gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:02

[XP UP!]

Tes ecchymoses sont parties en moins d'une semaine et demi. Tu le dois à Kiril qui t'a ramené une crème qui coûte horriblement cher ici et qui fait disparaître en quelques jours n'importe quelle blessures peu profondes. Elle a été créé par un certain Janek Mijo, depuis les new yorkais se l'arrachent, surtout les sportifs. Un tube doit bien coûter 6000 $.

Tu sors de ton appartement, l'air frais de mi septembre te fait du bien, équipé de ton habituer sweat à capuche et de ton cuir, tu files en direction de la salle de sport du quartier de Brooklyn. C'est là bas que tu trouveras Aleksandr.

Tu marches une vingtaine de minutes, échange des poignets de mains avec les connaissances que tu as de la rue, sans gang, avec gang, ça t'est égal. Tout contact est bon à prendre et puis autant dire que vous vous entendez bien !

Tu pousses la porte de la salle d'entraînement, celle-ci à cette heure est quasiment vide, mais tu repères rapidement la bande de ton demi-frère qui ne te loupe pas. Quand tu vas à l'accueil, l'hôtesse te tend ta carte de membre.

On dirait que quelqu'un a déjà réglé pour ta licence. Tu suis les instructions qui t'indiquent que tu dois te rendre au vestiaire puis après t'être changé avec un short long et un t-shirt, tu rejoins ton demi-frère.


Salut Vasili,
dit-il en serrant ta main.

Il te détaille de haut en bas avant de dire :

Enlève le t-shirt, tu vas transpirer comme un bœuf. Qu'est-ce que tu veux tester ? Tapis de course, haltères...? Ce qui est bien au moins c'est que tu resteras sec même avec les muscles vu ton gabarit.

Ses yeux viennent détailler ton torse qui est plutôt joliment dessiné mais à qui il manque certes un peu de muscles. Si tu enlèves ton t-shirt, on verra parfaitement ton étoile. Qui d'ailleurs te va très bien. Il en manque plus que quelques autres pour te faire une réputation.

[1 XP Physique à dépenser]


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 30 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:34

Des jours durant, à me passer cette crème hors de prix pour me remettre sur pied. Des jours durant lesquelles, je me rends à certains de mets cours, mais, surtout, durant lesquels j'ai l'occasion de me mettre vraiment au travail. Les données de Mickael sont particulièrement intéressante mais les compulser est assez difficile à digérer. Ma chambre est devenu un bordel de dossiers et de papier que j'ai pu trouver sur Summers, Wolfs, Martin et sur la famille. Le soir, je m'endors, regardant ce tableau, tentant de trouver les liens entre tous, de prendre du recul sur la situation et surtout sur ce qui se passe dans cette nouvelle sphère où je viens de débarquer.

C'est alors que les jours intellectuels se fanent pour laisser place aux jours sportifs. Après une journée à finiauler mes recherches, je m'habillais pour aller à cette sale de sport. Cela faisait quelques années que je trainais dans le quartier. J'y faisais des affaires, je discutais avec les commerçant, j'apprenais d'eux. Je croisais certaines racailles qui je checkais affectueusement. Je croisais des gamins que j'avais planqué quand un commercant avait manqué de tanner à coup de balais. Des patrons chez qui je passais pour prendre mon burrito régulièrement et leur employé à avec qui j'avais partagé un pétard après la fermeture. Mais l'heure était venu de passer à des heures de transpiration.

Ma carte de membre en main, je restais légèrement interloqué par une telle efficacité. D'autant que je n'ai même pas dit mon nom. Je dis un "euh merci" hésitant avant de me diriger à la salle de sport, mon corps caché par mon t-shirt. Mais Aleksandr me demande de le retirer ce qui provoque chez moi une certaine timidité, surtout quand on voit les molosses qui se trouvent devant moi. Une nostalgie des courts de gym quand je voyais bien que j'étais taillé comme une brindille comparé à certains de mes camarades déjà près à être Linebacker. Mais c'est alors que l'étoile apparue. Il était temps de me montrer digne et de ressortir ma répartie. Quand on était gosse, j'étais peut être pas le plus fort, mais j'étais le plus déterminé et surtout le plus chiant à attraper.


"Salut Aleksandr, salut ... euh ... je sais pas vos noms donc pour l'instant disons juste "les mecs". Et mon gabarit me plait bien comme ca. Statistiquement, j'ai moins de surface qui peut être touché par mes adversaires. Par contre, j'aurais rien contre une bonne remise en forme. Commencons par ce qui m'a manqué la dernière fois. Une vitesse de course pour foutre le camps rapidement quand une bande de baraqués comme vous me poursuivent"

Le meilleurs moyen d'éviter de supporter la semaine à me badigeonner avec 6000 dollars en crèmes encore une fois, c'est tout de même d'être assez rapide pour éviter d'être attrapé et acculé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:17

On t'apprend rapidement le nom des quatre jeunes qui sont aux côtés de ton frère : Luka, Mark, Grigorri, Loan. Ils sont tous blonds aux yeux bleus pour la plupart. Seul l'un d'eux, Luka, est châtain foncé aux yeux verts. Contrairement à toi, il ont déjà une masse musculaire développée. Tu devines qu'ils doivent passer le plus clair de leur temps ici en attendant de monter dans la hiérarchie. Ils ont tous pour la plupart des étoiles tatouées sur le torse, leur nombre varie de une à six. Il y a aussi des têtes de morts qui tu le devines d'après tes recherches veulent dire qu'ils ont assassiné une personne. Mark a un chat tatoué au creux du cou, Grigorri une église orthodoxe avec deux coupoles tatouée sur le torse.

Tu vois soudain arriver une femme, d'environ vingt deux ans, une queue de cheval haute, brune aux yeux de glace comme ton demi frère. Contrairement à vous, elle a un débardeur de sport mais te jette un petit coup d’œil avec un sourire. Sur son bras gauche, il y a un une croix gammée ou svastica chez les russes. Celui-ci signifie qu'elle n'a pas avoué ses crimes... Ce qui laisse derrière cette femme un goût de mystère.

Kira, se présente t-elle.

Aleksandr tourne les yeux vers les tapis de course avant d'acquiescer et enlèver son t shirt qui révèle à ta surprise peu de tatouages : cinq étoiles, dont celle du Prince de la Mafia Russe, et une croix gammée sur la hanche gauche.

Allons-y alors.

Vous vous dirigez vers les machines, tu montes et règles à une vitesse qui te convient. L'entraînement peut commencer, Kira vient se mettre à côté de toi pour courir sur la machine à tes côtés,

Alors comme ça tu es le fils bâtard de Père ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:43

Je note le noms des gros bras et note aussi leur manque d'ambition, préférant tabler sur leur puissance physique que sur leur jugeote ou leur expérience véritable, et ce même si la plupart ont déjà les marques de certaines réussites sur la peau. A l'instar d'Aleksandr et de ma nouvelle demi-soeur Kira. Je note cette croix gammée, quand je pense que la plupart des gens y verrons une appartenance à un quelconque groupe nazi ... l'ignorance et l'amalgame est une chose tellement évidente pour la plupart des gens qu'il serait peine perdu de les contredire parfois. Je salue la jeune femme d'un simple mouvement de tête, ne cherchant pas trop à palabrer après les souvenirs de bleus qui me sont resté de la première entrevue avec Aleksandr. Mais le fait est qu'elle semble tout de même discuter avec moi alors que je suis en train de prendre mon rythme de course.

"Je ne m'attendais pas à être aussi connu pour un "batard", comme vous le soulignez"

Ma tête reste droit et surtout, je regarde devant moi, rester droit, éviter un contact visuel devrait être compris comme un message suivant lequel, je reste soumis, ou plutot que je ne cherche pas à la défier. Ou encore que j'ai relativement mal pris le fait d'être encore une fois appelé "Batard". En toute honnêteté, cela ne m'a jamais vraiment dérangé, encore moins étant donné que je n'ai eu que peu d'occasion d'éprouver du respect ou de l'amour pour mon père. Et vu mes demi-frères et soeurs, je ne sais pas si je pourrais en éprouver un jour. En particulier celui qui porte les étoiles du Princes. Il sera, sans nul doute, la personne qui pourra me permettre de grimper les échelons pour peu que j'arrive à rester à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:38

Tu commences à trouver ton rythme sur la vitesse de la machine. Ton rythme cardiaque s'accélère et tu devines rapidement que contrairement à tes demis frères et sœurs, tu ne tiendras pas le rythme en parlant longtemps. Mais courir te fait du bien, tu ressens la puissance de ton corps pour la première fois. Tu n'es pas en danger, et c'est bon de le sentir. Au contraire, ce sont les autres qui sont en danger.

Les personnes qui s'installent restent à quelque machines d'écart des vôtres. Kira court à deux vitesse supérieure à la tienne avec une légère pente ce qui ne semble pas la gêner. Elle lâche un petit sourire à ta réponse,


Les rumeurs vont vite, et Aleksandr m'a parlé de toi. C'est bien que tu sois revenu dans la famille. J'espère que Père te reconnaîtra. Peut-être qu'un jour tu le rencontreras. Tu en as envie ?


Tu sens ton Iphone vibrer, tu te permets de le sortir, tout en gardant ton rythme, ton torse dégouline maintenant.

Citation :
Salut Bad Boy ! Ca roule ? J'ai rien à faire après les cours vers 19h, si tu veux qu'on se fasse un truc, passe me chercher à l'amphi 371- Maya
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:35

Je prends mon rythme, malgré mon soucis à trouver mon souffle pendant que je parle. Je note que Kira est aussi sportive, ce doit être de famille. Cependant, de mon coté, on peut pas dire que je mouille pas le maillot. Je suis à moitié en eau, mais j'arrive à tenir le coup alors qu'elle me répond. Elle me parle de mon père, ce qui ne peut m'empêcher de me crisper la machoire. Je tourne la tête pour lui répondre, malgré mon souffle court.

"La plus grande ... rencontre ... avec Père ... c'était lui et ... ses molosses ... qui me trainaient ... d'un enterrement ... pour m'envoyer ... à l'autre bout du monde ... Du coup ... j'ai jamais ... été pressé ... de le voir"

Mon sourire est encore crispé pendant que les mots sortent de ma bouche. Espérons que ca passe pour de la douleur du au sport. Mais une chose était étrange, on considérait que je "revenais" dans la famille. Quelles étaient les rumeurs sur mon compte au point qu'on pense que j'ai fait partie des Sadovski ?

"Mais tu parles ... de rumeur ... Qu'est ce ... qu'elles disent ... sur moi ?"

Contrôle de l'information et de la désinformation, ce n'est jamais très évident, alors autant savoir ce qu'on pense de moi. Le Iphone vibre cependant et je trouve que cette discussion et le bon moment pour faire une pause, pour me réhydrater et surtout répondre à Maya.

Citation :
Je serais là. A ton tour de me faire découvrir un de tes coins favoris - Vasili
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:26

Kira continue à courir alors que tu descends de ta machine pour aller boire dans la bouteille d'eau que tu as sur le côté. Tu essuies tes tempes et ton torse au passage avec ta serviette éponge.

Oh il se dit que t'a l'air plus doué que tu ne le montres. Et puis vu l'étoile que tu portes c'est que tu commences à émerger de l'ombre. C'est bien. Faut continuer si tu veux que Père te reconnaisse. Être de la famille permet d'avoir pas mal de privilèges.

Enfin avant de te présenter, t'as intérêt à te muscler un peu parce là... Ca fait un peu chien malade comparé à Aleksandr.

Tu as un coup d'oeil pour ton demi-frère qui a changé de machine pour aller soulever des haltères. Vrai qu'il est musclé le bougre.

Et puis... T'as débarrassé d'un gêneur c'est bien. Ces avocats véreux... Ils sont vraiment trop gourmands. Il paraît que tu lui as arraché les yeux et la langue, ça t'a plu ? Qu'est-ce que tu as ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:10

Je suis quelque peu désappointé de savoir qu'on voit en moi plus qu'un petit con chanceux. Mais, avec de la chance je pourrais les laisser dans le flou assez longtemps. Mais les questions fusent alors qu'elle continue de courir. Personnellement, je commence à faire des étirements pour éviter les courbatures avant de répondre à sa question sur mon ressenti.

"Oh tu sais, j'ai ressenti tout ce qu'on peut ressentir pendant qu'on arrache les organes d'une personne. La puissance, l'envie de plus de sang et ... non je déconne, j'ai failli vomir. Mais le fait est que je ne sais pas trop si c'est la mutilation ou bien le fait que le mec soit avocat. Les deux me font vomir"

Je rigole mais, mine de rien c'était pas si faux que cela. A part pour les avocats parce que, mine de rien ils sont bien utiles.

"Et en ce qui concerne mes muscles, je les trouve pas si mal, et puis avec ma carrure, il sera plus facile pour moi de me protéger derrière Aleksandr si on essaie de m'avoir"

Je regardais encore une fois Aleksandr et me demandais à quoi on le nourrissait pour qu'il ait une telle musculature.

"Et puis, on a pas tous les mêmes talents ? Sans compter qu'on a tous des proportions idéales. Toi par exemple, je trouve que t'as pas intérêt à avoir la musculature d'Aleksandr ça ruinerai tes jolies proportions."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:58

Kira lâche un petit rire à ta remarque sur son corps.

T’en fais pas Vas’, je cours pas pour me muscler, je fais ça pour entretenir ma forme. Peut-être que tu arriveras à atteindre mon niveau.

Tu te remets à courir un peu sur la machine pendant une trentaine de minutes. Cette fois-ci tu as moins de mal à trouver ton souffle. Courir te fait du bien, c’est comme si c’était fait pour toi. Tu redécouvres ton corps.

Tu vas ensuite assister ton demi frère pour les haltères ce qui t’empêche de voir qu’il est déjà midi passé. Le temps de prendre ta douche, de te rhabiller, ton ventre crie famine. Tu pars avec Kira et Aleksandr pour aller manger dans un fast-food le plus proche. Kira prend la salade, Alek le dernier méga hamburger, vous vous installez en terrasse malgré la température. Vous vous posez tous les trois et pour la première fois, maintenant que tu es entouré de ta vraie famille, tu te sens puissants. Vous jaugez les passants, dont la plupart rangent leurs portables ou autres objets high-tech lorsqu’ils arrivent près de vous. Tu fais parti de la mauvaise graine. Tu fais peur.

Ton iphone t’affiche un nouveau SMS ,


« J’espère que t’aimes l’ambiance geek alors Bad Boy- Maya »

Kira réagit aussitôt,

Tiens donc, t’as une copine Vas’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:19

Courir était une bonne nature, et, étrangement, je poussais même le vice à faire programmer le tapis de course pour accélérer pendant quelques secondes avant de revenir à un rythme normal. Le sport c'est d'abord trouver ses limites pour mieux les repousser. Et puis j'avais envie de bien suer, le temps est une chose à bien utiliser, tout comme l'énergie. Assister Aleksandr est alors beaucoup plus reposant, plus encore alors que les muscles de mes jambes semblent bien alourdis. J'ai tout le loisir de pouvoir admirer le colosse en train de se batir toujours plus de muscles là où il y en avait déjà.

La séance de sport terminée, les trois frères et soeurs que nous sommes nous dirigions pour nous sustenter. Je voyais alors les extrêmes des qualités nutritionnelles. Entre le méga bigmac double chilli alors que Kira a presque mis de la sauce dans sa salade. Personnellement, je me prenais double chicken cheese avec supplément de frites. C'était assez drole de voir la crainte que notre réunion provoquait. A croire que l'aura des Sadovski était palpable. C'est triste de voir les instinct primaux guider les êtres de raison. Et alors que nous faisions assez peur pour faire en sorte que tout le monde cache leur montres et leur portables, c'est mon Iphone qui vibrait pour confirmer la sortie de ce soir. Je souris à la remarque de Maya, je me doutais que cela allait être geek mais c'était sympa pour elle de le signaler. Le soucis vint cependant du fait que j'avais baissé ma garde devant mes demi-frère.


"J'ai 19 ans, j'ai pas de tare physique grave, sauf celle d'être un chien décharnée face à Aleksandr. Il est donc évident que je fais tourner des têtes. Non ?"

L'humour par une orgueil burlesque, espérons que ca leur suffise et que ca évite les questions. Mais pour plus de sécurité, je décide de transformer cette possible faille en capacité d'apprendre un peu plus sur ces deux partis qui, je n'en doute pas, pourraient être de parfait alliés par la suite, voir même des associés avec qui le nom des Sadovski entreront dans une nouvelle ère de prospérité. Je devais créer des liens avec eux, j'en étais persuadé.

"Et vous ? Vous avez trouvez de quoi perpétrer la lignée de notre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:47

Aleksandr ne réagit pas à ta question et tourne la tête en direction d'une femme en jupe courte malgré la température. Il n'a pas l'air de vouloir se confier. Quand a Kira, son sourire s'agrandit mais d'une façon qui n'annonce pas un grand amour.

Oh oui, j'ai eu de quoi perpétrer la lignée. Le dernier a fini sur mon corps. Du moins en quelque sorte.


Le sous-entendu, tu le vois très bien. La croix gammée qu'elle porte et qui signifie qu'un crime n'a pas été avoué devant la famille... Serait-ce son ancien amant ? Un morceau de poulet met un petit moment à descendre jusqu'à ton estomac quand tu comprends l'idée.

Profite bien mon petit Vas'. Ça durera pas. Amour et famille ne font pas bons ménages, surtout dans le royaume du pègre.


Aleksandr regarde sa montre avant de dire,


Bon, on a un travail à faire pour Père, Kira, on y va. Vasili... Bientôt tu seras de la partie. Continue à t'entraîner, on sera là tous les matins et ouvre bien tes oreilles.


Oh ça pour le faire tu le fais. Très bien d'ailleurs. Vous vous séparez sans que tu ne puisses arracher le contenu du "petit travail" à faire pour votre père et tu pars flâner dans la rue. Dix neuf heure arrive bien vite et tu es devant l'amphi à l'heure.

Maya en sort après quelques minutes, un sac bandoulière sur l'épaule, elle te sourit en te voyant et vient te coller une bise sur la joue.

Salut Bad Boy ! Alors prêt pour l'immersion en univers geek/gamer ? Je l'espère pour toi!

Vous partez en direction du quartier de Manhattan avec le métro, Maya te guide jusqu'à un bar qui a déjà allumé ses néons le Game Over. Totalement à l'opposé de ton bar russe... Vous entrez, c'est déjà plein, il semble y avoir un tournoi vu les cris des supporters. Tu crois d'abord à un match de foot quand tu lis sur une affiche qu'il y a un tournoi de League of Legends ce soir.

Une quinzaine de jeunes de votre âge vienne taper la bise à la jolie brune et te salue poliment. Ca rit, ça se tape sur l'épaule, c'est bien moins glauque et plus convivial. Il y a un bar où les shooters glissent les uns après les autres, des cacahuètes à volonté, et autres cochonneries.

Te voilà devant des jeux d'arcades, des manettes des dernières consoles de salon. Maya attrape au passage deux shooters avant de t'entraîner dans la partie bibliothèque, y sont installés des petites banquettes très confortables, avec des étagères remplies de mangas papiers ou numérisés sur tablette.


Alors ça te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:27

L'amour et la famille ne font pas bon ménage, je m'en doutais un peu. Mais je me doutais aussi d'une autre chose, je devais profiter des plaisirs de la vie, l'amour en fait partie. D'autant plus que l'amour, c'est pas encore dit. Si je tiens de la même lignée que les deux frangins, il est possible que l'amour ait été effacé de mes chromosomes. Mais, jusqu'à preuve du contraire, je restais convaincu que je pouvais éprouver des sentiments, du moins ceux qui étaient utiles d'éprouver. Laissé seuls alors que les deux psychos, je terminais mon repas en me remettant des dernières révélations de Kira avant d'aller me changer à l'appartement pour être un poils plus présentable que lorsque je suis allé à la salle de sport. Je décidais cependant d'orner mon emploi du temps. Les cours du matins sauteront pour aller à cette salle de sport. Il est toujours bon de garder le contact avec ceux qui pourraient m'épauler à l'avenir. L'après midi, ca sera la continuité de mes recherche et de mes cours occasionnellement.

Tout cela pour arriver à 19h pour revoir la ravissante Maya et son monde de Geek et Gamers. Je découvrais le bar où elle connaissait un paquet de monde. Ca bougeait à bourdonnait, ca discutait. Autant dire que c'était un endroit que j'appréciais sans le trouver énormément pratique. Les amis de ma compagne étaient polis mais semblaient rester distant. J'étais nouveau dans leur meute, cela était donc logique. Je profitais des shooters aux gouts de bonbon, de l'ambiance, et surtout je mettais une raclée monumentale au mec qui a voulu me doser sur Street Fighter 4. Je reste cependant humble dans la victoire et lui dit que c'est la chance du débutant ... un débutant qui connait parfaitement les spéciaux de Ryu. Mais la partie la plus intéressante était celle où je me retrouvais avec ma dulcinée, au calme, dans des sofa confortables entourés de mangas. C'était l'heure des révélations après sa question lourde en sens et difficile


"Tu sais Maya, j'ai quelque chose à t'avouer ..."

Je la regardais droit dans les yeux l'air sérieux avant de lacher la bombe.

"Il y a deux ans ..."

Bon sang que c'est difficile à dire

"J'étais en ligue Diamant sur le ladder Américain à Starcraft 2 HOTS ... je sais ca casse un peu l'image du Bad boy. Je ne connaissais pas ce bar, mais j'étais ... que c'est dur à dire ... un gamer"

Je souris à ma comédie qui n'en est pas moins vrai. J'ai appris à aimer la stratégie pour écraser mes ennemis devant un clavier et une souris. La première fois que j'ai lu l'Art de la Guerre, c'était pour pulvériser mes adversaires. Aujourd'hui, c'est bien plus réel et dangereux, ce qui y ajoute du charme
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:56

Maya accueille ta comédie avec un grand rire. Elle sourit ensuite avant de te faire un clin d’œil en se levant pour s'asseoir sur tes genoux et t'attraper le menton de ses doigts fins.

Un Bad Boy Gamer ? Ça existe ? T'as trop joué aux Grand Theft Auto toi pour changer de voie !


Elle se penche vers toi pour te murmurer,

C'est un de mes fantasmes de sortir avec un gangster... Mais en attendant tu vas me montrer ce que tu vaux Starcraft 2.

Elle te tire de ton fauteuil pour que vous alliez vous installer devant deux pc, la partie peut commencer... Vas-tu réussir à impressionner cette gameuse ?

Les heures passent durant lesquels vous enchaînez les parties, l'un bat l'autre, se fait charier puis c'est au tour de l'autre de perdre. Vous passez un très bon moment entre alcool, jeux, et jeux de rôle improvisés entre deux verres. Autant dire que tu ne meurs ni de faim ni de soif dans ce bar. Tu sembles être accepté par les occupants et lorsque tu pars, on t'arrose d'une bouteille de champagne fraichement secouée. Tu files avec Maya dans la rue avec la bouteille à demi entamée, vous titubez, riez devant des passants un peu surpris de voir votre état en semaine à cette heure tardive.

Vous arrivez à l'appartement de la brune sans trop savoir comment, plus par habitude qu'autre chose, elle t'invite à monter. Tu acceptes, monter les escaliers est loin d'être une partie de plaisir mais vos rires qui fusent vous empêchent de perdre patience. Vous êtes saouls.

Elle se trompe de porte une fois, finit par entrer, tu la suis. Elle se tourne vers toi ensuite, et dit avec un sourire éméchée :


Café ?

Le temps que l'idée monte à ton cerveau, elle s'esclaffe en disant qu'elle déconne avant de retirer sa veste en cuir et son t shirt pour laisser son soutien gorge à ta vue, elle s'approche de toi, amène ses lèvres sur les tiennes, les mordille avant de passer sa langue joueuse sur les siennes, elle claque tes fesses,

Allez Bad Boy... montre moi ce que t'as sous le capot !
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:06

Alors comme ca je suis un fantasme ? C'était très flatteur et j'avoue que l'alcool et l'ambiance me faisait tourner la tête. J'ai réussi cependant à prendre pied quand j'ai du affronter Maya à Starcraft 2, plus précisément quand mon cheese s'écrasait lamentablement sur ses défenses. J'avais sous estimée mon adversaire, à n'en point douter. Je fus donc forcé de sortir mes stratégies les plus poussée (et remontant à l'époque où j'étais encore classé) pour soumettre cette arrogante. Mais, in fine, son arrogance n'était pas son fondement. Elle était douer, faut l'avouer et, au bout d'un moment, le nombre de victoire et de défaites n'étaient plus suivi, sa présence, elle seule, son sourire, sa joie était la seule chose importante.

Et j'avoue que la douche de champagne était plutot agréable à la sortie, même si tout le trajet de retour était humide, tout était magique, comme quoi l'alcool a du bon. Heureusement l'air frais avait du bon et me permettait d'être assez lucide pour me retenir de dire les plus grosses connerie qui passaient dans ma tête. Je me suis quand même à chanter une chanson russe sur les bienfaits de la vodka au milieu de la rue. Appelons ca une soupape pour éviter les débordements.

Enfin, nous arrivons chez elle. Ses mains me guide jusqu'à l'intérieur de son appartement pour finalement me proposer un café qui, étrangement s'était transformé en un semi strip tease. Au moins, on peut pas dire que ca ne réveille pas un tel accueil. Elle s'approche de moi et mes sens sont en alerte du moindre plaisir, du moindre gout, toucher et parfum. Plus rien n'a d'importance autour de nous. Seulement nous deux jouissant de la vie et surtout jouissant de l'un de l'autre. Mes yeux fermés pour profité de sa saveur, je les ouvres quand elle glisse à mon oreille le signal de départ de toutes mes pulsions les plus animal. Mes yeux la fixant alors comme une proie. Un petit sourire pointant sur mes lèvres.

Subitement, je vire ma veste en cuir et mon sweat, accompagné du t-shirt pour dévoiler mon torse avant d'empoigner les fesses de la ravissante hackeuse pour la soulever du sol. L'une de les mains remonte légèrement à sa taille pour la serrer contre moi alors que mes lèvres va à la rencontre des siennes pour gouter un peu plus de ce délicieux mets. Les hors-d'oeuvres en somme. Il était temps de passer au plat de résistance. Entre deux regards, je cherchais donc la chambre de la dulcinée pour continuer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:33

Maya noue ses jambes autour de ton bassin, elle est toute légère et tu trouves son lit bien vite : il est dans le salon, et sert sûrement de clic clac lorsqu'il est plié. Il fait sombre dans la pièce, il y a juste une lampe à lave qui fait des bulles rouges et qui donne une ambiance un peu tamisée.

Ta compagne caresse ton torse fin de ses ongles tout en embrassant doucement ton cou, elle mordille par moment, fait glisser ses ongles sur ta peau pour te faire frissonner. Elle vire ses baskets quand tu la déposes sur le lit.

Vous manquez vous casser la figure lorsque vous mettez tout votre poids d'un côté. Elle rattrape le coup, t'attire au milieu, s'installe sur toi, se penche pour prolonger un langoureux baiser alors que ses doigts commencent à défaire ton bouton de jean...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:02

Ses caresses sont enchanteresses et elle joue avec moi comme une artiste jouant sur un instruments très très réceptif. Allongée sur moi, je la vois s'attaquer à mon bassin. Mais dois je lui laisser tout faire. En tout cas, ce n'est pas l'avis de mes mains qui caresse sa poitrine, son ventre pour finir sur son pantalon pour ouvrir le siens. Une fois déverrouillée, je soulève mon bassin pour facilité la retraite de mon jean.

A mon tour, je la bascule sur le coté pour retirer l'ultime vêtement avant sa lingerie. Je dépose alors des baisers sur sa peau nues pour me coucher peu à peu sur elle et apprécier ses formes voluptueuses avant de partir à l'assaut de celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:47

Elle se cambre sous tes baisers, soupire doucement, caresse ta peau en même temps que tu l'embrasses. Tu effleures ses seins du bout de ta langue, détache son sous vêtement avec simplicité, celui-ci s'envole pour rejoindre le reste de vos vêtements.

Alors que tu remontes jusqu'à ses lèvres, tandis que ta main glisse sous l'élastique de sa culotte en dentelle noire du peu que tu peux voir, elle glisse sa main dans ton boxer. Elle caresse doucement tes fesses alors que tu es toujours au dessus d'elle avant d'entamer un baiser langoureux tout en amenant sa main sur ton sexe éveillé.

Elle le parcourt, le caresse avec lenteur d'abord, avant d'accélérer petit à petit. Elle n'est pas prude, c'est le cas de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:27

Ok, au moins elle sait ce qu'elle veut la jolie Maya. Ses caresses sur mon vît se font pressante et me font produit des rales de plaisir alors que l'excitation nous gagne. Ma main descend alors sur son intimité pour la caresser délicatement et de lui rendre la politesse alors que mon bassin est en train de plus en plus se frotter le siens.

Se laisser porter par la nuit et par nos instincts, par nos gémissement de plaisir et par nos inhibitions totalement effacée par la situation. Des caresses et de la la voluptés, naitra l'entrée de son jardin des plaisirs. Et de cette entrée naitra la bestialité des ébats. Une bataille où chacun d'entre nous tentera de faire rendre les armes à l'autre qu'il s'abandonne au désir et à la reddition au plaisir. Je comptais bien tenter de gagner cette bataille voir peut être en provoquer une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:33

Vous vous caressez dans la pénombre, échangez quelques soupirs et baisers, lorsque vous sentez que vous ne résisterez pas plus longtemps, elle se tortille pour aller attraper un préservatif qu'elle t'enfile tout en t'embrassant après que vous ayez retiré vos derniers sous-vêtements. Le moment n'est ainsi pas gâché grâce à son doigté.

Elle te laisse ensuite t'installer au dessus d'elle en écartant les jambes, elles caressent les tiennes du bout des pieds, passe ses mains dans ton dos pour te masser les reins, glisse quelques caresses sur tes fesses jusqu'à ce que tu la fasses tienne.

Les mouvements se font lents au départ pour vous échauffez avant que tu ne démarres pour de bon, maintenant vous êtes prêts pour arracher des gémissements à l'un et l'autre. Tout comme à Starcraft II... Celui qui fera céder les défenses de l'autre en premier sera le vainqueur, même si au final peu importe celui qui l'est. Le principal, c'est de s'amuser... Et savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:47

S'amuser et savourer, c'est exactement ce qui se passe même si l'amusement est poussé dans le stupre et la transpiration. J'étais sur elle, puis elle reprenait la main en me chevauchant, changeant de position, pour mieux couvrir son corps de caresse, de baisers et de petites morsures gentilles. Telle une symphonie, les différents actes donnent lieux à des différences de son et de rythme parfois fort et soutenues, parfois lents et langoureux

La pénombres à moitié flamboyante offerte par la lampes magma dessine nos silhouettes ruisselantes de sueur alors que nous ne formons plus qu'un seul corps vibrant dans le plaisir, jusqu'à ce que les muscles n'en puisse plus et que la volonté ne suffise plus à contenir l'orgasme qui secoue nos corps.

Ceux ci se cambrent, les voix s'élèvent et les esprits s'enflamment avant que, comme à la fin d'un feu d'artifice, le silence ne revienne et que nous nous retrouvons, étendue dans les bras l'un de l'autre, profitant encore de notre présence, laissant aller la tendresse et surtout laissant nos corps récupéré. Encore essoufflé je la regarde dans les yeux restant contemplatif
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:51

Elle répond à ton regard tandis qu'elle reprend son souffle peu à peu. Cet échange dure un temps que tu n'arrives pas à définir. Vous repartez dans des ébats plus doux ensuite, jusqu'à finalement tomber de sommeil après tant de plaisir.

Maya s'endort à tes côtés, tu passes une nuit calme. Tu es bien. Bercé par le souffle de cette jeune femme si innocente.

C'est un lapin mécanisé qui vous réveille en émettant plusieurs sons. Il affiche dix heures. Ta compagne soupire de sommeil et se cache dans son oreiller une dizaine de minutes avant de sortir du lit et de marcher pour ouvrir son volet de moitié pour ne pas être aveuglé.

Elle marche ensuite jusqu'à sa minikitchenette pour récupérer deux tasses de café et se rince la bouche sûrement pour se débarrasser du goût pâteux dû à l'alcool que tu as toi même. Tu entends la chasse d'eau, puis la douche avant qu'elle ne revienne habillée d'un jean et d'un t-shirt avec sa tasse, elle t'en tend une, avec un petit sourire.


Tiens Bad Boy ce sera sûrement efficace pour te réveiller. Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:36

Une nuit délicieuse troublée par un réveil par mon nouvel ennemi héréditaire : le lapin mécanisé de Maya.

"Я буду разрывать вас демонический кролик" jurai je avant d'ouvrir difficilement mes yeux.

Je zonais dans la cuisine alors qu'elle se préparait doucement. Je souriais en la regardant avancer dans le brouillard alors que je m'installais près de la fenêtre pour que mes yeux s'adaptent petit à petit à la lumière du jour. Regardant l'heure, je calculais que la séance de gym aujourd'hui allait être courte, mais cela ne m'empêchait pas d'aller manger un morceau avec les frangins.


"Je l'utilise avec joie, mais je regrette juste de ne pas avoir de compagnie dans ma douche"

J'acceptais le café avec joie avant de la remercier d'un baiser sur la bouche. Je ne manquais pas de profiter ses formes moulées dans le jean quand elle se retournait. Un regard qui n'était nullement discret quand elle s'est retournée. Je buvais ma dose de caféine avant de foncer sous la douche. Après que l'eau chaude efface la couche de transpiration de la nuit avant de revenir, propre comme un sous neuf ... mais avec le haut en moins. En effet, la nuit toride avait disséminé mes affaires un peu partout, dont mon t-shirt et mon sweat qui sentait encore le champagne. Je décidais donc de garder uniquement le t-shirt.

"Alors ? Tu as encore des rendez vous à des psychologues cocaïnomanes décédé ou d'autres tortionnaires ? J'ai ma matinée de libre jusqu'au déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:00

Elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un sourire en te voyant avec ton t shirt de la veille. Elle t'en donne un simple, noir en col V.

Tiens, il est à mon frère, il vient de temps en temps ici pour geeker avec moi sur LoL. Tu me le rendras une prochaine fois.

Pour ce qui est du reste de ma journée, là oui, j'ai cours de 13 à 18h. Mon ami Freud et son histoire du petit Hance. Passionnant cette phobie des phallus de chevaux. En attendant je vais aller faire un petit footing pour me détendre et éviter les courbatures de la veille.



Elle part dans un petit rire avant de brancher son i pod et son casque sans fil. Elle te jette un regard interessé quand tu changes ton t shirt avant de demander :

Et toi, quoi de prévu au programme ? Au fait, il y a à manger ici, si tu as faim. Céréales, jus de fruits... Je t'ai même pas demandé, quel manque d'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue2/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue190/200Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue110/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:34

Voyant qu'elle matait mon changement de vêtement, je prenais un malin plaisir à me rhabiller doucement avant de lui répondre

"Techniquement la matinée, je fais du sport ou je vais en cours (mais ca devient rare) et à 12h je retrouve de la famille et cette après midi je dois m'occuper de quelques affaires et faire des recherches. Disons que j'ai une journée qui va être intéressante"

Je me rapproche d'elle avant de lui déposer un baiser dans le cou

"Est ce que tu accepterai de la compagnie pour ton footing ? Et puis ... je sais pas ... on pourrait prendre une douche avant de chacun repartir à ses rendez vous prendre une douche ... Et que, pour aller plus vite il suffirait de se laver tout les deux en même temps"

Footing, repas avec les demi-frère et soeur, recherche de documentation et comptabilité pour voir s'il n'y a pas un moyen de récupérer les moyens de Mickael, une journée remplie à n'en point douter. Avec de la chance j'aurais droit à mon sport et peut être un deuxième round avec une jolie hackeuse histoire d'avoir une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:38

Ton amante de la veille accepte que tu l'accompagnes en footing. Vous partez donc tous les deux aux alentours d'un parc de Brooklyn. Vous courrez une bonne heure et demie à un rythme plutôt soutenu qui te laisse pantelant à la fin. Heureusement que l'homme se met en pilote automatique lorsqu'il s'agit de sexe, ça te permet d'assurer sous la douche une nouvelle fois.

Quand tu quittes ta dulcinée, tu pars rejoindre Aleks et Kira qui sont en train de flâner dans le même fast-food que la veille. Ils mangent tranquillement et haussent un sourcil en te voyant débarquer.


Ben alors, t'as loupé ton réveil ? On t'attendait pour le sport.

Ils n'ont pas l'air très content que tu leur ais fait faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]   Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Un petit air de famille [Vasili Sadovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: