gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:46

Les hommes encore en vie lèvent les mains en reculant lentement sous ton charisme qui éclate comme une goutte d'eau qui tombe sur le sol.

Seigueï les traite de lâches alors qu'ils l'abandonnent. Mais tu as bien joué le coup, car ils vont répandre le mot que leur chef est tombé et tu n'auras sans doute aucun mal à récupérer ses territoires et possessions.

Le russe serre les dents avant de cracher par terre et de jeter son fusil.


Fais ce que t'as à faire fils de pute ! Si c'est moi qui t'ait de toute façon, d'autres viendront pour venger ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:35

Mon regard froid dénué d'émotion ne le quitte pas des yeux tandis que je repousse du pied le fusil à pompes en direction d'Antyom.

Ne sois pas si pressé de mourir, Sergueï. Ça viendra, mais avant ça tu vas me supplier de le faire. J'ai d'autres projets pour toi. J'ai des morts à venger, souviens-toi.

Tu ne connais rien à la loi de la Mafia n'est-ce pas ? Alors laisse-moi t'expliquer que personne ne vengera ta mort Sergueï. La dure loi de la Mafia veut que tu deviens une étoile montante dans la hiérarchie aussi vite que tu tombes au rang de simple merde désavouée. Tu viens de tomber à ce stade là. Je n'ai même pas eu besoin de venir te déloger, tu es venu toi-même te livrer.


Je fais un signe de tête à Antyom pour qu'il s'approche de lui afin d'aider Lucie à l'immobiliser sur le sol. Je retire un couteau griffé d'un loup noir, sur la lame duquel brillent les lumières dansantes de la boule à facette.

Mon regard se fait transperçant et un sourire sadique se dessine à la commissure de mes lèvres, du côté non touché par le coup qu'il m'a porté :


Je vais être magnanime avec toi, je vais t'offrir une dernière pute que tu ne pourras toutefois pas toucher, avant de t'arracher ta virilité à son beau fixe.

Je passe le couteau sur sa joue en lui faisant une estafilade avant de le ranger et lui décoller une droite monumentale sur la tempe. Puis à l'intention de mes acolytes :

"Crucifiez-le dans sa nouvelle demeure réservée aux déchus. Je viendrai m'occuper de lui plus tard."


Dernière édition par Bryan Summer le Sam 24 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:28

Sergueï commence à se débattre furieusement lorsque tu lui annonces qu'il va être torturé et non simplement tué. Lucie se prend un coup qui l'envoie valdinguer en arrière tandis qu'Antyom a du mal à le retenir.

La porte s'ouvre soudainement sur Andreï complètement trempé par la tempête qui fait rage à l'extérieur. Entre pluie et neige, vous ne savez plus où donner de la tête dans ce maudit pays. Il est accompagné de deux mastodontes russes à la mine patibulaire qui portent une caisse chacun.

Il hausse un sourcil en reconnaissant Serguei et ordonne en russe à ses hommes de le descendre là où tu as dit vu qu'il n'a pas loupé la fin de ta phrase.

La mine dure et l'oeil brillant de colère, il s'approche de votre rival pour lui coller un grand coup de poing dans les côtes. Vous entendez distinctement un craquement.


Ferme ta gueule, je viens à peine d'arriver que tu me casses déjà les couilles. Putain de bordel, je me casse que deux jours et quand je reviens c'est la merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:54

Je m'apprêtais à l'abattre lorsque Andreï est intervenu avec deux mastodontes pour maîtriser Sergueï. Je hoche la tête à ses paroles :

J'allais justement te contacter, tu fais bien d'avoir pris le chemin du retour plus tôt. Ça m'aurait fait chier de l'abattre maintenant de force alors qu'il a probablement beaucoup de choses à nous apprendre.

Je me frotte la mâchoire en retenant un grognement de souffrance. Il ne m'a pas loupé, l'adrénaline a de nombreux effets bénéfiques, mais lorsqu'elle retombe, la douleur reprend ses droits. Je vais sans doute être défiguré pour quelques temps, étant donné que je ne me suis pas soigné après coup.

Les hommes que j'ai laissé fuir ne vont pas manquer d'annoncer la chute du tyran. Nous allons pouvoir amorcer la récupération de notre territoire.

Je parcours la pièce du regard pour y voir la scène macabre des corps étendus sur le sol. Je soupire :

Il va falloir brûler les corps avant que nous soyons contaminés par les maladies des corps en décomposition.

Je marche à pas rapides vers Lucie pour l'aider à se relever et adresse un regard bienveillant à l'attention d'Antyom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

Andreï soupire à ta dernière phrase en secouant la tête,

Débarrassez vous des corps. Faut pas que les flics les trouvent. Les clients. Les putes on s'en fout.

Je suis pas là pour très longtemps, je venais juste réapprovisionner ton stock d'armes. Je commence à en avoir ras le cul de ce pays, je comprends pourquoi mon père s'est barré d'ici.


Il enjambe un corps pour aller passer un coup de fil, sans doute va t-il prévenir sa soeur que l'un des proches collaborateur des Tsars est entre vos mains. Savoir leur nom et avoir leur photo n'est qu'une question de temps sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Je hoche la tête à l'attention d'Andreï concernant les corps tandis qu'il part passer un cou de fil/

On brûle les corps et on s'en débarrasse au fond de la rivière.

J'ai un regard pour Lucie :

Lubya, occupe toi des clients et des filles terrorisés s'il te plait. Nous avons eu assez de grabuge pour aujourd'hui.

Puis pour Antyom :

Fais-moi apporter le matériel adéquate. Merci.

Je compte en effet disloquer les corps pour les transporter ailleurs afin de les dissoudre dans un bain d'acide.

J'enjambe un corps à mon tour tout en évitant les mares de sang avant de dire :


Il me faut une grosse bassine et serpillère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

Lucie hoche la tête et de sa voix mélodieuse et calme fait relever les clients et les filles un à un. Elle les emmène dans la salle VIP pour leur offrir des excuses ainsi que des caresses vocales si l'on puis dire. Lorsque tout le monde est calme, votre boîte ferme ses portes exceptionnellement.

Tu t'occupes du sale boulot avec Antyom et les hommes d'Andreï. Vous vous éloignez de la ville la plus proche ainsi que de votre boîte pour aller brûler discrètement les corps. dans un hangar qui vous sert à ça. Autant dire que les enterrer est impossible du fait du sol dur à cause du froid, aussi vous décidez de les brûler avec de l'essence. Tu laisses les deux hommes d'Andreï s'assurer qu'il ne reste plus que de la cendre afin de n'avoir aucun problème.


-----

Ton poing armé d'un poing américain s'abat de nouveau sur la mâchoire de Serguei qui n'est plus que l'ombre de lui même. Cela fait plus de 24h que toi et tes hommes le torturent en plus d'Andreï. Il ne ressemble plus à rien tellement son visage a été déformé par les coups.

Il n'a pas lâché d'informations, il résiste.

Andreï finit par l'attraper par la gorge. Nu et attaché sur une chaise, il lève des yeux faibles vers lui.


Tu sais très bien que ce que tu fais sers à rien Sergueï. Tu t'es assez battu. Je te jure que si tu lâches les noms, je mets fin à tes souffrances. Sinon t'es reparti pour 24h.

Le russe bouge les lèvres, vous croyez un instant qu'il va vous cracher d'aller vous faire foutre mais il tente d'articuler quelque chose malgré la douleur.

Vla... dimir Aza... rov...

Les yeux d'Andreï s'illuminent et il l'encourage à lui dire le reste. Aussi en quelques minutes vous récupérez enfin le nom de chaque Tsar.

Seymon Vikhrov, Vladimir Azarov, Afanasy Leonov, Lyov Ozerov, et Sevastian Smirnov.

Sergueï baisse les yeux ensuite de fatigue. Andreï se relève et retire le poing américain qu'il avait aussi à son poing. Vous l'enchaîniez depuis plus de deux heures avant qu'il ne craque. Il sort son pistolet de l'arrière de son pantalon, retire la sécurité pour abattre Sergueï de plusieurs balles dans le torse ainsi que deux dans la tête.

Contrairement à ces pourritures, nous les Nordics nous n'avons qu'une parole. Luka, on va devoir s'organiser. Je vais faire chercher ces pourritures. Tu as du temps pour reprendre des forces. Vous là, débarrassez moi de cette ordure.

Tu es exténué maintenant que l'adrénaline est redescendue. Il a été tenace, plus que  tu ne le pensais. Tu t'installes sur ton clic clac tandis qu'on toque à ta porte. C'est Eva qui arrive avec des bandages et du désinfectant. Elle te fait un petit sourire comme pour te demander l'autorisation de s'asseoir près de toi.

Elle attrape ta première main, la gauche, celle avec laquelle tu as le plus frappé. Tu as les phalanges en sang. Elle passe un coton imbibé de désinfectant qui te fait sursauter sous la douleur de l'alcool. Elle te tient néanmoins fermement la main pour  que tu ne fuis pas.


Cet homme que vous avez tabassé... Il était si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:36

Je tente de sourire à sa question mais l'énorme bleu à ma mâchoire me fait grogner de douleur en plus du désinfectant sur ma main.

Il a tué Youri et s'est emparé de la majeure partie de son territoire. Il a assassiné des filles et des clients pour me faire descendre sur place. Il m'a explosé la mâchoire, c'était suffisant pour qu'il subisse mon courroux Eva, non ?

Je soupire :

Je suis désolé, je sais que la violence et vous n'êtes pas compatibles. Je n'aime pas être violent, lorsque je m'emporte on ne m'arrête plus. Il a fallu qu'un de mes hommes lui abrège ses souffrances ou je le faisais repartir pour 24h minimum de torture, au détriment de mes mains. Le contact avec certaines personnes réveille mon mauvais karma. Sergueï Boïarov en faisait partie.

Je me tortille sous l'effet du désinfectant et serre les dents pour ne pas crier. Je fais tout pour ne pas la blesser d'un geste brusque aussi, je laisse le plus possible ma main gauche inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:17

Elle a un léger sourire à tes explications, retirant la compresse imbibée pour prendre une bandage pour de bander les mains de manière délicate.

Je comprends.

Monsieur Youri serait fier de vous Luka j'en suis sûre. Maintenant que ce Sergueï est mort vous allez pouvoir récupérer les territoires qu'il a volé lorsque la maladie pulmonaire de Monsieur Youri l'a emporté.



Elle vient s'occuper de ton visage ensuite, passant des doigts délicats sur la partie enflée par le coup de crosse de fusil. Elle recule pour récupérer un tube de pommade neuf qu'elle a sans doute acheté dans la journée.

Elle en étale sur ton visage douloureux, si le contact est légèrement piquant, la pommade endort rapidement ta blessure. Son visage est concentré, appliqué dans la tâche qu'elle s'est donné, pourtant tu lis dans ses yeux qu'elle prend plaisir à s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

Sa réaction me fait penser à Lucie, elles ont toutes deux pour point commun de ne pas me juger pour mes actions, et se disent probablement que si j'agis d'une certaine manière et pas d'une autre c'est que j'ai mes raisons de le faire.

Oui, Eva. Nous allons récupérer les territoires qui nous appartiennent. Mais pour être honnête avec vous, nous venons d'apercevoir qu'une infime partie de ce qui nous attend par la suite. Sergueï n'était qu'une marionnette manipulée par de riches mécènes. Nous risquons de connaître d'autres remous assez rapidement. C'est pourquoi je veux Les anticiper.

Je rouvre la bouche pour parler lorsque ses doigts délicats caressent ma joue, sa tendresse me fait presque oublier la douleur avant même qu'elle me passe de la pommade.

Je pousse un soupir de soulagement tandis que mes épaules s'affaissent. Si je ne peux sourire face à ce que je lis dans son regard, en revanche, mes propres yeux brillent en réponse.


Je...Je vous soustrais à vos occupations Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26

Elle sourit légèrement à ce que tu dis tout en terminant d'appliquer la pommade. Ses yeux abritent une lueur similaire à celle qui habite les tiens.

Alors que vous vous fixez sans prendre en compte le temps qui passe, elle se penche vers toi pour poser tout doucement ses lèvres sur la commissure des tiennes, celle qui n'est pas endolorie par ton hématome naissant.

Tu la sens incertaine dans son geste, presque timide ou novice.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Je ferme les yeux instinctivement et prends une profonde inspiration lorsqu'elle pose ses lèvres en douceur à la commissure des miennes. Je reconnais cette hésitation, cette timidité ou plus encore, ce côté novice.

Je décide de ne pas la brusquer et de me contenter de sourire légèrement au contact de ses lèvres, je rouvre mes yeux avant de lui murmurer en la tutoyant cette fois-ci :


N'aie pas peur de moi, Eva...

Je place mes mains blessées au-dessus de son dos sans la toucher pour autant. Je relève la tête pour venir frôler ses lèvres avec les miennes, lui laissant le choix de prolonger le premier baiser qui lui est promis, ou bien de se rétracter.

Si mes blessures m'empêchent de l'inviter directement à prendre une place plus confortable sur moi, la position de mes mains parle d'elle-même. Les mots sont superflus dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:22

Elle répond à ton baiser, très légèrement, soucieuse de te faire mal. Elle finit par se reculer en te regardant avec un sourire timide.

Je n'ai pas peur de vous Luka... C'est juste que j'ai peur de vous faire mal...

Il est vrai que la partie gauche de ton visage te fait souffrir mais la sensation que tu ressens là te fait oublier tout le reste. Ton coeur se serre, accélère aussi, tu te sens bien là avec Eva.

Tes mains légèrement bandées se posent finalement sur sa taille pour l'entraîner avec toi dans le clic clac. Vous échangez des baisers doux, vous vous découvrez, tu frissonnes devant toutes ces découvertes.

Bientôt vous êtes nus l'un contre l'autre, sous une simple couverture, vos corps se répondent mutuellement, elle t'embrasse, tu l'embrasses... Tout ça semble sans fin.

Vous vous endormez ensemble, Eva contre ton torse, une main sur tes abdominaux. Tu t'endors aussi pour l'espace de quelques heures. C'est Antyom qui te réveille en ouvrant la porte sans prévenir. Il ouvre la bouche et fait des yeux ronds en voyant sa soeur dans ton lit. Il cligne des yeux plusieurs fois avant de refermer la porte. Sans doute Andreï lui a demandé de venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:16

J'ouvre un œil lorsque j'entends la porte s'ouvrir sans que l'on ait frappé. Je regarde mon Bras Droit l'espace d'un instant avant qu'il ne referme la porte. Combien de fois lui ai-je dis de frapper avant d'entrer ? Combien de fois m'a-t-il ri au nez en disant que j'étais trop occupé pour avoir une femme avec moi ?

J'étouffe un juron avant de tenter de m'extraire de l'étreinte de ma partenaire sans la réveiller. Je recouvre son corps jusqu'aux épaules avant de commencer à m'habiller, je ne peux pas prendre de douche sans risquer de la réveiller.

Pour la première fois depuis que je suis ici je vais descendre décoiffé et non douché, ça ne va pas aider Antyom à se remettre de sa vision mais je ne compte pas réveiller Eva pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:18

Tu rejoins Andreï qui est en compagnie de Noah au dessus d'une carte où quatre villes sont entourées, parmi elle Moscou, les autres sont des villes de basse campagne, idéale pour se cacher.

Antyom a les bras croisés et est appuyé contre un mur, la mine sombre.

Andreï lève les yeux sur toi :

L'équipe des Niners s'occupe de celui qui est sur Moscou. Noah et moi on va en prendre un chacun. Il en restera alors deux. Ils sont toujours ensemble.

Il te désigne le nom de Seymon Vikhrov et de Afanasy Leonov.

Si tu te sens capable de les faire tout seul avec quelques hommes on te les laisse, sinon, tu nous attends et on s'en occupe tous les trois. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:40

J'ignore la mine sombre d'Antyom pour me concentrer sur les photos des Tsars :

Je vais me les faire. Laisse-moi quelques Loups à distance pour assurer le coup au cas où.

Je tourne la tête vers mon Bras Droit :

Tu es de la partie pour te farcir les Tsars avec moi, Antyom ?

Mon ton est posé, je ne me suis plus senti si bien depuis que j'ai passé ma première nuit avec Sam. Ma courte nuit avec Eva m'a rappelé ces meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:42

Le blond fait une moue en marmonnant un "hm" qui veut sans doute dire oui.

Andreï te désigne le village que tu dois attaquer,

Je vais te filer six loups au cas où et des snipers. Vous les abattez à distance. Pas de boucherie. Faut pas se faire remarquer si vous voulez pouvoir repartir en Amérique. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Je me retiens de faire une remarque à propos de la réaction puérile d'Antyom alors que nous allons mener une opération de la plus haute importance dont l'échec n'est pas une option.

C'est enregistré. Je vais demander à Lubya de faire partie de l'opération c'est une spécialiste de la distance. Quand comptez-vous les attaquer ? Il nous faut connaître leur habitudes pour les éliminer dans la plus grande discrétion possible et prendre la poudre d'escampette avant l'intervention des secours et de la flicaille.

J'ai un regard pour Antyom, lui faisant comprendre que je suis prêt à entendre ses griefs dès que tous les détails seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:45

Nous agirons dans la même journée pour éviter que la mort d'un avertisse les autres. Soit dans deux jours. Au niveau des habitudes, ils sont chacun d'entre eux souvent installé dans un café. J'ai des hommes un peu partout en Russie, on reçoit les clichés d'eux dans une heure, t'informe Andreï.

Tu pars te laver dans une autre pièce pour être mieux réveillé. Aujourd'hui vous ralliez la ville en question, demain vous tuez. Antyom se prépare de son côté, Lucie aussi. Vous êtes fin prêts en fin de matinée, prêts à partir avec six loups du nord et des fusils snipers planqués dans des sacs de sport.

Vous montez dans trois jeeps noires qui roulent et éclatent les blocs de neige sur la route sans ralentir. Antyom est à l'avant avec un Loup, Lucie est avec toi à l'arrière. Vous contemplez enfin les visages de ceux qui vous permettront de tracer un trait sur toute cette histoire de mafia russe.


Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 19708210

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 18836924_20130702145955805

Seymon Vikhrov et de Afanasy Leonov.

Vous vous faites discrets en vous arrêtant dans la ville voisine. Vous planquez les Jeeps dans un hangar loué anonymement avant de marcher jusqu'à la ville voisine dans le froid, et sous la neige qui continue de tomber. Vous êtes emmitouflés dans vos parkas aussi personne ne vous remarque, vous avez l'air de simples passants ou travailleurs noirs. Quand vous arrivez dans la ville vous comprenez pourquoi personne ne vous a rien dit : tout le monde se ressemble ici, c'est une sorte de plaque tournante où les travailleurs au black passent et repassent en quête d'un peu d'argent.

Vous repérez rapidement le bar où Seymon et son acolyte se rendent régulièrement. Régulièrement n'est pas vraiment le mot approprié, en fait ils y sont toujours fourrés. Postés sur un toit, vous les surveillez aux jumelles tandis que trois des hommes dont Lucie installent les fusils snipers. Ils sont là, assis à une table au fond du bar, vous n'avez pas la meilleure vue du monde aussi il ne faudra pas se louper. Ils sont en compagnie d'autres anciens et son protégés par des gardes du corps que vous avez rapidement repéré. Ils passent souvent dans la fenêtre de tir. Les autres loups se sont placés à l'arrière du bâtiment, sur un toit aussi pour les abattre au cas où ils tenteraient de fuir par l'arrière.

Ton téléphone vibre, un message vide d'Andreï.

Andreï a écrit:
. .

Tu remarques les deux points dans le message, cela veut dire que ses cibles ont été abattues de son côté à lui et Noah. Il faut agir vite.

Putain de gardes, ils arrêtent pas de bouger, grogne Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:50

Mon regard est déterminé lorsque je reçois le sms d'Andreï. La réplique de Lucie concernant les gorilles me fait doucement sourire.

Je me charge de placer les viocs dans vos champs de visions. Ne les ratez pas vous aurez à peine une seconde pour les allumer.

Je sors un portable neuf de ma poche pour composer le numéro du bar. Je sais qu'ils sont habitués à recevoir des coups de fils anonymes, des vieux codes entre mafieux lorsqu'ils se mélangent à la populace.

Ne jamais se quitter, tout faire ensemble. Y compris mourir. Ça sonne derrière le comptoir. La mort au bout du fil.

Je parle seul, volontairement à voix haute afin que les snipers soient prêts. Les angles de tirs seront peu nombreux et surtout très courts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Lucie reste concentrée avec les deux autres snipers malgré ce que tu marmonnes, après un moment, ça décroche, une voix russe, ancienne,

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

D'une voix assurée je prends la parole comme le font les Parrains de la Mafia. Bien que ma voix soit assez jeune, je laisse transpercer une certaine autorité naturelle en énonçant simplement les prénoms des interlocuteurs que je demande :

Messieurs Seymon et Afanasy.

Je prépare mentalement la suite de mon discours bien que mes hommes devraient pouvoir les abattre dans un très court laps de temps, avant même qu'ils ne prennent l'appel anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:25

Je ne vois pas de qui vous parlez, c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

La réponse du vieil homme était prévisible, aussi j'abats la carte de l'énigme qui ne peut mettre la puce à l'oreille aux seuls proches des Tsars :

L'Etoile du Nord brille au firmament cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

L'un des snipers qui surveille la conversation t'annonce que le barman chuchote quelque chose à un jeune homme qui se dirige vers la table des Tsars. Tu as raccroché depuis quelques secondes quand les balles fusent.

Lucie ne rate pas sa cible, elle atteint en plein coeur Seymon, tandis que les deux autres snipers tirent sur les gorilles du dernier.

L'ancien arrive à s'extirper du bar par l'arrière puisque tu entends dans ton talkie plusieurs coups de feu. La radio crépite :

Décampez, la cible a été abattu. On se rejoint aux jeeps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : La mue du Serpent [Bryan]
» Episode 8 : Nostalgie [Bryan]
» Episode 7 : Ennemi Public n°1 [Bryan]
» Episode 2 : Riposte [Bryan Summer]
» Episode 4 : The Eternal Snake [Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: