gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Que cette douche fait un bien fou.

Au final, j'en avais vraiment besoin, tellement que je reste plus longtemps que nécessaire sous le jet brûlant. Cela faisait je ne sais combien de jours que nous n'avions pas eu accès à un tel luxe que je m'en délecte avec plaisir et oublie pour la première fois depuis mon arrivée en Russie que j'ai deux chiens fous en guise de collègues et de gardes en permanence avec moi...

Je sens toute l'exaspération disparaître en même temps que ma propre crasse. Je profite juste de l'instant présent.
Je finis par en sortir et je repère immédiatement que j'ai de nouveaux vêtements à disposition, des vêtements qui s'accordent avec ce que porte Roman notamment. Je les enfile en silence puis sort de la salle de bain, les cheveux défaits et encore humide.

Je me dirige ensuite vers le salon où j'ai laissé Bastian et Jaden, et très vite je sens mon énervement revenir. Ils sont encore en train de se regarder comme chien et chat ! Toute cette histoire commence à devenir lassante.

J'apprécie donc d'autant plus la rentrée en scène de Romane et la manière dont il essaie de détendre l'atmosphère.
Je m'asseois à côté de lui et prend un carton de pizza sur mes genoux. Je fixe Jaden et Bastian tour à tour alors que j'ouvre ma boite pour en extirper une part de pizza. Ce que ça sent bon !


Peut-être qu'ils ont besoin d'un troisième challenger ? Peut-être qu'ils ont besoin d'être stimuler d'avantage ?

Je parle de manière sarcastique tout en faisant du charme au culot à Roman afin de les faire réagir. Marre de les voir ainsi.

Sérieux, bougez vos fesses ! On a rien mangé de fiable depuis des jours, on a pas dormi dans un endroit sûr depuis des jours et surtout vous puez comme des putois ! Y a un moment où faut s'arrêter. Si vous voulez mourir de faim, c'est votre problème.

Je porte une part de pizza à mes lèvres suite à cette tirade des plus exaspérés, et ne peut m'empêcher de fermer les yeux en savourant cette nourriture. Mince, c'est tellement bon après un régime forcé !

спасибо. C'est comme ça qu'on dit ?

Je viens de le remercier en russe, j'ai au moins quelques notions basiques... mais ça s'arrête vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

C'est ça, te confirme Roman avec un sourire.

Bastian et Jaden s'évitent du regard quand tu leur passes un sermon. Ils se déplacent chacun leur tour pour attraper un morceau de pizza qu'il avale rapidement avant de se resservir comme toi.

Après avoir vidé tous les cartons à pizza, Jaden part se doucher après que Roman lui ait donné des vêtements propres tandis que Bastian part fumer dehors pour s'aérer. Le Northem Wolves est en tête avec toi et s'amuse du regard tandis que tu commences à nettoyer la pièce.

T'es bien une nana toi, rit-il. Dis moi, Abigail, qu'est-ce que vous foutez ici sérieusement ? La dernière fois qu'on s'est rencontré t'étais avec le brun aux cheveux mi longs à la poursuite de nomades traitres pour résoudre un malentendu entre Niners et Loups. Mais là tu dépasses les limites américaines, me dis pas que t'es là pour défoncer les Tsars ? Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

Au moins daignent-ils m'écouter pour une fois quand je vois Jaden et Bastian s'approcher pour dévorer les pizza. En un rien de temps, il n'en reste plus rien. On a tout manger jusqu'à la dernière miette.
J'aurai presque encore faim... On s'est tellement serrée la ceinture ces derniers temps que la faim était omniprésente.

Alors que Jaden va prendre une douche, et que Bastian sort dehors pour fumer une clope, je décide de ranger un peu. Autant rendre le lieu un minimum habitable et circulable si on doit rester quelque temps sur place. Car là... Avec la crasse et le désordre présent, c'est tout sauf possible.

C'est après avoir choper un sac poubelle dans lequel j'enfourne bouteilles d'alcool, et mégots de cigarettes que Roman prend la parole. L'entendre rire me fait du bien. Ce n'était pas rose tous les jours, et entendre quelqu'un qui vit de manière saine, ça fait plaisir.
Je m'arrête, le temps de chercher un autre sac poubelle avant de lui répondre. C'est tout en rangeant que je lui réponds.


Si. Je suis sérieuse. Les russes nous menacent de beaucoup trop près. Les Tsars en particulier. Je fais ça pour mes enfants. Je veux qu'ils grandissent dans un pays sans heurts, du moins pas ceux provoqués par les russes qui sont capable de tout.

Je m'arrête à nouveau. Ok. Ce n'est pas la seule raison. Je relève la tête de ce que je fais afin de fixer Roman dans les yeux. J'essaie de le sonder quelque secondes. Peut-on lui dire ? Je pense... Il est notre allié ici.

Ce n'est pas la seule raison. Ok. On est là tous les trois en compétition pour le rôle du bras droit suivant le résultat de la mission, et accessoirement...

Je jette un coup d’œil, voir si personne n'arrive avant de me rapprocher de Roman, je me penche vers lui qui est assis sur le canapé. Je prends une position de séductrice le temps de finir ma phrase. Je pourrais presque l'embrasser.

Pour décider avec qui je vais finir une bonne fois pour toute. Mon ex-mari... Ou mon nouveau mec. Une compétition supplémentaire.

Grand sourire avant de reculer à nouveau. Je vais chercher mes deux sacs poubelles déjà bien remplis avant de les jeter près de Roman.

Tu aurais une coloration sous la main ? Je vais me teindre les cheveux afin de passer plus inaperçu. Du blond, presque blanc, tu saurais où t'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Lorsque tu joues ton aguicheuse, tu pourrais presque dire que les poils de son bouc frémissent d'excitation. Ton petit numéro semble beaucoup l'amuser.

Je vois, que de challenge. Attention à ce que le Loup ne les dépasse, on est réputé pour courir vite nous les Northem Wolves.

Pour ta couleur, il y a une superette juste en bas de l'appart. Il doit y avoir ce que tu cherches je pense.


Il te donne des billets de la monnaie locale pour que tu puisses faire tes achats.

Je crois que tes deux mecs vont regretter tes cheveux de feu héhé. Mais au moins tu feras bien russe en blonde platine.

Lorsque tu sors, Bastian décide de profiter de l'absence de Jaden pour t'accompagner. Il écrase son mégot par terre et te suit pour dire,

C'est stupide cette compétition. Autant prendre chacun notre flingue et faire un concours de celui qui tire le plus vite sur l'autre au moins on sera fixé sur le bras droit de Charlie. Tu vas faire quoi?

Vous rentrez dans la superette. Tu poses ta main sur un panier vide en même temps que Bastian qui garde la sienne au dessus de la tienne en plongeant son regard vert dans le tien. Avec le brun à tes côtés tu ne peux t'empêcher de repenser à vos premières courses... Ce fameux soir où il t'a cuisiné des plats mexicain dans ton nouvel appartement. Tu avais cru qu'il se passerait quelque chose ce soir là mais finalement il avait fallu attendre quelques jours encore avant qu'il ne se décide à avouer ses sentiments pour toi. Plongé dans son regard, tu ne décèles plus de colère ou de blessure du fait de ta trahison à son égard alors qu'il se faisait torturer. Il n'y a que de l'espoir de te reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:04

Je prends les billets que me tend Roman tout en souriant. Il semble m'avoir compris, et il semble trouver même amusant cette situation. Peut-être bien que j'ai réussi à incorporer un challenger de plus dans la partie... Intéressant.

Oui, moi aussi mes cheveux vont me manquer. Mais lorsque j'étais détective privé dans une vie lointaine à présent tant cela semble loin, je me déguisais souvent pour mon travail. Ce ne sera qu'un déguisement de plus, et cela sera plus simple surtout pour la suite de la mission.
Je ne fais donc aucune remarque lorsque Bastian décide de me suivre. Cela doit remonter à la veille de notre départ de New-York notre dernier tête à tête. On a toujours été tous les trois ou moi seule avec Jaden depuis notre arrivée ici.

Je me dirige donc d'un pas énergique vers la supérette. Je ne réponds pas immédiatement à la question de Bastian et à sa remarque digne d'un far west des temps anciens vu qu'on passe la porte de la supérette.
J’attrape un panier alors que mon ex-mari fait de même. Retenant ainsi ma main dans la sienne. Je ne peux empêcher mon cœur de manquer un battement. Mince.
Je relève les yeux vers son visage. Faire des courses ainsi avec lui... Cela me rappelle un autre de nos premiers souvenirs communs. Et je ne peux nier que mon corps semble vouloir réagir à son contact. J'ai en effet l'impression que ma main brûle là où il me touche. Et son regard... Je n'y vois plus aucune animosité ou tristesse, non seul un certain espoir. Je retiens ma respiration à peine quelques secondes avant de respirer normalement. Je le fixe simplement à mon tour. Revenir avec Bastian ?


Je vais me décolorer les cheveux.

Je tente de dégager ma main, cette proximité commence à me mettre un peu mal à l'aise.

Bastian. Je ne sais pas.

Je réponds indirectement à sa question muette, à son espoir de me reconquérir que j'aperçois. C'est difficile. Aujourd'hui c'est Jaden qui a mon coeur... Il a réussi à me séduire, il m'a accepté telle que je suis, il a vu mon propre potentiel, il ne me bride pas... Bien au contraire... Il a même accepté les enfants... Mais Bastian ? Certes... Il n'a pas été toujours bien présent, on ne cessait de se disputer avant qu'il ne disparaisse... Mais... Il reste que notre relation était fusionnelle...

Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu attends ?

Je le défie du regard à présent. Qu'il présente ses conditions.

Peut-être qu'une autre chance, unique, est possible.

Je veux que cela cesse, j'en ai marre de ces tensions permanentes, j'en ai marre de ne pas avoir éclairci cette situation avec Jaden et Bastian, marre d'être entre deux feux, incapables de faire un choix net et précis.
Il faut que ça s'arrête, et cette mission en Russie sera la bonne occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

Lorsque tu dis que tu peux peut être lui accorder une autre chance, il te regarde droit dans les yeux et t'attrape ta main libre,

Qu'est-ce que je dois faire ? Dis-moi et j'essayerai !

Il baisse les yeux en faisant une moue,

Des fois je me dis qu'on aurait mieux fait d'arrêter le temps il y a cinq ans. Je repense à nos débuts ou mêmes nos premières conversations quand tu me détestais... Ca m'amusais beaucoup mais j'étais déjà amoureux de toi. Charlie m'a appris beaucoup de choses dont le fait de ne pas être doué dans les relations amoureuses. Tu sais si c'était pas Ellen... Il serait seul... Son ex... Il n'y avait rien entre eux à part Noah... Nous on a beaucoup de choses, et c'est grâce à toi, c'est toi qui m'a montré et m'a offert tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir.

Il approche doucement ses lèvres des tiennes.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Je sens mon cœur qui commence à battre un peu plus fort alors qu'il prend quelques initiatives, certes gentilles, mais pour autant bien là.
Et son regard... Ses yeux ont toujours réussi à me toucher, sans arrêt, car il s'y passe parfois tellement de choses...

Je l'écoute donc en silence, semblant oublier totalement qu'on se trouve dans une simple supérette de quartier, et russe de surcroît. J'écoute ses paroles, et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Oui... J'ai souvent pensé la même chose que lui.
Mais en même temps... Combien de fois ai-je également pensé que ce n'était peut-être pas perdu pour autant ? Qu'il finirait bien par se rendre compte qu'il m'étouffait à force de vouloir régir ma vie et me surprotéger ?


Bastian...

Je vois très bien qu'il essaie de voie s'il peut m'embrasser, mais il doit comprendre certaines choses, ce serait trop facile autrement.

Tu... Je suis d'accord. J'ai moi aussi pensé ça de nombreuses fois... Il faut...

J'avale ma salive.

Il faut que tu me séduises à nouveau, comme autrefois. J'ai besoin de ressentir à nouveau cette flamme qui existe et qui pour l'instant n'est qu'un simple petit brasier. Tu dois comprendre que... Je ne suis pas fragile. Bastian. Reprends-moi de manière légale. Montre à Jaden qu'il est moins que toi.

Je lui montre ainsi que je ne l'éviterai pas, du moins pas comme avant de partir en Russie dans la villa où je l'avais giflé une nouvelle fois. La preuve, je ne m'éloigne pas alors que nos visages ne cessent de se rapprocher.
Mais j'ai besoin qu'il comprenne que bien qu'il veuille recommencer, Jaden est là à présent. Mais qu'en même temps... Je ressens encore quelque chose pour lui et qu'il ne suffirait donc de pas grand-chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

Et comment je suis censé pouvoir te séduire alors que tu dors avec l'autre là et qu'il te tripote devant mes yeux ? Demande t-il avec un ton plutôt agacé dans la voix tandis qu'il se tourne vers un rayon frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Rhaaa ce que les mecs m'énervent !
Mais en même temps c'est pas non plus totalement faux.


Et tu veux que je fasse quoi ? Que je l'ignore du jour au lendemain ? Putain, Bastian, ça suffit !

Je m'en vais d'un pas énergique vers le rayon des shampoings et autre produits du même genre, ruminant tout bas. Oui, cette situation est inconfortable pour eux, mais pas seulement. Moi aussi ça commence à m'énerver de les voir tourner tels des lions en cage : l'un exhibant ouvertement la marchandise devant l'autre.

Je refourgue avec colère un produit décolorant pour cheveux dans mon panier, chope un shampoing doux avec et tout le tralala avant de me retourner vers Bastian.


Ok. T'as gagné ! Je suis pas une putain de marchandise ! Je ferai chambre à part pour tout le monde, ça te va comme ça ? T'es content ? Mais je ne te faciliterais pas la tâche pour autant.

Je m'approche de lui, l'air menaçant.

Oh non. Ce ne sera pas facile, ni pour toi, ni pour lui. Ok ?

Je le fixe encore, l'air en colère avant de me tourner vers le rayon légumes, autant voir ce qu'il y a, autrement direction la caisse.
J'ai besoin de me calmer. On est pas là pour ça putain. On est là en mission et je me retrouve à devoir régler des histoires de gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:07

Il ne dit rien quand tu t'agaces, il te suit tranquillement avant de demander,

Comment allaient Josh et Amana avant qu'on parte...? Je n'ai pas pu les voir vraiment et discuter avec eux vu que tu ne voulais pas les confier après notre séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:10

Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les autres rayons, à part au rayonnage café et thé.
Je n'avais rien vu dans l'appartement, notre nouveau "QG" dans ce sens, et ne pas prendre de cappuccino ou tout autre dose de caféine m'a tellement manqué que j'ai pris ce qu'il fallait dans le panier.
Je continue donc d'avancer, essayant d'oublier la présence de Bastian, qui semble s'être calmé, jusqu'au moment où il aborde la question des enfants.

Petit pincement au cœur. Cela fait deux mois qu'on n'a pas pu joindre l'Amérique, et ne pas entendre leurs voix, même les gazouillements de plus en plus élaborés de Amara, me peine énormément.


C'est normal. On a rien décidé à ce sujet... Et tu étais un peu... "instable" et "absent"... même à la villa et à côté donc...

Je lui montre ainsi que c'est lui qui a eu une attitude qui me donnait tout sauf envie de lui laisser les enfants même quelques heures. Je les ai protégé à ma façon.

Joshua va bien, il grandit vite.

Sourire sincère venant du cœur.

Mais il est un peu difficile ces derniers temps... Tu lui manques. Il se faisait une joie de retourner en vacances avec Ellen et ses propres enfants. Il semble aimer la Sicile.

Je m'arrête, rien que de repenser à son blabla avant de se quitter à l'idée de revoir Noah et de s'éclater à nouveau comme un fou, il était presque hystérique.

Quant à Amara... Notre petit cœur marche et gambade même partout dans la maison. Elle commence à parler aussi, tout doucement, mais sûrement. Elle est adorable...

Je ne peux m'empêcher d'avoir une larme aux yeux à l'évocation de mon petit ange, ma fille me manque terriblement. Mes enfants me manquent.
Mais je me reprends vite. Pas besoin de donner des armes supplémentaires à Bastian.
Je me dirige donc d'un pas plus énergique vers la caisse vu que je m'étais arrêtée en plein milieu d'un rayon pour lui répondre. Je ne souris donc plus à ce moment-là, mon visage à nouveau neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Ton ex te fait un léger sourire d'encouragement lorsqu'il te voit verser une larme à la pensée de tes enfants. Vous sortez de la supérette avec vos achats, et avant de rentrer Bastian te plaque contre un mur pour te voler un baiser affamé.

Il ne te retient pas et s'écarte rapidement après celui-ci avant de monter avec un signe disant d'attendre un peu avant de monter.

Tu montes une dizaine de minutes plus tard, Jaden étant changé et propre, Bastian lui sous la douche à son tour. Roman semble être parti, aussi êtes vous seuls dans la pièce. Le brun aux cheveux mi longs arrive vers toi avec un sourire et vient t'enlacer.


Ca fait du bien de se retrouver tous les deux... Tu m'as manqué.

Il pose un baiser sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

J'ignore le sourire de Bastian quand je pense à Amara et Joshua, il sait très bien que c'est un sujet sensible à mes yeux. Et je ne tomberai pas dans le piège, même si le voir sourire est rare, surtout de cette façon, et que cela m'a toujours fait quelque chose.

Je paie donc les achats de manière mécanique, faisant confiance au caissier pour la monnaie, après tout, je ne maîtrise rien encore à ce niveau-là. La monnaie russe, ça me passe au-dessus de la tête.
Je remercie donc juste d'un sourire le caissier avant de prendre les achats et de sortir. Bastian sur mes talons. Je suis toujours en train de réfléchir aux enfants quand Bastian, à l'approche de la porte de l'immeuble, m’attrape, me plaque contre le mur et m'embrasse furieusement.

Je n'ai même pas le temps de réagir. J'en ressors haletante alors que je le vois me faire signe d'attendre un peu avant de monter à l'appartement. Merde. Faut vraiment que je sois sur mes gardes.
J'en tremble encore un peu. Mince. Je fais les cent pas pour me calmer et oublier le fait que j'ai pris plaisir à son baiser, que j'ai pris un bien fou malgré moi contre ses lèvres.
Merde, merde, merde ! Je suis avec Jaden maintenant. Je suis engagée vis à vis de lui, et non mon mari.

Au bout d'une dizaine de minutes à ressasser la manière dont il faudrait que je me comporte, je remonte à l’appartement où je vois Jaden seul, Bastian sous la douche et Roman semblant absent.
Je dépose les sacs sur la table basse du salon, nettoyée à présent, du moins en partie, avant de me faire enlacer par Jaden.
Face à ses paroles, je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur qui bat fort. J'ai l'impression d'être une traître à bien des niveaux. Comment je vais faire ? Son baiser me fait presque ni chaud ni froid après celui de mon mari, trop soft peut-être, trop gentil.


Oui... A ce sujet Jaden...

Je relève la tête, et m'écarte légèrement afin qu'il me regarde.

On ne dormira plus ensemble... Enfin... Comment dire... Cela crée trop de tensions, et je n'en peux plus. J'ai besoin d'un break, d'une pause à ce niveau-là. Jaden. J'en ai marre de vous voir sur des feux ardents sans arrêt Bastian et toi, et c'est contre-productif. On a déjà perdu deux mois... J'ai besoin de me re-concentrer.

J'essaie de lui faire comprendre que cette situation n'est plus possible et qu'il faut que cela cesse et que la seule solution trouvée est de prendre un peu de distance avec lui, mais aussi avec Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Le Niner fronce les sourcils d'incompréhension avant de te lâcher et de reculer,

De quoi?... Un break ? Mais putain j'ai fait quoi?

Il secoue la tête en serrant les poings,

Me prends pas pour un con Abigail !! T'es juste retournée avec ce connard de merde !! Tu crois que je me doute de rien ?! Vous sortez faire les courses ensemble maintenant?!

FOUTAGE DE GUEULE !!

T'es qu'une salope !! Quand il était plus là t'es venu m'allumer, quand il a manqué te tuer t'es venue vers moi ! Tu m'as utilisé parce que t'aimes le pouvoir et que tu manipules tout le monde !!

Mais lui, ah lui... Il est encore plus fort putain !! Il te cognerait que tu ramperais derrière lui ! Et tu sais pourquoi ?! Parce qu'au fond de toi t'es qu'une junkie de ce putain de mexicain de merde ! Il te battrait à mort tous les jours que tu serais à ses pieds !!

La porte s'ouvre sur Roman qui porte un carton,

Wow wow hé au cas où vous l'auriez pas remarqué les murs sont pas épais ici donc pas d'engueulade en américain ici !

Toi ta gueule !! J'me tire !! J'en ai rien à foutre de cette mission de merde !!

Jaden récupère ses maigres affaires de colère et quitte l'appartement en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Abigail la maladroite, le retour. Décidément... Je serais toujours maladroite concernant les sentiments et les relations humaines...
Jaden ne me laisse même pas le temps de le contredire et lui dire que personne n'ira avec personne, pas même Bastian.

Il s'emporte immédiatement. Avec raison, je le comprends aisément. J'essaie de le retenir.


Jaden, laisse-moi t'expliquer... Je...

Il hurle à pleins poumons, chaque parole me blessant toujours un peu plus, certaines faisant mouche malgré elle.

Non, c'est faux ! C'est pas ce que tu crois !

Sauf qu'il ne me laisse pas le temps d'en placer une. Il prend ses affaires et s'en va en claquant la porte, ignorant ouvertement Roman.
Je décide de lui courir après, tentant vainement de le rattraper. Je veux lui dire que ce qu'il a dit est faux, que je ne l'ai pas allumée, ça c'était lui à la base, mais bref, c'est pas le sujet.
Je me perds dans mes pensées. Je cours juste après lui. J'ai été maladroite. J'aurai du en dire plus, ne pas le laisser s'emporter, mais je n'ai jamais joué avec lui, je ne l'ai jamais fait, et je ne suis surtout pas avec Bastian, putain !


JADEN !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Malgré le fait que tu le poursuives, il est plus rapide et endurant que toi, aussi le perds tu de vue rapidement.

Tu es contrainte de rebrousser chemin jusqu'à l'appartement de Roman qui est assis et est en train de téléphoner.


Vous avez chopé l'autre pourriture de Sergueï? Putain on va enfin pouvoir avancer ! Cette merde va lâcher leurs noms rapidement je suis sûr !

Tenez nous au jus si vous avez des infos concernant Moscou, j'ai récupéré les Niners là, c'est un peu la merde entre eux, je pense qu'ils ont besoin d'un peu de taff là sinon ils vont se bouffer entre eux.

Il toussote lorsqu'il se rend compte que tu es de retour. Bastian sort de la douche habillé de nouvelles fringues locales et demande,

De bonnes nouvelles?

On peut dire ça, on a un gros contact qui peut sans doute nous éclairer sur l'identité des Tsars. On va bientôt partir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

Je ne peux m'empêcher de jurer copieusement en anglais lorsque je vois que je n'arriverai jamais à rattraper Jaden. S'il ne fait pas mine de vouloir m'écouter, jamais il ne ralentirait la cadence pour que je puisse le rattraper.
Putain ! Fait chier !

Je peste de rage alors que je décide de faire demi-tour et de retourner à l'appartement de Roman.
Même si on était trois, et trois non forcément en bonne coordination, c'était nécessaire d'être un petit comité. Surtout que Jaden a certaines capacités non-négligeable.
Putain de merde. Je me sens vraiment mal et en colère là, même si c'est aussi un peu ma faute, ça ne l'est pas entièrement. Et il aurait du m'écouter !
Lorsque je reviens, je surprends une conversation téléphonique de Roman.

Il fait d'ailleurs allusion à Bastian, Jaden et moi, à qui peut-il parler ? Je ne fais pas mine de me cacher quand je m'approche, et le laisse voir que j'ai tout entendu.
Je lui sers l'un de mes plus mauvais sourires, on se bouffe entre nous hein ? Je crois qu'il peut très bien faire partie du plat principal. Je suis tellement énervée là que je serai capable de tuer n'importe qui de sang-froid rien que pour me défouler.


Un gros contact ? Ah oui ? Et qui est-ce ?

Je m'approche lentement, tel un félin, me dirigeant d'un pas traînant vers le salon où j'ai laissé mes différents produits pour les cheveux.

Et bientôt veut dire quand ?

J'attends sa réponse puis je partirai dans la salle de bain pour me teindre les cheveux et me couper légèrement les pointes.
Je n'adresse pas un regard à Bastian, il ne recevrait qu'un regard bien noir, je ne veux parler à personne d'autres que Roman qui possède des informations croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:52

Il raccroche et casse le portable sans doute prépayé en deux pour le jeter à la poubelle.

Je peux pas vous donner le nom du contact pour votre sécurité. Mais il a attrapé l'un des chiens d'attaque des Tsars.

Il sourit.


-----


Vous vous êtes occupés en vous équipant d'armes et de munitions. Jaden n'a pas montré signe de vie depuis votre dispute, soit il s'est perdu en ville soit il est retourné en Amérique par un quelconque moyen. Bastian n'a rien tenté de son côté, il reste concentré sur la mission, il a récupéré sa mine sérieuse.

Il a fallu attendre deux jours avant d'obtenir un nom : Azarov Vladimir. L'un des soit disant patriarches du mouvement qui s'oppose aux Northem Wolves.


Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Tve9048-3303-20101123-0

Celui-ci vient souvent à la Capitale pour sortir avec une valise noire d'une grande banque russe. Souvent veut dire trois fois par semaine. Il est encadré de quatre hommes armés. Il a pour habitude de se poser dans un bar, à une table contre une fenêtre. Il y retrouve généralement des filles qu'on lui envoie pour sans doute quelques plaisirs intimes.

Bastian est penché sur un plan qu'il dessine sans vraiment s'appliquer. Vous avez repéré qu'il y a un bâtiment en hauteur d'où l'un de vous pourrait se poser en tant que sniper pour l'abattre d'une balle dans la tête. Le problème est qu'il ne faut pas vous faire arrêter, ou bien chopper par ses hommes. Ou encore qu'il y ait un contre temps, il faut le retenir sur place assez longtemps pour que le tireur ait le temps de se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

On se satisfait comme on peut de la réponse de Roman sur notre supposé contact.
Les jours passent, et deux jours après seulement on obtient un nom. Azarov.
Putain de nom de russe. Plus russe que ça on fait pas. J'ai fini de me transformer, mes cheveux sont blonds, presque blancs, j'en ai même coupé une certaine longueur afin que cela me change totalement.

Je me ressens revivre un peu, cela me rappelle mon boulot de détective privé, après avoir quitter les forces de l'ordre fédérale et proprement dite. Je me sens bien dans ce nouveau déguisement. Et je continue d'apprendre le russe avec Roman, je ne la maîtrise toujours pas, mais je commence à comprendre le principe.

On s'active avec Bastian, qui a décidé d'ignorer l'absence de Jaden et de ne se concentrer que sur la mission actuelle. On obtient ainsi des armes diverses et des munitions. On est parés à l'attaque.
Lorsqu'on obtient le nom de notre cible, on remarque qu'il semble avoir un schéma bien défini, une certaine routine semaine après semaine. C'est donc devant un plan, griffonné à la va-vite, non loin du lieu où se rend souvent Azarov qu'on s'est installés.
On a très peu de marges de manœuvre, quatre hommes le suivent en permanence, et pas de gentils gorilles. Il faut qu'on arrive à se positionner en hauteur et à le tuer d'une seule balle. Mais le problème va être de s'éclipser sans encombre. On a bien étudié les lieux mais le temps de réaction va être minime quoi qu'il arrive. L'un de nous doit se dévouer à approcher cet homme sans éveiller les soupçons et garder son attention suffisamment longtemps pendant que l'autre jouera au sniper.

De ce côté-là finalement je ne me pose même pas la question : ce doit être Bastian, il est meilleur au tir que moi bien que je me sois améliorée.


J'y vais. Je vais détourner son attention.

Je relève la tête du plan pour regarder Bastian, et Roman en retrait.

On sait tous les deux que t'es meilleur tireur, et surtout...

Je le regarde droit dans les yeux, digérant moyennement encore les paroles de Jaden, et me remettant en mémoire une certaine mission dans le passé.

Je suis meilleure en pute, non ? Autant que ce soit moi qui l'approche.

Ouais, je suis qu'une putain après tout. Je sais jouer le rôle à merveille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

Bastian soutient ton regard de son regard vert sombre. Il te demande simplement :

Et comment fais-tu pour sortir une fois qu'il a une balle dans la tête et pas toi? Tu parles à peine russe en plus, Abigail. C'est trop dangereux.

Le churos a pas tord blondinette, jamais tu pourras l'approcher, ce mec doit avoir des rdv prévus au mois voir à l'année avec des callgirls.

Non faut juste qu'on le loupe pas. Moi je serais sur une moto avec un AK-47, je peux prendre un passager pour tirer pendant que je conduis ou inversement si tu sais conduire une bécane.


----

Vous vous êtes mis d'accord. Tu montes à l'arrière de la moto et tu tires avec le AK sur le bar. Tout s'est passé très vite, Roman est arrivé tranquillement près de la boutique. Tout vêtu de noirs, tu as tiré droit sur la vitrine qui a explosé tout en tuant une dizaine de personnes sans doute. Bastian de sa hauteur, s'est occupé de s'assurer que le Tsar serait bien mort.

Il lui a tiré plusieurs balles dans le corps bien qu'il soit déjà à terre. Aucune chance de survie.

Roman et toi avez ensuite filé à toute vitesse pour ne pas vous faire attraper par la police locale.

Tout s'est bien passé. Bastian vous rejoint à la planque comme convenu après avoir informé les Nordics avec qui vous êtiez en contact que votre cible est morte.

Tu vas enfin revoir tes enfants.

-----

Sicile, Villa Nine, juillet 2029

Après ton retour en Amérique, Charlie et Ellen t'ont invité à venir profiter de leur villa sicilienne. Tu as pu y retrouver tes enfants, Bastian te suivant par la même occasion bien qu'il n'ait rien tenté.

Et c'est bien mieux comme ça toi qui es une femme indépendante. Vous échangez des regards discrets, peut être portant des promesses futures. Jaden n'a pas remontré le bout de son nez, Charlie t'a appris qu'il s'est engagé dans l'armée et est parti dans un pays en guerre.

Tes enfants sont heureux... Tu respires enfin, même si tu ne pourras pas reprendre ton activité professionnelle, tu sais qu'au moins en restant dans le gang, New York restera sûre. Tu as assisté avec stupeur aux obsèques en direct de Bryan Summer qui a été retrouvé mort par le FBI, tous soupçons concernant sa tuerie des casinos a été lavé, accusant les Niners et les Northem Wolves d'un coup monté pour faire éliminer l'ancien directeur du NYPD.

Au fond de toi, tu sais que ce vieux roublard ne peut pas mourir aussi facilement. Charlie n'a préféré rien dire lorsque tu lui as posé la question silencieusement, mais tu as compris dans son regard que tu n'avais pas tord dans ton raisonnement...

La vie reprendra bien vite sur New York...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 7 & 8 : Jouer avec le feu & Nostalgie [Abigail & Bryan]
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: