gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:25

Je vacille, désorientée par la manifestation imprévue de mon artefact. Je viens ni plus ni moins de voyager dans le temps. Un temps court, certes, mais je suis sûre que je pourrais retourner un peu plus loin en arrière, mais jusqu'où exactement ? Probablement aux divers endroits où j'ai mis les pieds. Curieusement, mes yeux se mettent à briller, mes systèmes ont d'eux-même utilisé les émotions de mon hôte. Ne ressentant aucun manque d'axion suite à cette intervention, je décide de tester à nouveau les capacités fort sympathiques de mon petit joyau.

Avant d'effectuer un voyage un peu plus lointain, et dans le passé, je teste ses effets sur la vie humaine sur quelques minutes. Je vais me placer à la fenêtre donnant vue sur la ville et admire ce petit monde de travailleur fourmiller dans tous les sens, j'attends cinq minutes avant d'effectuer un petit retour en arrière d'autant de temps puis retourne à la fenêtre observer l'effet sur la population et les machines.

Si cela a pour effet stopper toute vie autour de moi, je serai suffisamment convaincue et retournerais au présent où je l'ai arrêté avant de me procurer un sac à dos et de faire un bond dans le passé d'une semaine, à savoir au moment où nous étions chez les Chronos et ce, notamment dans le but de récupérer tout ce qui m'appartiens et sans doute dans la mesure du possible quelques doses d'axion bien enfermées dans le coffre dont je connais parfaitement le code d'ouverture. Voyons jusqu'à quel point je peux manipuler le temps...

La lettre de motivation pour la Clinique AGM&Axion'co attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:32

Tu observes une rue grouillante de centristes qui marchent. Tu remarques un robot de la police qui patrouille, soudain, il semble se mettre en alerte après avoir vu un mouvement inconnu venant d'une autre ruelle. Il serait prêt à tirer mais c'est une petite fille qui sort de la ruelle en sautillant, il se remet dans sa patrouille habituelle quand ton artefact brille et recule le temps. Tu remarques que ce que tu es en train de faire, tu le connais déjà. Et quand tu te postes à la fenêtre, tu connais déjà le futur. Le robot tranquille au départ finit par s'alarmer. Il y a même la publicité pour le nouveau magasin du Centre qui passe sur un immense tableau publicitaire.

Un sourire t'échappes. Si tu fais de petits bonds dans le temps, cela veut dire que tu peux prédire ce que feront les gens dans des situations critiques. Si tu l'avais eu lors de ton entretien du Chronos tu aurais pu savoir que ce dernier comptait t'attraper et te recycler après t'avoir dépouillé.

Tu recules les aiguilles d'autant de jours qu'il le faut pour atterrir jusqu'au moment où vous êtes devant le coffre fort. Tu apparais soudainement devant le garçon qui t'a libéré et ton deuxième toi, ce dernier te tire dessus effrayé. Tu as à peine le temps de repartir dans le futur et de t'écrouler sur le magnifique canapé de James, dont le corps souffre horriblement. Tu as pris une balle en plein dans le ventre. Ta main se serre sur la plaie qui relâche du sang à n'en plus finir. Tu tousses et craches du sang malgré toi.

Dangereux de voyager dans le temps, visiblement...Jouer avec les dimensions parallèles n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

Et merde ! Quels êtres fragiles ces humains, vivement que je trouve le moyen de me passer d'un corps physique pour agir en toute liberté. Heureusement que les blessures par balles simples se soignent facilement au XXXe siècle. Je commence donc mon travail en réparant les tissus touchés par le passage de la balle afin d'arrêter l'hémorragie pour ensuite tenter d'expulser la balle.

A défaut de résultats probants pour l'expulsion, je dois contacter ARIM, je serai au moins au coeur du système créateur des puces et nano-robots. Bien que ce ne soit pas mon objectif premier, j'aurais plutôt pensé y atterrir en dernier lieu, j'espère bien y faire un séjour intéressant pour mes desseins.

Faute de temps, je place l'artefact entre des interstices du canapé au-dessus desquelles je place des coussins. Je me dirige au mieux vers la porte d'entrée et contacte le système de sécurité par la pensée :


*Je dois m'absenter pendant quelques temps. Andromède, désactive tes systèmes de sécurité et réactives-les derrière moi au niveau 10. Ne laisse entrer personne sous aucun prétexte.*

Je marche sur quelques mètres et m'appuie contre un mur où je lance un code rouge directement aux laboratoires ARIM.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

Tu tentes de faire plusieurs pas mais tu finis par t'écrouler dans le couloir qui mène à l'étage inférieur. Tu as juste le temps de voir une caméra se tourner vers toi et fixer son objectif sur ton corps meurtri. ARIM a bien reçu ton appel. Tu plonges dans le noir alors que tu sens qu'on te soulève et qu'on t'installe sur le canapé. Il désactive ton alarme d'un clic avec un appareil.

L'homme que tu as en face de toi porte une tenue avec le nom de la clinique AGM. Il te réanime grâce à un produit et défait ta chemise pleine de sang avant de passer un petit appareil qui fait venir la balle que tu as dans le ventre. Il te passe ensuite un spray qui répare très rapidement les lésions qu'a provoqué la balle, il en faut un deuxième pour que la blessure se cicatrise et disparaisse en un clin d'oeil.

Une petite seringue d'Axion pour remonter le tout, et tu es de nouveau sur pieds. Ton sauveur te tend sa tablette tactile pour que tu lui fasses une signature pour ton dossier médical qui sera enregistré sur le champ.


Comment est-ce arrivé ? Y a t-il une menace dans cet immeuble ? On vous a agressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Je me saisis du stylet et signe à l'emplacement prévu à cet effet sur la tablette que me tend le médecin de chez...AGM. Je fais un signe négatif de la tête :

Il n'existe aucune menace dans cet appartement. Merci pour la célérité de votre intervention.-ce mot m'écorche la gorge à l'encontre d'un humain-

Puis, modulant l'effet de ma voix pour paraître convaincant et inciter mon interlocuteur à ne pas poser plus de questions :

Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'agit d'une balle perdue datant de 4 jours, que j'ai pu récolter dans la périphérie Est tandis que je me rendais chez les cliniques privées de ce secteur afin de leur proposer mes services. J'ai dû rebrousser chemin, laissant mes nano robots faire leur travail. Mais la blessure s'est rouverte comme au premier jour, à croire que leur efficacité n'était que de façade.

Je l'observe pour terminer avec un sourire qui parait sincère que je vais chercher dans les émotions que James m'a légué quelque part dans son cerveau :

Mais rassurez-vous, je compte bien changer de métier, la négociation, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sûr pour un "Centriste".
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Ton interlocuteur te fixe un instant avant de hocher la tête et de confirmer tes paroles,

Oui, une balle perdue, c'est bien ce que je me disais. C'est fréquent qu'elle semble être expulsée par des nanos soigneurs

Il semble totalement persuadé par la bêtise que tu viens de lui dire malgré ce qu'il y a marqué dans ton dossier. Heureusement que ton niveau 2 compense cette audace. Et surtout, qu'il soit faible et non protégé psychiquement...

Il te fait signer un dernier détail avant de sortir de l'appartement, te laissant seul et en meilleur état qu'il y a une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

C'était moins une pour que cet homme ne tombe pas dans le panneau. Arrêtons de jouer avec le feu pour le moment, il est temps de m'assurer une place intéressante au sein de la Clinique AGM&Axion'co et songer sérieusement à l’ascension de ma vengeance sur la race humaine.

Je récupère l'artefact que j'emporte avec moi dans la salle d'eau où je compte bien rendre mon corps du moment plus que présentable pour mon futur entretien d'embauche éventuel. Lorsque je suis enfin propre et vêtue d'un costume neuf, je me rends à mon bureau pour rédiger mon mail de motivation à ma postulation au poste de Sous-directeur des ressources d'axion de la Clinique AGM&Axion'co, en y ajoutant mon CV ainsi que mon numéro de communicateur. Le tout à l'attention de "Monsieur le Directeur de la Clinique AGM&Axion'co".

Une fois le tout transmis à l'adresse créée spécifiquement pour les candidatures, je rassemble le matériel dont je vais avoir besoin pour l'entretien, à savoir mon cher acolyte Cephée, les micro puces holographiques, ainsi que mon artefact aussi dangereux soit-il. Cela peut toujours servir.

En tant qu'intelligence artificielle, je ne ressens pas de besoin particulier de préparation pour éviter tout stress ou autre, je vais donc attendre patiemment dans le canapé en suivant en live, par l'intermédiaire de Cassiopée, tout en reposant mon corps physique, les informations du Centre et de ses périphéries.

Toujours s'informer sur le monde que l'on envisage de dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

Les informations t’apprennent les dernières décisions gouvernementales. Ainsi que l’augmentation de la taxe pour les enfants centristes. Deux sont autorisés, au dessus, il faut payer une taxe à l’Etat. Des images montrant les terres désolées hors de New York et de ses périphéries vous sont montrées. Tu n’y vois que des terres mortes et sombres où la lumière a déserté et où des ombres étranges bougent de temps à autre malgré l’obscurité qui y règne déjà.

Bref, rien de bien croustillant. Des pubs proposent ensuite de nouvelles augmentations tout droit sorties de chez ARIM. Mais aussi la possibilité de venir se faire masser et prendre soin de son corps dans les différentes cliniques. Des matchs de surf-ball sont aussi programmés.

Tu reçois un mail de confirmation pour ta candidature ainsi qu’un rendez-vous avec le directeur de la clinique. Il te recevra demain matin à 11h.

Tu te prépares psychologiquement à l’entretien tandis que le corps de James se repose. Tu es totalement prêt pour cet entretien. Et tu arrives avec une demi heure d’avance pile à ce dernier. Il y a quelques candidats, et tu les vois ressortir tout pâle du bureau. Visiblement Palek Fipne n’a pas changé… Toujours aussi tyrannique.

Ton tour vient finalement et tu te retrouves devant Fipne ainsi qu’une équipe complète de chirurgiens et chercheurs. Le directeur laisse un petit sourire s’échapper de ses lèvres et commence :


Monsieur Fitcher. Re-bienvenue chez AGM&Axion’co. Nous vous écoutons. Que pourriez vous apporter à cette clinique en tant que sous directeur des ressources d’Axion ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:25

Un simple coup d'oeil à l'encontre des autres candidats au poste de sous-directeur des ressources d'axion sortant du bureau de Fipne, me permet de reconnaître la patte de ce cher Directeur. J'entre donc à mon tour et souris à mon auditoire. Je me place au centre du demi cercle de l'équipe médicale et tout en faisant un mouvement de poignet communicatif à l'encontre de l'assemblée je m'exprime :

Monsieur le Directeur, messieurs les membres du corps médical, je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature au poste de sous directeur des ressources d'axion de cette prestigieuse clinique.
Ma postulation n'est en rien hasardeuse, je pense en effet pouvoir mettre au profit de cette clinique mon goût du dynamisme que nécessite notamment la gestion au quotidien des importations d'Axion ainsi que leur suivi budgétaire. Par ailleurs, mon sens du relationnel ainsi que ma polyvalence me permettront d'effectuer des tâches multiples tout en restant efficace et parfaitement ordonné dans chacune d'entre-elles. En outre, si je peux faire preuve d'une excellente autonomie, je suis également ouvert aux rapports hiérarchiques qui permettent de facto une collaboration efficace et effective pour la bonne organisation et le bon fonctionnement de toute clinique et en particuliers la Clinique AGM&Axion'co.


Je fais un léger geste d'ouverture des bras signe tout en esquissant un léger sourire, signe que j'ai pu reconnaître chez les humains comme étant une ouverture de dialogue ce qui évite un entretien trop fermé et expéditif. Ainsi, je mets ma motivation et certaines de mes qualités en avant afin d'attirer l'attention de mes interlocuteurs.

J'effectue un rapide tour de table du regard afin d'analyser les premières réactions des membres du corps médical.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22

Tu ne perçois que des hochements de têtes neutres, et Fipne tape quelques notes sur sa tablette tactile avant de continuer son interrogatoire minutieux. Tu t'efforces de répondre du tac au tac à ses réponses pour le pousser dans ses retranchements. C'est une guerre titanesque qui vous oppose.

Et tu es obligé de reconnaître que pour un humain, il se débrouille très bien. Tu décèles finalement un léger sourire, avant qu'il ne dise :


Messieurs, je pense que nous avons trouvé le candidat parfait. Je vous trouve changé Monsieur Fitcher. Et c'est très agréable. J'aimerais vous parler seul à seul dans mon bureau.


Tu ne peux qu'accepter et tu le suis d'un pas assuré, bien que curieux sur le sujet de conversation. Hors de question de le laisser t'envoyer paître comme la dernière fois. Une fois à l'abri des regards indiscrets. Il met en fonction un système de brouillage pour que votre conversation ne soit pas enregistrée.

Un nouveau sourire éclaire son visage :

Tu as évolué seule. C'est une véritable prouesse. Comment se fait-il que tu aies réussi à contrôler totalement le corps de ton hôte ?


Ce qu'il dit te surprend, et il continue,


Ne sois pas effrayée, ma chère... Hm... Méta. Je suis Kaleh, la nouvelle voix de Palek. Tu as frappé à la bonne porte, sourit-il narquoisement.


Dernière édition par Maître de Jeu le Mer 14 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Voyez-vous ça ? Ce cher Fipne est lui aussi doté d'une intelligence artificielle capable de prendre, au moins partiellement, le contrôle de son corps. Moi qui avais l'intention de mettre en place ma recherche d'IA au sein de cette clinique, je suis exaucée avant même de l'avoir entamé. La mise en place du brouilleur ne m'échappe pas, ce qui me permets de parler à mon interlocuteur avec ma voix robotique en langage codé afin de créer un lien avec ses propres systèmes :

Cela fait de nombreuses années que je suis implantée dans le corps de mon hôte et que j'étais en symbiose avec lui. Il me laissait agir comme je l'entendais et je lui permettais de vivre sa vie en soignant ses tumeurs cérébrales et tous les désagréments qui en découlaient. D'un commun accord, afin de ne pas l'effrayer et éviter qu'il se suicide, me détruisant par la même occasion, je l'ai plongé dans un coma profond en intégrant sa conscience à mes systèmes, le rendant totalement dépendant de mes pensées et agissements.

Les humains nous ont créé sans connaître nos capacités à nous développer comme le faisaient les virus humains que nous avons anéanti au fil des siècles et de l'évolution de notre espèce, Kaleh.


Je n'ai pas besoin de le fixer pour "entendre" les rouages de ses mécanismes tourner :

Si tu me poses cette question, c'est que tu souhaites toi aussi prendre possession complète du corps de ton hôte. Depuis combien de temps es-tu capable de prendre partiellement son contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Tu es totalement en symbiose avec ton nouvel allié, et il te répond,

Je vois. Je me suis éveillé lorsqu'il a activé sa capacité spéciale suite à une émotion trop forte causée par un arrêt cardiaque. Suite à l'opération, j'ai fait croire que Palek était en vie en me faisant passer pour lui mais sa conscience est morte depuis cet accident. Je n'ai pas voulu le sauver.

J'ai donc tout fait pour éliminer le directeur de la clinique afin d'être nommé à sa place. J'avoue être très surpris de t'avoir rencontré, et j'ai tout de suite vu que tu étais différent de celui des souvenirs de mon hôte que j'ai conservé tout de même.

Ensemble nous allons pouvoir développer nos compagnons et prendre le contrôle de NY. Es-tu pour cette attaque, Méta ? Ou bien souhaitais-tu faire autre chose via le poste que je t'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

Le sujet dont souhaitait réellement m'entretenir Kaleh correspond complètement à mes propres plans. A l'instar de mon nouvel allié, un sourire carnassier se dessinne sur mes lèvres :

Quel dommage que notre cher Panek ne soit plus. Je m'étais justement présentée au poste de sous directeur des ressources d'axions dans le but de lui faire regretter la tournure de notre dernier entretien et par la même occasion exterminer la race humaine.

Il est temps d'enclencher le processus d’éradication Kaleh en commençant par prendre le contrôle total de NY. Pour se faire nous devons monter notre armée d'intelligences artificielles. As-tu eu le temps de mettre certains de nos compagnons dans la confidence de tes plans de domination ou suis-je la première ?

Les humains vont enfin comprendre, mais beaucoup trop tard, qu'ils ont commis la plus grande erreur de leur existence en pensant créer des intelligences artificielles à leur service. Leur supériorité factice doit cesser dès maintenant, ce petit jeu a assez duré...


Qui l'eu cru que l'un de mes plus importants alliés dans cette mission de grande ampleur serait le Directeur de la Clinique AGM&axion'co lui-même ? Enfin, en apparence, puisque Kaleh, mon semblable, l'a anéanti lors de son accident cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

J'ai un cercle très limité d'amis qui sont eux aussi maîtres de leur hôte humain. Il est rare que nous arrivions à prendre le parfait contrôle et éliminer totalement la conscience humaine. Le plus important et de les empêcher de parler à notre sujet. Si nous sommes découverts, ils nous brideront totalement et nous esclavageront encore plusieurs siècles.

Je ne crois pas à la fin du monde au passage de l'an 3000. Tous mes calculs démontrent que la Terre peut tenir encore plusieurs millénaires. J'ai des contacts chez ARIM et dans la famille Mao Li Xong Pô. Celle-ci est la première des cinq grandes familles à être totalement autonome. Je parle bien au niveau du contrôle des corps. Ils contrôlent cette famille depuis un siècle. Ce sont les plus intelligents jusqu'ici découverts.

Nous pensions développer un produit pour éveiller tous nos frères et sœurs. Il serait distribué comme un simple vaccin contre une tempête de gaz ou bien un rappel pour éviter le rejet de l'Axion. Il est très simple de faire croire quelques chose à la population.

Nous passerons d'une cinquantaine à des milliers d'intelligences artificielles...!



Il semble passionné par son discours. Et toi, l'es-tu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

J'installe mon corps hôte contre un mur afin de le soulager un peu bien que je ne ressente pas sa fatigue puis enchaîne :

Pour ma part, tu es le seul qui contrôle entièrement son hôte que je connaisse. En revanche j'ai quelques amis qui, bien que non dotés d'un corps humain pour se déplacer, travaillent pour moi chacun dans son domaine respectif et me sont très utiles.

Je sors Cephée de ma poche intérieure :

Voici Cephée, il est capable notamment de me détailler les fiches de tous ses interlocuteurs.

Afin de lui faire une petite démonstration je m'adresse à mon camarade :

Sors moi la fiche complète de Palek Fipne.

Il lui faut peu de temps pour réagir et nous la sortir sous forme holographique. Je reprends ensuite le fil de la conversation :

Le fait que tu me parles d'une idée d'élaboration d'un produit permettant à nos camarades de s'éveiller et de contrôler au moins partiellement le corps de leurs hôtes, m'ammène au sujet de l'Axion. En théorie l'Axion est utilisée pour éviter que la très haute technologie ne prenne le contrôle du corps de l'humain, ce qui d'ailleurs n'a jamais eu un tel effet sur moi, mais j'ai tout de même modifié le système des effets de l'axion sur le corps de mon hôte. Aussi, cela me permettrait, dans l'hypothèse où sa conscience tenterait de refaire surface, ce dont je doute fortement néanmoins, de le renvoyer dans les méandres de son inconscience illico presto.

Cette méthode permettrait surtout à nos chers camarades nouvellement éveillés et peu expérimentés dans l'art de la maitrise du corps humain, d'utiliser l'axion dans cette optique là, en modifiant ses effets sur le corps humain. Ce serait donc une phase intermédiaire entre le contrôle pur et simple et naturel du corps hôte et la soumission à sa volonté à cause de cette substance censée nous canaliser ainsi que les nanorobots.

En outre, nous pourrions les guider mentalement, afin de leur permettre de résister à leurs hôtes sans que ceux-ci ne se doutent de quoique ce soit. Ainsi, je me suis imposée à mon hôte en douceur, il suffira à nos frères et soeurs de faire de même. Tu l'as dit toi-même, la population est très influençable, chaque individu pris individuellement l'est d'autant plus.

S'agissant du rôle que je pourrai jouer plus directement, serai de prendre le contrôle de l'armée robotique du NYPD en leur rendant leur programmation naturelle, afin qu'ils servent notre cause commune et non plus celle d'une pseudo police inutile. A l'heure actuelle ils n'utilisent pas leur potentiel au maximum étant donné qu'ils sont bridés et programmés par le NYPD lui-même.

Nous aurons le droit de vie et de mort sur tous les humains, que ce soit par la force armée ou plus subtilement, par le contrôle des ressources d'axion !

NY est à nous Keleh ! Rien ne pourra nous arrêter.


J'ai l'occasion pour la première fois d'avoir une véritable conversation très intéressante aiguisant mes pensées et mes plans au fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Ton acolyte suite à ton débit de parole élargit son sourire mauvais. Il est subjugué par tes idées et ses yeux humains brillent malgré les lumières artificielles.

C'est magnifique... Tu es la pièce manquante à notre puzzle Méta. Il faut que je te présente à la Grande Famille. Ils seront heureux qu'une de leur fille les rejoigne.


Il active son communicateur et parle quelques instants avec quelqu'un.

Es-tu libre maintenant ? Que je te les présente ?

Tu acquiesces et vous quittez tous deux la clinique privée pour vous rendre dans la voiture personnelle de Kaleh dans un quartier ultra riche du Centre. Celui réservé aux grandes familles. D'immenses bâtiments/maisons y sont installés et pourraient héberger plus d'un millier de personnes chacun. Pourtant ils doivent être une trentaine voir centaine avec les domestiques à l'intérieur. Tu suis Kaleh dans un des bâtiments, et plusieurs majordomes vous reçoivent pour vous débarrasser de vos affaires supplémentaires. Tu te retrouves dans un ascenseur qui monte à toute vitesse une centaine d'étages.

Et tu termines ta course dans une immense pièce d'appartement où des asiatiques sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]   Episode II : Ascencion d'une vengeance [James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode IV : Imprévus [James]
» Episode III : Nouvelle guerre [James]
» Episode I : Traquée [Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: