gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:05

Elle te lance un portable prépayé en pleine tête que tu rattrapes in extremis devant tes questions.

Il y a mon numéro et celui du contact de notre hangar dedans. Ne le perd pas ou ne le détruit pas, tu n'en auras qu'un.

Maintenant dégage.


Elle caresse du bout des doigts le pectoral de son homme avec un sourire avant de dire,

Va mettre quelque chose, je sais que tu as chaud dans ce pays mais les américains ne comprendraient pas pourquoi tu es torse nu en plein hiver chez eux.

Elle pose ses lèvres sur celles du colosse avant de se rasseoir dans sa chaise.



Tu as un peu de temps devant toi pour reprendre contact avec tes acolytes si tu le souhaites ainsi que t'acheter un costard bien que tu ais déjà celui que tu as utilisé pour l'immeuble de ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:19

Ainsi Dimitri était le petit chéri de Natalya ? Ca en apprenait un peu sur la bête ... et aussi ce qui pourrait l'atteindre. Pas que je sois sûr que le bonhomme ne soit pas un jouet sexuel mais en tout cas, Dimitri semblait loyal et n'appréciait pas qu'on s'approche de sa belle. Je me demandais jusqu'où on pouvait pousser le vice. Mais quoiqu'il en soit, je devais me faire beau. Je décidais donc de me rendre chez un tailleur de Downtown, non loin de Central Park qu'Aleks m'avait jadis recommandé.

J'entrais dans la boutique, toujours en tenue décontractée. En regardant à droit et à gauche comme si j'entrais dans n'importe quel magasin bon marché. Ma canne et ma démarche toujours aussi remarquable et surtout totalement inadéquat. J'attends que l'un des vendeurs s'approche et pousse même à attendre qu'il me dise que ce magasin n'est pas dans mes moyens que je trouverais des produits bien plus à ma portée dans les grandes surfaces. C'était ce signal que j'attendais pour lui dire


"Dommage, j'avais 5000 dollars à dépenser dans votre boutique pour m'acheter un costumes, des chaussures et une canne ... je vais surement aller autre part"

C'est là que j'ai senti que tout le monde était en train de s'occuper de moi. Je mettais mon oreillette et sortait mon portable pour prendre mettre en branlebas mes troupes.

"Watchdog ? J'ai besoin d'une photo récente de La fouineuse (nom de code pour Scott), le Pape (Isaak) et du Banquier (Karp). Je viens les chercher tout à l'heure. Tu aurais besoin de quoi pour entrer dans le Centrale de La Guardia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:12

Le vendeur gêné a appelé deux de ses collègues pour s'occuper de toi. On te propose diverses chemises, pantalons et vestes. Le modèle que tu choisis a besoin de retouches et tu profites malgré ton mode pantin humain pour te remettre en correspondance avec Maxim, qui t'envoie les photos demandées.

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Scott10Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 220px-12Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Karp11

LaG... Hm. De quelques heures facile et d'infos exactes sur ce que tu veux que j'y fasse. Pirater ce genre de domaine est dangereux par rapport aux flics mais comme Kévin est pas là, on a une chance pour en profiter bien que je risque de me faire rapidement repérer par les autres informaticiens chevronnés et systèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:48

Je me laisse tranquillement habillé sans pour autant oublié ma paralysie de la jambe. Je me sais cependant observé par les tailleurs alors j'évite les mots qui pourrait leur mettre trop la puce à l'oreille.

"Avoir leur vision des choses. Trouver ce qu'ils peuvent nous cacher. J'ai rendez vous avec leur VRP à 20h30 alors autant en profiter pour vérifier ce que sait leurs serveurs et ce qu'ils ont à la carte dans le coin. Qui sait ca pourra nous apprendre sur nos VIP et leur petites manies"

La discussion pouvait passait pour un jeune loup qui s'intéressait au business de la restauration d'Aéroport ou encore de réception d'invité de marque.

"Je passerais prendre les photos dès que j'aurais terminé avec mes essayages ... et j'espère que cela ne prendra pas trop longtemps. Ajouter la paresse avec le manque de politesse ca serait mal vu pas vrai ?"

La dernière phrase était destiné aux hommes faisant l'essayage. Un petit coup de pression gentil posé avec le sourire qui signifiait poliment que mon planning était serré.

"Si t'as besoin de matos en plus, appelle mon Frère il pourra débloquer des fonds"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:02

Ok je vois ça, te répond Maxim sans pour autant stresser devant la tonne de boulot que tu lui donnes en moins d'une journée.

Les tailleurs s'accélèrent et finissent leur travail en moins de dix minutes. Tu as l'air d'un parfait gentleman avec ton costume sur mesure et ta canne laqué. Malgré tout, celle-ci n'est pas comme celle que Gabriel t'a offert, elle ne se déplie pas afin de devenir un bâton bô. Mais tu n'en auras sûrement pas besoin pour ce rendez-vous explicatif à l'aéroport où ton père est censé se cacher.

Natalya a placé ce rdv dans le seul but de laisser Dimitri faire les repérages sans doute pendant que vous graissez la patte de celui qui s'occupe des hangars pour soutirer quelques infos en toute discrétion.

Tu repars vers ton immeuble où tu récupères les photos, un SUV noir s'arrête aux alentours de 20h devant l'immeuble. Ses phares néons bleus attirent rapidement l'attention de ton informaticien qui te les signale.

Tu as eu le temps de régler tes petits détails durant les deux heures qu'il te restait après ton costume. Tu montes à l'arrière du SUV. Dimitri conduit et Natalya est à ses côtés en tenue très féminine comparée à son look militaire du matin. La nuit est là.

Vous vous rendez à l'aéroport sans problème majeur, et rejoignez votre interlocuteur qui vous accueille poliment. Natalya joue de son accent pour faire la pouffiasse arrogante et riche qui n'a pas peur de balancer plein d'argent par les fenêtres. Il vous emmène visiter plusieurs hangars qui peuvent accueillir différents avions selon leur taille. Le prix varie rapidement de plusieurs centaine de milliers de dollars pour l'achat ou pour une simple location.

Sans que vous ne le remarquiez, Dimitri s'est éclipsé. Si tu as des questions à poser c'est maintenant... Mais le regard de Natalya te fait comprendre qu'il faut rester subtile. Si cet interlocuteur est payé par Isaak cela peut trahir votre couverture rapidement... Les pistes sont vides, et si tout ça n'était qu'une embuscade ?... Le doute plane.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:03

Les heures passaient vites et j'étais vraiment surbooké. A peine arrivé à la planque que je prenais les divers exemplaires des photos je les places dans deux petites dossiers. Le premier, je le dépose dans l'immeuble abandonné devenu lieu de dépot pour l'équipe Renégat avec 5000 dollars. Le message sur leurs portables est simple.

Texto pour l'équipe Renégat a écrit:
Trois photo ont été déposé à la planque. Démerdez vous pour les repérer et envoyez moi un message si vous les voyez aux endroits que je vais vous stipuler :

-La femme dirige la division anti-gang de New York. Elle est actuellement dans le centrale de New York.
-Les deux hommes sont soient dans les aéroports de La Guardia ou JFK dans des hangars privés.

Condition de la mission :
3 jours de missions, démerdez vous pour les rotations
Ne pas vous faire repérer.
L'argent servira pour les pots-de-vin.
Ne prenez pas de risques inutiles

Au moins ca permettra d'avoir un visuel sur les différents intervenant. Revenant au QG, Maxim trafiqua un téléphone pour en faire un relais Wifi qui le permettrait de le connecter à un ordi de La Guardia

"Essaie de récupérer un maximum d'info sur les employés, les clients, les comptes, les emails de la direction. Je sais que t'es talentueux et si je me souviens pas, sur le matos que tu as commandé, tu as un serveurs avec 100 Tera de place. Pompe tout ce que tu peux pomper ou bien essaie de trouver des Backdoor dans les programme. Mieux vaut avoir trop d'info que pas assez"

Canne laquée en main, costume, je vois la voiture s'approcher et je vais la rejoindre à l'arrière. Je fais tout de même une petite remarque à Natalya lorsque je m'assoie.

"Tu es superbe, chérie, mais t'assoir près du chauffeur et pas près de moi ... veux tu que tout le monde sache que tu me trompes ?"

Autant entrer dans le role tout de suite. Je lance une petite boite à Natalya, contenant une alliance et une bague de fiançailles que j'avais trouvé chez un prêteur sur gage et que j'avais acheté avec les restes de l'argent de poche qu'elle m'avait donné. De fait que lorsque nous sortons je suis tout aussi extravagant que son role. Je maintenais un air blasé alors qu'on nous montrait des hangars tous aussi grand les uns que les autres avec accent prononcé comme le siens.

"Ca c'est un grand hangar ? Notre avions va être à l'étroit ici, tu ne penses pas chérie ?"

Visite après visite, je note que les pistes sont vides, du moins les pistes privées. Cela n'est guère engageant. C'est un endroit bien trop à découvert et je n'ai que deux couteaux de planqué ... et ma canne bien sûr mais ca me ferai chier de l'abimer. Je décide donc de changer de milieu pour que nous soyons plus ... dans un milieu intime.

"Je trouve ces hangars superbe, de la place. Partout de la place. Mais qu'en est il des à cotés ?"

Je lape mes lèvres avant de dire

"Vous n'avez pas soifs vous, je tuerai pour un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:29

Natalya prend la bague et te rejoint à l'arrière sans broncher. Dimitri par contre te regarde dans le rétro intérieur d'un mauvais œil. 

Vous visitez et poser vos questions en jouant la comédie.


L'homme fait un petit sourire à ta question et hoche la tête en te faisant signe de le suivre en direction du centre de l'aéroport où il y a du public et de la restauration. Alors que vous marchez en silence dans le froid mordant, tu entends un sifflement.



Natalya sort doucement son arme et la braque dans le dos de votre guide discrètement. Elle regarde autour de vous en alerte.

Tu te fous de nous depuis le début espèce de sale enfoiré... On nous observe. Dis moi qui... Et sois naturel, avance sinon je t'explose les reins.


Hm...Euh...

Un coup de feu part et la blonde crie de douleur en lâchant son arme et en tenant son épaule.

Putain !! Argh! C'est un piège !


Votre guide en profite pour se sauver en courant. Le visage contracté, Natalya te dit :

Bute moi cet enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:05

Alors que la balle siffle, mes sens se mettent en alerte. Je savais trop bien que ces terrains et vides étaient des lieux où les balles pouvaient fuser. Par réflexe, ma main libre attrape le couteau caché dans ma ceinture. Le clic significatif se fait entendre, la lame est déployé au moment où mon bras s'arme. Soudain, je lance mon couteau dans la cuisse du fuyard pour le faire chuter et tente de le rattraper, non sans essayer de faire glisser son flingue à Natalya.

"T'as pas intéret à bouger fils de pute !"

Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle aurait du se retenir d'être au milieu de civil. En sortant son flingue, elle nous avait identifié comme des clients singuliers et déclencher l'attaque du tireur. Mais au moins on était sûr que l'endroit était pas clair. Le tout était de s'en sortir vivant maintenant. Mais je ne doutais pas que Mickael allait devenir loquasse maintenant que j'avais envie de le tuer et qu'il était l'homme qui pouvait savoir où se planquait Isaak ou Karp.

Ainsi, si j'ai l'occasion d'attraper Mickael, je me dépêche de trouver une planque, à l'abri des balles pour le faire parler et aussi pour éviter de me faire plomber le cul. Laisser Natalya derrière moi ne me dérangeait pas, déjà je l'appréciais pas des masses et ensuite, elle savait se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:51

Ton tir au couteau touche sa cible, tu t'es nettement amélioré là dessus. Tu traînes donc Mickael à l'abri des regards entre deux hangars à avions.


Il n'y a pas eu d'autre tir, ce qui veut dire que peut-être le tireur est seul. Votre ancien guide lève une main en signe qu'il se rend et se tient la cuisse de l'autre en retenant ses larmes de douleur.


Ah putain... Mais j'y suis pour rien moi dans tout ça... Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:34

Une fois que j'ai rattrapé Mickael et trainé à l'abri, je retire le couteau de la plaie avant de pointer la plaie avec ma canne. Je n'ai pas perdu mon accent russe.

"Appui sur la plaie et serre avec ta cravate. C'est pas bien grave t'inquiète"

J'essuie ma lame sur l'épaule de son costume avant de rengainer la lame dans son manche sans pour autant ranger celui ci. Je prends un air relativement décontracté alors que je reprends appui sur ma canne.

"Déjà, laisse moi te dire Mike, que tu pars pas gagnant avec moi. T'as pas vu que je suis infirme ? Tu m'as forcé à courir avec ma jambe qui me fait souffrir. Mais le fait est que tu as dans certains de tes clients des personnes qui n'aiment pas que ma chérie et moi nous baladions dans le coin"

Je prends alors une attitude décontracté alors que je sors un paquet de cigarette de ma poche.

"De fait, ca va faire de toi un témoin génant pour le mec qui a mit une balle dans l'épaule de ma femme. Tu ferais mieux de me dire tout de suite qui pourrait se planquer dans les hangars privés"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:59

Il secoue la tête,

Je vais parler ! Je vais parler ! Ne me faites pas de mal... Je... C'est un trafiquant chinois... Je, il me verse des pots de vin pour que je ferme ma gueule sur les cargaisons qu'il fait arriver ici.


Il n'aime pas qu'on s'approche trop de moi, du coup il a posté un sniper aux alentours pour me surveiller au cas où il me viendrait à l'esprit de le balancer.


C'est une famille qui s'est installée dans le Chinatown je le jure !! Je ne sais pas ce qu'ils transportent mais ils ont des livraisons tous les deux semaines environ de lourdes cargaisons... Je les fais atterrir la nuit avec l'aide d'un mec de la tour de contrôle.


C'est tout ce que je sais, il a dû tirer parce qu'il a dû croire que vous vouliez me buter... Votre femme a sorti une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:30

Je souris alors que Mike me raconte son histoire, mais je ne semble pas stresser pour autant. Je secoue la tête avant de répondre.

"Tant qu'on est à se confesser, moi je cherche ces deux amis"

Je lui montre les photos de Karp et d'Isaak

"Il se peut qu'ils soient venus je me suis donc dit qu'on pouvait en discuter avec toi ... voir avec ton pote chinois. Je pense qu'il serait intéressant que tu l'appelles. J'aimerai bien lui parler"

Il n'est jamais trop tard pour se faire des amis, encore plus quand il se balade sur mon futur territoire
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35

Il hausse les sourcils,

Les... Les mecs recherchés par le FBI ? Ils passent en boucle aux infos... Ils sont venus ici oui mais pas longtemps, pour récupérer des affaires dans le hangar d'une femme russe.



Les chinois ne les connaissent pas, ils travaillent en solitaire... Je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:58

Je suis décontracté alors que je lui parle.

"Qu'ils les connaissent ou pas, c'est pas ce qui est important, par contre, j'ai pas envie que le sniper ne fume ma femme ou que son garde du corps n'envenime les choses. Et puis, y a pas de mal à rencontrer des gens, même plus encore quand commence par un tel quiproquo"

Je lui tape sur l'épaule et remets sa veste en état.

"Et après ca, tu seras surement ravi de me rendre service en me disant ce que les deux hommes ont récupéré et où ils l'ont récupéré. Si t'avais des vidéos surveillances ca serait génial"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:44

Tu redresses l'homme sur sa jambe valide, il te dit qu'il ne peut les joindre que grâce au téléphone portable dans son bureau. Alors que vous sortez de votre planque, tu remarques que Natalya n'est plus là, ni son arme.

Par contre, Dimitri sort d'un recoin avec un de ses couteaux ensanglanté. Il a tué le sniper sans doute après avoir entendu le cri de sa partenaire. Il te lance un regard mauvais en te voyant avec celui qui est en parti responsable de la blessure de sa maîtresse.

Il t'adresse en russe :


Tue-le.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:33

Je regarde l'arrivée de Dimitri alors que je sors, formant un couple un peu boiteux avec mon nouvel ami, je ne peux que faire une secouer la tête devant tant de bétises de sa part. Non pas que je rechignerai à tuer mais je rechignais à tuer quand c'était inutile. A sa remarque, je soutiens son regard avant de lui répondre en russe toujours :

"Tu as les papiers ou le téléphone du sniper ?"

La question est courte, alors que je me tiens entre le VRP pour l'empêcher de faire une chose stupide, mais la question est une petite pique qui n'attends qu'un "non" pour qu'il comprenne lui même qu'il n'est pas professionnel et qu'il n'a aucun sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:40

A ton grand étonnement, Dimitri range son couteau dans son étui arrière et sort d'une poche de son pantalon militaire le portefeuille du sniper, il l'ouvre et te colle la carte d'identité presque dans la figure. Un certain Ji Wang. Sans doute est-ce une fausse carte d'identité et un faux nom.


Le regard sévère, il reprend,

Nous les Russes ne traitons pas avec les chinois, ni autre homme de race inférieure à la notre. Cet enfoiré a voulu nous tuer avec son sniper. Tue le et prouve que tu es un russe ou je me charge de toi.

Natalya est partie récupérer les vidéos de surveillance de ce que l'on cherche et pour ne pas qu'on ait des problèmes avec la police et la sécurité de l'aéroport.

Tu sens dans son regard qu'il attend de toi que tu obéisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:48

Je continue de soutenir son regard sévère au possible. De mon coté, je ne suis pas plus menacant que cela. Je ne tente de ne rien imposer. Mon costard, le fait que je n'ai pas une goutte de sang sur moi alors que Natalya est en train de serrer les dents.

"J'ai rien à te prouver ou à prouver à Natalya. J'ai ma mission, elle sera faite à ma manière. Si je veux traiter avec des chinois, je traiterai avec des chinois. Si je veux le tuer, je le tuerai. Mais j'égorgerai pas un mec sous prétexte que ta maitresse n'a pas de sang-froid et qu'elle a manqué de nous faire tuer. Tuer un sniper dans un aéroport, ca n'attirera pas trop l'attention. Tuer un employé zélé si. Alors maintenant, t'es sympa, mais on va suivre une autre tradition russe qu'on appelle la chaine de commandement. Desserre tes fesses, ait l'air naturel et va à la voiture préparer notre départ ainsi que t'assurer que le sniper n'a pas appelé des potes"

J'avais bien vu que son torse avait beau être tatoué, il n'avait pas d'étoile. Tout comme le corps de Natalya. Ses conseils sur la mafia russe, il pouvait donc se les garder et se les caler bien profond. Et au cas où Dimitri voulait se la jouer gros bras, mon couteau plié était toujours bien planqué dans ma main. Au cas, où il tenterai de prendre une de ses lames de manière rapide, je m'assurerai de lui trancher l'intérieur de la cuisse droite à un endroit que je n'oublierai jamais depuis ce jour dans le casino de mon Père : l'artère fémorale
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:59

[Tu ne l'as vu que de dos ^^]

Les yeux foncés de Dimitri semblent encore plus noircir devant ta réponse. Tandis que tu prépares ton attaque comme Gabriel te l'a appris, il tourne le dos pour partir vers la voiture. Celui que tu protèges souffle de soulagement, même s'il ne comprend pas le russe, le colosse reste effrayant.



Vous avancez vers la voiture et vous apprêtez à monter, quand l'homme que tu protèges s'arrête soudainement. Il écarquille les yeux avant qu'un filet de sang ne s'échappe de sa bouche.



Quand tu regardes bien, tu distingues un couteau planté dans ses reins. Natalya sort d'un coin d'ombre, un bras contre elle. Elle t'agresse du regard, tandis que Dimitri se charge d'achever l'homme sans que tu ne puisses rien y faire.


La blonde arrive sur toi.


Monte à l'arrière. Va falloir revoir les règles. Dimitri charge les corps.

Elle te balance un carton d'enregistrement dans les bras sans te laisser le choix. Le colosse ouvre le coffre du SUV dans lequel tu distingues déjà le corps du chinois. Il balance l'employé avant de prendre le volant.


Lorsque vous reprenez la route, Natalya te lance alors,

Ici c'est pas toi le chef. Les Tsars ne font pas business avec les chinois, et autre saloperies. La guerre est déclarée. Plus de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:15

Les débiles sont malheureusement légions dans le coin. J'en avais deux devant moi. Je les regarder me jeter des regards noir alors que moi je les regardais avec pitié. Pitié de leur ignorance et pitié de leur stupidité. Une stupidité qu'ils exposent eux même, de manière naturelle, comme s'ils attendaient des explications. Je reste plutot cool dans la voiture, et ce malgré le fait que les deux soient des tueurs psychopathes. Lorsqu'elle finit sa phrase, je sors une clope et mon briquet avant de lui dire.

"C'est bon ? T'as fini ? T'as passé ta petite colère ?"

Je m'allume ma cigarette avant de prendre une bouffée et de regarder les veines de Natalya pulser alors qu'elle doit être à deux doigts de me péter une colère. Pour ma part, je prends un ton encore plus calme et ne hausse même pas la voix.

"Aux dernières nouvelles, c'est pas toi que le Tzar a nommé pour cette mission. C'est pas à toi qu'il a proposé de gérer les troupes sur le territoire. C'est à moi. Toi t'es là pour me fournir ce qui m'est nécessaire. T'es là pour t'assurer que j'utilise bien son pognon et ses moyens"

Je reprends une bouffée avant de reprendre toujours aussi calme

"Je dénigre en rien ton roles, si j'étais le Tzar, je t'aurais surement envoyé pour surveiller un jeune kamikaze comme moi. Toi t'es une personne loyale et brutale. Moi je suis flexible et assez futé, du moins, je pense et c'est surement pour ca que notre grand patron m'a choisi.

L'ancien mec qui a été engagé était brutale, débile et lui aussi il a refusé de m'écouter quand il le fallait. Aujourd'hui, on doit lui faire les fesses manière russes. Déjà que je suis pas comme lui, tu t'imagine bien que je comptais pas utiliser les mêmes méthodes que lui pour faire mon boulot.

Tu sais le plus drole, c'est que toi et ton boss êtes pas les premiers à essayer de botter le cul des New Yorkais. Les Yakusas se sont fait viré et les Triades aussi et sans moi, ton boss perdra autant de blé et d'honneur qu'eux. Leur faiblesse ca a été leur tradition et leur stupidité.

Tu dis que c'est une guerre ouverte, ca c'est sûr, et raison de plus pour rester discret. T'es pas en Russie, t'es à New York et plus tu es sensé m'aider plus tu me fais comprendre combien ton boss a besoin de moi pour te gérer. Par exemple, j'aurais pas fait venir des forces spéciales qui ne parlent pas la langue locale et qui ne connaissent pas bien le terrain. Je n'aurais surement pas lacher une couverture qui semblait tenir simplement parce qu'on nous observe. Je n'aurais pas fumé une source d'information utile pour l'avenir quand celle était tranquillement en train de nous aider"


Je pointe la jeune femme ma clope emprisonné entre mon index et mon majeur.

"Non, toi t'es celle qui s'amuse à se faire remarquer par pure vanité et par pure stupidité. T'es celle qui perds son sang-froid et qui a manqué de te faire buter par un sniper. Tu es celle qui nous force à planquer deux corps au lieu d'un et qui à surement attiré l'attention d'un trafiquant chinois sur nous. Tu vois où je veux en venir ? Je viens pas te faire chier dans ton boulot. Alors ne vient pas me faire chier dans le miens par des actes stupides"

Je reprends une bouffée de cigarette plongeant dans son regard alors que je lui prouve par A + B qu'elle met en péril la mission.

"Maintenant, on a trois choix :

Soit tu me butes en continuant d'être stupide en justifiant à ton boss que j'ai merdé ou que j'ai trahi, ou n'importe quelle bobard, en espérant que ca passe. Et même si ca passe, un jour tu comprendras pas pourquoi, mais quelqu'un te fumeras ou sabotera toutes tes opérations et tu perdras toute crédibilité auprès du Tzar ce qui mènera à une mort certaine.

Soit, toi et moi, on se met d'accord sur le fait que tu vas me laisser faire mon job et que tu me laisseras le faire de la manière dont je l'entends afin que, peut être j'arrive à vous faire une place à New York et qu'au mieux j'arrive à lui faire prendre tout le pays.

Soit, tu prends ton téléphone et tu appelles ton boss et je m'arrange avec lui pour qu'il me fournisse un collaborateur moins con"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:45

[+1 karma + 20 respect]


Natalya fulmine dans le rétroviseur intérieur devant ton monologue qui tu le sais est véridique.  Dimitri te lance des regards discrets du coin de l’œil. Tu jurerais qu'il comprend ce que tu dis. 


Le SUV pile finalement devant ton immeuble où tu es presque éjecté de la voiture par Dimitri sous l'ordre de la blonde qui se retient de hurler, elle te balance le carton dans la tête alors que le véhicule s'éloigne. C'est Aleksandr qui vient vers toi, le rire aux lèvres, et éméché sans aucun doute vu ses expressions et son haleine. On dirait qu'il se prépare pour son rendez vous avec Gabriel.

Bah ça... Hups... C'sq'uon appel...hi... tomber du camion haha...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:02

"Au moins j'aurais pas à cacher les cadavres de ce couple de débile"

Dis je alors que je croise mon frère totalement fait. J'avance toujours avec autant de classe avant de me stopper devant lui, le regardant perplexe.

"Mon frère, tu as l'air de te préparer un peu trop bien pour ton rendez vous avec Gabe. Lève le pied. On a des heures de vidéos à regarder"

Je le guide jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre le coeur du QG et voir ce que je pourrais retrouver avec ce que j'avais récupéré. Le téléphone du sniper, par exemple avait surement le numéro de son boss, et il y avait une chance que ce même téléphone ne soit pas encore supprimé. Le reste des bandes de sécurités devaient être regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:25

Aleksandr te fait un sourire alcoolisé et t'accompagne tant bien que mal, tu es obligé de le porter à moitié pour le faire monter avec toi.

Maxim prend sa pause quand tu arrives et se retient de souffler devant les bandes vidéos que tu lui apportes.

Ça va prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: