gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 : Tentations [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:29

Alors que notre prisonnier se réveille suite à mon traitement de faveur, j'entends Jaden passer un coup de fil et donner ses ordres.
Je remonte néanmoins après avoir fixé le regard de haine que me lance Aleksandr afin de voir que des hommes habillés en vert, de type mexicain arrivent sur le ponton alors qu'on démarre.


Tu crois que ce sont les hommes de Bryan ? Ils pourraient nous rejoindre à bord d'un zodiaque. On ne va pas encore bien vite après tout. Nos hommes n'ont qu'à les prévenir sur le ponton, ils pourraient nous être utiles, et j'aimerais les questionner sur Bryan éventuellement.

Si ce n'est plus possible néanmoins, je laisserai tomber et retournerai voir notre prisonnier.
De sentir le bateau bouger, et lutter contre les vagues qu'il provoque me fait un bien fou. Je crois que l'air marin me permet de me relaxer légèrement. Ces derniers temps j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau une bonne partie du temps.
Donc qu'importe qu'une attaque se profile ou non, qu'on soit vraiment suivi, surveillé ou que sais-je encore, cela fait me fait du bien de sentir le bateau voguer progressivement vers le large et de ne plus sentir la terre ferme.

Je regarde notre prisonnier, j'ai décidé que je ne le torturerais pas, mais que pourrais-je faire à la place ? Ils ont torturé mon mari, il mériterait qu'on lui fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:12

Ok jleur fais signe de nous rejoindre, répond Jaden.



Tu gardes une lueur de défi dans les yeux tandis que tu regardes Aleksandr. Le bateau vogue tranquillement sur l'océan quand soudain, un bruit suspect se fait entendre. Un bruit de future panne.

Il se passe quoi?

Jsais pas on a dû accrocher une merde, les gens jettent n'importe quoi dans la flotte maintenant.

Fais chier.


Tu vois par un hublot que les hommes de Bryan arrivent sur un petit bateau pour vous rejoindre. Ils seront là d'ici cinq minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:44

Votre hélicoptère s'éloigne rapidement de la zone enflammée, laissant derrière vous les Sadovski libres. Charlie s'est de nouveau installé dans son fauteuil en attendant la fin du voyage,

Vous avez bien travaillé, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:53

Je suis trempée, et j'ai du mal à bouger correctement alors que je fais en sorte de me hisser pour rentrer à l'intérieur de l'hélicoptère après avoir regardé pour la dernière fois les Sadovski.
Je ne sais comment, mais je viens d'échapper à une mort certaine. C'est donc trempée que je fais fasse à Charlie Nine qui s’assoit dans un fauteuil. Il semble si sûr de lui. Je le regarde en silence, attendant que Jaden aussi se hisse à l'intérieur.

Je reste légèrement interdite sans le montrer face aux paroles de Charlie : "vous avez bien travaillé".
Il est sérieux ? On a failli crever, et on a laissé trois Sadovski importants en vie, et on a bien travaillé ? Alors que je m'approche d'un autre siège, hésitant à m'y installer dans l'état où je suis, je refixe toujours Charlie. J'avais donc raison ? Tout ceci était bien du ressort de notre boss ? Mais pourquoi ? Je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir. On a laissé s'échapper l'héritier d'Isaak. On a laissé s'échapper la bouée de sauvetage de Bastian.


Pourquoi cette bombe ?

Je parle d'une voix calme, mais sûre de moi. Il a voulu nous avoir en traître, ou du moins, c'est ce qu'il a voulu faire croire, mais pourquoi ? Ce que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il a toujours, ou semble toujours, avoir une longueur d'avance, mais on ne sait jamais, ou presque jamais, ce à quoi il pense.
Donc ce qu'il vient de se passer avait un sens d'une manière ou d'une autre. Sauf que Jaden et moi faisions partie du scénario.

Je préfère donc lui poser la question sur cette putain de bombe qui a tous failli nous tuer avant toute chose.
J'enrage encore intérieurement face à ce qui vient de se passer, mais l'adrénaline commence à retomber, et j'ai mon boss en face de moi. Curieux, hein ? Alors qu'avant je refusais de l'écouter ou d'aller dans son sens, cette fois c'est moi qui le défend, comme sur le bateau face à Vasili, et qui le suit sans mot dire.

Merde. Qu'est-ce qui se passe à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:07

[XP up !]


Charlie est toujours imperturbable dans sa réponse,

Soit vous mourriez avec les Sadovski, dans ce cas vous respectiez votre fidélité au gang, tout en emportant les trois héritiers d'Isaak. Soit vous prouviez aux héritiers Sadovski que n'importe quel gang s'il est bien mené peut s'allier avec un autre lors d'une situation extrême bien qu'ils soient ennemis.


C'est ce qui est arrivé. Aleksandr, le premier héritier d'Isaak en a eu la preuve. Car en ne vous prévenant pas, vous avez été plus que naturels lors de cette attaque navale que j'avais bien évidemment prévue.



Abigail, tu montes dans la hiérarchie, tu seras un bras droit tout comme Jaden dès demain. Tu as l'air d'avoir eu une bonne approche avec les Sadovski, tu vas te charger des pourparlers avec eux quand ils nous contacteront.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:30

Je dois être en plein rêve.
Je rêve ou Charlie Nine, après avoir bien expliqué qu'il avait prévu cette attaque navale, et cette bombe, vient de dire que j'étais devenue un bras droit à l'instar de Bastian et Jaden ?
Enfin, un rêve ou un cauchemar ? Je crois que je devais m'attendre à tout sauf à cette décision de la part de notre chef.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une nouvelle fois, comme je le supposais, Charlie avait vu sur tout, et était au courant de tout. Il avait prévu ce qu'il se passerait. Et il avait prévu qu'on mourrait si on ne parlait pas aux Sadovski.

C'est là que j'ai une grosse sueur froide qui fait que je décide de m'asseoir malgré tout dans un fauteuil bien que je sois dans un état déplorable.
Merde. Si je n'étais pas intervenue et que j'avais laissé agir Jaden, serions-nous là ? Si je n'avais pas imposé ma présence à Vasili alors qu'il n'avait de yeux que pour Jaden, serions-nous encore en vie ?
Je suis frappée de plein fouet par le fait que Charlie connaît décidément trop bien ses hommes. Il avait compté sur Jaden, mais également sur mon propre caractère, espérant certainement que j'arriverai à influencer les héritiers.

Des héritiers acculés au pied du mur tout comme nous. Des héritiers avec qui j'avais eu du mal à parlementer malgré ses paroles, et qui ont aujourd'hui la vie sauve grâce à un plan de Charlie.
Je regarde Charlie Nine d'un tout autre regard. Un profond respect et une certaine admiration fait place dans mes yeux à cet instant présent. Merde. Il est vraiment doué.
Je suis heureuse de ne pas faire partie de ses ennemis. Par contre, je n'arrive toujours pas à croire que je sois devenue Bras droit.


Ont-ils une raison de le faire ? De quoi Aleksandr a-t-il été mis au courant ?

Je préfère me concentrer sur la nouvelle mission officielle qu'il m'offre que de me laisser aller à penser que je suis un bras droit, comme Jaden, mais comme mon mari aussi.
Mon mari !


Et pour Bastian maintenant ?

Toujours d'une voix égale qui ne montre rien, bien que mon cœur ne cesse de battre frénétiquement à l'évocation de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:40

Charlie garde le silence et ne prête aucune attention à Jaden qui tient son mollet qui saigne à travers son jean. Sa blessure a dû se rouvrir lorsqu'il courait pour sauter du bateau.

J'ai encouragé Aleksandr a prendre la tête de la famille Sadovski. J'ai discuté avec les Northem Wolves, et ils n'accepteront de trêve que si les souches principales de la famille Sadovski soit Isaak et Karl ne soient mortes.



Ce jeune, ou plutôt ces jeunes ont du potentiel. Je pense qu'ils pourront comprendre le rôle véritable des gangs sur le territoire américain.


Il garde un temps de silence pour ce qui est de ton mari.

Pour ce qui est de Bastian... Je n'ai aucune nouvelles, Aleksandr ne savait rien sur lui. Isaak a tout gardé pour lui. Peut-être est-ce une clause que tu peux imposer pour les futurs arrangements entre les Niners et les Sadovski.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:42

J'écoute Charlie en silence. Il aurait réussi à mettre certaines idées dans la tête d'Aleksandr, et croit en leur potentiel à lui et ses frères et sœurs. Je ne sais que penser. C'est un pari assez risqué qu'il fait là. Mais en même temps... Cela peut éventuellement créer une bêtise de la part d'Isaak et nous permettre de prendre l'ascendant efficace.

Par contre, je suis quelque peu surprise de ce qu'il m'annonce vis à vis des Northem Wolves... Quoique... Je ne devrais pas l'être tant que ça vu que des Nomades sont prêts à se détourner de leurs chefs s'ils peuvent eux-mêmes foutre un coup aux Sadovski. Ainsi, c'est bel et bien la vieille école russe qui pose problème.
Je peux comprendre le point de vue de Charlie Nine, et voir à quel point il a été loin dans son raisonnement, même si je suspecte qu'il ne nous dit pas tout, comme le rôle du gang de Bryan Summers.

J'accuse un peu le coup néanmoins quand il aborde la question de Bastian. Si Aleksandr lui-même ne savait rien à ce sujet, je vois pas comment on pourrait remettre la main dessus. Je ne suis plus certaine qu'il puisse être repris...
En fait, si je l'écoute, et si je prends la situation devant moi, je me rends compte clairement que cela risque d'être compliqué et difficile, et qu'on ne possède aucune certitude à propos de mon mari.
Même une clause me paraît bien faible à l'heure actuelle. Je décide donc d'éviter le sujet pour l'instant.


Et le rôle de Bryan Summers et son gang, les... Eternal Snakes ?

Je crois que c'était ça le nom que m'avait dit Jaden sur le navire. D'ailleurs, je remarque que ce dernier semble avoir à nouveau le mollet en piteux état.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet : ennemi ? allié ? Bryan semblait disposé à m'aider tout à l'heure, mais qu'en est-il concrètement et réellement ? Encore plus après avoir appris que c'est bien grâce au chef des Niners qu'il a pu obtenir ce gang.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:01

Charlie hausse un sourcil avant de sourire doucement, visiblement tu es au courant de plus de choses qu'il ne le pensait.

Ainsi tu es au courant pour Bryan Summer.


Disons qu'il est le pion qui achèvera la partie en cours.

Il n'en dit pas plus, te laissant dans le mystère. L'hélicoptère se pose sur un toit d'hôpital, tu descends avec Jaden qui est rapidement pris en charge par une brune que tu connais bien : l'ex femme de Charlie, la mère de Noah.



Celui-ci échange un regard poli avec elle avant de descendre et de partir vaquer à ses affaires. Tu as le choix entre accompagner Jaden aux urgences ou bien de suivre Charlie pour lui poser encore plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:08

Encore un sourire de la part de Charlie Nine.
Mince. Il agissait jamais ainsi avant. Je crois que je n'arrive pas à me faire à l'idée que depuis quelque temps il agit différemment avec moi, ou alors il fait ça avec tout le monde maintenant ? Peut-être qu'en cinq ans, certaines choses ont changé de son côté également ? Ou est-ce grâce à Ellen revenue définitivement dans sa vie ? Je ne sais trop quoi dire, mais je préfère être honnête avec lui par rapport à Bryan Summers.

C'est donc avec l'hélicoptère en pleine descente que je lui réponds presque du tac au tac sur ce dernier sujet.


Disons qu'il m'a contacté de lui-même. Il m'a suffit de creuser un peu pour savoir pourquoi il voulait me proposer des hommes.

Je fais bien allusion au bateau rempli d'Eternal Snake, dont un seul rescapé seulement s'en est sorti lors de l'explosion et l'attaque navale. Ces hommes en vert comme semble être leur couleur de prédilection.
Je suis surprise de voir qu'on a atterit sur un hôpital, notamment celui de l'ex-femme de notre chef. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Contrairement à son ex-mari, je lui souris chaleureusement avant de le suivre.

J'irai voir Jaden ensuite, car j'ai l'impression que lui aussi il a quelques explications à me donner.
Je préfère suivre Charlie. Il semble vouloir répondre à certaines de mes questions, et le fait d'avoir changé de rang peut me le permettre. Bien que je n'arrive toujours pas à m'y faire, je ne comprends pas pourquoi il vient de décider ça, maintenant.


Et maintenant ? Quand vont-ils nous contacter ? D'après ce que je viens d'apprendre, Vasili semble être une tête brûlée, plus qu'Aleksandr. Et s'ils retournent auprès de leur gang avant de nous offrir une réponse ?

Je le suis, qu'importe où il ira.

Et pourquoi me faire monter dans la hiérarchie ? Je croyais qu'il y a peu encore j'étais tout sauf apte à cette fonction.

Je ne remets pas en cause sa décision. Non. J'ai besoin d'en savoir plus, de connaître ses réelles motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:07

Charlie te fixe de son regard impénétrable tandis que vous attendez un ascenseur pour le personnel,

Chaque chose en son temps Abigail. Pour ce qui est de ta montée en grade, tu le découvriras par toi même.

Les portes s'ouvrent, Charlie avance et disparaît derrière celles-ci car tu devines qu'il ne t'en dira pas plus. Il déteste se justifier à une personne qui ne comprend pas ses tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:17

Je regarde les portes de l'ascenseur se refermer sur Charlie sans un bruit.
Je me suis encore faite avoir.


Et merde !

Je frappe d'impuissance contre le mur avec mon poing. J'ai encore raté une occasion d'en apprendre d'avantage !
Alors que je pensais enfin avoir commencer à saisir certaines choses de la part de Charlie, il faut qu'une fois encore je sois à côté de la plaque. Tout ça commence à me faire enrager sérieusement.


Fais chier !

Plutôt que m'énerver toute seule, je décide de retourner voir Jaden entre les mains de l'ex-femme de notre boss. Je sais pas où veut en venir Charlie Nine, mais il ne souhaite pas m'en parler, sauf si Jaden a des informations à me donner.
Je comprendrai jamais sa manière de faire.
J'avance donc d'un pas rapide vers l'endroit où se trouve Jaden, demandant mon chemin à une infirmière quand j'ai un doute. Je le retrouve donc dans une petite chambre à se faire soigner. Je m'accoude au chambranle de la porte, les bras croisés sur ma poitrine. Je le fixe en silence, un regard de défi dans les yeux.


Alors ? T'étais au courant ?

Je fais bien allusion à la récente décision de notre chef dans l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:31

Il lève les yeux vers toi à ta question, ignorant la femme qui lui fait de nouveau points de suture à sa blessure qui a été nettoyé.


Si j'étais au courant, tu crois pas que je serais pas resté sur ce putain de bateau à risquer de me faire sauter la gueule quand même ?


Et pour ce qui est de ta promotion, non il m'a rien dit. Je te signale qu'il ne parlait en toute franchise qu'avec Bastian !



Moi je suis que son putain de remplaçant ! Tout comme pour toi ! Juste bon à baiser et réchauffer tes putains de draps quand t'as envie!


Il est en colère par tes accusations. Après tout, depuis votre nuit à l'hôtel, tu as été plus que froide avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:49

Je prends la mouche quand il fait allusion à notre écart dans le désert de Californie. De quel droit se permet-il de dire ça alors que c'est lui qui s'est détourné de moi ensuite ? C'est lui qui a joué la distance après cette nuit-là !

Arrête de dire des conneries ! C'est toi qui est m'a ignoré ! Tu m'as laissé seule avec mes angoisses, à gérer des situations que je n'avais jamais géré avant et à retourner sur N-Y quand moi je restais en Floride ! C'est toi qui est parti ! Tu as été distant avec moi ! Tu as été froid !

J'enrage. De quel droit se permet-il de dire ça ? Je m'écarte de la porte avant de faire les cent pas devant lui.

Jamais je ne t'ai pris comme un remplaçant et ça ne sera jamais le cas. Putain, Jaden ! J'ai jamais pensé ça de toi !

Je me stoppe à moins d'un mètre de lui. Je le fixe, la colère me faisant monter quelques larmes aux yeux.

J'ai jamais pensé ça.

Je veux qu'il comprenne que je suis tout aussi blessée que lui. On a mal joué tous les deux, mais je reste perdue en ce moment. Charlie joue au marionnettiste et on ne sait toujours pas si mon mari est en vie. Et surtout... Mes enfants sont loin, et ça commence à me peser. Je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser de tout ça.
Alors s'il me rejette... A qui je pourrais me raccrocher ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:58

Il te fixe avec des yeux brillants de colère lui aussi, l'infirmière termine rapidement sa suture et vous laisse tous les deux.

Si je t'ai laissé c'est parce que tu n'avais pas confiance quand j'étais là !! Tu faisais n'importe quoi, t'avais peur ! Dès que j'ai plus été là, tu as pris ton rôle de leader en main ! Parce que t'avais pas le choix, putain ! J'ai fait ça pour ton bien !


Et pour la distance intime c'était pour voir si tu tenais à moi ou pas ! Et la réponse est non hein ?! Ose le nier ! Si Bastian revenait demain, c'est lui que tu choisirais, malgré ce qui se passe entre nous aujourd'hui !


N'est ce pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:16

J'encaisse en silence ses paroles. Ses cruelles paroles.
Et je le regarde, la colère me faisant pleurer à présent des larmes de rages. J'entends ce qu'il dit, je comprends ses mots, mais je ne sais pas.


JE NE SAIS PAS ! JE NE SAIS PLUS !

Je hurle. C'est la vérité.
Je ne sais plus ce que je souhaite réellement au fond de moi. Je me prends la tête dans les mains. C'est la vérité. Je suis mariée, j'ai deux adorables enfants, mais je ne sais plus ce que j'attends et ce que je veux. En couchant avec lui, j'ai franchi une ligne que je n'aurai jamais cru franchir avant.
J'aime Bastian, c'est celui avec lequel je me suis mariée et que j'ai fondé une famille : la personne avec laquelle j'ai réalisé l'un de mes rêves les plus intimes et ce dont j'avais toujours espérer.

Mais Jaden est arrivé, et a tout bousculé.
Je ne sais pas où est Bastian, je ne sais pas l'état dans lequel il est, mais je ne peux pas nier l'attirance que Jaden exerce sur moi.
J'enlève les mains, et le fixe, les yeux remplis de larmes. Je parle beaucoup plus bas que tout à l'heure, à la limite du murmure.


Jaden, je ne sais pas. C'est la vérité. Là, tout de suite, je ne peux pas nier qu'il y a quelque chose entre nous de palpable. Mais de l'autre... Il y a ma famille. Je ne sais même pas si je peux être celle que tu cherches. Je suis mère de deux enfants, qu'en fais-tu ?

Il ne doit pas l'oublier. Plus que notre relation et nos sentiments, il ne doit pas oublier que je ne suis pas totalement libre, et aussi libre qu'il l'aimerait.
Je ne sais plus. L'espoir de revoir Bastian me fait battre le cœur avec frénésie, mais la présence de Jaden à mes côtés me réchauffe ce cœur meurtri par l'absence de mon mari. Jaden a pris trop d'importance ces derniers mois dans ma vie pour l'envoyer balader.


Tu es important pour moi...

Un faible murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:17

Il te regarde droit dans les yeux pour te répondre,


C'est pas une excuse ça. Tes gosses je peux très bien les entretenir s'il le faut. Va falloir que tu fasses un choix Abigail, Bastian ou moi.


Sachant que moi, je ne t'ai jamais abandonné avec deux gosses. Et que je suis prêt à prendre soin de vous trois.


Est-ce que tes sentiments pour moi sont plus forts que ceux que t'as pour Bastian ? Demande t-il finalement.


Car elle est là la vrai question, aimes-tu toujours autant Bastian au point de redevenir sa petite femme comme il y a cinq ans si jamais tu le retrouves en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:26

J'encaisse ses paroles en silence. Je soutiens difficilement son regard. Le mien est beaucoup trop embué.
Je ressens ses propos comme un coup de poignard en plein cœur. Il est dur, il est cruel, mais ce qu'il dit est pour le moins vrai. Bastian m'a abandonné avec les enfants quand je lui proposais de l'assister dans cette mission suicide. Il l'avait compris, je l'avais compris, on savait tous les deux ce que cela entraînerait fatalement. Mais j'avais voulu croire en lui, comme ce que j'ai toujours essayé de faire depuis cinq ans, inlassablement, avec conviction quand ma propre famille s'était écartelée et que je me retrouvais seule avec lui et nos enfants, enfin, notre enfant au départ.

Si je n'avais pas été enceinte à l'époque, en aurait-il été autrement ? Serai-je encore avec lui ? C'est cruel de dire ça, mais si Joshua n'avait pas vu le jour ni n'avait montré le bout de son nez, serions-nous ensemble encore aujourd'hui ?
Je regarde Jaden, je pense à ma rencontre avec lui, et celle avec Bastian.
Je me tiens le bras gauche avec ma main droite, je détourne le regard.

Bastian... Notre relation a tout de suite été explosive et intense, fusionnelle... Je le détestais, mais j'avais fini par me tourner vers lui. J'ai fait d'énormes sacrifices à l'époque pour cet objectif... J'ai ignoré ma famille, j'ai tué mon meilleur ami, j'ai sacrifié ma couverture pour lui. J'y ai perdu un frère, un père, et le reste de ma famille m'a rejeté. Je n'en suis pas sortie indemne, mais les enfants étaient là. Bastian était là. Oui, on passait notre temps à se disputer, trop fier l'un comme l'autre, mais... Il est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé. Trop arrogant, trop sûr de lui, trop fier...  

Jaden... Cela m'est douloureux d'y penser, mais il est à l'exact opposé de mon mari. Il a été prévenant dès le départ, il a été là quand j'avais besoin d'aide et d'un soutien par rapport aux enfants et mes nouvelles missions. Une relation de complicité, affectueuse et de confiance mêlée s'est mise en place ces derniers mois, jusqu'à cette fameuse nuit qui fut charnelle mais magique à sa manière... Il a toujours été là, même quand j'étais perdue. Il était présent. Ce que je n'ai jamais rien mis en place avec Bastian, j'en ai mis les fondations avec Jaden. Toujours souriant, ouvert, charmeur et rieur...

Mais peut-on vraiment comparer cinq ans de vie de famille et six mois d'une relation basée sur une attirance mutuelle certes idyllique ?
Pourquoi dois-je prendre une décision aussi égoïste ? Car c'est bien ce qu'on me demande, n'est-ce pas ? D'être égoïste. Car quoique je choisisse, j'en blesserai un, et le perdrai.
Je reporte mon regard vers l'homme assis en face de moi qui attend ma réponse en silence. Quelle est la réponse ? Quelle est la bonne réponse à donner ?
Est-ce que je l'aime plus que Bastian ? Au delà de mes enfants, et de ma petite famille ?

Ce n'est pas vraiment comparable... Je les aime tous les deux, d'un amour à la fois si différent et si proche...


Je...


Je me mordille la lèvre inférieure, un tic qui ne m'a jamais quitté depuis toutes ces années.
Je dois lui répondre. Je dois penser pour moi-même. Arriverai-je à me remettre avec Bastian si nous le retrouvons ? Charlie ne m'a-t-il pas mis en garde lui-même que son bras droit risquait de ne plus être le même ? Dois-je croire encore en Bastian alors qu'il m'a lâchement abandonné afin de m'offrir une protection que j'aurai pu me faire seule ?

Je m'approche de Jaden. Lui attrape la tête de mes deux mains dans un geste à la fois fragile et doux, l'embrasse doucement sur les lèvres en un baiser furtif.
Peut-être que me laisser aller, et faire confiance à cet homme en face de moi qui a su percer mes défenses ces derniers mois, serait la meilleure solution ?
Je m'écarte alors de lui et le regarde.


Fais-moi croire en tes promesses. Fais-moi croire que je serai la seule dans ta vie, que nous serons les seuls dans ta vie.

J'ai le coeur meurtri, comme si j'avais couru un marathon, mais cette décision, difficile, est nécessaire. Je devais la prendre, aussi dure soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:19

Il te fixe tout au long de ta réflexion et ferme rapidement les yeux quand tu viens l'embrasser. Il accentue le baiser en amenant ses mains autour de ta taille pour t'enlacer. Tu sens qu'il est soulagé que tu l'ais choisi lui.


Comme tu le dis, des années sont passées, et la flamme que tu entretenais difficilement pour Bastian a fini par vaciller pour de bon, bien que tu sens au fond de toi que tu lui portes toujours des sentiments. Mais c'est normal car il est ton mari. Pourtant est-ce une faute d'aimer un autre homme ?



Le temps file et tu es maître de ton Destin. Jaden récupère les béquilles qu'on lui a loué et vous partez tous les deux dans son appartement qui n'a rien avoir avec celui que tu habites avec Bastian. Il est plus petit, plus sobre, ça manque d'une touche de féminité. Mais ça vous aurez tout le temps pour en parler, car il t'emporte dans une nouvelle étreinte charnelle à peine le pas de la porte passée.



La nuit avec lui te fait un bien fou, il dort à tes côtés quand ton portable sonne, c'est un numéro privé. Bah tu commence à être habituée non ?


Tu te lèves pour ne pas réveiller ton amant et répondre dans sa cuisine.

Allô Maman ?? Ca va ?? C'est Josh !! C'est trop bien les vacances ! Mais pourquoi t'es pas avec nous ? Quand est-ce que tu reviens ??


Toi qui voulais des nouvelles de tes enfants, on dirait que le Seigneur t'a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:37

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré mon cœur meurtri d'avoir pris une telle décision irrévocable, je me sens mieux, beaucoup mieux qu'avant d'entrer dans cette pièce.
Je ressens parfaitement à quel point Jaden semble soulagé. Je n'ose imaginer ce qu'il aurait fait si je l'avais rejeté... En attendant, je savoure son contact avant de libérer la pièce et s'en aller vers son appartement. C'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais été chez lui auparavant, et cela prouve que nous sommes bel et bien ensemble à présent. Je le suis jusque chez lui, et bien que je m'y attendais un peu, cet appartement reflète bien qu'il n'est habité que par un homme. Cela me fait légèrement sourire.

Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de question car Jaden décide de reprendre ses droits sur moi, et je ne vais pas me défiler.
La nuit entre ses bras me requinque plus que je ne l'aurais espéré depuis plusieurs semaines. Comment ai-je pu le laisser si loin de moi comme ça ? Je suis tellement bien que j'émets un petit grognement de mécontentement quand j'entends mon téléphone sonné.
Je regarde Jaden qui dort à mes côtés avant de me lever, et de me diriger vers la cuisine. Heureusement que son appartement est plus petit que le mien, cela me permet de la trouver assez vite.

Encore un appel privé. Je vais croire que cela va devenir une habitude...
Je décroche, me demandant bien qui cela peut être. Quelle heure est-il d'ailleurs ? J'ai répondu machinalement sans vérifier.

Mais ce que j'entends au bout du fil. Seigneur. Cela me fait un bien aussi fou que cette nuit. Joshua. Mon Joshua est au bout, et telle une tornade m'assomme de questions. Cela me réchauffe le coeur de l'entendre. Mais quelle heure est-il en Sicile ?

Je ne peux pas m'empêcher de rire de bon coeur à entendre sa voix. Il semble en excellente forme.


Calme-toi Josh ! Je ne peux pas te répondre si tu ne me laisses pas parler.

Je secoue la tête de dérision. Mon petit garçon ne changera jamais.
Je m’assoies sur l'une des chaises présentes dans la cuisine, et m'accoude à la table afin de lui répondre plus facilement.


Je ne peux pas venir pour l'instant mon chéri. Maman est très occupée en ce moment. Je viendrai dès que j'aurai fini mon travail, d'accord ? J'espère que tu es gentil avec tout le monde. J'ai vu quelques photos... tu n'aurais pas grandit par hasard ?

Je le taquine. Cela me fait tellement plaisir de l'entendre que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à l'imaginer au bout du fil, les cheveux ébouriffés d'avoir trop joué ou courut.

Tu te plais en Sicile mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:46

La voix de ton fils est toujours aussi enthousiaste,


Oui ! C'est trop bien ! Je m'amuse beaucoup avec Théo et Noah ! Théo est trop marrant, il fait plein de bêtises pour rendre dingue Ellen ! Lola va bien aussi !


C'est quand qu'on rentre de vacances ? Il va bien Papa ? C'est quand qu'il m'apprend à boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:47

Je ne peux pas m'empêcher de sourire malicieusement. Il a cité presque tout le monde sauf sa petite sœur. Cela me rappelle curieusement mes folles années en compagnie de mes frères.

Et ta petite sœur ? Tu prends bien soin d'elle j'espère Joshua ?

Par contre, j'ai le cœur qui se serre lorsqu'il aborde le sujet de Bastian. Depuis son départ, c'est vraiment difficile de devoir lui mentir. Je ne peux pas lui dire que son père est emprisonné on ne sait où... Mon petit Josh ne se doute de rien pour l'instant, mais il est loin d'être bête.
J'inspire difficilement avant de lui répondre d'une voix calme et la plus chaleureuse possible.


Papa est vraiment très occupé mon grand. Je te l'ai déjà dit, il ne peut pas nous parler à cause de ça. Mais il va bien, il ne veut pas que tu t'inquiète.

Mensonge. Mais que puis-je dire d'autres ?

Tu restes encore un peu avec Ellen et Lola, d'accord ? Je viendrai dès que possible. Et on discutera de cette histoire de boxe tous les deux, ok ?

J'expire lentement mais sans l'alarmer. Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose. Cela me torture de devoir lui mentir sans arrêt et me voiler la face à ce sujet. Je ne vais pas m'amuser éternellement à lui cacher la vérité au sujet de son père...

Tu me passes Ellen ou Lola, mon chéri ? Je t'embrasse bien fort. Tu fais attention à Amara, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:37

Il répond par plusieurs "Oui, oui !!" à chacune de tes questions. Toujours surexcité par son environnement et le fait de te parler après si longtemps sans nouvelles. Tu l'entends courir pour appeler sa tante qui récupère le téléphone.


Allô ? Abigail ? C'est Lola, comment vas-tu ? Tu as des nouvelles de Bastian ? Charlie ne nous dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:13

Je ne peux m'empêcher d'éprouver une bouffée de tendresse à entendre mon petit garçon aussi surexcité. Seigneur... Qu'est-ce qu'il me manque. Mon petit Joshua.

Je me mets donc à sourire de manière malicieuse quand je l'entends détaler en vitesse pour aller chercher sa tante semble-t-il. Car c'est bien sa voix que j'entends au bout de quelques secondes.
Je redeviens un peu plus sérieuse lorsqu'elle aborde le sujet de Bastian, son frère.


Bonjour Lola, ça va. Et toi, tu tiens le coup ? Les enfants ne sont pas trop difficiles ?

Je préfère aborder ce sujet-là avant l'autre.

Et pour Bastian... Non. Toujours aucune nouvelle. Charlie cherche, comme nous tous, à en savoir plus, sans succès pour l'instant...

Je ferme les yeux quelques instants après ces paroles. Même pour Lola, ça m'est parfois pénible de ne rien pouvoir lui apporter de neuf. Son seul frère, sa seule famille après les enfants...

Amara va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:23

Ah...


Je pensais que tu en saurais un peu plus vu que tu es sur le terrain, dit la voix triste de Lola.


A vrai dire, tu as toujours ce que t'as dit Aleksandr dans la cabine du bateau... Mais était-ce vrai ?


Amara va bien, ne t'en fais pas. Ellen s'occupe bien d'elle, elle la trouve adorable. Je peux te la mettre en visio si tu veux ?


Attends.


Amara, ma puce, regarde c'est Maman de l'autre côté !


Quelques secondes plus tard ton portable te montre ta petite fille et sa tante assise sur un canapé en cuir. La tête de Josh passe devant l'écran en gros plan,


On la voit où Maman là dedans??

Josh ! Pousse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tentations [Abigail]   Episode 5 : Tentations [Abigail] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Tentations [Abigail]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: