gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 6 : Ascension [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:48

Il considère tes paroles en silence. Tandis qu'il réfléchit, tu peux le voir à son visage crispé, divers bruits étouffés par l'insonorisation de la pièce vous viennent aux oreilles. Mais le plus flagrant c'est le plafond au dessus de vous qui se craquèle et le sol du bâtiment qui tremble plusieurs fois.


Bientôt vous reconnaissez le bruit de coups de feu qu'on échange. Ton oreille ne s'y méprend pas, il y a une fusillade là haut. Les Northem Wolves seraient-ils passés à l'action finalement ?


Franklin sursaute lorsqu'une nouvelle explosion se fait entendre.

Oh putain !


Il se lève pour monter rapidement les escaliers et essayer d'ouvrir la porte mais tu l'entends jurer.


La porte est bloquée ! Putain qu'est-ce qui se passe ?!


Bientôt par les grilles de ventilation, de la fumée sort. De la fumée noire qui annonce un incendie à l'intérieur de la structure... L'alarme du bâtiment s'active, les système anti incendie aussi, tu te fais arroser tout comme ton frère et Bastian. L'eau froide a le mérite de te réveiller en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:40

L'explosion se fait entendre et l'eau nous arrose. Il n'est plus temps de jouer les infirmes. Réveillé, je voyais le médecin paniquer. Il y voyait des problèmes, moi j'y voyais une opportunité étonnante. Cela ne pouvait pas être les Niners, cela ne leur ressemblait pas. Mais pour ce qui est des Northerns ... là ca ressemblait vraiment à une de leur attaque.

Le plus drole c'est que Père pourrait prendre l'assaut d'aujourd'hui pour une preuve que je leur ai balancé les infos et donc qu'un quelconque marché passé avec eux ne tenait plus. La paranoïa risque de lui monter à la tête. Mais trêve de jubilation, il fallait sortir de là.


"Franklin, calme toi et écoute moi. Ce que tu entends, c'est l'opportunité que tu attends depuis longtemps. Ce qu'il faut faire, c'est nous sortir de là"

La panique en tête, n'importe qui tente de se raccrocher à un semblant de hiérarchie. J'avais sa confiance, je devais l'utiliser pour nous sortir de là.

"Rassemble tes esprits, concentre toi et évite d'écouter ce qu'il se passe dehors. Cherche partout, essaye de trouver quelque chose qui pourrait péter le cadenas. Un barre de fer, un flingue, n'importe quoi. Si tu trouve pas, fracture l'armoire qui est derrière toi. Y a tout les outils de Père dedans, y a donc forcément quelque chose d'utile dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:15

Il ouvre de grands yeux lorsque tu lui suggères de fracturer l'armoire en métal de la pièce,


Et je la fracture avec quoi ?! Mes clés de voiture ??


Il va tout de même vers l'armoire et la pousse pour la faire tomber sur le sol avant de sauter dessus pour essayer de la tordre mais sans vraiment grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:25

Il faut tout leur dire mais en tout cas, il m'écoute et fait ce que je lui dis. Trouver des outils dans une telle pièce, c'était un petit défi intellectuel que je relevais volontier

"Le tabouret à roulette sur lequel tu es. Le dossier en plastique se règle sur une tige en acier inox.

Vire le dossier et utilise la tige pour enfoncer la porte un peu comme un bélier

Dès que tu vois une ouverture, tu mets la tige dedans et tu fais levier. C'est pas parce que c'est du métal que ca se plie pas, t'inquiète.

Si t'y arrives toujours pas, utilise la chaise pour taper le cadenas. Tu mes le loquet vers le bas et tu tapes dessus pour que la boucle lache. Tu peux le faire vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:29

Le visage de Franklin s'illumine d'une lueur d'espoir quand tu lui donnes une partie de la solution au problème. Il se dépêche de démonter la chaise roulante et de l'utiliser comme un pied de biche improvisé pour ouvrir l'armoire renversée. Il y trouve tout un tas d'objets de torture : pinces, électrochocs, essence, couteaux, matériel de tatoueur, hallucinogènes, des flacons remplis dont ne sait quoi, encore...

Il finit par choisir un marteau et un burrin pour faire péter vos attaches. Il commence par te libérer une main dans laquelle il te met un couteau alors qu'il va s'occuper de l'autre.

Alors qu'il arrive à tes jambes, la porte du haut se fait enfoncer et dévale jusqu'à vous. Deux hommes dont le visage est dissimulé derrière un foulard vert descendent armés d'AK.

Pourtant ils ne tirent pas et laissent arriver derrière eux un homme que tu reconnais rapidement : Bryan Summer, le flic que tu as rencontré chez Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Ascension [Vasili]   Episode 6 : Ascension [Vasili] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Ascension [Vasili]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: