gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:09

Bon sang, Père est en train de péter un cable mais, au moins, si je veux faire croire aux autres qu'on est en froid, cela se passe plutot bien. Espérons que ce n'est qu'une impression. Mais c'est un problème que je règlerai plus tard. Lancant une opération digne de James Bond, j'étais me rapprochais de ce port en restant le plus proche du fond, pour laissait l'eau légèrement boueuse de la Baie me couvrir.

Utilisant mes coordonnée GPS, je faisais une progression lente et tranquille, je ne comptais pas me presser j'avais le temps pour le moment et puis cela permettait aussi à Kira et Shirley de se préparer. L'opération était prête et bientot, les déchets du fond de l'eau m'indiquait que je n'étais plus bien loin du bord. Lancer ainsi des bouteilles signifiait que j'étais, au grand max, à une cinquantaine de mètres du bord. Respiration tranquille, je me préparais.

Je faisais un noeud coulant avec le cordage alors que l'autre bout était accroché au sac étanche contenant les divers outils et surtout des habits de rechange. Je détachais mes bouteilles d'oxygène tout en gardant mes poids pour rester vers le fond. Profitant des dernières réserves bouffée d'air, je calmais mon coeur. Ma combinaison était noir, tout comme mon masque ou encore mes palmes et le sac. Les bouteilles étaient le seul élément visible avec les bulles que je provoquais la valve était bien trop voyante. L'eau portuaire était trouble et l'heure avançant le soleil provoquait des reflets dérangeant la vision.

Respirant mes dernière bouffée d'oxygène, je vérifiais que tout mon équipement était bien fixé et cherchait divers éléments pouvant me camoufler et ayant la même teinte que le fond, poubelle, carton, à moitié pourris, boue. Enfin je me pris mon portable pour préparer mon message donnant mes ordres.


A Maxim a écrit:
"Fais moi vibrer quand le garde de la vigie est tournée vers les terres"
A Kira a écrit:
"Envoie la moitié des hommes de Staten Island à la marina. Envoie leur une photo de la cible et préviens les qu'il y a 6 soldats bien entrainés. L'assaut devra rapide ils seront en plein territoire ennemi. Pas de last man standing stupide, un assaut clean mais bruyant à visage couvert. Envoie la deuxième équipe en backup pour récupérer la première équipe.

Kira, prépare toi à intervenir. Ca risque de se passer rapidement. Je passe à l'offensive"
Une fois le message envoyé, j'attends la vibration de Maxim, je prenais une dernière inspiration pour foncer vers le navire en frolant le fond. Propulsait par mes palmes, je gardais mon air et les bulles pour parcourir cette cinquantaine de mètres aussi rapidement que possible. 50 mètres, une piscine, soit une dizaine de seconde se terminant contre la coque du navire. Une fois sous celui ci, je remonte doucement en sortant la bouche de l'eau en tentant de garder le controle de ma respiration pour respirer doucement. Au vue du timing, il me restera une minutes avant que mes hommes ne débarque au Yacht Club
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:58

Tu t'approches donc tranquillement du bateau. Tu passes inaperçu grâce à Maxim qui te fait vibrer une fois quand tu peux approcher et deux fois quand tu ne dois pas bouger. 




Alors que tu es accroché au bateau, tu entends la voix du brun que tu as affronté :

C'est ok pour la sortie ! O'Neil, démarre le bateau, vous autres, décrochez l’amarrage et attendez ici.


Le bateau démarre tout doucement, le mec à la vigie s'est assis sur la banquette du haut, il ne pensera pas à regarder vers toi. Une chose en moins à penser. Celui qui faisait des tours pilote, le blessé est resté à l'arrière, tu peux donc monter tranquillement par l'avant. Le hic c'est qu'ils vont forcément te voir quand tu vas emprunter les côtés pour rejoindre la cabine qui doit être la prison de ton demi frère.

Kira te SMS alors que tu t'accroches à une bouée sur le côté du navire pour ne pas tomber :


Kira a écrit:
Ils bougent, les hommes vont intervenir à la Marina, on maintient toujours ?!

Les Niners sont calmes... Si tu envoies tes hommes tuer les deux qui sont restés à la Marina, tu risques de les alerter et les encourager à décamper en oubliant leur petite balade en mer tranquille.
Tu aperçois au loin des hommes de type mexicain arriver sur le ponton, ils portent du vert et ont bien une dégaine de gangsters. Qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:06

Les nouvelles informations fusent alors que je suis accroché à une boue sur le coté non exposé du navire. J'étais alors en train retirer mes poids et de les attacher au cordage que j'avais. Je prenais donc mon portable avant de marquer à toute vitesse sur mon portable
Texto à Kira a écrit:

"Assaut terrestre stand by. Poursuite du navire dès sorti du port"
Glissant vers l'avant du navire, je prenais alors le boute que j'avais pour l'accrocher au pied de la barrière autour du navire puis lachait le reste au fond de l'eau. La longueur de corde était plutot pas mal, ce qui laissera le temps aux Niners avant de comprendre ce qui leur arrive.

La bonne nouvelle était donc que l'ennemi se séparait de deux de ses chiens de garde. La mauvaise c'était qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la partie. Je retirais mes palmes, pour les laisser couler à leur tour et retirait mon masque pour respirer mieux. Assurant ma position, je tachais d'être le plus confortable possible, m'aidant du boute pour ne pas me fatiguer plus que de raison. Par prudence, je sortais mon pistolet de son plastique, prêt à l'utiliser. Je savais que les glocks résistait à l'humidité et aux gels mais dans le doute, j'avais pris mes précautions

Le plan était simple, laisser le navire s'éloigner jusqu'à ce que le cordage se déroule tranquillement. Quand il arrivera à la fin, celui ci trainera le sac et le poids, le faisant remonter jusqu'à ce que le boute rencontre l'hélice du navire et s'enroule autour. Une hélice en moins, un moteur peut être endommagé, ils seront obligé de stopper ce qui mettra toute tentative de fuite impossible face au navire de Shirley armé par Kira et ses hommes. Isolé en mer, ils étaient à moi
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:08

Le bateau continue son chemin à une vitesse raisonnable, ce qui te permet de souffler légèrement maintenant que tu fais porter par lui. Ta technique pour bloquer le navire fonctionne à merveille, tu entends le bateau brouter après plusieurs kilomètres. Une des hélices se met à grogner devant la corde et le packtage attaché à cette dernière qui s'est enroulé autour.

Tu entres enfin dans la vrai partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: