gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Capitaine Bryan Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:00

Un mois de torture tant physique que psychologique aura été nécessaire pour terrasser le FBI à son propre jeu. J'ai même du subir un passage à tabac par les gros bras avec qui je partageais ma cellule, sous l'ordre de Peter. Je me promets de lui remettre les pendules à l'heure sous peu maintenant que je suis à nouveau à la tête de l'équipe anti gangs.

Ce dernier mois m'aura permis de devenir plus froid, à ne plus laisser transparaître mes émotions outre sentimentales, en privée. Réhabilité, c'est devant le portrait de mon père que je me recueille en silence dans un premier temps J'aurais tant aimé tout lui raconter et lui dire à quel point il avait raison, que les gangs ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Que tout ce que nous avions établi depuis le début est complètement faux, sauf pour les Yakuza.

Je ne suis pas croyant au point de pratiquer mais j'espère au moins qu'il continue à suivre les évènements de ce bas monde. Dans les mois à venir mon équipe et moi-même serons hyper actifs, et j'exaucerai ses dernières volontés en faisant tomber Paul Staer ainsi qu'en prenant la tête du NYPD.

Je me tourne finalement en direction de ma porte d'entrée lorsque j'entends venir de loin des pas féminins en direction de mon bureau. Nul doute qu'il s'agisse de l'Agent Fédéral Scott sommée de me remettre mon insigne ainsi que mon arme de service.

Son air neutre lorsqu'elle dépose brutalement la mallette noire du FBI comprenant mes effets de services, sur mon bureau, ne me trompe guère quant à sa frustration face au revers de bâton qu'elle a subi devant des millions de téléspectateurs.

Plutôt que de lui offrir un visage triomphant, je reste tout aussi neutre qu'elle, voire plus sévère encore. Puis, comme je l'ai toujours fait avec mes interlocuteurs, outre Sam, lors du salon de l'automobile, je plante mon regard pénétrant dans le sien tout en retirant mes effets de services de la mallette que je referme aussitôt et retourne dans sa direction :


Je vous remercie Agent Fédéral Scott. Vous pouvez disposer.

Nul besoin de lui en dire plus pour lui montrer que je suis un homme déterminé et sans aucune pitié pour celles et ceux qui se mettent en travers de son chemin. Aucun mot d'excuse de ma part concernant sa double humiliation concernant ma réhabilitation forcée et les dommages et intérêts qu'elle devra avec ses services, me verser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:17

Elle semble agacée par ton comportement, sa veine du front palpite légèrement quand tu la remercies. Et alors que tu lui donnes la permission de disposer, elle passe derrière ton bureau et te chope par le col de ta chemise et te sert. Elle approche son visage du tien, et souffle contre tes lèvres.

Méfiez vous Bryan. Je ne suis pas un simple petit officier. Peut-être avez vous réussi à faire reculer le FBI. Mais sachez que vous ne me faites pas peur. Je sais qui vous êtes, et ce que vous avez fait...

Et je rendrais justice.


Elle approche ses lèvres des tiennes, quelques millimètres vous séparent. A peine deux.

Quitte à vous tuer de mes propres mains. N'essayez pas de jouer l'innocent. Vous ne l'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:59

Son énervement et son geste me font sourire. Un sourire sadique. Je ne quitte pas son regard, posant une main sur celle qui tient mon col de chemise, l'autre venant se plaquer contre sa poitrine. Mais avant de la repousser je lui vole un baiser, celui d'une vipère :

Quoique que vous pensiez, le verdict a été prononcé. Je ne doute pas que nous nous reverrons Agent Fédéral Scott, mais évitez de me menacer ouvertement, vous risqueriez de vous ruiner financièrement.

Bonne journée.


Je lui indique la sortie d'un signe de la tête en reprenant mon air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

Avant de te lâcher, tu sens que son ongle s'enfonce lentement dans la peau de ta joue et alors qu'elle sort après s'être léchée les lèvres, tu sens un liquide chaud couler de la plaie.

Elle t'a griffé au sang. Mais au moins, tu sais que le jeu du chat et de la souris est en route. Ce sera à celui qui sera cap de faire plus que l'autre comme qui dirait. Un vrai jeu d'enfant...

Et maintenant, que fais-tu ? L'équipe anti-gang n'est toujours pas remise à pied au dernière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:00

A l'instar de Scott, je me lèche également les lèvres, mon large sourire sadique ne quittant pas mon visage tandis qu'elle quitte mon bureau non sans m'avoir planté profondément un ongle dans ma joue. Le sang coulant de la plaie, je passe un doigt que je lèche avant de stopper le sang avec un mouchoir que je trouve dans mon tiroir.

Je me promets de nous revoir et de continuer à jouer le rôle du chat, la forçant à plier. Je serai le poursuivant. Cet instant d'amusement étant terminé, je repasse aussitôt aux choses sérieuses à savoir recréer l'équipe anti gang. Pour se faire, je remets mon blason sur ma chemise qui me semblait trop anodine à mon goût, puis je fais de même pour ma ceinture en l'équipant de mon arme de service, des menottes, du tonfa et des bombes lacrymogènes. Autrement dit de toute la panoplie.

Je m'incline fièrement devant le portrait de mon père et me dirige aussitôt vers le bureau du grand patron, le seul apte à me donner son aval dont je ne doute pas s'il souhaite encore cacher sa véritable nature quelques temps avant que je ne l'écrase comme un vulgaire puceron. Pour le moment je reste neutre avec pour seul objectif la "reformation" de mon équipe.

Lorsque je suis prêts, je me dirige vers son bureau et frappe trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

Elle entre brusquement dans la pièce et claque la porte violemment une fois que tu es à l'intérieur, elle te fusille du regard :

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir Summer ?! Qui est cette mystérieuse fille qui nous a sauvé tous les deux ? Elle a massacré les trois quarts des yakuza !

Vous avez un lien avec les gangs, c'est certain ! Dites moi la vérité Summer ! Vous affirmez que Salavatore est le chef des BW, peut être que la foule vous croie mais moi pas !

Pourquoi les BW irait fricoter avec les japonais ?! Ils ne peuvent pas se sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:34

Je m'appuie contre mon bureau tout en soutenant son regard. Je soupire en fronçant les sourcils :

Cessez de vous prendre la tête Scott. Je n'ai aucun lien avec ces putains de gangs. Je les démantèlerai les uns après les autres. Vous oubliez bien vite que mon père a été tué de sang froid par cette enflure de Farlos comme vous l'appelez et je compte bien le détruire lui et son gang. Ce sera d'ailleurs le prochain que je vais couler.

En ce qui concerne notre sauveuse, je n'en sais pas plus que vous, je vais devoir enquêter de ce côté là également. Je vous le concède, c'est plus qu'étrange, je ne l'ai jamais vu.


Je croise ensuite les bras sur ma poitrine :

Vous ne connaissez pas suffisamment Salvatore et les Black Wolves, Scott. Pour ma part je les suis depuis ma première mission de terrain. Il vous a imposé son point de vue, cet homme a le don de brouiller les esprits. Mais pas le mien. C'est un perfide qui joue à un double jeu.

Je vais sans doute vous apprendre une chose Scott, mais Salvatore trafiquait déjà avec les Yakuza depuis un long moment, c'est pour cela que je l'observais. Bien sûr, il est tout de même intelligent et tentait tant bien que mal de détourner mon attention en leur faisant des coups de putes, notamment en détruisant un de leur QG. Mais cela n'a jamais fonctionné sur moi.

La vivacité d'esprit est une de mes plus grandes qualités Scott.


Je m'appuie sur le bureau pour me relever et m'approcher d'elle tout en la fixant dans les yeux :

Quel but s'est donné le FBI en m’écartant des affaires anti gangs, Scott ? Vous vous donnez un air menaçant vis-à-vis de moi, mais au fond, je suis persuadé que vous êtes la marionnette de vos supérieurs. Je les dérange, et c'est à vous qu'incombe le rôle de m'éliminer. Et j'ai bien l'impression que vous êtes perdue dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

Elle semble elle aussi épuisée et à bout de force. Le procès, la pression, cette mission. Ce que tu dis la trouble et elle recule quand tu avances et se cogne dans une étagère qui abrite des centaines de bouquins de profilers de ta collection personnelle ainsi que des dossiers soigneusement triés.

Aïe... Soupire t-elle en faisant passer une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle semble si vulnérable à ce moment précis, tu ,e peux que contempler ce corps puissant qui renferme quand même un peu de faiblesse. Elle est humaine après tout.


Je ne sais plus Summer... Je ne sais plus ce que je fais, ce que je dois faire... Mes supérieurs m'ont envoyé dans ce guet apens. L'hélicoptère était contrôlé par eux. Je ne sais pas à quoi ils jouent et ils ne me répondent plus...

Elle soupire à nouveau, plonge son regard brun dans le tient. Elle semble sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:52

Mon regard se radoucit face à sa déstabilisation, je pose une main sur un de ses bras :

Nous sommes épuisés par les évènements qui viennent de se dérouler Agent Fédéral Scott. Puis-je vous proposer un café ? Nous pourrions ensuite envisager autrement notre relation, je crois qu'elle a très mal démarrée...

J'apporte les cafés dans mon bureau puis l'invite à s’asseoir en face de moi, prenant ma place derrière le bureau. Je bois une longue gorgée puis la fixe du regard :

Le FBI agit bizarrement depuis le début. S'ils croient que cela m'a échappé, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Lorsque O'Malley m'a fait savoir que vos hélicoptères leur donnaient de fausses indications pour qu'il nous retrouve dans la ruelle, cela ne m'a guère étonné. Tandis que j'étais encore à l'hôpital, j'ai pu me procurer un journal malgré l'interdiction qui avait été imposée au corps médical de m'en fournir. J'ai compris immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond, les Yakuza n'étaient pas mentionnés alors que tous les autres gangs subissaient des coups de filet du FBI.

Avant la course poursuite, Paul Staer m'a fourni un journal où j'ai pu voir que le Sénateur Haruchiki avait été nommé Président à la place de l'ancien qui a soi-disant cédé sa place pour maladie grave. Et bizarrement on vous a ordonné de démanteler l'équipe anti gang, pour cause de manque de budget paraît-il.


Je bois une nouvelle gorgée de café et termine :

J'ai très vite soupçonné le FBI d'être à la solde d'un des gangs principaux, j'ignorais duquel il s'agissait, mais avec les évènements d'aujourd'hui, je le sais, il s'est vendu aux Yakuza et tentera de me faire de l'ombre mais n'y parviendra pas car j'ai bien l'intention de faire tomber d'autres têtes...La légitimité est de mon côté, pas du leur.

Je pose une main sur l'une des siennes toute en continuant de la fixer droit dans les yeux d'un air sérieux :

Voici ce que je vous propose Agent Fédéral Scott, travaillons ensembles, vous et moi, poursuivez vos missions avec le FBI, mais faites les moi parvenir par tout moyen sans vous faire repérer. Vous serez ma taupe au sein du FBI afin de vous permettre de gravir les échelons, et de me permettre d'arrêter la gangrène qui pourri' votre institution. Ensembles nous pourrions faire tomber les Yakuza.

Je vous laisse réfléchir à cela Agent Fédéral Scott. Prenez le temps qu'il vous faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:06

Elle soupire de nouveau et te confirme qu'elle réfléchira à ta proposition, si tu n'as plus rien à ajouter, elle sort de ton bureau.

La porte ne met pas longtemps à s'ouvrir, c'est Sam qui s'approche et t'annonce les nouvelles concernant Peter :


Il a la gorge broyée et la mâchoire brisée. Il ne parlera plus jamais Bryan. Son avocat va enclencher des poursuites contre toi pour la violence dont tu as fait part à l'égard de son client.

J'ai fait passer ça pour de la légitime défense, la douille qu'on a retrouvé par terre prouve qu'il t'a tiré dessus mais tu connais la justice américaine. Elle est un peu conne parfois. Il t'a loupé, toi, tu l'as touché. De toute façon, si tu sors des preuves solides concernant son appartenance au gang des BW et son statut de chef, il ira directement dans le couloir de la mort.



Elle serre ses dossiers contre sa poitrine,

Veux-tu que je t'aide pour contacter la personne qui se charge du budget du NYPD ? C'est Monsieur Logan Wikness. Je t'ai noté le numéro de son secrétariat. Il va falloir monter un bon dossier pour le convaincre de subventionner l'équipe anti-gang...

Mais j'ai confiance en toi,
finit-elle. Je vais retourner au tribunal pour assurer ma permanence.

Elle s'apprête à faire demi tour quand elle se souvient de quelque chose et te tend une enveloppe :

Tiens, j'ai trouvé ça dans ton casier de courrier au bureau. Je ne sais pas qui l'a déposé.

C'est une enveloppe simple qui est fermée et où seul ton nom est inscrit dans une écriture soignée et légèrement en italique : Capitaine Bryan Summer



Dernière édition par Maître de Jeu le Mer 22 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:48

J'adresse un signe de tête approbatif à Scott et la laisse quitter mon bureau. Si elle a vraiment été manipulée par ses supérieurs et qu'elle ne joue pas la comédie au point d'être capable de me faire ressentir une illusion de sincérité, je devrais moi-même pouvoir la manipuler à mon tour, à mon profit.

J'ai tout juste eu le temps de reprendre place derrière mon bureau, les avant bras sur le bureau et les mains jointes de manière à exprimer ma méditation que la porte s'ouvre à nouveau. Je relève la tête et vois Sam entrer, des dossiers entre les mains. Je me lève pour la rejoindre et la fixe du regard un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. Cela me fait toujours cet effet là quand elle est dans mon champ de vision.

J'écoute ce qu'elle a à m'apporter, mes yeux noircissent en entendant que Peter ne parlera plus jamais. Charlie voulait l'abattre avant qu'il ne parle non ? Je lui ai réservé un sort bien plus horrible et si jouissif.

Je pose mes mains délicatement sur ses épaules avant de prendre la parole calmement :


Je trouverai les preuves qui permettront de le faire condamner au couloir de la Mort Sam. Je te remercie d'avoir plaidé la légitime défense, car c'était effectivement le cas, bien que j'aie usé de la ruse pour l'attirer dans le piège que je lui avais tendu dans le but de l'anéantir. C'était lui ou moi.

Je me saisis d'une de ses mains et passe ses doigts de fée à l'endroit exact où la balle m'a effleuré, une cicatrice s'étant formée après le passage de la balle. Je lui souris.

Il a subi mon courroux pour m'avoir provoqué. Ce n'est pas un Chef de gang qui m'arrêtera Sam, il a beau l'être, il reste un homme avec des faiblesses et sa plus grande, c'est l'intelligence.

Et par dessus tout, je ne comptais pas vous quitter en si bon chemin. Notre équipe va renaître de ses cendres et triomphera de ces gangs qui pourrissent l'Amérique depuis si longtemps.


Concernant le subventionnaire, je secoue la tête de droite à gauche :

Tu as déjà fait beaucoup en me notant le numéro de téléphone de son secrétaire Sam, je vais me charger du dossier et rencontrer cet homme pour que nous puissions obtenir les subventions nécessaires à la réouverture de l'équipe anti gang qui m'est si chère.

Je récupère la lettre à mon nom qu'elle me tend et pose une main sur l'une de ses joues :

Merci, je n'avais pas songé à vérifier mon courrier avant d'entrer dans mon bureau, c'est un réflexe que je vais devoir reprendre, dis-je dans un léger sourire.

Je ne te retiens pas plus longtemps Sam, tu as fort à faire avec tes dossiers. Si tu n'es pas trop surchargée lorsque la procédure contre moi sera engagée, j'aimerais mettre ma défense pour le procès à venir entre tes mains. Je t'apporterai les preuves de ce que j'ai avancé concernant le statut de Salvatore.

J'attends ses réactions et réponses et, lorsqu'elle sera partie, j'ouvrirai ensuite le courrier , qui ne peut provenir que des Chefs de gangs, à moins qu'il s'agisse d'une admiratrice mais dans ce cas il y aurait des petits coeurs sur la lettre ou tout autre signe d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Elle fait des yeux étonnés quand tu lui demandes de te défendre, et dit juste :

Mais tu as déjà Maître Wolf pour te défen...

Sous tes yeux doux, elle ne termine pas sa phrase, et hoche la tête doucement :

Très bien. Je te défendrai Bryan. J'attendrai que tu me contactes. Tu as mon mail et mon portable. Je ne reviens pas avant la semaine prochaine ici vu que l'équipe anti-gang n'est plus d'actualité.


Elle sourit doucement et se détache lentement de toi. Quand tu ouvres la lettre, la porte se referme sur ton ex. Enfin tranquille!

Citation :
La première partie du plan a été parfaite Capitaine. Continuez, rouvrez le service, convainquez le subventionnaire, il est de notre côté, il n'est pas très ouvert au mandat d'Haruchiki et nous avons fait en sorte de régler les détails qui pourraient poser problème. Je me suis permis de joindre des preuves compromettantes pour accuser et descendre Paul Staer. Si jamais il y a un soucis, j'enverrai des hommes pour l'assassiner, mais mieux vaut qu'un nouveau coup d'éclat de votre côté vous projette au poste de directeur. Les BW vous ont attribué une ange gardien comme vous avez pu le voir, elle risque d'arriver d'ici peu dans votre équipe. Arrangez vous pour tenir Scott éloignée d'elle si elle a des doutes. Vous pourrez la questionner pour savoir ce qu'il vous faut.


Joint à la lettre, il y a plusieurs photos montrant Staer traficotant avec des Niners.Et un DVD filmant une rencontre avec le bras droit de Charlie. On ne voit que très peu son visage, mais celui de Staer est bien visible, ça parle d'argent, et d'informations à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

La lettre me confirme que les gangs ont suivi de très près la course poursuite et que "l'ange gardien" qui m'a été envoyée était bien une gangster. Sans doute est-elle un pion que Damon et Mary gardaient sous la main depuis longtemps. Je veux bien l'intégrer à l'équipe mais pour cela je lui ferai passer un entretien dans mon bureau afin que mes hommes ne se doutent de rien. En ce qui concerne Scott, tout dépendra comment elle réagira à ma proposition.

En feuilletant les photos compromettantes qui me permettront de faire tomber Staer, je ne sourcille pas. Ces dernières montrent surtout qu'il coopérait avec les gangsters dans notre dos mais nullement qu'il fait parti du gang. Toutefois cela devrait suffire pour lui faire perdre son poste et prendre sa place. Le plus difficile pour moi sera de justifier les manières avec laquelle je me suis procuré ces preuves.

Soudain, je fronce les sourcils. Ces photos je les ai déjà vu ! La journaliste qui avait sollicité un entretien avec moi me les avait apporté. Pour le DVD, on peut très bien me l'avoir procuré sans que je ne connaisse son expéditeur, d'ailleurs, même si je peux deviner qu'il s'agit de Charlie en personne, on n'en saura jamais rien.

Je me frotte le menton et range les photos avec les autres. En revanche, j'emporte le DVD avec moi et range la lettre dans un de mes livres favoris sur mon étagère.

Je passe ensuite à ma propre défense pour mon second procès, et pour se faire je vais avoir besoin d'être en contact avec Damon Wolf et/ou son épouse afin qu'ils me procurent des preuves suffisantes pour envoyer Peter dans le couloir de la Mort.

Afin de couvrir mes réelles intentions, je prendrai le prétexte de prendre rendez-vous ou lui rendre visite dès maintenant s'il le peut, à son garage pour régler la voiture. Pour se faire je compose son numéro personnel. Et attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

Il te faut attendre un moment avant que quelqu'un ne décroche, c'est une voix enfantine qui te répond :

Allôooooo ?? Qui c'est ?? Si c'est une fille amoureuse de mon Papa tu peux raccrocher paske mon Papa il aime que ma Maman ! Et d'ailleurs Maman elle va te péter ta gueule si t'approche son amoureux !


C'est qui Liammm ? Dis lui qu'on va lui péter sa tronche ! Hi hi


Les jumeaux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:30

Je lève un sourcil lorsqu'un enfant répond au téléphone. Damon est donc chez lui ou a oublié son portable. Je me surprends à sourire aux paroles des enfants. Les jumeaux, les deux tornades que j'ai pu rencontrer au tribunal il y a quelques temps.

Et s'il s'agit du Capitaine Summer, peut-il parler à votre papa les enfants ?

Je laisse un blanc avant de reprendre tranquillement :

Votre papa est occupé ? Je peux vous confier une mission ? Votre mission, si vous l'acceptez est de vite lui apporter le téléphone et de lui dire que le Capitaine a besoin de lui parler. Attention, vous devez arriver en même temps.

Vous serez assez courageux pour effectuer cette mission dangereuse ?
dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Il faudra faire vite avant que le téléphone n'explose !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Il y a un temps de silence et tu entends la voix de celui qui semble être Mikah parler :

Il dit quoi ?

Parle vite hé ! Il dit que le téléphone va péter... Papa il va nous gronder si on casse son téléphone !

Oh non ! On va pas pouvoir regarder la télé si on casse !

Mais 'y dit que c'est une mission spéciale : faut trouver Papa ! Et arriver en même temps !

Nouveau silence.

Naaoonn donne moi le téléphone, moi qui donne !! Moi qui donne !
Mikahhhh !!
Ha ha !


Tu entends des bruits de course pendant cinq bonnes minutes avec des "Papa papa papa !"


Qu'est-ce qui se passe vous deux ? Gronde une voix grave.

Le téléphone il va péter !

Hein ?

C'est Cap'tain qu'a dit !


On attrape le portable et tu entends finalement la voix de Damon,

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? A qui ai je l'honneur ? Damon Wolf à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:08

Je manque d'exploser de rire lorsque j'entends les louveteaux prendre ma mission au sérieux. Lorsque Damon reprends le téléphone, un large sourire se dessine sur mes lèvres.

Je constate que vos petites tornades prennent très au sérieux les missions qui leur sont assignées Monsieur Wolf. C'est très plaisant. Bryan Summer à l'appareil. Je ne vous tire pas d'un lourd labeur j'espère ?

Étant donné l'heure, je n'ai pas souhaité appeler au garage, cela fait un moment que je devais vous recontacter pour parler négociation concernant l'achat d'un de vos véhicules que vous deviez me conserver quelques temps. Je voulais m'excuser pour l'attente, mais comme vous avez pu le constater, j'ai eu quelques soucis avec la justice et d'autres promettent d'arriver sous peu...


Je lui laisse le loisir de voir où je veux en venir, ce ne sera pas compliqué.

Votre offre tient-elle toujours Monsieur Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:38

Il semble réfléchir un instant, avec toutes les voitures qu'il a, pas étonnant qu'il ne se souvienne pas de celle qui t'a séduite.

Ah oui, je vois, la ptite noire pas de soucis, elles est toujours au garage. On comptait la transférer dans une boutique à Miami. Mais si vous la prenez toujours, alors je vais annuler tout ça.

Nous pourrions convenir des papiers et du règlement au garage ? Quand êtes vous disponible ? J'ai un temps libre, après demain à 14h. Vous pourrez quitter votre service ?


Il attend ta réponse, tu sens dans le ton de sa voix qu'il a compris entièrement ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:15

Cela fait plaisir de discuter avec des personnes qui savent lire entre les lignes.

Je devrais pouvoir me libérer sans trop de difficulté étant donné que je n'ai pas encore entrepris les démarches nécessaires à la réunification de mon ancienne équipe. Aussi, après demain à 14h me semble un bon créneau. Je ne devrais pas abuser de votre temps.

Je vous remercie Monsieur Wolf. Vous pourrez dire à vos fils que leur mission est parfaitement réussie et que votre téléphone portable n'est plus menacé d'explosion.


S'il n'a rien à ajouter, je lui souhaiterais une bonne soirée et tenterais de contacter le secrétariat de Wickness afin de convenir d'un rendez-vous. A défaut de réponse pour cause d'éventuelle fermeture du service, je remettrais mon appel au lendemain matin à la première heure et rentrerais chez moi afin de visionner le DVD que m'a fourni Charlie Nine afin de le décortiquer dans les moindre détails.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:32

Le service est fermé. Tu tombes sur le répondeur qui t'annonce les horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de de 11h à 15h. Tu rentres donc chez toi : sur le DVD il n'y a pas grand chose à relever de plus que la voix de Paul Staer et sa bague que l'on reconnait bien et une cicatrice qu'il a sur le haut de l'index. Tu ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici.

La conversation tourne autour de la mission du métro, il promet de vous ralentir pour permettre l'échange du payplan avec les Nordic's. Ce sont des preuves indémontrables. Les photos montrent son visage quand il compte son argent ou quand il échange des informations, enveloppes dans des coins sombres du Bronx. Tu as l'heure et le lieu imprimés sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:48

Satisfait, je passe une bonne nuit de sommeil. Au matin, dès l'ouverture du service du subventionnaire je prends rendez-vous pour la réouverture de l'équipe AG puis passe le reste de ma journée dans mon bureau à potasser mes livres favoris. J'en profite également pour poser mon après-midi du lendemain afin que je puisse tranquillement aller à mon rendez-vous avec Damon Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:37

De retour au NYPD, j'ai pris soin de me garer à côté de la voiture de collection de O'Malley, à son emplacement privé, il serait dommage que ma petite merveille subisse déjà des rayures.

Je retourne ensuite à mes affaires, je sors notamment l'enveloppe contenant les preuves contre Salvatore auquel j'ajoute l'affaire des meurtres de Chinatown avec un argument de taille que pourra utiliser Sam au cours de mon futur procès. A savoir que l'échec de O'Higgins ayant été cuisant, le Chef des BW a du faire le boulot à sa place avant que je ne mette moi-même la main sur les diamants ce qui m'aurait permis de remonter très vite jusqu'à lui.

Je photocopie le tout en plusieurs exemplaires et grave même le DVD le mettant en cause, range les copies dans mon tiroir et garde les originales dans ma veste, je les donnerai à Sam moi-même. J'attendrais quelques jours avant de lui demander de venir les chercher afin de lui faire croire que j'ai du me creuser fortement les méninges pour les obtenir.

Je planche ensuite sur le cas de Paul, et réfléchis à quel moment je vais le faire tomber mais aussi de quelle manière. J'opte finalement pour convoquer la presse juste après mon entretien avec le subventionnaire durant laquelle j'annoncerai la réouverture quasi imminente de l'équipe AG ainsi qu'un nouveau rebondissement et une nouvelle victoire pour la population new yorkaise contre les gangs. Je n'annoncerai pas que je ferai tomber la tête de Paul, mais c'est ce à quoi je penserai. Muni du mandat d'arrêt, le lendemain, je ferai irruption dans son bureau accompagné d'O'Malley et ses hommes afin de le mettre aux arrêts sans qu'il ne se doute de quoique ce soit.

Scott, quant à elle, se demandera très certainement ce que je mijote encore, tant mieux. Elle verra que moi non plus je ne lâche pas le morceau.

Tout étant prêt, je n'ai plus qu'à traiter les affaires quotidiennes et ennuyeuses sans piment en attendant mon fameux rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

Tu laisses passer deux semaines en tout, nous sommes à présent mi juillet, la fusillade finale dont avait parlé Damon a eu lieu la semaine dernière, et depuis les Black Wolves ne se font plus voir dans les rues, les Nordic's ont pris leur place dans les rues de Manhattan ainsi que les One Niners. Ta côte de popularité a littéralement explosé.

Tu as passé plusieurs de tes soirées avec Sam pour construire ta défense, ton procès te fait ressortir vainqueur sans surprise même si l'avocat compte faire appel. Scott ne te lâche pas d'une semelle et tu la retrouves toujours fourrée dans ton bureau ou dans la salle de réunion.Tu peux sentir la tension qui vous lie se développer et Sam ne semble pas si insensible que ça sur le sujet.

Ta rencontre avec le gérant des subventions t'as permis de revoir la réouverture de l'équipe anti-gang mais aussi de l'équiper comme bon te semble. Tu apprends par le biais de Bastian que Abigail est portée disparue depuis une de ses missions d'infiltration chez les yakuza. On ne sait pas encore si elle est vivante ou non, le bras droit des Niners semble sous tension et pas au meilleur de sa forme.

Les affaires banales te donnent surtout des découvertes macabres : le plus souvent des japonais torturés. Peut-être est-ce l'oeuvre du Niner ? Abigail et lui avaient l'air très attachés, peut-être la recherche t-il. Tu n'as rien de ton côté. Scott se rapproche dangereusement de la piste concernant ton lien de parenté avec Ellen. Le FBI ne l'aide plus vraiment, elle reste parce qu'elle en a envie et qu'elle a la haine de vaincre.

Le FBI est à présent hors d'affaires mais tu surprends plusieurs fois la présence de yakuza aux alentours de ton appartement, Noah qui passe aussi beaucoup de temps avec toi depuis son recrutement qui a beaucoup plu à l'équipe se charge de faire le nettoyage quand elle te sent trop nerveux. C'est qu'il ne faudrait pas te faire assassiner...

Ton dossier contre Paul est rempli et Scott te surveille, elle a bien essayé de découvrir ce que tu traficotes mais n'a pas réussi à craquer tes données qui ont été protégées par Kévin. Tigger, le garçon qui a pris les clichés est prêt à témoigner de leur authenticité... Bref, tout est en place.

A présent, tu te diriges en ce 12 juillet vers le bureau de Paul Staer, O'Malley et plusieurs de ses hommes sont sur tes talons, Noah est restée en salle de réunion pour se curer les ongles, elle est spéciale quand même cette fille mais amusante. Un peu folle sur les bords, une vraie ado parfois, elle envoie des SMS à longueur de journée. Peut-être à Andreï ? Et elle joue au poker en ligne en piquant les ordis de ton geek. Plusieurs objets de valeur ont disparu au NYPD depuis son arrivée aussi, mais réaparaissent quand on s'y attend le moins... Tous les agents n'ont jamais perdu autant d'argent en jouant avec elle depuis qu'ils ont été embauché. L'anecdote de Damon concernant son détournement d'argent et les vols de casino t'es suvent revenu en tête, ne jamais parier avec elle, car elle gagne tout le temps , mystérieusement... Une reine de la triche...Paul est plongé dans une lecture de dossier quand tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bryan Summer   Bureau du Capitaine Bryan Summer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Bryan Summer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Capitaine Summer
» Bryan Summer
» Bureau 23-C
» Le bureau [Dean&Bryan]
» Episode 2 : Riposte [Bryan Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: