gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:35

Je regarde Joshua qui part jouer dans sa chambre de substitution avant de changer Amara de position entre mes bras afin que cela soit plus confortable pour moi et pour elle qui commence à s'endormir doucement.

Je fixe ensuite Lola. Je l'ai laissé parlé pendant que je m'occupais de ma petite fille. Je répugne à lui en parler, à lui parler de notre travail. De son frère. Et du reste. Mais elle doit être au courant, enfin pas de tout mais du strict nécessaire.


Lola... Je ne voulais pas t'en parler mais... Tu es ma famille, et la sœur de Bastian surtout.

Je regarde pendant quelques secondes l'enfant entre mes bras, avant de reprendre la parole. Tout ça me coûte beaucoup, mais je dois le faire.

Ton frère... Ton frère n'est pas sûr de revenir.

Inspiration douloureuse pour qu'elle comprenne que cela m'est pénible d'en parler, alors même que nous étions ensemble la nuit dernière.

Charlie a missionné Bastian pour une mission dangereuse. On ne sait pas quand il reviendra... S'il revient.

Ma voix se casse légèrement sur le dernier mot. Mais je me reprends bien vite. Je ne dois pas m'effondrer. Je dois rester une lieutenant là tout de suite pour passer ce mauvais moment et être forte. Il ne faut pas que Lola pense que je suis désespérée.

Quant à moi... Je ne peux pas le rejoindre. Donc une autre mission m'attends, mais elle me fait me déplacer hors de New-York. D'où mes absences à venir. C'est pour ça que j'ai besoin que tu t'occupes des enfants un peu plus. Je pensais que Bastian t'aurait prévenu. Mais tu ne coures aucun risque.

Il faut qu'elle comprenne qu'elle ne va pas rester seule avec eux. Que des personnes les surveilleront dans l'ombre.

Je ne le permettrai pas. Je suis désolée Lola.

Je me tais. Je la fixe, attendant de voir sa réaction ou la suite de ses réactions. Je peux comprendre qu'elle décide de hurler, de crier ou de faire une crise de nerfs. Mais... C'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:40

Les yeux de ta belle sœur deviennent humides quand tu dis que Bastian ne reviendra peut être pas. Elle sert le coussin qu'elle a entre les mains avant de murmurer :

Quelle mission ? Pourquoi Charlie lui a donné une mission pareil s'il sait que Bastian peut la payer de sa vie ?


Je vais aller le voir, le faire changer d'avis, on se connaît bien tous les deux, je gardais son petit garçon souvent, Noah tu sais ?...

Tu sens qu'elle essaye de se raccrocher à ce petit espoir. Mais au fond de toi, tu connais Charlie, il ne pourra pas changer d'avis, non pas qu'il ne le veut pas mais parce que Bastian a pris sa décision. Il a choisi de risquer sa vie pour permettre à ses enfants de vivre dans une ville saine et débarrassée de tous dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:26

La voir ainsi souffrir me rend triste. Je ne voulais pas lui dire, mais je pense que c'était nécessaire. Je regarde Amara quelques instants avant de diriger à nouveau mon visage vers ma belle-sœur. Elle ressemble vraiment à Bastian. Cela me serre un peu plus le coeur, mais Bastian fait ça pour nous, pour que nos enfants vivent dans un monde en paix. Il le fait pour éviter à nos enfants d'affronter une vie pleine de risques.

Je souris donc d'un sourire faible à Lola avant de lui répondre.


Tu sais... Charlie n'y pourra rien, enfin... Charlie n'y peut plus rien à présent. La décision revenait à Bastian, et il l'a choisi en toute connaissance. On doit la respecter. Lola. Il fait ça pour nos enfants, et pour les tiens plus tard.

Je m'arrête quelques secondes, le temps qu'elle enregistre qu'aller voir le chef des Niners ne changerait rien.

Je ne peux rien te dire sur sa mission, cela serait trop dangereux, mais il fait ça pour notre avenir. Et il faut croire en lui. Je crois en lui.

J'annonce ces derniers mots avec détermination. Il ne faut pas que je lui montre que toute cette histoire me perturbe et me coûte. Je dois montrer ma confiance en mon mari et en notre famille.

Et tu dois faire de même. Je sais que c'est difficile, mais il faut juste qu'on fasse ça. Et cela commence avec la surveillance de nos enfants. Tu comprends ? On doit vivre normalement et l'attendre. Tu crois que tu peux l'accepter et les garder ? Ma mère t'aidera.

Là, ce n'est plus la lieutenant des Niners qui parle, mais bien sa belle sœur  Et de femme à femme, d'une mère qui a besoin de savoir que ses enfants ne seront pas laissés à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:58

Des larmes silencieuses coulent sur le visage de la jolie brune et sœur de Bastian. Son frère est sa seule famille puisque le reste est mort avant de passer la frontière américaine. Aussi imaginer perdre son grand frère qui l'a élevé est inimaginable pour elle même si c'est pour son bien ainsi que celui des enfants.


Elle finit par acquiescer doucement pour répondre à ta question. 

Je vais le faire pour toi et Bast'... Oui...

Tu as son aval, maintenant que souhaites-tu faire ? Rester avec eux pour la soirée ou bien rentrer et te préparer pour demain, sans compter que tu dois prévenir ta mère que tu n'as pas eu au téléphone depuis un très long moment. Le deuil de Josh n'a pas été facile pour eux ainsi que l'acceptation de ta double vie que tu viens de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:46

Cela me soulage de la voir accepter. Même si la voir pleurer me fait mal. Je m'approche d'elle afin de lui serrer la main avec affection, et la forcer à me regarder. Je veux qu'elle y voit que ça ira. Je ne veux pas non plus imaginer ma vie sans Bastian. Pour elle c'est d'autant plus difficile que s'il ne revient pas... Elle n'aura plus que nos enfants en souvenir... Je refoule des larmes qui me viennent aux yeux également quand j'y pense. Il ne faut pas. 

Merci, Lola.

Je me relève ensuite, en coinçant Amara dans mes bras, la tête sur l'épaule avant de reprendre la parole.

Cela te dérange si je reste ce soir pour coucher les enfants ? J'appellerai ma mère ensuite pour lui demander de t'aider. Je ne partirai qu'une fois certaine que tout ira bien pour toi et les enfants.

Je redoute l'appel à ma mère. Cela fait depuis le retour de Charlie vers nous que je souhaitais l'appeler pour la prévenir que nous avions repris la direction du gang. Et la recontacter dans ces conditions... Cela me fait peur. Certes, grâce à Charlie, ma mère ne s'est pas retrouvée entièrement seule. Mais Jay est parti peu de temps dans la marine après l'annonce de la mort de Josh, son frère jumeau et de notre père. Il n'est jamais vraiment revenu. Depuis, j'avais tout fait pour la rassurer, et nous avions quitter le gang. Mais aujourd'hui...

J'espère qu'elle comprendra que seuls ses petits enfants comptent et que c'est pour eux que nous faisons ça. 
Je souris faiblement à Lola, prête à l'accompagner en cuisine ou ailleurs avant de coucher Amara et Joshua. Une fois seulement, j'appellerai ma mère. Il faut que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:35

Lola fait non de la tête pour ta question. Rien ne la dérange, après tout tu es la mère des enfants. Amana pendant que tu discutais s'est mise à jouer avec une mèche de tes cheveux. Elle sourit quand tu lui enlèves et soupires de sommeil.
Tu passes la soirée avec tes enfants, Josh est surexcité depuis que tu es là, intenable et te pose mille et une question ou veut que tu joues avec lui à tous les jouets qu'il a sous la main. Il est très câlin aussi, étouffant peut être même.
Il t'attend pour que tu lui lises une histoire pour dormir, mais à présent tu es sur le balcon, ton portable à la main et tu composes le numéro de ta mère. Plusieurs tonalités avant qu'elle ne décroche et ne réponde :

... Abigail ?

Tu sens que sa voix est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:20

La soirée passe hyper vite, entourée de mes enfants. Amara tombe vite de fatigue et je la berce donc doucement avant de la coucher tranquillement dans son lit de substitution. Je la regarde ainsi endormie quelques secondes avant de retourner vers ma tornade de fils.


Bastian doit vraiment lui manquer, ainsi que ma présence car il ne me lâche quasiment pas : pour jouer ou pour réclamer des câlins. Si je ne savais pas que je devais repartir le lendemain, je me serais offusquée après lui pour tant de réclamations d'attention, mais je me retiens et lui rend ses câlins. Jusqu'au moment du coucher. Il me demande une histoire, mais je m'éclipse avant afin d'appeler ma mère. Je n'ai fait que retarder inutilement cet échange que je redoute depuis je ne sais combien de jours à présent.

Je l'appelle donc sur le balcon, en expirant et inspirant doucement pour me donner une contenance quand j'entends enfin sa voix au bout du fil, une voix fatiguée. J'ai le cœur qui se serre légèrement. Pour quelle genre de fille je passe ? Je vais lui dire que je recommence... Recommencer ce dont elle redoute depuis cinq ans bien qu'on se soient rangés, Bastian et moi.

Salut Maman. Je suis désolée de t'appeler si tard. Tu vas bien ? Tu as l'air... Tu as l'air fatiguée. Je... J'ai un truc à te dire.

Je m'arrête quelques secondes le temps de me reprendre. Je ne dois pas montrer d'hésitation. J'attends donc qu'elle me réponde avant de reprendre la parole, je le sais, pour dire quelque chose de difficile.

Maman, tu as entendu l'histoire du Ministre de la Défense abattu, n'est-ce pas ? Eh bien... Suite à ça, Bastian et moi on... On a été recontactés par Charlie Nine. Maman, on a repris du service. On a repris le chemin du gang... Je sais ce que tu vas dire, je sais que tu le détestes, mais on y retourne car une menace plane sur New York, et donc sur notre avenir à tous. On le fait pour tes petits-enfants. Mais cela veut dire qu'on sera moins présents pour eux durant quelque temps...

Je m'arrête de parler. J'ai tout lâché à toute vitesse afin qu'elle entende tout ce que j'ai à dire. Je redoute sa réponse. Une larme perle sur mon visage. Je trahis une nouvelle fois ma mère et la famille Jones avec ces aveux. 

J'ai besoin de toi... Maman, j'ai besoin de ton aide, pour Amara et Joshua. J'ai besoin qu'on soit une famille et que tu aides Lola à s'occuper des enfants. J'ai besoin de toi, de ta présence... Je suis désolée...

Je me tais. Je ne peux plus parler de toute façon pour l'instant. Mon cœur est prêt à exploser face à cette deuxième trahison que je lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:12

...Crsshh...

...

...

Tu as recommencé ? Tu m'avais promis de ne plus faire ce "travail". Qui est ce Charlie Nine ?! C'est lui qui t'a obligé à repartir là dedans ?!

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:30

Mince... J'avais presque oublié que Charlie nous avait aidé de manière anonyme à la suite du décès de papa... Enfin, ce n'est pas le moment de discuter.

Maman... Il fait partie de ceux qui nous ont aidé à la suite du décès de papa et de Josh... Tu as donc une dette envers lui et les autres personnes qui nous ont aidé à nous en sortir après l'affaire Haruchiki.

Une deuxième larme. Je savais que cela serait difficile, mais je ne dois rien montrer à ma mère, rien lui faire sentir dans ma voix dans ce sens.

Non, il ne nous a pas forcé. Nous avions le choix. J'avais le choix. Je l'ai fait pour mes enfants, et pour ton avenir aussi. Maman. Je sais ce que tu penses. Je te l'avais promis. Mais parfois... On ne peut faire autrement.

Je m'arrête quelques secondes et regarde les lumières qui éclairent la ville à droite et à gauche afin de m'apaiser quelques instants.

Soit tu m'aides, soit je me débrouille et mes enfants se retrouveront livrer à eux-mêmes durant un laps de temps indéterminé. Lola ne peut pas s'occuper d'eux 7 jours sur 7, et je pensais qu'ils comptaient pour toi. 

Nouveau temps mort. J'imagine bien ce qu'il peut se passer dans la tête de ma mère actuellement.

J'ai juste besoin de toi. Ils ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:53

JE NE DOIS DES COMPTES A PERSONNE ! A CAUSE DE CES SALOPARDS TON PÈRE, MON MARI EST MORT, MON ENFANT EST MORT POUR EUX !!

COMMENT OSES-TU NOYER LE POISSON COMME CA ?! J'ai perdu ton deuxième frère à cause de la mort de Josh...

Elle sanglote.

Bon Dieu qu'ai je fait au bon Dieu pour souffrir comme ça ?! Je croyais que ce serait terminé mais non ! Non je ne garderai pas les enfants de ton voyou de mari que je n'ai toujours pas accepté dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:39

Je soupire. L'entendre me parler de la sorte, et l'entendre pleurer me transperce l'âme. Je pouvais m'attendre à ça, mais qu'elle renie carrément mon mari et mes enfants... Là, c'est un peu trop facile. On en avait déjà discuté, elle avait accepté ce mariage au bout du compte, et elle avait accepté les enfants, dont celui qui a le même prénom que Josh. 


Je serre le point sur la rambarde du balcon et j'inspire difficilement tout en regardant les lumières avoisinantes.

Joshua n'avait rien à voir dans tout ça. Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Papa... Ce n'est pas nous ni les gangs qui l'ont tué, c'était cet enfoiré d'Adam, ce même gars que tu adorais maman, de façon presque mielleuse. Ce n'est pas moi, ce n'est pas Bastian qui l'avons tué. C'est Adam. Et ceux qui nous ont aidé à remonter la pente sont les mêmes personnes que tu détestes. Tu préféres te détourner de tout ça alors même qu'ils n'ont rien à voir là-dedans ? Sérieux, Maman, c'est le FBI qui était derrière tout ça ! Ton cher Adam en est le seul instigateur ! 

Je crie presque au téléphone à présent, les jointures de mes doigts ont blanchi sur la main qui tient le portable contre mon oreille. Ma voix est devenue cassante au fur et à mesure de mes paroles.

Quant à Bastian, tu avais tout le temps de refuser notre union. Tu n'as rien fait, des enfants sont nés : tes PETITS-ENFANTS ! TA CHAIR ! Des enfants qui n'attendent qu'une chose, te connaître davantage ! Tu crois vraiment que papa aurait accepté ta fuite ? Car excuse-moi ! Pour une avocate renommée, tu fais bien preuve de peu d'ouverture d'esprit ! 

Je parle à présent d'une voix froide, glaciale remplie de rage. Des larmes coulent sur mes joues, mais des larmes de colère. Comment ma mère peut se dérober de la sorte quand j'ai enfin besoin d'elle ? 

Je comprends à présent pourquoi Jay te fuit lui-même ! J'aurais dû faire pareil depuis bien longtemps. Je ne te demande jamais rien, et quand je le fais tu m'envoies chier avec tous tes beaux principes ? Eh bien, ok ! Je ne te demanderai plus jamais rien ! Merci Maman de ton aide ! Si mes enfants tournent mal, je ferai en sorte que tu sois au courant et que tu en sois la cause directe ! Sur ce, je te laisse ! 

Je raccroche rageusement. Merde ! Ma seule famille en dehors des enfants, Bastian et Lola... Ma mère. J'ai tout fait foiré. Tout. Mais il ne faut pas que je me désespère. Je ne dois pas laisser Lola seule. J'essuie avec colère les larmes qui coulent encore avant de retourner à l'intérieur. Je n'ai plus le choix. Je dois m'entretenir avec Charlie à ce sujet. Sur leur sécurité et leur surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:38

Lola attend que tu sois calmée pour venir te voir,

Ta mère n'accepte toujours pas le fait que tu sois une gangster ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:19

Je tourne en rond le temps de retrouver mon calme. Je dois prendre plusieurs minutes car je vois Lola venir vers moi avec hésitation.
Je relève la tête, et la prend dans ma main, ma main droite sur mon front en la regardant. Je lui adresse un faible sourire. Quelle image je donne de moi-même.


Désolée Lola, pour tout ce spectacle. Oui. Ma mère ne veut toujours pas l'accepter. Malgré notre mariage et nos enfants.

Petit sourire tremblant avant de tourner ma tête vers le couloir où se trouve la chambre des enfants. Je reprends contenance. Je ne laisserai pas ma belle-soeur et mes enfants sans aucune sécurité.

Je vais joindre Charlie. Je vais lui exposer mon problème. Je dois lui parler de toute manière. Je ne te laisserai pas tout seule avec les enfants. Je ferai en sorte que vous soyez en sécurité.

Je la regarde en face, ne la quittant pas du regard.

Tu m'acceptes, toi, Lola ? Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? On va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:32

La jolie brune te tombe dans les bras, lèvres tremblantes et yeux embués de larmes,

Bien sûr que je t'accepte Abigail, je n'avais jamais vu mon frère aussi épanoui depuis que vous vous êtes mis ensemble et depuis la naissance des enfants.

Je ferais tout pour t'aider tu sais, je m'arrangerai avec mon travail ou bien je démissionnerai s'il faut les garder. Joshua me rappelle tellement mon grand frère...

Il faut qu'il revienne... Il va revenir hein ? Tu y crois toi ?

En effet, c'est la bonne question à se poser. Penses-tu que Bastian a une chance face aux Frères Sadovski ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

Je serre Lola dans mes bras quand elle se jette dans ces derniers, les yeux remplis de larmes. Je la serre fort et lui offre tout le réconfort dont j'ai besoin moi-même après la décision de Bastian et la répulsion que m'a offert ma mère.
Je l'écoute en silence, mais je reste silencieuse face à ses dernières craintes. Est-ce que Bastian reviendra ?

Au vue des dernières nouvelles, les Sadovskis semblent puissants, fourbes et tenaces... Bastian a-t-il une chance face à trois de ces hommes ? Surtout les plus puissants ?
Je ne peux empêcher un doute de germer en moi, Bastian lui-même semblait quelque peu hésitant, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant pour une mission, même une mission de ce genre. Donc que dois-je penser ?

Mais à sentir Lola si frêle entre mes bras, si désespérée, je me dois de me montrer ferme et confiante. Oui, Bastian risque de ne jamais revenir... C'est à penser et à imaginer. Mais je ne veux pas m'arrêter sur cette idée et cette image. Je dois croire en lui, en sa force et sa fourberie. Et si jamais le mal arrive, je traquerai les enfoirés qui auraient osé s'en prendre à lui, jusqu'à les détruire et les transformer en poussière.
C'est donc convaincue par ces pensées que je ferai en sorte de pouvoir regarder Lola en face, en la tenant par les épaules.

Je la regarderai les yeux dans les yeux. Et là, avec autorité et une dose de charme, je dis ces mots :


Je crois en lui. On peut imaginer les pires scénarios possibles, je crois en lui. Et s'il le faut j'agirai moi-même ensuite. L'important c'est de protéger et surveiller les enfants. Mais je ne veux pas que tu quittes ton travail pour autant, je vais m'arranger avec Charlie.

Donc Lola, crois en ton frère. Crois en notre avenir à tous. On va s'en sortir, on va surmonter cette énième épreuve, ok ?


J'arrête de parler. Il est temps de se mettre en mouvement, d'abord appeler Charlie ou aller le voir directement au QG, et ensuite commencer le nouveau travail qui m'attend tout en m'entraînant auprès de Jaden. Il est temps d'agir, aussi bien pour ma famille que pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:39

Ta belle sœur acquiesce difficilement. Quand tu retournes voir Joshua, il dort. Tu le bordes avant de l'embrasser et ne peut t'empêcher de sourire devant le nounours aux gants de boxe que Bastian lui avait offert petit. C'est son doudou.

Tu pars à contre cœur après plusieurs baisers doux à tes enfants. Il fait nuit noire. Tu arrives juste à temps au QG pour voir Charlie.

La Patriarche des Niners a les traits fatigués et est en train d'ouvrir sa portière de voiture qui s'ouvre vers le haut pour le laisser monter après l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:54

Je laisse Lola à ses sombres pensées. J'aurais voulu faire plus pour elle... Mais actuellement, l'important c'est d'agir rapidement. Quand je retourne voir Joshua, je reste plusieurs minutes avec lui à le regarder dormir. Il est tellement adorable avec son fameux doudou boxeur. Je le borde, l'embrasse, et le surveille quelques instants avant d'aller voir sa sœur, qui dort également à poing fermé.

J'ai du mal à me séparer d'eux. Ils sont si jeunes... Mais je veux justement que rien ne leur arrive. Alors je repars. Non sans difficulté à travers la nuit noire en direction du QG.
Je ne sais pas si j'y verrai Charlie, mais j'espère.

Il faut croire que mon vœu est exaucé, car je le vois justement sortir et aller vers sa voiture quand je pénètre moi-même dans la cour. Je sors de la voiture et me dirige vers lui alors qu'il me salue.
Il est vraiment tard. Et je vois bien qu'il semble fatigué, mais il est nécessaire qu'on discute. Cela fait trop longtemps. Et j'aurais dû le faire bien plus tôt.


Je sais qu'il est tard... Mais peut-on parler quelques minutes ? Sauf s'il vaut mieux aller ailleurs pour discuter. Cela concerne Bastian, mais surtout nos enfants.

Je m'arrête de parler. Je le regarde en silence, le regard déterminé malgré la fatigue qui se fait sentir. Oui il est tard, mais mes enfants sont plus importants que le reste.

C'est assez urgent. J'ai besoin de savoir et de m'organiser assez vite, même pour Lola.

Je me tais à nouveau. Voilà, j'ai cité toute ma famille. Ni plus ni moins. Ma mère m'a abandonné, mais je compte sur le fait que Charlie a lui-même des enfants, et du même âge que Joshua et Amara pour m'écouter. C'est le gang ma seule famille à présent, je n'ai plus de retour en arrière possible. Mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:13

Le blond ne s'arrête pas et s'installe dans sa voiture. Bien décidé à aller se reposer. Sa portière se referme mais sa vitre se baisse aussitôt tandis que le moteur commence à tourner. Il te tend une carte de visite :

Lorsque Lola ne pourra pas s'en occuper, elle n'aura qu'à les déposer à cette adresse. Ellen s'en occupera en relais avec June.

Tu es un peu surprise qu'il ait si rapidement accepté. Il tourne son regard de nouveau vers toi et demande :

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:06

Je me doutais un peu qu'il ne me répondrait pas. Mais quand je le vois me tendre une carte de visite, alors même qu'il est prêt à s'enfuir à bord de son bolide pour aller se reposer, cela me surprend.

Charlie a accepté sans aucune remarque ? Je suis un peu prise de court, mais je ne le montre pas. Je prends juste en silence sa carte. Je noterai pour moi-même l'adresse en question avant de la donner à Lola.

Je la range donc dans ma poche, m'apprêtant à lui répondre quand il se tourne à nouveau vers moi. Je soutiens son regard. Ai-je autre chose à lui demander ? Oui. Mais ai-je le droit de poser la question ? Je ne perds rien à le faire, au pire, j'y reviendrai plus tard.


Et pour Bastian ? Pas d'informations ? Aucune nouvelle depuis sa décision prise ce matin ?

Je suis de marbre en abordant le sujet. Je veux juste en apprendre plus sur cette mission avant de laisser partir Charlie, moi-même j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:10

Non.

La vitre remonte pour te séparer de ton chef de gang qui part en marche arrière avant de prendre la route de son appartement personnel.

Te voilà seule, tu vois ton collègue de sport en train de boire un verre d'eau, appuyé sur un mur de la villa italienne. Il te fait un sourire en levant son verre vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:24

J'aurais du m'y attendre. Mais je ne veux pas le retenir pour autant. Le sujet est délicat, et la mission secrète après tout. Je regarde donc mon supérieur s'en aller.

Je suis un peu confuse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse si facilement à propos des enfants et Lola. C'est dans cet esprit que j'aperçois Jaden en train de boire un verre dehors. Il ne dort jamais ?
Je ne peux m'empêcher de lui rendre son salut. Il est sympa. Et puis... S'il est là c'est qu'il est peut-être dispo pour une autre séance de sport ? Ou juste parler ?

Je me dirige donc vers lui de manière nonchalante.


Encore là ? Tu sais que les heures supp' ne sont pas comptées ?

Petit sourire narquois tout en regardant autour de nous voir s'il y a quelqu'un d'autre.

Tu n'as pas une femme à rejoindre à cette heure-ci ?

Petit sourire aguicheur. Je ne connais presque rien de lui au final, alors même que c'est le second bras droit. Mais depuis que je suis revenue, j'ai fait peu connaissance avec les nouvelles recrues, surtout lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:31

Jaden te retourne un regard aguicheur qui fait accélérer ton rythme cardiaque. Attention à ne pas s'attaquer à plus fort que soi. A moins que tu aies une idée en tête.

Je sais bien que les heures supp ne sont pas comptées, mais comme Mr Nine a besoin de repos, je suis chargé de garder la maison et surveiller les hommes. Quand il est là, ils ne bougent pas mais quand il s'absente ils sont un peu plus nerveux.

Envie de me donner un coup de main ? C'est payer double.


Ohhh yeeeah on va faire la fête !! Faites péter l'alcool et les joins les gars !!!
Entends-tu depuis l'intérieur de la maison.

Jaden a un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:37

Mince. Ce mec est plus dangereux qu'il n'y paraît. Il semble savoir ce qu'il fait. Quand mon coeur accélère légèrement lorsqu'il me lance un regard un peu aguicheur, je comprends qu'il faut faire attention avec lui. Enfin, ça veut dire qu'il n'a pas de problème du côté des femmes donc.

J'écoute en silence ses paroles. C'est donc lui qui s'occupe du QG en l'absence de Charlie. Sa proposition est tentante.
Et je lui retourne son sourire lorsque j'entends nos hommes prêts à faire la fête. Peut-être que passer un moment auprès du gang serait une bonne idée. J'ai perdu cinq années, et de nouvelles têtes sont arrivées. Cela me permettrait d'apprendre à connaître un peu plus tous ces nouveaux membres si je l'aide.

Et puis... Je suis assez libre pour l'instant, j'apporterai l'adresse à Lola demain.


Ok. J'accepte. Un peu de travail de ce genre ne me fera pas de mal.

D'autant plus que j'ai l'impression que cette journée est interminable depuis la décision prise par Bastian... Me changer les idées de cette façon en endossant mon rôle de lieutenant pourrait être pas mal.

Je te suis.

Petit sourire pour lui signaler que je suis prête à entrer dans l'arène, auprès de ma seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:56

 [+10 en respect + XP up!]

Tu entres en compagnie de Jaden dans la villa italienne pour y trouver de nouveaux visages. Les hommes sont bien plus détendus et entament déjà les premières bouteilles d'alcool.

Étrangement, tu arrives à aller à leur rencontre sans bavures. Le fait que Charlie ne soit pas là et que Jaden soit près de toi semble te tranquilliser.

Tu te laisses toi même emporté par quelques bières qui te font rapidement tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Abigail J. Farlos
» Episode III: Choix [Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: