gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:15

Je me sens totalement paniquée lorsque je perds de vue Josh.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi alors que je cours dans tous les sens, et que j'interroge autant de passants que nécessaire au sujet d'un petit garçon. Je sens la panique prendre possession de tout mon être, mon coeur battant frénétiquement dans ma poitrine, comme s'il espérait en sortir à force de frapper encore et encore contre ma cage thoracique.

Le souffle me manque plusieurs fois. Des larmes ne cessent de couler le long de mes joues alors que j'imagine déjà le pire. Un kidnapping, un viol, un meurtre. J'ai beau chasser ces pensées morbides, elles reviennent à la charge sitôt que je me retrouve seule.
La pluie ne me fait plus rien. Je ne sais même plus si j'ai froid ou chaud. Je n'ai qu'une seule idée en tête et rien d'autre.

J'ai un regain d'espoir quand un passant me répond enfin de manière affirmative. On est dans le centre-ville, et les boutiques sont légions. Je cherche du regard celle dans laquelle se trouverait mon petit garçon.
Quand je l'aperçois enfin, j'en ai la gorge nouée d'émotion. Je me sens tellement soulagée.

Je m'approche de la boutique, tenue par une chinoise semble-t-il, comme un automate. Mes jambes ne me portent presque plus après cette course folle. Et l'adrénaline commence à quitter mon corps.
J'ouvre de manière tremblante la porte de la boutique, et une bouffée de chaleur me prend au visage quand je pénètre à l'intérieur. Je ne sais pas à qui parle Joshua au téléphone, son père sûrement, mais le voir là, tout de suite, me fait oublier ma rancœur envers ce dernier.

Je m'approche de lui toute tremblante de partout, des larmes encore aux yeux, les cheveux ravagés par la pluie, mes vêtements totalement détrempée, je m'accroupis auprès de lui.


Ne me refais plus jamais ça... J'étais morte d'inquiétude. Josh... Ne recommence plus, s'il te plait...

J'ai ma voix qui se brise vers la fin. Je fais signe à la gérante que je la remercie d'avoir pris soin de mon petit garçon. Même si Josh ressemble à son père, il me ressemble aussi fortement.

Josh. On peut parler. On peut en discuter ensemble si tu veux, mais je t'en supplie, ne repars plus comme ça. C'est dangereux.

J'ai une larme qui coule sur ma joue alors que je le regarde. Je veux juste qu'il comprenne que c'était de la folie. C'est mon garçon, mon bébé, ma chair. Il doit savoir que je suis inquiète pour lui, que je pense à lui, même presque tout le temps. Je ne veux pas qu'il me rejette ou qu'il croit que je le rejette surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:24

Il tourne la tête vers toi et hausse un sourcil en te voyant pleurer, ses épaules s’affaissent, comme s'il regrettait de t'avoir fait du mal.


Je te laisse tata, Maman est là.


Il a téléphoné à sa tante. Il raccroche et baisse les yeux, quelques larmes se mettent à couler sur ses joues déjà humides,

Je veux pas vivre avec... Lui, dit-il finalement. Je veux mon Papa... Tu m'avais promis qu'on se retrouverait tous ensemble après les vacances en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:34

Je me penche vers lui afin de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi. Je sais que tout ça est difficile et compliqué pour lui, que j’avais dit qu’on vivrait tous ensemble à nouveau. Mais parfois les choses changent, et pour un enfant, c’est souvent plus difficile que pour des adultes à comprendre.
Je lui caresse la tête, le dos, le laissant pleurer contre moi, alors que moi-même je pleure. Voir mon petit Joshua agir ainsi me fait mal. Et l’idée d’avoir failli le perdre aussi.


Josh, tu sais, tu verras toujours Papa. Jaden n’est pas là pour le remplacer.

Je m’écarte doucement afin de le regarder dans les yeux, lui caressant juste le sommet du crâne comme si je cherchais à discipliner ses cheveux humides. Je grelotte de froid mais je m’en fiche.

Il est là comme un super copain pour toi, mais… Maman le préfère à Papa aujourd’hui. Beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois et lorsque vous étiez en Italie. Parfois des choses changent. Josh. Regarde-moi.

Je veux qu’il me fixe. Je veux qu’il se libère.

Ce qui ne changera jamais c’est que Bastian est ton père, et que je suis ta mère. Ce qui ne changera pas non plus, c’est que je t’aimerai toujours. Prends ton temps pour t’habituer à Lui, c’est tout ce que je te demande. Tu n’es pas obligé de l’accepter tout de suite.

Je m’arrête quelques instants afin de lui prendre sa petite main.

Et ce qui ne changera jamais non plus c’est le fait de voir ton père et Tata Lola. Je ne t’empêcherai pas de les voir, mais tu habiteras juste avec moi. Josh. Rien ne change à part l’arrivée de Jaden et une nouvelle maison.

J’essaie de sourire, mais c’est difficile quand on a le cœur gros et les larmes aux yeux.

Tu ne veux pas essayer ? Pour moi et pour ta sœur ?

Je m'arrête. Je veux attendre sa réaction. Je tilte néanmoins qu'il a appelé Lola. Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire, mais cela veut dire que je vais devoir la contacter bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:52

Il pleure contre toi tout en t'écoutant, il finit par se relever essuyer son nez sur la manche de son polo.

De toute façon je pense pas que j'ai le choix... Papa travaille trop pour s'occuper de moi même si je peux me débrouiller tout seul comme un grand. Et tata elle va pouvoir reprendre son travail...

Il baisse les yeux, et n'ajoute rien de plus. Il est prêt à te suivre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:04

Je fronce légèrement les sourcils à sa dernière tirade.
Lola se serait-elle plaint à ce point-là d'avoir eu les enfants à garder ? Joshua n'a pas à subir de cette façon la vie et les situations des adultes.


Josh. Tu le fais pour toi. Pas pour ton père ou Tata Lola. Ta tante savait qu'elle vous garderait quelque temps mais si ça l'a dérangeait elle l'aurait dit, et on se serait débrouillé autrement, tu comprends ?

Je m'accroupis un peu plus afin de lui relever doucement le visage pour qu'il me regarde.

Mon grand. Tu as le choix, ne l'oublie jamais. Mais oui Papa est très occupé, et ça risque de l'être un bon moment. Mais Joshua... Si tu veux le voir, n'importe quand, tu me le demandes, ok ? Je ne veux pas que tu te sentes mal avec moi, d'accord ?

Je l'embrasse doucement sur le front avant de me relever et de lui prendre la main afin de rentrer. Je remercie la gérante de la boutique, et lui signale que je repasserai afin de la payer pour le chocolat chaud et le téléphone.
Je repars avec Josh, sous la pluie à nouveau, n'ayant rien pris pour nous protéger ou rentrer en taxi. Je lui serre la main, afin de lui montrer que moi je suis présente et que je ne l'abandonnerai jamais. Son père peut dire ce qu'il veut, notre petit garçon a bien compris qu'il n'était pas souvent disponible. Moi... Moi je veux lui offrir l'attention dont il a besoin. Et nous le ferons avec Jaden et Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:25

Vous rentrez chez vous, Jaden vous attend de pied ferme avec des serviettes propres pour vous sécher. Il en met une sur les épaules de Josh sans pour autant imposer sa présence. Il va y aller progressivement, tout comme il l'a fait avec toi.


Il pose une serviette sur tes propres épaules et frotte légèrement avant de te laisser te débrouiller aussi avec un léger sourire.


Il a allumé un feu de cheminée entre temps. Amara est devant et regarde les flammes avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:53

Je me sens nettement mieux dès l’instant où nous rentrons enfin chez nous. Je ne peux m’empêcher de ressentir une bouffée de tendresse quand je vois que Jaden nous attend avec des serviettes bien chaudes. Je le laisse faire par rapport à Josh. J’apprécie qu’il ne dise rien : ni questions ni remarques. J’accepte avec soulagement sa légère caresse avant de me baisser pour sécher un peu plus vigoureusement les cheveux de Joshua vu qu’il semble encore un peu sur la défensive et boudeur.

Va prendre une douche chaude Josh. Je te prépare un bon chocolat chaud comme tu les aimes en attendant. Je t’attendrai dans la cuisine.

Je lui souris tendrement avant de lui laisser la serviette de la tête et de le pousser vers la salle de bain. Je ne m’impose pas. Je prends en compte aussi ses paroles selon laquelle il est grand maintenant. Je ne serai juste pas loin s’il a besoin d’aide. Une fois que j’entendrai l’eau coulé, je me sècherai à mon tour les cheveux.
En attendant, je ne peux m’empêcher de sourire avec amour en remarquant qu’Amara semble curieuse du feu de cheminée. Les flammes qui s’élèvent et le bois qui crépite doivent la surprendre.


Merci. Elle ne t’a pas posé de problème ?

Je me tourne vers Jaden tout en souriant alors que je penche la tête de côté pour me sécher les cheveux plus vigoureusement.

Désolée pour cette scène… Je pensais pas qu’il réagirait aussi violemment…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:05

Il te sourit tout en allant vous faire couler un café à tous les deux tandis que le biberon le petit pot d'Amara chauffe pour que sa compote soit tiède par ce temps frisquet.



Tu entends rapidement l'eau couler depuis la salle de bain de l'étage.Tu vas toi même prendre une douche dans la salle de bain attenante à votre chambre qui est au rez de chaussée. Josh redescend une dizaine de minutes plus tard avec des vêtements propres qu'il a pris dans sa commode. Les cheveux ébouriffés et la mine boudeuse, il hausse un sourcil surpris en voyant Jaden poser deux tartines de nutella et un chocolat chaud sur un plateau qu'il pose sur la table basse du salon devant la télé.


Tu dois avoir faim après ce petit jogging, dit-il pour plaisanter.

... Merci, marmonne ton fils en allant s'asseoir.


Amara tend les bras vers le grand brun ensuite pour qu'il lui donne son pot de compote. Jaden familier avec la petite ne refuse pas l'étreinte et va l'installer dans la chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:24

J'accepte le café que me propose Jaden avec plaisir avant d'entendre l'eau coulée dans la salle de bain à l'étage.
J'en bois quelques gorgées seulement avant de filer sous la douche à mon tour. C'est pas le moment de choper la mort, j'ai trop de choses à faire pour me le permettre. Et je ne me trompe pas quand je sens l'eau brûlante sur mon visage.
Cette douche me fait un bien fou. Je sors dans notre chambre afin de récupérer des vêtements secs.

Je mets un simple jean et un pull à col roulé avant de me diriger vers le salon. Je ne me suis pas attachée les cheveux.
Mais je m'arrête quelques instants à l'entrée du salon, attenant à la cuisine. Le spectacle qui s'offre à moi me fait penser que j'ai bien fait d'avoir couru après Joshua, et de l'avoir convaincu de me suivre. Le voir, installé sur le canapé devant la télé avec des tranches de nutella et un chocolat chaud, sous la surveillance de Jaden qui est en train de mettre Amara dans sa chaise haute, me fait chaud au cœur. Une véritable scène familiale qui me fait presque monter les larmes aux yeux.
Cette maison, on la refaite pour eux, mais pour nous aussi. De les voir dans ce cadre me soulage à un point inimaginable.


Laisse. Je vais m'en occuper.

J'avance d'un pas énergique en direction d'Amara. Je souris à Jaden au passage avant d'attraper le bavoir de ma petite fille et de lui accrocher. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser sur le front, m'y attardant légèrement pour sentir son odeur si reconnaissable entre mille.

On mange un peu mon petit cœur ?

Je prends la compote tiédie par Jaden et commence à donner à manger à mon petit bout de chou, non sans jeter un regard à Joshua au passage.

Qu'aimerais-tu faire Josh ? On a du temps avant la soirée.

J'essaie d'entamer la discussion. Je laisse le soin à Jaden d'intervenir s'il le juge nécessaire et s'il le souhaite. Après tout, je ne sais pas comment s'est déroulé l'échange dans le salon auquel je n'ai pas assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:58

Josh poing contre la joue soupire,


J'ai rien envie de faire.


Il boit la moitié de son chocolat et croque dans une tartine avant de se lever et de monter à l'étage.

Je vais me reposer.

Jaden te fait un léger sourire, et vient te frotter le dos,

Il a besoin de temps c'est tout, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:49

Je me tend légèrement sur moi-même quand Josh refuse de me répondre. Je le suis simplement du regard quand il traverse la pièce pour aller à l'étage.
Il faut croire que j'étais encore tendue car lorsque Jaden me frotte le dos pour me réconforter, c'est là que je me détends à nouveau. Reprenant là où je m'étais arrêtée avec Amara qui sourit tout en mangeant de bon cœur.

Je soupire alors que je tourne ma tête vers Jaden.


Il n'est pas comme ça d'habitude tu sais... J'espère qu'il se reprendra vite et qu'il t'acceptera surtout.

J'essaie de sourire, mais je crois qu'aujourd'hui j'ai eu ma dose niveau sentiments à chaud. Je frissonne à nouveau, comme si un courant d'air venait m'embêter alors même qu'il faisait bien chaud dans la pièce.

Désolée de t'imposer ce genre de spectacle.

Sourire plus grand alors que j'enfourne une nouvelle cuillerée de compote dans la bouche de ma petite puce.

Quand j'ai retrouvé Joshua dans une boutique, il était au téléphone avec sa tante. Il va falloir que je l'appelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:51

Jaden hocha la tête et va t'embrasser sur la joue,

Je te laisse avec eux alors, je vais aller bosser un peu, avec l'installation et tout, on a pas continué les recherches et New York ne nous attendra pas, tout comme Isaak s'il trouve un moyen de fuir.

Bon courage, je t'aime, dit-il en t'embrassant doucement sur les lèvres. Amarra tape dans ses mains et crie :

Bisou !

Jaden rit et file donc travailler. La vie de famille ça a du bon mais tu ne peux pas devenir mère au foyer maintenant. Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:04

J'ai chaud au cœur quand je le vois agir si naturellement avec moi alors qu'il vient d'avoir deux nouvelles tornades dans sa vie, dont une qui risque de lui mener la vie dure.

Je ne peux m'empêcher de sourire doucement quand j'entends la petite voix d'Amara. Je lui attrape le nez gentiment avant de finir de lui donner à manger. Une fois ça fait, je l'installe dans le salon avec ses jouets et vais prendre le téléphone.
Maintenant qu'on est installés, Jaden a raison. Le travail doit reprendre ses droits, surtout que j'ai défié et promis à Bastian que je trouverai Isaak. Je vais faire en sorte de mener ma famille et mon job du mieux que je peux. Surtout que je ne suis pas seule.

D'abord appelé mon informaticien du NYPD qui avait accepté de bosser pour moi : Ben. Il devrait avoir presque fini d'écumer les caméras de surveillance depuis.
Je prends donc le téléphone avec une carte prépayée, oui j'ai appris à m'équiper de ce genre de gadget assez utile, afin de l'appeler.
Ensuite seulement, j’appellerai Lola pour avoir une petite discussion avec elle. Joshua est dans sa chambre, et Amara devant moi en train de jouer. Le moment idéal pour bosser.


Ben ? Abigail au tel. Alors, ça avance ?

Je le questionnerai sur la manière dont il s'y est pris, lui demandant d'aller dans un autre sens s'il le faut, et surtout lui demanderai ce qu'il a checké et savoir ce qu'il se dit réellement au NYPD que les journaux ne relatent pas. Savoir aussi l'avancée de l'équipe AG depuis les attentats et à quel point ils sont limités ou pas.
La routine afin d'y voir plus clair et mettre en place des recherches ou un plan efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:51

Ah Maman, oui, non attends je suis au travail là, deux minutes je sors, répond Ben en reconnaissant ta voix.

Après quelques minutes, il te reprend à l'extérieur au vu des bruits des voitures que tu reconnais.

Putain mais t'es folle de m'appeler alors que je suis au taff. Scott est sur tous les agents en ce moment, elle nous fait passer un par un par son bureau pour vérifier nos emplois du temps et tout. Si je me fais chopper jsuis mort bordel.

Ne refais plus jamais ça !

Bref la plupart des caméras ne m'ont servi à rien, Summer avait dû s'arranger pour faire sauter tout le réseau des caméras avant son attaque. Sans la caméra de Scott dans sa voiture, jamais il n'aurait pu être lié à cette affaire car les caméras étaient inactives.


Par contre, j'ai trouvé un truc intéressant je pense, mais je pourrais pas garder ça longtemps secret, Kévin est dessus aussi... Là il est malade donc il est arrêté pour deux jours mais... Bref, je pense avoir trouvé Isaak, il est à l'aéroport JFK New York. Ouais tu vas me dire que c'est pas possible mais en fait si, il s'est planqué dans les pistes réservées aux privilégiés. J'ai trouvé son jet mais il ne décolle pas il est toujours en hangar. Ce qui brouille les pistes c'est qu'il est pas à son nom mais au nom d'une femme russe. Je pense qu'il prévoie de fuir du continent le plus vite possible mais sans ses hommes de main il doit faire ça minutieusement. C'est à dire réussir à détourner l'attention de la tour qui autorise les décollages et atterrissages qui est active 24h sur 24h au risque de se retrouver avec des chasseurs de l'armée au cul pour abattre son jet.

C'est tout ce que je peux te dire... Hangar 63-BYX.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:20

Je ne peux m'empêcher de sourire doucement à sa remarque et devant sa peur. J'arrive à caser cette parole avant qu'il n'enchaîne :

Oh un peu de danger et de piment de temps en temps dans sa vie, ça fait pas de mal, non ?

Après tout, il a accepté de bosser pour moi et donc les Niners également, il est déjà mouillé, il doit prendre conscience de tout ça.

Je redeviens sérieuse néanmoins lorsqu'il aborde le sujet. Oui. Kévin risque de trouver l'information dès son retour au NYPD. Si ça n'est pas déjà fait le connaissant. Il vivait littéralement avec ses PC la dernière fois que je l'ai vu et que je faisais partie de l'équipe AG.
Je regarde Amara jouer devant moi tout en écoutant ses paroles. Ainsi donc Bryan avait assuré ses arrières, c'est bel et bien Scott qui a su aller au-delà de son plan pour le piéger. Intéressant. Cela prouve qu'elle est prête à tout, comme le FBI certainement.
Car la suite me laisse quelque peu perplexe. Je fronce légèrement les sourcils. Isaak serait depuis tout ce temps à l'aéroport ? Pourquoi ? Serait-il blessé suite à l'attaque des casinos ?

Et qui est cette femme russe ? Elle ferait partie des familles dont Charlie se méfie ?


Tu ne peux pas remonter jusqu'à cette femme russe pour obtenir son identité ?

Je me note le numéro du hangar. Il a raison. Quelqu'un de haut placé doit forcément l'aider à se cacher ou va l'aider à s'enfuir. On ne décolle pas comme ça de l'aéroport international JFK de New-York après tout.

Essaie de creuser un peu,voir si tu trouves l'identité de cette femme, et éventuellement de ceux qui les fournissent. Ils ne peuvent pas rester indéfiniment enfermés, quelqu'un doit les aider. Je te recontacterai. Merci.

Je raccrocherai ensuite avant d'aller détruire le téléphone prépayé minutieusement. Je jetterai les morceaux plus tard à l'océan. Je prendrai mon autre téléphone ensuite pour appeler Jaden.

Jaden. Le paquet est en vue. Il est dans la partie privée de l'aéroport. Il semble s'y terrer en attendant de s'enfuir. Il semble n'y avoir aucun homme de main avec. Aucune idée de s'il est accompagné de sa fille ou de son frère.

J'ai préféré ne pas dire le nom d'Isaak au cas où. Avec l'histoire de Bastian et compagnie, je deviens parano. Il ne manquerait plus que Joshua écoute aux portes et appelle son père même s'il ne comprendrait pas de qui je parle. On ne sait jamais. Je ne pense pas être sur écoute non plus, on a bien sécurisé la maison à ce niveau-là mais vaut mieux être vigilant.

Essaie de voir si l'un de nos hommes peut aller en repérage discrètement pour observer les alentours.

Je me tais, j'attends sa réaction et ses réponses.
Il faudrait que je contacte O'Malley. J'aimerais vraiment savoir où cela en est du côté de l'équipe AG et vers qui se tourne leur loyauté surtout. S'ils peuvent nous aider d'une manière ou d'une autre ce serait bienvenu, surtout pour contrer Scott qui a de plus en plus de force au sen du NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:02

Ben se retient de t'incendier au téléphone devant tes plaisanteries. Il dit qu'il te fournira ce que tu as demandé dans un mail crypté d'ici la fin de la journée. Après tout, tu sais toi même que jouer la taupe au NYPD est plus que dangereux, encore plus depuis que Scott est là. Les pouvoirs du FBI sont en quelques sortes illimités par rapport à ce que pouvait faire Bryan à l'époque.


Jaden te confirme qu'il envoie un éclaireur sur le terrain désigné car plusieurs hommes ferait trop louche si Isaak est bien là.

Vous vous rejoignez sur ce point. 


Que veux-tu faire ensuite? Joindre O'Malley ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:12

Je raccroche une fois qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'on se tenait au courant. Lui dès qu'il a du nouveau de notre éclaireur, moi dès que j'en apprends plus de la part de Ben, en espérant qu'il réussisse. Scott semble vraiment avoir une main-mise de plus en plus conséquente...

Je décide d'aller chercher un autre portable prépayé, j'ai fait le plein de ce côté-là ces dernières semaines au cas où.
Je pense qu'il est temps de se rapprocher à nouveau de l'équipe AG, et surtout d'O'Malley. J'ai besoin de savoir concrètement le climat présent au NYPD afin de pouvoir observer le comportement des policiers et du FBI. Et puis surtout, peut-être que l'équipe AG arrive à jouer seule dans son coin... Il s'y trouve de bons éléments après tout.

Et puis O'Malley est en couple avec June, il a "un pied" si on peut dire dans le milieu des gangs, et il ne m'a jamais rejeté. Peut-être même qu'il en sait plus au sujet de Bryan et du reste, vu que sa sœur était encore avec lui aux dernières nouvelles.
Autant avoir quelques contacts plus serrés avec la police afin d'assurer ses arrières ou de compte sur "eux" éventuellement.

J'appellerai donc O'Malley afin d'en apprendre plus.


Alors mon gros matou ? Les affaires ?

Petit nom de code habituel de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:49

Lorsque tu appelles, ça sonne deux fois puis tu tombes directement sur la messagerie d'O'Malley, qui a changé depuis la dernière fois que tu l'as entendu :

Je suis dans l'incapacité de vous répondre pour le moment, je vous rappellerai dès que possible.

Ce n'est pas dans ses habitudes d'enregistrer un message vocal aussi sérieux. Laisser un message serait dangereux aussi.


En fait appeler directement sur le portable d'un agent de l'équipe Anti Gang désormais commandé par l'agent fédéral Scott est une grosse boulette en soit. N'as-tu pas retenu ce que Ben t'as dit ? Les portables sont sur écoute et surveillance. Et l'agent O'Malley ne doit pas faire exception.

Tu viens de leur donner ta position. 

Alors que tu réalises cette boulette monumentale, même si ton portable est un prépayé et qu'ils manqueront de preuves pour te chercher des noises, tu sais que Marianne te ferait la peau si elle te trouvait, ton portable sonne et affiche un numéro inconnu.


Au point où tu en es, autant répondre, non ?


C'est la voix d'O'Malley que tu as :

Soit tu as rouillée dans ton ancien taff d'escort security soit tu n'as pas réfléchi. Tu es au courant que Marianne n'a qu'une envie ? De te trouver et de prendre sa revanche pour ce que toi et ton mec lui avait fait dans ce tunnel ? Elle a la rancune tenace.

Qu'est-ce que je peux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:57

Je crois qu'en effet j'ai fait une petite erreur en l'appelant directement. Même avec un prépayé. Mais qu'importe. Position trouvée ou pas, le téléphone disparaîtra bien vite, et surtout ils n'auront rien. Notre couverture à Jaden et moi est bien installée.

En tout cas, la manière dont agit O'Malley m'indique qu'effectivement tout semble avoir extrêmement changé au NYPD. Son répondeur est différent et beaucoup trop sérieux. Je crois me rappeler qu'il avait eu une promotion, mais de là à changer radicalement d'attitude...
Scott semble être véritablement scotchée partout au NYPD, limite paranoïaque.

Je ne laisse aucun message. J'attends qu'on me rappelle si O'Malley le fait, mais je n'en doute pas. Peu de personnes doivent le joindre.

Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement lorsque j'entends la voix familière de mon vieux camarade de boulot.


Rouillée, peut-être. Bien qu'il s'en soit passé des choses.

Je me stoppe. Oui. Marianne me hait physiquement et mentalement, notre petite altercation d'il y a plusieurs mois l'a bien prouvé.

Marianne est juste coincée. Elle va finir vieille fille et totalement barge à force. Quoique, ça, elle l'est déjà.

Je m'arrête à nouveau pour m'approcher d'Amara et lui retirer une saleté de la bouche qu'elle a récupéré je ne sais où pendant que je regardais par la fenêtre. La pluie semble avoir diminuer d'intensité.

Trève de plaisanterie. Même si parler du bon vieux temps est toujours un plaisir avec toi. J'aimerais que tu me dises où vous en êtes avec l'équipe AG. Scott semble parano, mais vous, à qui va votre loyauté ? Disons qu'éventuellement un petit peu d'informations ne serait pas de refus sur un certain russe.

Je respire et inspire.

J'aimerais qu'on échange nos informations O'Malley. J'aimerais savoir si vous seriez capable de détourner l'attention de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:16

Il se gratte la gorge, avant de répondre,

Disons que c'est compliqué par rapport à ce qu'a fait Bryan avec les casinos... Scott l'a piégé mais d'un côté je ne sais pas ce qui lui as pris de faire ça... Ce n'est pas son genre de tuer autant de civils.


Nous n'aimons  pas Scott dans l'équipe mais nous sommes obligés de respecter ses règles en attendant d'avoir mieux...


Donc pour ce qui est du camps, ni l'un ni l'autre même si notre loyauté revient à Bryan. On veut juste une explication, est ce qu'il est réellement responsable ou s'est-il fait tromper par les gangs ? June m'a dit qu'il était devenu le chef du nouveau gang mexicain... Mais je pense qu'il se fait manipuler car ce n'est pas son domaine. Ma soeur a demandé le divorce, je crains le pire pour lui s'il ne fait pas preuve de tact et d'intelligence. J'espère qu'il ne devient pas fou. Je sais que ce qu'ils ont fait à son fils est horrible mais il a tué beaucoup de monde pour peu de résultat. Isaak court toujours après tout.


Pour les infos, tu te doutes que je ne peux pas te les donner comme ça, qu'est-ce que tu as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:35

Je l'écoute en silence.
Ainsi Bryan n'aurait donné aucun signe de vie concret à son ancienne équipe et ses anciens coéquipiers ? Il se serait véritablement coupé du NYPD ? C'est vraiment curieux. O'Malley a raison, j'espère aussi qu'il n'est pas devenu fou, malheureusement... Il est bel et bien responsable de ce qui est arrivé. Charlie Nine en est le témoin, ainsi que nous autres, les gangsters Niners et des NW.

Je réfléchis. Qu'est-ce que j'ai à offrir ou donner à O'Malley ?


Je peux t'offrir les informations qui te manqueraient sur Bryan. Du moins, celles que j'ai en ma possession. Il m'a contacté peu de temps avant l'attaque des casinos. Et mon chef a laissé entendre certaines choses à son sujet également. Quant au reste...

Je me demande ce que j'aurai à offrir à O'Malley et ses hommes.

Demande-moi ce que tu veux. Je ferai en sorte d'aller dans ton sens autant que possible. Là, immédiatement, je peux éventuellement te dire où se trouve Isaak justement, mais malheureusement nous le voulons vivant pour certaines choses. Dis-moi ce que tu souhaites savoir, avoir ou que sais-je.

Je m'arrête. Qu'est-ce que je pourrais bien lui apporter en retour exactement ?

Un échange de bons procédés. Propose. Tu sembles déborder avec le NYPD et Scott, je peux peut-être t'aider à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:48

Disons que nous voulons tous les deux Isaak Sadovski. Donc je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider plus vu que tu dis avoir des informations à son sujet comme au sujet de Bryan. Nous ne savons pas où il se trouve exactement actuellement.



J'ai réussi à concentrer l'équipe AG sur la famille russe donc apprendre des choses sur Bryan ne m'intéresse pas sachant que je peux passer par June et Ellen pour répondre aux questions.


La question que je te pose donc c'est penses-tu pouvoir nous livrer Isaak vivant pour que nous le foutions en taule ou non. Que lui voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:53

Je reste silencieuse quelques instants avant de lui répondre. C'est un sujet assez délicat au final.

Non, je ne peux pas te le livrer. Nous devons d'abord vérifier nos informations et nos soupçons. Et disons qu'on a besoin de lui vivant, pour l'instant.

Je m'arrête. Comment lui expliquer clairement que Charlie veut le garder pour ses propres héritiers afin qu'ils prennent leur "revanche" et mettent en place leur propre autorité ?
Que sait donc O'Malley à propos de ces derniers d'ailleurs ?


Que sais-tu de sa famille et du reste ? Peut-être que je pourrais mieux te répondre à partir de ce que tu sais, ça dépend. Que t'a dit Ellen ou même June ? En tout cas... Pour Bryan, il est entièrement responsable de ce qui s'est passé. Il a vraiment tourné du côté obscur.

Petite référence au fameux film de Star Wars. On aimait bien échanger quelques répliques lors de missions à l'époque.

J'ai certaines libertés, mais elles ne sont pas infaillibles. Mon chef et ses idées sont plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:48

Par rapport à la famille d'Isaak ? En quoi est-ce important ?

Il a dissimulé la mort de son frère pour ne pas faire de vagues à propos de cette attaque de casino qui a causé la mort de la cousine à Kévin qui fréquentait selon son frère un héritier Sadovski.

Les deux héritiers sont morts dans l'incendie de Bryan, nous avons retrouvé des corps attachés au sous sol mais ils étaient trop brûlés pour permettre une identification dentaire. On dirait qu'ils ont été torturé. La fille est introuvable, nous supposons qu'elle est complice et qu'elle s'est enfuit avec son père et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:04

Ainsi donc la petite amie de Vasili qui est morte était la cousine de Kévin ? Eh bien... C'est assez surprenant.

Mais ce qui retient surtout mon attention c'est ce qu'il dit ensuite. Ainsi, il n'est pas au courant pour Vasili et Aleksandr qui seraient vivants ? June n'aurait rien dit à ce sujet ? Soit O'Malley ment, soit il ne semble vraiment pas au courant de cette information.
Bryan aurait donc semé des corps pour faire croire au meurtre des deux héritiers ? Pourtant, il n'a pas dû avoir le temps d'imiter des corps torturés, or, O'Malley vient de l'énoncer...

Comment dois-je m'y prendre ? Si June n'a rien dit sur les héritiers c'est que le sujet doit rester encore un peu dans le secret... Ou alors puis-je en parler ? Jusqu'à quel niveau je pourrais bien en parler à O'Malley pour qu'il m'aide ?


C'est important car j'aimerais savoir certaines choses sur eux afin de mieux les cibler. Jusqu'ici comme tu le dis, ils se sont plutôt bien dissimulés. Leur manière de faire peut être cruciale afin de les dénicher.

Je me tais, cherchant mes mots. Je dois mentir, sans le faire réellement. Même si je suis au téléphone, O'Malley est un bon élément au sein du NYPD, il entendrait forcément si je mens ou ne dis pas tout.

Vous n'avez retrouvé que ces corps dans l'incendie ? Aucune autre preuve intéressante ? Et si la fille était prisonnière de son père ? Connaissant le personnage, crois-tu vraiment qu'il serait heureux de l'avoir à ses côtés ? Elle n'est pas l'héritière principale après tout. Ce serait plus probable qu'il la garde pour un autre but.

J'essaie de lui faire comprendre indirectement qu'il retient sa fille car c'est tout ce qui lui reste et qu'une jeune ne peut pas être indéfiniment retenu contre son gré. Il a forcément dû se cacher en conséquence.

June ne t'a vraiment rien dit de spécial ?

J'ai besoin de tester sa volonté et sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]   Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Abigail]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: