gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salon & porte d'entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:56

Il boit une gorgée de bière et sourit,

Ah, pourtant il m'avait dit qu'il me donnait mon après midi après ma mission... Hm. Je vais y aller alors... Je termine juste ma bière, ce serait bête de la gâcher.


Il prend tout son temps pour boire et quand il se lève, il se penche sur toi pour t'embrasser de nouveau. Sauf que, avec le tapis, il semble s'entraver et au lieu de t'embrasser sur la joue, ses sur les lèvres qu'il t'embrasse.

Ses lèvres sont tout à fait différentes de celles de Damon... Elles sont plus dures, salés et assez agressives contre ta bouche.

Il se relève rapidement et rougit légèrement :


Oh ! Putain ! Excuse-moi Mary ! Je voulais pas ! J'me suis entravé dans le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:19

Je recule brusquement quand il m'embrasse et lui colle une baffe phénoménale.

Oups. Vieux réflexe.

Je papillonne des yeux quelques secondes et marmonne :


H...Euh, c'est pas grave... C'était un accident comme tu as dit... Allez, tu ferais mieux d'y aller. Désolée pour la baffe... Vieux réflexe.


Je décroise mes jambes et là je surprends son regard. Oula. C'est quoi ces yeux de lion affamé ? Ah non, coco, n'essaye pas ce à quoi je pense... parce que ça va très mal aller pour toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:26

Il semble hésiter un instant puis son regard se pose sur tes jambes. Il relève les yeux vers toi et sans pouvoir y résister. Il se jette sur toi et te plaque sur le canapé avec force, en t'attrapant les poignets pour que tu ne te débattes pas.

Calme-toi Mary ! Allez, détends toi, je te veux pas de mal... Tu sais, ça fait longtemps que je suis amoureux de toi... Tu me fais envie tous les jours... Dam c'est qu'un gros naze, tu crois pas qu'il est temps de passer à autre chose ? En plus les gosses m'adorent... Allez Mary, s'il te plaît !


Il plaque sa bouche contre ton cou et essaye de t'embrasser... Une de ses mains descend sur ta poitrine et il la caresse assez brusquement, envieux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:34

Je me débats comme je peux avec mes jambes, je vais le castrer bordel !

AHHH !! PUTAIN ! PETER !!! LÂCHE MOI IMMÉDIATEMENT !!!

Je détourne le visage quand il essaye de m'embrasser, putain, il est lourd ce con !! J'en étais sûre que ça sentait mauvais ce plan à la con ! Pochette orange mon cul ouais ! Saute la femme de ton patron, surtout !

Lâche moi !!! C'est un ordre !!

Je réussi enfin à lui donner un bon coup de genou dans les côtes mais il me replaque aussitôt sur le canapé, avec une baffe. Je lui crache au visage. Tu n'auras jamais mon consentement !! JAMAIS !

PETER !! ARRÊTE !!

Je lui colle une main sur le visage, mon portable sonne, ça doit être Dam qui monte, je hurle :

DAMONNNNNNNNNNNN !!!!! AU SECOURS !!!! TON BRAS DROIT EST DEVENU CINGLE !!!! A L'AIDEEEEEEE !!! PUTAIN ! VA CHIER ESPÈCE D'ENCULÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

Je sors de l'ascenseur, défais les boutons de mes manchettes pour retrousser mes manches, un peu dans les nuages quand j'entends un cri de Mary. Je rêve, ou quoi ? Je fronce les sourcils, et mon coeur rate un battement. Mary ? En danger ? Non !

Je laisse les sacs de course par terre et je me jette sur la porte. La scène que j'ai devant moi me pétrifie. Peter et Mary. L'un sur l'autre. J'écarquille les yeux, et une colère monstrueuse me prend quand je vois Peter relever ses lèvres de son cou. Ma mâchoire se crispe tout comme mes poings.

Mon bras droit me repère enfin, et il se relève rapidement,


Ah ! Damon ! Euh, attends, c'est pas ce que tu crois... Mary m'a...


TA GUEULE !! Hurlé je, furax.

Je m'approche de lui, et lui décoche un énorme coup de poing en plein visage qui l'envoie valser à terre. Il se relève à peine que je me baisse pour lui sauter dessus et le tabasser comme un fou furieux, je ne compte même plus mes coups, mes poings me brûlent après plusieurs minutes de coups.

Je termine par un coup dans le plexus qui l'empêche de respirer pendant quelques secondes,


CASSE TOI !! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !! TRAITRE ! LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE REVOIS, JE TE TUE !! ET NE T'AVISES PAS D'APPROCHER MA FAMILLE !! JAMAIS !

Je l'attrape par le col, et le traîne dehors, le jette dans les escaliers, il les dévale à une vitesse ahurissante malgré le coup de poing. Il doit être mort de trouille. J'ai la respiration lourde, tremble de fureur, mes yeux brillent de colère mais aussi de larmes de trahison.

Je me tourne vers Mary qui remet son t shirt correctement, je referme la porte de l'appartement et m'installe à côté d'elle, la serre contre moi.

Oh, ma puce... Je suis tellement désolé, mais bon dieu, qu'est-ce qui lui a pris ? Ca va ? Tu n'as rien, il ne t'a pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:56

J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Bordel, qu'est-ce que j'ai eu peur... Incapable de me défendre, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Rien que l'idée qu'il aurait pu me...Eurk. J'ai envie de vomir.

Je réponds à l'étreinte de Damon,


Oh, mon amour... non, ça va... Il m'a rien fait... Mais une douche ne serait pas de refus... Rien que l'idée qu'il m'ait... J'ai envie de vomir... Brr...

Je t'aime, tu le sais, hein ?

Je me serre encore plus contre lui, sanglotant légèrement. Son odeur me rassure, tout chez lui me rassure. Bon Dieu, est-ce que c'est possible d'aimer un homme comme j'aime celui que je tiens contre moi...

Quelle journée pourrie... Heureusement qu'il est là. Mon Damon. Mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:45

C'est Mary qui t'ouvre la porte, elle semble étonnée de te voir de si bon matin mais elle ne dit rien. Elle te laisse entrer et attend que tu parles, par pure politesse sûrement, ou bien parce qu'elle sait ce que c'est d'être adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28

Cinq mois sans la voir, et elle est toujours aussi belle. Je retrouve le même charisme que son frère... Devant elle, je ne fais pas la fière. Je baisse les yeux, signe de soumission. Je ne suis pas là pour me fighter. J'ai compris la leçon.

Moi, est ce que j'ai changé? Physiquement, oui. Je suis plus élancée. J'ai perdu mes petits bourrelets et, ô miracle!, mes seins ont un peu poussés. Sûrement parce que Kévin m'a chargé des courses, tout à faire à pieds! Et aussi nos séances de Wii fit et de Wii sport resort. J'ai laissé mes cheveux poussés, et je ne me les teins plus. Du moins, parce que c'était mon signe distinctif. Garder ma couleur naturelle me permettait de me fondre dans la masse. C'est donc avec les cheveux longs, attachés en une simple queue de cheval, châtain clair, que j'ose me présenter à Mary.

Kévin m'a prêté quelques affaires, histoire que j'ai l'air décente. Il pense que je vais à un entretien d'embauche. Je porte un simple débardeur noir, une veste en jean, et un jean slim. Seuls mes rollers me collent à la peau.

Elle me laisse entrer sans un mot. Mes rollers à la main, je les pose sur le côté de la porte. Enfin, j'ose lever mes yeux.

Bonjour Mary. J'espère que tu vas bien. Les enfants et Damon aussi... Je ne vais pas t'embêter longtemps, ne t'en fais pas. Je suis juste venue m'expliquer sur les raisons de ma soudaine disparition... et t'assurer que je n'ai pas trahi les Black's. Je suis partie sur ordre d'Andreï. Nous avons eu une violente dispute, et il m'a ordonné de ne plus lui parler, et que je ne sois plus sur son passage. Je ne pouvais pas rester chez vous, profitez de votre gentillesse et de vos générosités. Je m'excuse d'avoir pris le portable et le PDA. Je peux toujours les rendre si tu le souhaites. Je suis partie, car j'ai eu peur... d'Andreï, et de votre réaction lorsqu'il vous raconterais tout ça. Je me suis cachée durant plusieurs mois. J'ai enquêté de mon côté sur la mort de Summer... mais je n'ai rien appris de très intéressant. J'ai erré... J'ai tellement pleuré aussi... Andreï m'en veut sûrement. Damon encore pire! Il veut sûrement me tuer pour que je me taise. Mais j'appartiens aux Black's et j'ai juré de ne jamais les trahir! Je ... Andreï me manque tellement...

Mes lèvres tremblent que je les mords pour éviter de sangloter. Je souffle pour garder mon calme, serrant les poings.


J'étais juste venue dire ça... présenter mes excuses à Andreï. Je lui ai parlé comme ça car je pensais qu'il m'appréciait et qu'on pouvait être égal à égal. Je me suis trompée. Je vais repartir maintenant, continuer mon enquête et trouver les assassins de mon père.

Je me dirige vers la porte, récupérant mes rollers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:10

[S'meugnon +1 karma + 5 respect Sad ]

Je reste silencieuse tout du long de son monologue. Elle est trop cette gamine ! Si elle avait été un peu plus débauchée, j'aurais presque pu croire me retrouver treize ans en arrière. Elle part dans tous les sens, j'ai envie de rire. Non, rigole pas Mary, c'est pas drôle. Alors qu'elle s'apprête à partir, je dis juste.

Andreï n'est qu'un gros crétin triplé d'un idiot. Mais le truc, c'est qu'il a un cœur énorme, tu peux même pas savoir comment il s'est mordu les doigts après votre dispute. Il nous faisait croire que ça allait, qu'il avait fait ça pour te recadrer alors qu'en fait, il voulait juste en quelque sorte... T'aider.

Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, tu as un peu peur des yakuza. Ça peut se comprendre. Tu cherches à retrouver les assassins de ton père ? Hm... Difficile, mais pas impossible. Tu sais, Elie, tu n'as pas le simple statut de sous-fifre chez nous. Tu fais réellement partie de la famille Wolf-Nordic compris.

Je lui fais un petit sourire,

Maintenant, si ça peut te rassurer, Damon n'a pas du tout envie de te tuer. Il voulait partir à ta recherche et il a collé une de ces baignes à Andreï quand il lui a dit qu'il t'avait hurlé dessus... C'était beau ! D'ailleurs en parlant d'Andreï, il va bientôt arriver, nous devions étudier quelques contrats... Tu es sûre de ne pas avoir envie de rester un peu ? Et lui dire ce que tu as sur le cœur à ce gros bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

Mon cœur fait "doki doki", à la manière d'un shôjo. Andreï s'en ai vraiment voulu? N'empêche, il m'a foutu les pétoches ce jour là. Me chopper les poignets comme ça.. Si ses yeux étaient des flingues, je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Finalement, peut être je devrais repartir, pour le laisser avec ça sur la conscience. Ça lui apprendra!

Je suis rassurée que Damon ne m'en veuille pas. Au moins, je n'ai plus de raison de me cacher. Je vais pouvoir quitter Kévin et sa piaule. Dommage, je kiffais sa Wii, son Mac, ses consoles rétro et ses gadgets à la James Bond.

Reposant mes rollers à terre, je gratifie Mary d'un sourire timide.


Je ne reste pas pour lui. Il le mérite pas. Mais je peux vous transmettre le peu d'informations que j'ai récoltées. Et aussi, mon infiltration au sein de la NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:35

Je hoche la tête, elle a raison, ça lui apprendra à ce gros crétin. Et puis, je ne me vois pas du tout la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas.

Ce sera avec plaisir de travailler en ta compagnie, Elie. N'hésite pas à nous rendre visite quand tu le voudras. Et si tu veux les nouvelles, un petit coup de téléphone ou un mail sur le mail de Dam ou le mien, on fait ça à la méthode geek, hm ?

Petit clin d'œil, je lui tends la main pour la lui serrer,


Si tu veux un petit chez toi tranquille, j'ai entendu dire que Dam dans sa jeunesse avait un petit appart près de Soho... Ça reste entre nous et puis... c'est pas très grand et surtout depuis le temps qu'il y a pas mis les pieds ça doit être une vraie jungle. Une rumeur dit que la clé se cacherait derrière un tableau accroché dans le couloir.


Nouveau sourire,

Bonne continuation Elie. Tiens, si tu as besoin d'un peu de main d'oeuvre.


Je lui donne la carte du garage à Damon. Au moins si elle a besoin d'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:47

Je réponds timidement à sa poignée de main.

Merci Mary. Je voulais juste mettre les choses au clair. Tu peux parler de ma visite à ton frère, j'verrais bien si il aura le courage de s'excuser, ou au moins de venir m'adresser la parole à nouveau. Et merci pour l'appartement. La personne chez qui je squatte justement pense que je suis à la recherche d'un emploi et d'un appart. Tu m'aides à confirmer mon alibi comme ça.

D'ailleurs, pour l'infiltration en question, c'est juste que je suis devenue assez proche, voir très amie avec l'hacker de la NYPD. C'est lui qui m'a donné les tuyaux sur Summer. Ils ne savent rien là bas. Son meurtre reste un mystère.


J'ouvre la porte et m'éclipse, retournant juste une fois là bas pour récupérer mes rollers. Devant la résidence, je les enfile et je roule vers l'adresse de l'appartement de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon & porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon & porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salon & le bar
» Le salon & les couloirs
» La cuisine [Vue sur le salon]
» La cuisine [Vue sur le salon]
» Grand salon [Nordic Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Résidences W 77-149th St :: Appartement Wolf 56-C-
Sauter vers: