gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:38

Comme c'était la pause dej' aussi au commissariat, vu qu'on est restés plus d'une heure avec Bryan dans son bureau, je sors sans aucun problème du commissariat.
Je rejoins ma voiture, et pars pour mon agence. Sauf que lorsque j'arrive sur place et que je vois le parking entièrement vide, j'arque un sourcil.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? On est en pleine journée, un début de semaine, c'est tout sauf normal.
Je me gare donc néanmoins près de la voiture du gardien, qui lui semble être là et sors. Je n'ai encore rien avalé mais ce parking vide me fait quelque peu froid dans le dos.

Je me dirige donc vers l'entrée de l'immeuble où je vois le gardien qui est en train de fumer tranquillement juste devant la porte. Et à voir sa tête quand il m'aperçoit, il s'attendait pas à ce que je sois devant lui.
Ce qu'il me confirme peu de temps après en entamant la discussion.

C'est alors que j'aperçois une pancarte sur la porte principale du bâtiment. En m'approchant pour la lire, je vois qu'il y est écrit "fermeture indéterminée : le FBI".

Merde ! Qu'est-ce qu'ils fichent là eux ? Et qu'est-ce qu'ils savent ?
Je me tourne donc vers le gardien.


Bonjour Mac, je crois qu'on a oublié de me prévenir. L'info est tombée quand ? On m'a rien dit ce matin.

J'essaie d'y intimer un peu de séduction, histoire qu'il me raconte tout ce qu'il sait sur le sujet.

C'est à cause de notre dernière affaire qui a foiré ? Celle de ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:24

Le gardien expulse la fumée de sa cigarette avant de répondre,

C'est tombé comme un cheveu sur la soupe ! Pas plus tard que ce matin justement! Ils se sont pointés avec leurs bagnoles noires. Une brune enragée qui a fait évacuer le personnel qui était déjà là avant d'embarquer le patron.

Pi elle a collé cette affiche avec interdiction pour quiconque d'entrer. Elle a dit qu'elle allait convoquer chaque personne qui était au courant pour la protection du Ministre de la Défense.


Brune enragée du FBI... Scott ? Elle serait de retour après tout ce temps ? Elle avait réussi à se planquer après l'enlèvement de Théo, le fils de Charlie et Ellen. Et elle sortait enfin le bout de son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:01

Tout au long de cet aveu de la part du gardien je sens mon sang se figer puis battre frénétiquement sous ma peau.
Des bagnoles noires ? Une brune enragée ?
Mais ce qui attire aussi mon attention c'est effectivement l'allusion à l'assassinat du Ministre de la Défense. Merde.
Il n'y a qu'une personne du FBI qui répond à cette description et qui serait capable d'agir de la sorte, peu de temps après une telle chose. Mais j'ai du mal à y croire. Sauf que l'affiche placardée sur la porte et le témoignage de notre bon gardien dit le contraire.

J'arrive pas à y croire... L'agent Scott serait de retour ? Moi qui pensais que l'affaire de l'enlèvement de Théo, le fils de Charline Nine et Ellen Doll l'avait fait se terrer comme un lapin... On n'y avait passer des mois et des mois à les traquer avant de réussir à sauver l'enfant, l'héritier même, de Charlie. Et elle repointerait le bout de son nez ?

Pourquoi ? Elle n'aurait donc plus aucune frayeur vis à vis des Niners ? Et surtout face à l'éventuelle réponse de Charlie s'il l'apprend ?
Toute cette histoire est dingue !


Bah mince. Je présume que ça signifie des congés forcés toute cette histoire ? Et le patron est donc partit seule avec cette femme ?

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Déjà, prévenir Bastian que le FBI semble revenir sur le devant de la scène. Mais reste à savoir jusqu'à quel point.
J'attendrais que le gardien me réponde avant de retourner vers ma voiture. Un casse-croûte me ferait le plus grand bien.
J'irai me caler dans un starbuck du coin pour me prendre un bon capuccino et une sucrerie, un cinnamon roll tiens.

Une fois sur place seulement, je n'appellerai pas Bastian, non, vu qu'il est injoignable et ne répondra certainement pas au téléphone, j'enverrai plutôt un sms.


Citation :


L'agent Scott est revenue. Le FBI est dans la place.

Voilà tout ce que je lui enverrai, espérant susciter assez d'intérêt pour espérer un coup de fil en retour, sinon... Je retournerai au QG pour en informer directement Charlie de vive voix. Même si là aussi, cela passera pour une mauvaise nouvelle de ma part...


Dernière édition par Abigail J. Farlos le Ven 5 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:43

Le gardien hoche la tête à ta question. Tu l'as échappé belle alors ! Si Scott t'avais grillé au commissariat, tu serais sous les barreaux à l'heure qu'il est! Tu repars donc pour aller t'installer dans le Starbuck du quartier.

La nourriture tombe difficilement dans ton estomac. Par contre le café te réchauffe et te fait du bien. Il fait vraiment froid pour un mois de septembre. Comme si ce temps n'annonçait rien de bon, d'ailleurs c'est le cas avec la mort du Ministre et le retour du FBI sur les plates bandes du NYPD et des gangs.

Tu n'as pas de réponse de Bastian encore une fois. Il joue vraiment au fantôme depuis qu'il est retourné aux côtés de Charlie.

Après ta consommation, tu décides donc de retourner au QG. Tu y retrouves Gales et Neils. Gales a été soigné, il a le bras en écharpe mais il te fait un clin d’œil quand il te voit. Tu montes voir Charlie. Tu toques, et attends qu'il t'autorise à entrer.

A l'intérieur, tu y retrouves Ellen qui s'apprête à partir. Elle embrasse Charlie sur les lèvres d'un baiser chaste avant de récupérer une petite fille d'environ un an pas plus des bras du patron des Niners. Une petite brunette comme sa mère mais dont les cheveux font d'étranges reflets blonds au soleil. Un jeune garçon d'environ six ans ans passe sur ton côté droit et te lance un regard de défi.. Tu retrouves l'autorité de Charlie dans ce regard. Un futur chef ? Tu n'en doutes pas. Ce doit être Théo. Dire que tu l'as connu bébé.

Ellen te fait un salut de tête avant de partir avec sa fille et son fils. Noah est peut-être en cours ? Il doit avoir avoir au moins treize ans aujourd'hui.

Quand la porte se referme, Charlie s'installe de nouveau dans son grand fauteuil en cuir. Il caresse sa barbiche parfaitement taillée. Il attend que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:33

Je suis quelque peu déçue par ma pâtisserie... Ou disons plutôt que toute cette histoire qui semble se profiler m'empêche d'avaler quelque chose de consistant.
Heureusement que ce magnifique capuccino me réchauffe un peu ! Pour un mois de septembre, il fait plus que frisquet. Cela ne présage rien de bon, et peut-être même un hiver précoce...

Alors que je ressasse ces idées noires dans ma tête à propos de l'apparition inopinée du FBI, ma sonnerie de portable reste muette. Bastian rejoue bel et bien le fantôme... Sauf que ça ne me plaît pas, il a intérêt à me donner de ses nouvelles bientôt ou à ce qu'il soit à l'appartement ce soir. Il est père maintenant, il a intérêt à penser à ses enfants pour lesquels un manque s'installe déjà de ne pas le voir.

Plutôt que me morfondre ou m'énerver toute seule, je décide d'aller directement au QG. De toute façon, mon autre boulot tombe à l'eau... enfin pendant une période indéterminée en fait. Et je me rends compte, en retournant vers ma voiture, que j'ai échappé de peu à une arrestation, tout comme le patron de l'agence.
J'en ai des sueurs froides rien qu'à l'idée que j'aurais pu croiser l'agent Scott au NYPD. Peut-être bien qu'on s'est raté à pas grand-chose. D'ailleurs...

Le gardien a bien dit qu'elle convoquerait tous ceux qui étaient au courant pour le discours du Ministre ? Hum... J'espère que je n'en ferai pas partie... Auquel cas... Ce sera un peu compliqué. C'est sur cette pensée que je me gare dans la cour de la villa de Charlie Nine. Sur place, je vois Gales et Neils ensemble, je prends des nouvelles du premier en remarquant qu'il a le bras en écharpe, mais vu notre échange, un clin d’œil, il a l'air de se porter à merveille.
Je monte donc les escaliers qui mènent au bureau du boss le cœur un peu plus léger. Je frappe et j'attends son autorisation avant d'entrer.

Ce qu'il me donne peu de temps après, j'ai ainsi le temps d'observer à loisirs Ellen qui l'embrasse, une petite brune dans ses bras, avant de la voir sortir avec un autre enfant, un petit garçon d'environ six ans. Lorsque celui-ci me regarde avec un petit air de défi, je ne peux m'empêcher de penser à Charlie. Serait-ce Théo ? Ce qu'il a grandi !
Je réponds au salut muet d'Ellen et la regarde partir, un petit pincement au cœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma propre famille que j'ai fondé avec Bastian. Nos enfants ont le même âge que ceux de Charlie et Ellen, si on met de côté Noah qui doit être adolescent maintenant et qui est l'enfant de la première femme de Charlie. Mais ils ont l'air d'être tellement complices...

Je décide de chasser ces mauvaises pensées quand Charlie se réinstalle dans son fauteuil. Je ne suis pas là pour rêvasser !
Je suis là pour le travail. Reprends-toi.
Je m'avance donc vers le bureau, je lui tends la feuille liée à l'incendie et je prends la parole.


Le problème des vidéos est réglé. Il n'y a plus aucun souci de ce côté-là. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle.

Je m'arrête quelques instants. Je ne sais vraiment pas s'il est déjà au courant pour le FBI. Et je ne sais vraiment pas comment il pourrait réagir. J'ai toujours eu du mal à le cerner, d'autant plus qu'il m'intimide toujours légèrement.

L'agent Scott est de retour. Elle ne se cache plus. Elle et le FBI semblent s'occuper personnellement de l'affaire du Ministre de la Défense. Ils traquent tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur le discours du ministre.

Voilà. C'est dit. Reste plus qu'à attendre le retour de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:52

Charlie hausse un sourcil, et regarde tes mains.

Un problème de vidéo. Je ne vois aucun boîtier d'enregistrement entre tes mains. A moins que tu n'aies procédé autrement. Auquel cas je suis curieux de savoir comment.

Pour ce qui est du FBI... Je suis déjà au courant. Bryan Summer a été mis à pied il y a moins d'une heure.


Mis à pied ? Mais alors peut-être n'a t-il pas eu le temps de s'occuper de la vidéo ! Et si son bureau s'est fait fouiller par Scott ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:15

Même si ce qu'il me dit me percute, fallait s'y attendre. Forcément.
Néanmoins je préfère rester debout. Si je m'assois, je sens que je vais perdre pied si je n'y prends garde.
Je devais m'y attendre à ce qu'il soit au courant. Il est tout le temps au courant de tout. Il a des yeux et des oreilles partout.

Mais je décide de ne pas me laisser démonter.


J'étais avec Bryan Summer, justement, il y a moins d'une heure également.

Je laisse un ange passer, histoire de faire comprendre déjà où je veux en venir de ce côté-là. Mais je commence à avoir quelques sueurs froides, a-t-il eu le temps d'emporter la vidéo avec lui ? de la cacher aux yeux de l'agent Scott ?
Je ne laisse néanmoins rien paraître. Je suis face à mon boss, je ne dois pas montrer mon désarroi et mes sentiments.


C'est lui qui a la vidéo.

J'en fais le pari intérieurement. Je connais assez Bryan pour savoir qu'il tient ses promesses. Je suis certaine qu'il a dû prendre la vidéo avec lui. Je compte sur mes connaissances à ce sujet pour faire un pari contre le destin. Car si tel n'est pas le cas, je risque de plonger à tout instant...
Malgré tout... Je sais que mes paroles vont provoquer une certaine humeur chez Charlie. Et je tente de le devancer en continuant une dernière fois. Je ne dois pas me laisser faire.


Je ne l'ai pas vu tombé. Je l'ai appris autrement pour le FBI
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:40

Le Niner te considère du regard un instant avant de reprendre,

Je sais aussi que ton ancien travail a été fermé provisoirement par le FBI. J'ai fait effacer ton dossier d'embauche. Ta patronne ne dira rien à ton sujet car elle travaille indirectement pour moi.

Maintenant dis-moi clairement ce que tu veux faire pour le gang.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:58

Je grince des dents à ses paroles.
Il est encore intervenu, sans que je sois au courant, pour "m'effacer" de la circulation. Je déteste qu'on fasse ça. C'est ma vie, pas la sienne. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de me dire que grâce à ça, il vient de me sauver la mise, du moins à moitié, si jamais Bryan ne remplit pas sa part du marché.

Je le fixe donc quelques secondes en silence suite à sa dernière demande.
Qu'est-ce que je souhaite faire pour le gang ? Je ne sais plus. Et ce n'est pas la discussion d'avec Bryan qui y a remis de l'ordre. Je veux être le second de Bastian, et donc le second indirectement de Charlie, mais plus ça va et moins j'ai l'impression d'en être capable.


Je peux être franche, Charlie ? En réalité, je n'en sais rien sauf que je veux devenir l'égale de Bastian. Mais on sait très bien tous les deux que ce que je fais actuellement ne fonctionne pas.

Je serre le poing droit de manière distraite. Je veux être franche avec lui, on n'a jamais marché sur mes plates-bandes donc ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Je sais parfaitement que je ne réussis pas mon travail, et que je ne suis pas efficace.

Je foire tout, et tu es le premier à m'en faire la remarque. On est d'accord ? Ce que je fais aujourd'hui n'est pas ce qu'il me faut. C'était peut-être trop samedi pour mon retour. Peut-être que j'ai besoin de revoir autre chose ?

Ce que j'entends par là, c'est que ce type de missions ne me correspond peut-être pas, ou alors... peut-être qu'au final je devrais me ranger ? Je ne sais pas, mais si je continue comme ça, je vais droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:55

Tes paroles laissent Charlie dans une profonde réflexion. Devenir l'égale de Bastian ? Rien que ça ? Il laisse un long silence s'installer avant de répondre,

Honnêtement Abigail. Bastian a commencé a travailler pour moi vers ses 25 ans. J'en avais guère plus que lui. Il a appris à mes côtés du début de ma gestion du gang à aujourd'hui. Devenir son égale risque d'être compliqué car tu n'as pas son esprit d'analyse.

Tout individu est différent, tu n'es pas une tacticienne. Lui si. Et il l'a appris de moi. Toi tes atouts ce sont ton physique, ton aisance à l'oral bien que tu parles beaucoup trop et ton autorité que tu as gagné au fur et à mesure.

Tu veux que je te donne la solution de ton problème ? Au casino. Au lieu de torturer le barman, tu aurais dû l'amener jusqu'au code et lui taper la tête contre la porte, tu n'aurais jamais dû commencer à renverser de l'alcool par terre pour mettre le feu. J'ai demandé à ce que tu fasses de la casse, pas que tu détruises le cercle et tues des civils. Si le barman n'a pas parlé, c'est uniquement parce que dans tes actions, tu lui as montré que tu n'allais pas le laisser en vie. Pourquoi aurait-il parlé en sachant qu'il allait mourir ?


Il laisse un temps de nouveau.


Est-ce que tu comprends ? L'analyse. C'est ce qui fait de Bastian ce qu'il est aujourd'hui. Il se projette, étudie les moindres détails qui pourraient faire que la mission soit un échec. Toi, tu ne le fais pas. Foncer dans le tas est une chose, le faire tout le temps, c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:47

Je crois que je vais m’asseoir finalement.
Pendant que Charlie parle, après un temps de silence, afin de m'expliquer ce qu'il ne va pas, je m’assois quand même dans l'un des sièges face à son bureau.

Ce qu'il dit est la pure vérité. Je ne peux pas le nier. Bryan a dit des choses semblables quand j'avais été le voir tout à l'heure. Le problème c'est ma faute. J'ai hésité dans la voiture à établir un plan pur et simple, je l'ai pas fait donc on n'a été dans la casse directe, donc le barman a sorti son arme et ça a tourné court...

L'analyse... Oui, c'est ce qu'il me fait défaut, car je suis trop submergée par l'instant présent, à chaque fois je me laisse surprendre par les choses, et je n'arrive plus à réfléchir. Un comble pour quelqu'un qui a réussi à se hisser au rang de sous-lieutenant. Mais l'adrénaline prend sans cesse le dessus et comme il le dit, j'ai tendance à foncer tête baissée. Voilà aussi pourquoi j'ai tendance à être en danger trop souvent...
Le risque c'est bien, c'est ce que je veux, mais mette ma vie en jeu, non... Avant ça ne m'aurait pas déranger, aujourd'hui, mes enfants sont là pour me rappeler qu'ils ont besoin d'une mère.

Je garde le silence quelques secondes avant de répondre à Charlie. C'est rare qu'il prenne ainsi le temps de me parler. J'ai toujours cru qu'il me détestait, c'est peut-être bien le cas après tout.


Oui. C'est vrai. C'est ce que j'ai compris ces derniers jours. Je me laisse submerger par l'instant présent. Et je n'ai pas su contrôler cette mission, non plus. Elle m'a presque échappé du début à la fin...

Je n'aime pas l'avouer mais c'est la réalité.

Je comprendrai aussi que tu ne veuilles plus me donner de mission de confiance. Je t'ai déçu trop souvent. Mais je ne veux pas rester les bras croisés. J'ai besoin d'être active. S'il faut que je revienne à d'autres choses, je le ferai. Charlie, j'ai besoin de ces missions.

Je dirai même que j'ai besoin d'être utile au gang et à Bastian, mais ça, je préfère le garder pour moi, sauf si Charlie le comprend. J'ai besoin de me sentir vivante et respectée, d'exister tout simplement, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:47

Un silence passe de nouveau, Charlie finit par répondre,

Tu n'as qu'à t'occuper de l'entraînement des nouveaux jusqu'à nouvel ordre. Tu auras pour mission de recruter aussi. Ça n'a rien de dangereux ni de compliqué.


Si tu n'as rien d'autre à ajouter, tu peux disposer. A savoir que dans les propos de Charlie, tu comprends que tu peux faire du mi temps si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:17

Charlie semble considérer mes paroles avec attention, vu qu'il reprend quelques instants, semblant réfléchir, avant de me répondre.

Et ce qu'il me sort me laisse un petit moment sans voix. En fait, cette proposition me surprend un peu mais ne me choque pas, au contraire.
Entraîner les nouveaux ? Recruter du monde ? Je dois dire que... Je n'aurais jamais cru qu'un jour on m'en ferait la demande. Ce n'est certes pas compliquer et dangereux comme il le dit, mais ça reste un boulot de confiance car ça veut dire inculquer les règles du gang aux nouveaux tout en les entraînant.

Je le fixe quelques instants autant que je le peux. Jusqu'à nouvel ordre... Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligée de ne faire que ça ? Il m'autorise ainsi à gérer mon temps comme je l'entends. Hum... est-ce à cause Bastian revenu à plein temps à ses côtés ? Pour que je m'occupe de ma famille ? Ou est-ce véritablement pour me permettre de me recentrer, et me retrouver ? Me laisse du temps pour me reprendre ? Car il faut l'avouer. Je donne une piètre image de moi-même, là, tout de suite.


Très bien.

Je n'ai rien d'autre à dire. J'ai compris ses paroles, ce qu'il me propose et ce qu'il me permet de faire : m'entraîner tout en entraînant les nouveaux, recruter pour faire grossir le gang et m'affirmer, et me permettre de me trouver un véritable objectif pour les Niners, afin de leur être indispensable.

Je me lève donc en silence après cette réponse, le saluerait d'un signe de tête et sortirait. Il m'a aidé avec cette discussion, c'est à moi de faire le point et d'agir en conséquence à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:31

Tu sors du bureau de Charlie, et au fond de toi, malgré tes erreurs passées, tu sens une sorte de soulagement.

Tu croises Bastian alors que tu pars pour retourner chez vous. C'est décidé, tu prends ta journée ! Tu ne seras que plus en forme pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]   Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
» Episode 1 : Retour & Russian Roulette [Abigail & Bryan]
» Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]
» Episode 5 : Tentations [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: