gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:58

Tu goûtes à une purée au poisson infecte à l'heure du repas. Les carottes cuites qui l'accompagne ne rendent pas le plat plus ragoûtant... Tu sors en douce de l'hôpital en douce sans difficultés, à 22h, il est vide de monde.



Tu prends un taxi pour te rendre au cimetière, de loin tu aperçois des jeunes en train de boire et rire près de la tombe de Maya. Alors que tu les observes, ton regard est attiré vers un jeune homme d'une trentaine d'années en trois quart noir. Il les observe depuis la clôture métallique : Maxim.

Tu remarques aussitôt que quelque chose dépasse de sa poche : une arme à feu.

Ton portable vibre, c'est Gabriel :

"J'ai transmis l'info mais je sais pas s'il viendra. Pour les viennoiseries, économise parce que quand on m'invite je m'arrête plus ptite pédale Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:52

La soirée commencée comme prévue. Le passage près de la planque pour récupérer mes affaires. Je faisais le bilan des différents éléments en ma disposition. Mon masque, le modulateur de voix, deux lames, un pied de biche, des gants, quelques protection (coudière, genouillères, protèges tibias, dorsale). Tout était prêt et camouflé par un sweat à capuche faisant tomber l'ombre sur mon visage masqué lorsque j'entrais dans le cimetière. J'observais tranquillement jusqu'à voir Maxim, en train de se donner de la force de franchir la limite.

Je ne pouvais pas le laisser faire ca. Il risquait sa vie et il risquait de ruiner mon équipe fantome avant même que je ne l'ai égratigné. Mettant mon masque et enclenchant mon modulateur, je m'approche profite des ténèbres de la nuit pour me glisser derrière Maxim, lui glisser ma lame sur le cou avant de lui mettre la main sur la bouche. Calmement et discrètement, je l'entraine dans un coin à l'abri des regards du groupe pour lui dire


"Surtout ne bouge pas, je voudrais pas te raser de trop près. C'est pas beau de trainer la nuit dans le coin, encore plus quand Vasili te dit qu'il va libérer le terrain pour demain.

Soit sympa, sort doucement ton arme de ta poche avec seulement deux doigt, j'aime pas qu'on me prenne mon job et j'aime encore moins les flingueurs inexpérimenté ... mais je pourrais avoir une utilité de cet outil"


Ma voix est controlé, et mon visage masqué, je tente de prendre l'identité d'un de mes potentiels propre agents. La supercherie pourrait être délicate mais je préférais que personne ne m'identifie et ne me repère, courant sans le moindre soucis dans les rues de New York. Je savais que Maxim était quelqu'un de déterminé mais j'étais aussi déterminé ne pas le laisser se salir les mains de manière idiote quand on peut récupérer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:54

Il sursaute quand tu lui mets le couteau sous la gorge et se laisse faire. Il obéit à tes ordres doucement, en demandant finalement :

Qui es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:55

Je prends le flingue avant de relacher ma pression sous la gorge de Maxim avant de lui répondre.

"Je suis l'employé du mois de la nouvelle entreprise Sadovski, mais tu peux m'appeler "Renegat". Si tu permets, j'ai du travail et il va pas se faire tout seul. Observe si tu veux"

Une fois assurée que Maxim ne tente rien de stupide, je me lance dans l'infiltration pour surprendre mes anciens collègues. Dans l'ombre, je m'approche, prenant mon temps. Je regarde le nombre de bière qu'ils ont ingurgité pour savoir leur niveau de pochtronerie avant de m'approcher et d'attendre sans me presser.

Je repére l'un d'entre eux s'écartant du groupe pour l'attaquer par derrière et lui mettre mon couteau sous la gorge. De ma main libre, je vise les autres avec le pistolet pour palier à tout assaut. Je m'adresse à eux en anglais, ma voix toujours déformée par le vocaliseur.


"Il est un peu tard pour rendre visite à son grand-père, vous trouvez pas ? Que personne ne fasse de chose stupide et tout le monde rentrera chez soi tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:39

Certains dégainent une arme à feu, en criant :

Wow wow ! Tu fais quoi toi ? T'es qui ?! Kick Ass ?? 


Tu n'as pas de soucis à te faire, leurs mouvements sont lents et nerveux. Certains ont la main qui tremble. Bien que tu ais cinq armes braquées sur toi et ta victime, tu pourrais aisément éviter les tirs avec ton bouclier humain.
Les bières t'indiquent qu'ils ont attaqué leur 2ème pack. Ils ont encore un peu de lucidité donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:23

Ma lame est bien placée sous la gorge de mon otage laissant les ténèbres transformer mon masque en véritable visage inexpressif et dérangeant. Ma voix modulée est méconnaissable. Ne pas pouvoir identifier son ennemi, la nuit dans un cimetière alors qu'ils sont seuls, les nerfs prenaient un coup. Toujours parfaitement sous controle, je réponds à celui qui vient de me parler.

"Je suis celui qui te dit ce qui va se passer. Vous allez tous baisser vos armes, les poser sur la tombe, avec vos portables et vos portefeuilles, et reculer de 3 pas. Si vous refusez, j'ai 6 balles dans ce flingue et je suis bon tireur, une pour chacun et une en rabe pour votre pote que je tiens là sous ma lame"

Ma lame lui fait doucement remonter la tête pour leur faire comprendre que je suis prêt à le faire avant de conclure.

"Quand ce sera fait, on pourra parler de manière plus détendu de votre avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:27

Deux de la bande secouent la tête, en maugréant des insultes. Mais les trois qui restent commencent à baisser leurs armes. Ils incitent les autres à le faire.



Les armes posées et déchargées sur la tombe avec ce que tu as demandé, tu as tout loisir pour discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:05

"Parfait" dis je alors qu'il obéissaient

Je dégage le couteau de la gorge de mon otage pour ranger le couteau et prendre l'arme dudit otage avant de lui pousser le dos


"Va rejoindre tes potes après avoir déposé tes papiers et ton portable"

Une fois qu'il a obéit, je les regarde avant de commencer.

"Alors c'est ca qui vous fait bander ? Hanter les cimetière armé et se murger à la bière toute la journée ? Vous êtes pathétiques"

J'envoie un coup de pied dans le pack de bière avant de reprendre

"A moins que ca ne soit la peur qui vous pousse à vous planquer là où personne ne veux aller, martyrisant les familles de défunts pour se sentir fort. Alors ? Qu'est ce que vous branlez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:37

Ils serrent les lèvres, ou baissent la tête pour certains,

On est là pour trouver l'enculé qui a tuer la petite amie d'un de nos amis disparu, dit finalement celui que tu connais sous le nom de Dimitri.

On fait pas de mal aux gens qui viennent se recueillir sur les autres tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:56

J'attendais enfin qu'un leader sorte du rang, un homme qui avait le courage et surtout la capacité de répondre à une menace. A pousser des réflexions ... même si ces réflexions sont loin d'être profonde.

"Et vous le cherchez en squattant la tombe de la petite amie en question et en sifflant des bières ?"

Je laisse un silence afin qu'il comprenne bien la stupidité de leur acte avant de reprendre.

"Mais, malgré le caractère idiot de la manoeuvre, elle a le bon gout d'être louable. Ca me donne une idée intéressante. Tu veux savoir qui est l'enfoiré qui a tué Maya Samson ? Mais je le fais pas gratis"

Ma tête montre le tas de flingue, de papier et de portable sur la tombe.

"Voici le deal, ca je le garde et vous mettez plus les pieds sur cette tombe"

Je range le flingue dans ma main gauche et sort un portable prépayé que j'avais prévu pour le lancer à Dimitri.

"Je vous appelerai demain pour vous dire où les récupérer et aussi votre première mission. Vous bossez pour moi, vous aurez vos infos en temps voulu et du pognons à mettre de coté"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:18

Ils se jettent des regards intrigués et interrogateurs devant tes ordres. Dimitri finit finalement par demander :

Et en quoi tu connais l'assassin de la copine de notre pote ? T'es qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:05

Mon sourire nait sous mon masque alors que je les sens céder à mes exigences.

"Je le sais parce que j'ai fait mes recherches sur vous et sur votre ami disparu, Vasili. Vous pourrez m'appeler "Renégat" à l'avenir. Je ne doute pas qu'une belle collaboration va naitre entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:36

Ils sont légèrement déboussolés mais semblent aussi intéressés par ce que tu leur proposes.



Tu repars donc après leur assentiment. Maxim n'est plus là, tu surveilles rapidement s'ils quittent le cimetière ce qu'ils font après avoir ramassé les cadavres de bières.



Tu viens de recruter quelques hommes... Tu retournes à l'hôpital, et essayes de dormir en attendant ta rencontre avec Charlie Nine, s'il daigne se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Vasili Sadovski "Le jeune loup"
» Episode 3 : Une meute protège toujours ses louveteaux
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: