoin ?"

Je le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre une chose "je t'ai niqué mec". Pas que ce soit vrai totalement, mais c'est pas entièrement faux

"Ce qui m'étonne c'est qu'un grand penseur comme toi n'a rien vu non plus. J'ai organisé cette opération en 1h et j'ai pourri tes mecs alors que j'étais accompagné de petites frappes avec un peu d'essence et deux pistolets à rivet. Sur une info qui n'a pas été vérifiée, j'ai foutu le feu à un batiment alors qu'il y a des gens dedans. Mais quand il a fallu te poursuivre, j'ai utilisé les grands moyens et ca t'a pas effleuré pourquoi, pas vrai ?"

Pour un peu plus le destabilisé je change le sens de la marche tout en changeant le pieds d'appui dans ma position.

"Ca t'a pas non plus effleuré que j'ai neutralisé tes potes mais j'ai tenté de t'avoir en solo ? Ce que je savais c'était que, pour un sujet aussi sensible que les gosses de ton supérieur, Charlie allait sans aucun doute faire des pièges. Ca pouvait être des tocards qui allait être devant moi mais je savais qu'il y allait avoir un chef et quelque mecs talentueux dans le groupe. Des personnes de confiances, des personnes qui avaient des informations intéressantes"

Un grand sourire s'affiche alors que je lui fais croire que c'était pas les gosses qui m'intéressaient, c'était lui. En un sens c'était vrai tout en étant faux. Ce que je voulais c'était de quoi casser du Niners et de récupérer des infos. Perdre mon frère dans l'opération n'était pas prévu mais bon, ca c'était un petit désagrément. Mais quoiqu'il en soit, l'heure était venu de passer à l'attaque

"Oh, au fait, niveau informations intéressante, c'est déjà fait. Tu sais quand je me suis précipité sur la caisse et que tu m'as tabassé ... c'était un petit sacrifice. Indice : Devine lequel de nous deux est un pickpocket"

Un grand sourire sur les lèvres, j'attends qu'il détache son regard de moi pour lui lancer un couteau au niveau de la cuisse pour en dégainer un autre et l'envoyer au bras. Je lui envoie plusieurs traits pour l'affaiblir avant de foncer à l'attaque. Rester offensif pour lui mettre la pression et le lacérer aux jambes, au bras et le mettre à bas

[Je sais pas comment sa marche, mais si c'est pas fait j'active la séduction pendant mon discours]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:43

[Pour activer une capacité comme la séduction, c'est très simple, il suffit de signaler dans ton rp que tu modules le son de ta voix par exemple pour la rendre plus agréable à l'écoute, pour inspirer confiance à ton interlocuteur.Tu peux aussi modifier ta gestuel pour distraire. La séduction est efficace sur le sexe opposé particulièrement. Devant toi, tu as un ennemi du même sexe que tu qualifies de chef de bande, donc il va forcément être moins réceptif qu'un civil comme l'était Martin qui était faible psychiquement au début de partie par exemple Wink]

Il t'écoute à moitié et dévie ton premier couteau d'un geste retardataire avec sa propre lame, le deuxième l'entaille au bras mais pas assez profondément pour le paralyser.

Son sourire a disparu pour laisser place à une mine sérieuse quand tu viens au corps à corps. D'un mouvement souple, et rapide, il pivote pour se retrouver derrière toi et t'inflige un grand coup de genou qui te fait tomber à genoux. Il saisit ton bras droit et te fait une clé avec une aisance exceptionnelle que tu n'as pas le temps d'éviter. La douleur te sort soudain de ton rêve drogué. S'il insiste c'est ton épaule qui va sortir de la tête de l'os. Tu en lâches ton couteau.

Il s'arrête pour te faire embrasser le bitume en amenant toujours ton bras un peu plus haut dans ton dos.


Mon chef a raison, les Sadovski ont vraiment rien dans le crâne. Venir au corps à corps alors que tu connais pas les capacités de ton adversaire, faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau.

A moins que tu ne l'aies fait exprès...?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:02

[C'est moins pour le séduire que le faire douter en vérité. De ne rien laissé paraitre et de jouer la comédie]

Tombant à genoux et qu'il se concentrait sur ma main droite, la gauche s'empara du couteau dans ma bottes et attendit qu'il s'amuse, qu'il se rapproche. Alors qu'il m'abaissait, il avait été obligé de s'avancer et ses jambes. Je les sentais. Alors qu'il me rapprochait du bitume, je savais qu'il se penchait. L'équilibre, chose essentielle dans la un combat. Un combat qu'il croit avoir gagné alors que je lui réponds difficilement, il faut l'avouer.

"Oui mais ... arrosé de vodka le ptit pois"

Je rigole comme un fou pour le sentir initialisé son ultime mouvement pour me péter le bras pour planter ma lames dans son mollet et tourner la lame pour le faire souffrir et le faire mettre à genoux, tombant ainsi, il laissera une brêche pour que je puisse me retourner sans qu'il me brise le bras. Me laissant tomber en arrière, ma main droite restera accroché à lui pour le mettre face contre terre et pour lui lacérer son bras et son épaule pendant sa faiblesse si je ne peux pas lui mettre ma lame sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:16

Il hurle quand tu lui plantes ta lame dans le mollet. Il te lâche mais ton bras est en parti paralysé à cause de la douleur. Il esquive ensuite ta tentative pour le mettre à terre. De justesse mais il y arrive.

Il tient son mollet ensanglanté, une grimace au visage.

Sale vipère. Je vais te transformer en sac à main pour ce que tu viens de me faire.

Vous vous tenez chacun à moins d'un mètre de l'autre, tous deux à genoux. Ton couteau à la main le désavantageant. Vous vous sautez finalement dessus, lui prenant le risque d'être blessé par ta lame, toi de perdre ce combat face à ce maître en arts martiaux.

Il retient ton bras par la force pure pour t'empêcher de lui crever l’œil, et t'inflige de son autre main, un coup dans le sternum qui te coupe la respiration. La berline grise saute à ce moment là, vous étant rapproché durant votre combat, vous êtes tous deux projetés à plusieurs mètres. Votre cuir à chacun prend en partie feu. 

Les hommes d'Aleksandr arrivent à ce moment là pour te récupérer dans leur berline endommagée. Ils éteignent comme ils peuvent ta veste avant de te charger et de tirer sur le Niner qui roule rapidement sous une voiture. Des renforts arrivent et vous obligent à décamper rapidement.

Vous quittez l'autoroute à la sortie suivante pour retourner dans un quartier qui vous appartient. Sans Aleksandr. Comment ton Père va t-il réagir...?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:09

[Attend, le mec roule sous une voiture en feu ?]

Pendant que ma lame se rapprochait de l'oeil peu assuré de mon ennemi, je répondais à sa remarque sur les vipères avec tout autant de rage que lui.

"Et moi je vais te transformer en borgne salope de Niners !"

Un échange plein d'amour et de tendresse qu'une explosion vient brutalement stopper. Le feu de la passion avait surement embrasé l'essence de la berline ... à moins que ca ne soit ma propension à tout faire exploser. Un feu donc qui se propage jusqu'à sur ma veste

Alors qu'on m'enlève ma veste, je fonce vers les cadavres des deux tireurs à qui j'avais fais un joli sourire avec ma lame pour chercher des papiers et des téléphones. Profitant du tir de couverture de mes hommes, faisant fuir le boiteux, sous une autre voiture. Je dois récupérer tout ce que je peux pour sortir Aleks de cette merde

Une merde que j'aurais pu éviter, certes, mais dont la drogue m'avait fait plongé, par gout d'adrénaline. Un retour aux réalités qui était brutal, une fois dans la voiture de mes hommes pour aller jusqu'à un territoire Sadovski. Mon euphorie est passé et les bleus sur ma figure se réveillent. La douleur m'aide alors à me concentrer et à remettre en place les idées que j'avais. Aleks était un Sadovski fort, s'il fermait sa gueule, il mettra du temps avant d'être torturé et avant d'être échangé contre Bastian. Mais Bastian allait il être échangé.

Isaak n'allait surement pas l'accepter. Un non et c'était la fin de Aleks. Mais mon frère croyait moins en la prévoyance de notre Père qu'à la mienne. Il était temps de passer aux choses sérieuses donc. Je regardais ma montre pour voir qu'il était bientot 6h du matin. Je mettais sur la table ce que j'avais pu récupérer des deux morts avant de sortir mon téléphone et de faire un numéro que je pensais ne jamais appeler, celui de Maya. Si son frère l'avait gardé c'était le meilleur moyen de prendre les Niners de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:04

Tu n'as pas le temps de fouiller les corps des Niners morts puisque tes hommes t'attrapent et te chargent comme un sac à patate dans la voiture avant d'appuyer sur le champignon. Et pour trouver quoi ? Un téléphone avec le numéro du boss ? Ils ont tous des prépayés avec les numéros de leurs collègues, pas plus. Un regard en arrière te permet de voir le Niner qui t'a affronté se faire ramasser par deux hommes arrivés en renfort.

Tu sors ton Iphone pour appeler le numéro de Maya, mais celui-ci t'annonce que le numéro n'est plus attribué. Tu glisses jusqu'au numéro de son frère que tu as toujours en mémoire. Il ne t'a jamais recontacté depuis votre conversation à l'hôpital.

Il ne répond pas, tu es obligé de retenter trois fois l'expérience avant d'entendre sa voix ensommeillée.


Allô ? Qui c'est ? Ça va pas d'appeler à une heure pareille ? Ça te fait marrer connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:41

Sérieux comme jamais, je réponds à Maxim

"C'est Vasili, j'aurais pas appelé si c'était pas une affaire d'une extrême importance. Mais là j'ai pas le choix, il me faut un pro en technologie"

Les Niners avaient organisé ce plan, il savait surement qui étaient mes alliés. Je devais donc m'assurer d'avoir des cartes en plus pour les surpasser et surtout les traquer. Le temps étaient mon principal atout, je devais donc de l'utiliser au mieux. De toutes manières, je n'avais pas sommeil après avoir végété dans une chambre pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:54

Il y a un long silence avant qu'il ne réponde de nouveau,

Et ben Vasili, tu peux aller te faire enculer bien profond. J'ai pas oublié que t'es responsable de la mort de ma petite sœur. Alors à moins que t'aies une très bonne raison pour que je te dénonce pas aux flics pour harcèlement, je te conseille de faire vite.


Tu me prends pour qui sérieux ?! Ton pote ! Pauvre con va !!


Plus facile d'insulter au téléphone qu'en chair et en os quand on a un molosse comme Aleksandr pour protection.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:00

Sans que ma voix ne bouge d'un pousse, je lui réponds presque au tac o tac

"Je t'appelle parce que la personne qui je cherche à atteindre est l'enculé qui a désigné ta soeur pour devenir un bouclier humain au milieu d'une bande de tueur sans scrupule ..."

Je laisse une seconde avant de conclure

"... et qui vient de kidnapper mon frère, surement pour l'échanger contre l'enculé qui, lui, a pris ta soeur en otage et m'a forcé à la blesser"

Moment fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:00

Le silence s'éternise au bout du fil. Il ne manque plus que ton portable t'affiche qu'il a coupé l'appel pour confirmer. Tu jettes un coup d'oeil d'ailleurs, mais les secondes continuent à défiler.


Maxim finit par te répondre,


Si je t'aide, t'as intérêt à dégager ton cul de la tombe de Maya. T'as pigé ? Je veux plus t'y voir, ni tes potes russes qui s'amusent à me faire peur quand je viens m'en occuper. Bref, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:33

Mes potes russes qui lui foutent les boules ? C'est quoi encore cette histoire ? Putain je suis resté combien de temps dans mon nid ? Mais le fait est qu'il avait accepté de m'aider, c'était déjà ca. C'est donc le stratège qui reprenait place malgré mon coeur qui venait de battre à la chamade.

"Je monte une équipe de traque, j'ai besoin de toi pour divers boulot. Pirater des caméras et des portables, identifier des gens, remonter les pistes électroniques, récupérer les moindres infos que tu pourras chopper. Tu seras mon soutien communication. Si tu as besoin de matos particulier, envoie moi la liste par mail. Il va de soit que tu seras payé au sauvetage de mon frère"

Je stoppe un peu avant de conclure

"Et si tu en as entendu, tu me donneras les noms des connards qui squate sur la tombe de Maya. Ce dont j'ai besoin à l'heure actuelle c'est que tu localise les positions d'un portable numéro [numéro d'Aleks] lors des deux dernières heures. Des questions ?"

S'il n'y a aucune question je commence à rameuter les troupes, Kira en premier puis Shirley. Avec de la chance je pouvais monter une opération de sauvetage en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:04

Le téléphone crachote un peu, tu devines que Maxim est en train de sortir de son lit pour aller s'installer sur ses ordinateurs.

Tu l'entends taper du clavier à toute vitesse avant qu'il ne t'envoie une position de la dernière émission du portable de ton frère sur une carte google maps : l'aéroport.La carte sim a émis une vingtaine de minutes après son enlèvement. Il te trace tout de même un trajet selon les émissions du portable : une boîte de nuit russe, ton appartement, l'immeuble où vous avez attaqué les Niners, l'autoroute puis l'aéroport.


Y'a plus de signal après. Soit la puce a été détruite soit le téléphone est éteint. Ça par contre je peux pas te dire, vu que y'a plus de signal à part l'aéroport.


J'fais quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:39

Je reste en train de réfléchir avant de regarder sur Google tout en tentant d'aider à réduire la recherche. Ils sont allé à l'aéroport pour lacher le portable. La manière normale ne pouvait pas fonctionner, certes, mais n'étant pas un techniciens, je tentais de lancer les idées qui me venaient à l'esprit pour tracer ces enfoirés.

"S'ils sont allés à l'aéroport pour lacher le téléphone ou la puce, cela signifie qu'ils ont du passer devant l'une des caméras de l'aéroport. Ils y a même des chances qu'ils aient fait un excès de vitesse en allant à l'aéroport"

S'ils sont loin d'être débile, il y a des chances qu'ils aient changé de voiture, cela ne se fait pas en plein milieu de la rue, trop de gens pourraient le voir. Il y avait donc des chances qu'on les repèrent dans un parking.

"Il faut checker les caméras des parkings. Si tu le peux, il faudrait me sortir ses derniers appels"

En attendant, je prends un téléphone pour réveiller Kira et Shirley et les mettre en conférence. Je garderai Maxim en privé pour qu'il n'y ait pas de contact entre les russes et mon nouveau techniciens. Je me doutais qu'il risquait d'y avoir des petits soucis de collaboration si tot le matin. Toutefois, j'avais besoin de Kira pour trouver qui étaient l'enculé qui avait donné l'info à Aleks sur la planque des gosses. Ouvrir un maximum de possibilité pour le suivre, tel était la manière de le retrouver dans un minimum de délais
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:46

Kira répond aussitôt à ton appel, visiblement elle est réveillée depuis un petit moment. Shirley par contre te hurle de sa voix aigu que tu es un gros malade mental de la réveiller à cette heure. Elle est hystérique et tu la laisses se calmer en la mettant en muet.


Bon, qu'est-ce que vous avez foutu les mecs, sérieux ? Rouspète ta demi sœur. Vous savez très bien que notre force c'est notre trio, vous êtes complètement cons !


Quatuor s'il te plaît ma chérie, je fais partie de votre bande maintenant !


Ta gueule la gouinasse. Je t'ai pas sonné !


J'ai les cam...


Qu'est-ce t'as dit ??!!! Je vais te... Te...


Me quoi ? T'es tellement lourde que j'aurais le temps d'esquiver n'importe quel mouvement graisseux de ta part !


VOS GUEULES LES PIMBÊCHES !BORDEL ! Hurle Maxim.

Le silence se fait.

Merci. Putain de merde. Comment vous voulez que je travaille en vous entendant brailler comme des dindes là. Bref, j'ai les caméras de l'aéroport. Ils sont passés par un accès réservé aux possesseurs de Jet pour accéder aux pistes privées.

Il t'envoie un lien sur ton Iphone pour que tu puisses visualiser la camionnette arriver dans le parking souterrain et emprunter l'accès réservé. L'image saute pour te montrer de loin la camionnette arrêtée près d'un jet privé semblerait-il. Deux hommes sortent ton frère qui est inconscient et le monte dans l'avion. La camionnette s'en va ensuite. Et le jet décolle.


Le problème, dit Maxim, c'est que c'est un Jet Privé et avec un peu de thune, tu peux facilement effacer tes entrées et sorties dans les aéroports. Il va me falloir un peu de temps pour voir si je peux le tracer...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:24

Regardant sur le portable toutes les caméras, Maxim est vraiment balèze, il n'y a pas à dire. Je continue d'écouter les filles dont les tribulations me passent à cent mille lieux au dessus de la tête. Ne répondant pas à Kira sur le pourquoi de l'opération en duo, je profitais que Shirley soit en train de hurler pour la laisser oublier ce point avant de reprendre.

"Les filles, on se concentre un minimum. Shirley trouve toi du café ou du Red Bull, on a une journée intéressante qui se profile"

Les caméras montraient Aleks se faire emmener dans l'avion ce qui ne manquait pas de me faire plisser des yeux. Aleksandr avait beau être un formidable outils d'information, du moins il pouvait l'apparaitre comme tel, il n'en était pas moins une denrée d'échange particulièrement importante. Pourquoi le faire partir si loin alors ?

"Maxim, essaye de voir si tu peux checker les images radar. Ils ont beau effacer les départ et destination, ils ne pouvaient pas voler sans transpondeur sans risquer de se payer un autre avion

Kira, j'ai besoin que tu me dise si tu sais qui était le contact d'Aleksandr pour l'opération de cette nuit. Il faudrait aussi que tu commence à réunir des hommes et du matériel pour un assaut silencieux et chirurgical. Quand se sera fait, il faudra tenter de te faire passer pour morte d'une manière ou d'une autre. Le meilleur sera d'utiliser ta propre équipe d'assaut pour faire croire que c'est un assassinat de ma part. Assure toi que le corps que tu utilise soit peu ou pas identifiable.

Shirley, si tu connais toutes les commères de la mafia et des gangster, il va falloir leur faire croire que j'ai orchestré l'assassinat de Kira. On aura plus de chance si l'ennemi croit que je ne m'intéresse pas à Aleks et que je tente de reprendre le pouvoir en profitant de son absence"


Jouer avec la désinformation, détourner son attention pendant que je traque le batard qui a piégé mon frère. Mettre toutes les cartes de mon cotés avant de déposer une magnifique quinte flush royale sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:14

Kira s'indigne au téléphone,

Me tuer ?! Ah bah sympa ! T'es au courant que les Pitbulls de Père vont te défoncer si ça lui vient aux oreilles ?! T'es complètement malade ! Tu vas te faire tuer ! Si tu fais ça, il faut que tu te caches Vas, je rigole pas.

Shirley grommelle mais finit par sourire,


Je crois que faire croire qu'il y a une salope en moins à New York va être facile. C'est dans mes cordes.

Va te faire enculer !!!


Maxim reprend la parole,

Je suis déjà dessus Vasili. Faut savoir que ton frère est parti de l'aéroport  international de La Guardia, direction l'Europe de l'est.

Hm... Qu'est-ce que c'est...


Il tape vite sur son clavier, clique de temps en temps plusieurs fois, avant de s'exclamer,

Ahaha. Ils sont posés à l'aéroport inernational Newark Liberty. Près de Staten Island. Ils sont pas cons, faire croire qu'ils barrent je ne sais où pour finalement rester sur le territoire américain. Y'a un Jet qui s'est posé à même pas une heure d'intervalle du départ. Et il ressemble bien à celui qu'on cherche d'après les images.

... Ouais, c'est ça, je vois ton frère.


Il t'envoie à nouveau une vidéo.

Staten Island est grand mais le retrouver risque d'être un peu plus simple maintenant qu'on sait qu'il est chez nous. Je t'envoie les coordonnées à approximatives dans peu de temps. J'ai sérieusement besoin d'un café et de beignets.

Il raccroche, tu reçois le lien de la vidéo où tu vois qu'on débarque ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:47

[Attention message édité]

Je prends les conseils de Kira en compte. Si père pensait que j'étais le tueur, cela risquait d'être une sacré fête à mon cul. Je devais m'assurer d'avoir des longueurs d'avance avant de disparaitre. J'avais l'avantage d'avoir un téléphone intraçable grace à Maya. Un ultime cadeau qui rendait toute la coordination simple.

"Je sais Kira. Mais ca permettra de camoufler nos déplacements à l'ennemi tout en lui faisant croire qu'on a rien à foutre d'Aleks. C'est une stratégie risquée pour ma gueule, mais j'assume. Assure toi de rester en vie par dessus tout. Ca m'énerverai de devoir convaincre Père que c'était une manoeuvre qui a mal tournée

Shirley, il faudra aussi que tu sois à l'écoute de ce qu'il se passe dans l'entourage. Dis moi, tu as accès à des fonds sans que cela ne soit vraiment repérable par la famille ?"


Disparaitre de la cité, c'était une chose difficile, mais pas forcément impossible. Je devais devenir l'un fantome dans la cité et rejoindre Staten Island. Première étape, avoir un capital de pognon assez grand pour éviter d'utiliser ma carte de crédit. Je devais trouver un moyen de transport, qui me permettait de me fondre dans la population tout restant insaisissable. 7h du matin allait commencer bientot. J'allais donc voir les hommes d'Aleksandr pour leur donner l'ordre de disparaitre des radars de se préparer avec armes et munitions car lorsque j'appellerai il faudra tout donner pour sortir Aleksandr du mauvais pas.

D'un coup de fil, je demandais un service à Kiril.


texto a écrit:
Salut Kiril, je suis sur une mission qui pour traquer le chef des Niners. J'ai besoin que tu emballe des affaires dans ma piaule et que tu les planques quelque part. Si Père ou certains de ses hommes me traquent, dit leur que j'ai filé à l'aéroport en urgence sans rien expliquer

Il faut que ca reste entre nous, la vie d'Aleksandr en dépend
J'espérais que Kiril ai assez confiance en moi pour m'aider, au pire, il parlera à Père et lui montrera le message, lui expliquant qu'il y a un plan derrière tout ce qui se passe. Un plan pouvant être tout et n'importe quoi. En y réfléchissant, Père pourrait très bien déduire que je sais que Kiril lui montrera le message et que je l'envoyais sur une fausse piste. Les joies de la désinformation...

Pour ce qui est de ma disparition physique, j'avais décidé de jouer la carte de me fondre dans la foule. Pour cela, j'avais besoin d'une doublure. Après un passage au distributeur pour retirer un maximum d'argent, je prenais un taxi et lui offrait la chance de sa vie. Mille dollars, ma carte de crédit (avec ce qu'il reste dessus) et un billet d'avion où pour la destination de son choix avec la seule condition de partir maintenant, de rester loin de New York pendant une semaine et de me laisser son taxi en location. Une offre que beaucoup pouvaient trouver louche mais j'essayais de paraitre sympathique et ce confiance, voir de le séduire un peu pour lui faire croire que je suis un peu son ange gardien, son mécène.

Disparaissant pour toujours, son taxi devenait le parfait moyen de transport pour passer inaperçu dans toute la ville. Je pouvais alors gérer les opérations tout en avoir un peu de tune et tout en m'assurant d'être toujours en mouvement dans une masse de voiture de la même couleur avec la même fonction. Autant dire que je devenais difficilement repérable ainsi. Je pourrais alors regarder sans pour autant être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:00

[+1 karma]


Le chauffeur de taxi sous tes belles paroles, se rend directement à l'aéroport pour prendre le vol que tu lui as réservé. Une occasion en or c'est sûr.


Shirley te débloque 300 000 dollars en liquide qu'elle cache dans la poubelle d'un café où tu t'arrêtes comme si de rien n'était en attendant des clients avec ton taxi. 



Tu te fonds facilement dans la masse avec ton taxi jaune. Tu reçois un texto de Kiril quelques heures après le tien :

Kiril a écrit:
Je ne sais pas ce que tu prépares mais fais attention, Isaak n'aime pas qu'on lui mente ou qu'on le devance. J'ai brûlé tes affaires.
De part la radio, tu entends qu'il y a une jeune femme qui a été retrouvé désossée dans un appartement. L'adresse te confirme que c'est celui de Kira. Angelina Scott, agent du FBI et remplaçante temporaire de Bryan Summer à la tête du NYPD intervient pour dire qu'il ne sert à rien de céder à la panique, et que le NYPD fait tout ce qui est possible pour faire cesser ces assassinats et coups des gangs locaux.



Tandis que tu conduis un client sur Staten Island ce qui te permet de faire des repérages, ton oreillette te transmet un appel de Maxim,

Bon, j'ai tracé au maximum le voyage de ton frère. J'ai obtenu des coordonnés à proximité de Atlantis Marina & Yatch Club. Ils l'ont foutu dans un bateau du nom de Afterlife. J'ai piraté les caméras de la marina pour être sûr. Je t'envoie des clichés.


Sur ce, bye bye.

Tu as encore le temps de lui répondre si tu le souhaites avant qu'il ne raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:20

Ma vie de taxi permettait bien des libertés, une liberté qui nécessitait une certaine prudence. Prudence car Kiril m'avait bien prévenu de la colère de Père quand on lui mentait. J'espérais que la barrière de la langue allait aider mon tuteur dans le mensonge si cela devait arriver. Mais quoiqu'il en soit, les pistes devenait de plus en plus palpable. Après avoir utilisé l'avion, les Niners avaient utilisé un bateau. Je ne pouvais pas dire qu'ils ne brouillaient pas les pistes en tout cas.

La piste électronique était une chose merveilleuse, mais pouvais je encore la suivre ? Pour cela, il me faudra surement passer à l'action, de toutes évidences. A peine l'argent en main que je l'avais divisé et planqué à des endroits sûr où personne ne viendrait regardé. Parfois enterré, parfois des briques de squat ou encore dans mon nouveau moyen de transport. J'avais fait quelques frais pour l'équipement. J'avais toujours mon pistolet silencieux ce qui était pas mal, les balles ne nécessitant pas de permit de port d'arme, je pouvais refaire le plein de munition tout en achetant, par la même occasion le niveau au dessus des lames : un couteau de combat. Une lame très prisé par les survivalistes et les campeurs de l'extrême. Un peu de camouflage et de vieux treillis dans des surplus de l'armée et j'avais de quoi passer à l'action quand il le faudra.

Et ce moment se rapprochait petit à petit, Maxim m'envoyait alors les images de du Yacht Club de Staten Island, j'identifiais parfaitement le navire. Un navire qui doit couter son pesant de cacahuète. Un navire moderne avec tout les équipement qu'il fallait. Boussole, moteur au poil et, surtout, une localisation GPS pour la navigation. Alors que j'avais arrêté mon taxi pour me prendre ma pause de midi, mangeant mon hot dog tranquillement, je tentais de regarder comment était organisé le yacht club et surtout de trouver ma cible. Si cet endroit était un point de passage des Niners, il y avait peut être des gardes ou des personnes le surveillant.


"Il me faudrait les noms des responsables du Yacht Club. Vu le degré de luxe, je pense qu'ils doivent être passé à l'heure du numérique. Est ce qu'il y a des notes sur les heures d'entrées et de sortie du Afterlife. Les identités des personnes l'ayant utilisé en utilisant les images des caméras ? Enfin est ce que tu peux pirater le GPS du navire, et si non, tu aurais besoin de quoi pour le faire ?"

Le regard toujours un peu lointain, je mordais dans mon hot dog, profitant de l'air marin et de la chaleur de l'été. Ca aurait pu être pire, j'aurais pu me retrouver dans les embouteillages de Downtown. Au moins, là on aurait presque envie de piquer une tête
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:59

Il grommelle légèrement à tes nouvelles demandes mais finit par se mettre à la tâche, tu attends quelques minutes, ton hot dog n'est vraiment pas mauvais. Mais tu ne peux pas jurer que c'est du chat que tu manges avec le pain.

Ryan Turner, c'est le patron de la boîte du Yatch Club et proprio de la marina. L'afterlife n'a pas bougé depuis un mois du quai. Il y a juste du mouvement à l'intérieur depuis qu'ils y ont emmené ton frère. Ils ont pas l'air d'aller se balader avec. Nom de propriétaire : Allan Mc Carty



D'après les caméras, y'a au moins six hommes qui le surveillent, deux à l'entrée du bateau, un qui fait le tour du rez de chaussée, un autre qui surveille depuis l'étage, et les deux autres sont à l'intérieur. Ils sortent pour fumer.



Et y'a un grand brun en béquille et une grande rousse qui se sont pointés. Ils sont entrés à l'intérieur du navire avant d'en ressortir peu de temps après. Ils ont parlé avant que la rousse ne se sépare de son compagnon. Là, elle revient d'après ce que je vois des caméras, elle téléphone.


Pour ce qui est du GPS du bateau, c'est pas dans mes cordes, désolé. J'y connais rien en bateau.


Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Bateau-a-moteur-nice
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:11

Toujours sur mon téléphone, j'écoute les remarques de Maxim avec attention sans pour autant quitter des yeux la baie et de finir ce hot dog, certes peut être en chat ou en rat mais néanmoins pas mal, je dois l'avouer.

"Est ce que tu peux m'envoyer les images des gardes, s'il te plait ? Et garder l'oeil sur les caméras de surveillance et de me prévenir si ca bouge. Je dois aller faire quelques courses. Oh et, désolé, mais je vais avoir besoin de tes yeux et tes compétence jusqu'à la fin des opérations. Si tu as quelques chose de prévu, décommande et pour le repas, fait toi livrer ce que tu veux, je te rembourse le tout avec intéret"

Balancant mes détritus à la poubelle, je monte dans mon taxi et utilise le GPS pour trouver un magasin de sport et de bricolage au plus près. Sur le chemin je me mets alors en relation avec les autres membres de l'opération. Il était temps de coordonner l'assaut.

"Kira, Shirley, j'ai du nouveau. Je pense avoir découvert la position d'Aleksandr et m'apprête à lancer l'opération après un petit réapprovisionnement. Cela semble être un navire portant le nom d'Afterlife. Il est protégé par l'autre enculé que j'ai planté et une gonzesse. Je vous envoie leur images...

Kira, essaie de voir si tu peux te procurer un navire ou un hélicoptère pour tes hommes. L'assaut risque de se passer sur l'eau. Equipe les au maximum

Shirley, aide Kira à obtenir le matériel au plus vite et oriente la rumeur selon laquelle, je pourrais me trouver à Staten Island. Si tu as des troupes sous la main dit leur de se préparer à intervenir au niveau terrestre, je vous tiens au courant en ce qui concerne le timing de l'assaut"


Ordonnant aux hommes de Aleksandr que j'ai en contact, et d'autre que je sais fiable, je leur demande de se préparer à lancer un assaut bref sur Staten Island, d'attendre mes ordres et être près à intervenir quand j'en donnerai l'ordre. La liste du matériel était loin d'être difficile à se procurer :
- Une tenue de plongée
- palmes
- des bouteilles d'oxygène
- un tuba
- une lampes
- une coque protégeant mon portable de l'eau tout en me permettant de l'utiliser (tactilement du moins ou avec écouteur étanche)
- un masque
- un harpon
- un sac de transport étanche
- des poids pour éviter de flotter
- de la corde
- une pince mon seigneur
- un pieds de biche
- une balise

Ajouté à cela, un gilet tactique avec mes couteau, mon pistolet silencieux mis sous plastique pour le transport. Et j'étais près à lancer mon assaut sous marin. Après m'être garé près du port, j'allais dans un port à proximité (pas dans le yacht club, bien sûr) pour trouver un homme ou une femme qui accepterai de me prendre sur son navire pour un bon millier de dollars et d'un sourire charmeur. Profitant de l'été et de l'engouement pour la plaisance dans le coin, je lui demandais de se rapprocher discrètement avant de plonger. Le plan était simple. Faire passer le navire près du Yacht club, plonger discrètement avec tout mon équipement et rejoindre l'Afterlife à la nage et l'observer de là où personne ne m'attend à débarquer.

Qu'on ne vienne pas me dire que je ne me mouille pas dans mes opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:04

Pendant tes courses incognito, tu reçois plusieurs messages de Shirley :

Shirley a écrit:
"Ton père est furieux."
"Il a lancé plusieurs assauts sur le territoire des Northem Wolves"
"Oula, il a envoyé une dizaine d'hommes à ton appartement, ils ont enlevé Kiril et mis le feu à l'immeuble"
"Je peux plus t'envoyer de message, je vais me planquer, il a fait brûler ma maison, ça va se payer !

Ps : Kira a récupéré mon bateau, bon courage."

Des photos des gardes te sont envoyés par Maxim. Ils ont l'air plus costauds que ceux que tu as affronté à l'immeuble : des militaires surentraînés. Ils sont bien faits pour la plupart, portent des armes et le tatouage bien voyant sur eux. Des membres respectés donc. Tu reçois aussi un cliché d'une rousse en train de parler avec l'homme que tu as affronté.


Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 13-8310

Tu n'as aucune difficulté à t'équiper comme tu le souhaites avec l'argent que t'as donné Shirley. Tu termines de mettre ton Iphone à l'abri dans sa coque imperméable. Tu rejoins une Marina non loin de celle que tu vises, séduis avec facilité un couple de plongeurs qui te dépose à moins d'un kilomètre de nage de l'Afterlife. Sous l'eau, avec tes bouteilles d'oxygène, tu reçois des informations.

Kira a écrit:
Je suis à bord du bateau de Shirley, pas très loin de la Marina, on s'est posté de sorte à pouvoir le poursuivre s'ils décident de décamper. On ne pourra pas te récupérer par contre.

Les hommes que tu as commandé sur Staten Island sont en place, tu n'auras qu'à me donner ton signal pour que je les fasse attaquer l'endroit que tu souhaites.

Fais attention.
L'eau dans laquelle tu nages est bonne bien que sombre, tu aperçois au fond quelques cadavres de bouteilles et autres déchets. Il va falloir faire attention pour pouvoir agir sans te faire trouer en plein jour. Le garde qui est à l'étage du bateau pourra te voir venir si tu gères mal ton approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: