gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The time has come... Part II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue7/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue500/500The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue150/150The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (150/150)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46

@ Abigail : tu débarques hors du jardin comme une folle aux côtés de Bastian et ce que tu vois te laisse échapper un juron d'exclamation : Bryan se fait tirer dessus devant toute une partie de la population américaine.

Tu entends les coups de feu mais tu vois surtout sa chemise se teinter de sang malgré lui. Il porte ses mains à son buste comme pour tenter de retenir son propre sang à l'intérieur de son corps, mais rien n'y fait. Il chute en arrière.

@ Bryan : tu as la respiration coupée, tu viens de te prendre huit balles en plein corps. Tu te sens léger tout à coup. Comme si ton corps était fait de nuages. Tu commences à avoir froid alors que Noah se fait immobiliser par les gardes yakuza. Ils s'apprêtent à la descendre sous tes yeux.

@ Tous : la population est en panique, ils courent tous en arrière en s'écrasant les uns les autres comme des moutons. Le président Haruchiki rit du plongeon de Bryan.

Alors que tout semble perdu, un nouveau tir se fait entendre et c'est Tigger qui sort de nul part qui s'écroule par terre. Vous voyez passer un homme avec le visage brûlé pour les 3/4.

@ Bryan : tu le reconnais, c'est le chef du QG Yakuza qui a explosé. Il te toise un instant avant de venir vers l'informaticien qui crache beaucoup de sang et se tient le ventre. Tu vois Bastian arriver sur Tigger, les gardes qui gardaient ton pistolet s'écroulent mais il en arrive toujours d'autres. Tu peux choisir d'aider Noah ou bien de blesser Haruchiki qui se protège de ses gardes. Il y a un homme brun derrière lequel court Abi aussi dans ton champ de vision.

@ Abigail : Adam est dans ton champ de tir. Bastian est parti aider Tigger.


[Vous devez faire plus de 5 pour abattre votre cible]


Dernière édition par Maître de Jeu le Lun 5 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue1/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue160/160The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue95/150The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (95/150)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:41

La rage me consume encore d'avantage quand je vois Adam attrapé vivement ma mère pour s'en faire un bouclier humain. J'ai à peine le temps de dévier mes deux autres tirs, le premier ayant touché ma propre mère.
Cela me glace le sang quelques secondes, mais c'est la colère qui l'emporte contre cet être abject. S'en prendre à ma famille ! Ma famille ! Je ne lui pardonnerais jamais ! Je ne veux même plus qu'il se fasse torturer, je le veux mort, et maintenant ! Bastian semble alors comme fou de rage à son tour, tue tous ses gardes du corps et tire sur Adam qui s'écroule.
Je rejoins en courant ma mère et mon père. Je refoule des larmes de désespoir quand j'aperçois mon père, mort. Je détourne les yeux quand Bastian se baisse pour fermer ceux de mon paternel puis tout se passe très vite.
Bastian touché au bras gauche, Adam se relevant sans difficulté aucune presque, et ma mère l'épaule en sang. Je lui demande d'appuyer dessus, avant de courir sur les traces d'Adam aux côtés de Bastian.

Merde ! Il faut le tuer ! Le tuer ! Il a assez fait de dégâts comme ça ! Il faut que cette nuit se termine ! C'est tout simplement... Simplement... Ignoble et cruel ! Tout doit prendre fin, ça ne peut plus continuer... Cela doit cesser...
Je cours avec le bras droit des Niners, pieds nus dans les jardins de la Maison Blanche quand on arrive en vue d'une foule de personne, semblant regarder avec horreur une scène qui me fait jurer d'exclamation, tant cela me semble irréel. Bryan Summer se fait tirer dessus et devant toute une foule de journaliste semble-t-il ! Putain ! C'est quoi encore ce plan foireux ?! Ce sang... Tant de sang... Trop de sang ! Je n'en peux plus !
Si la colère et la rage ne me faisaient pas avancer, je sens que je m'écroulerais, là, immédiatement mais j'ai encore quelque chose à accomplir. Assassiner Adam.

Quand je vois la foule qui commence à s'enfuir dans tous les sens, affolée et paniquée, je jure de nouveau tout en coursant Adam.


Fait chier !

Si on m'avait dit qu'un jour j'arpenterais le sol de la Maison Blanche, en robe de soirée et pieds nus, je ne l'aurais pas cru mais là... Un coup de feu me fait sursauter dans ma course, et je cherche d'où cela provient. Tigger ! Seigneur ! Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Et que font les autres Niners ? Où est Charlie ? Que font les autres gangs ?
Je me mordille la lèvre pour éviter de penser à Tigger, le ventre en sang, aux prises avec un yakuza... J'entends à peine que Bastian s'écarte de moi pour aller prêter main-forte. Je continue de courir vers Adam.
Bryan est certainement fichu... Vu le nombre de tirs qu'il a essuyé... Mais moi... Moi, je dois tuer cette enflure d'Adam ! Cet ex maléfique que j'ai tout fait pour fuir ! Je dois arrêter et l'affronter. Je dois faire face à mon pire cauchemar. Je le tue, et je vais prêter main-forte à Bastian.

Tout ça se passe tellement vite que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Il me reste combien de balles ? J'en ai tiré quatre... Une sur le mastodonte dans le couloir et trois sur Adam, dont une s'est fichée dans l'épaule de ma mère.
Merde. Il ne me reste plus énormément de balles. Il faut que je le crève ! J'arme mon beretta, tout en courant et en évitant les obstacles. Je dois viser la tête. S'il a bien un gilet pare balle, je dois viser la tête.
Allez Abi. Montre de quoi tu es capable et comme tu as changé. Montre-lui que tu n'es plus la bleue sans défense d'il y a quelques années. Montre-lui que tu es la digne compagne du bras droit des One Niners. Crève-le. Je fais le vide dans ma tête et tire. Faites qu'il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue7/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue640/640The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue100/100The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (100/100)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:41

Le membre 'Abigail Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
The time has come...  Part II  1110
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue1/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue170/180The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue115/150The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (115/150)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:31

J'allais me coucher, mais Haruchiki a anticipé mon acte et a fait en sorte que je me fasse tirer dessus. Les mains compressées sur le torse, à l'endroit même où j'ai reçu les huit balles, je revois ma courte vie défiler à une vitesse grand V : mes beaux jours de jeunesse passés avec mon père, mes brillantes études, mon stage au NCAVC qui leur a été tout autant utile qu'à moi, mes amours de jeunesse, Sam, mon ascension au sein du NYPD jusqu'à son plus haut grade. En si peu de temps, j'ai tout fait professionnellement. Tout, sauf une chose : Voir de mes propres yeux la chute des Yakuza et la mort de Haruchiki. C'est pour cette seule et unique raison que je vais m'accrocher à la vie !

A terre, je profite que mon corps inerte aussi léger qu'une plume et quasi sans souffrance tant la violence de ces dernières sont fortes, l’extrême souffrance, annulant la souffrance ; pour analyser la scène qui se joue sous mes yeux. Haruchiki entouré de ses gardes du corps, Noah neutralisée qui risque d'être exécutée dans les secondes qui suivent. Des nouveaux arrivants, des gangs "alliés" tel que Abigail et Bastian. Ainsi qu'un homme qui semble courser Abigail, j'en déduis donc qu'il est du côté des Yakuza. Un coup de feu, j'ignore ce qui se passe, mais je vais le savoir bien assez tôt.

A côté de moi, les hommes qui gardaient mon arme de service et le couteau de mon père sont à terre. Bien qu'il en arrive toujours d'autres, je profite de mon statut de laissé pour mort pour me retourner sur le ventre, faisant fi de la douleur et me concentrant sur la mission ultime que je me suis donné : rendre la pareille à Noah.

Je me traine lentement mais sûrement vers mon arme de service, qui finalement n'est pas si loin de moi, ce qui me permet de passer inaperçu à la vue des acteurs de la scène qui se joue et va continuer à se jouer de plus belle. Je serre les dents, et tout en évitant les gardes du corps de Haruchiki je tends le bras pour attirer mon arme à moi. Dès que ça bouge trop autour de moi, je retire mon bras, et recommence l'opération jusqu'à ce qu'elle réussisse.

Je l'attire contre moi ensuite et me traine, toujours en faisant le mort, vers les bords de l'estrade, laissant inéluctablement des traces de sang derrière moi, mais peu importe, ma propre vie n'importe plus, avec de telles blessures infligées, je ne dois plus avoir beaucoup de temps à vivre.

Planqué derrière un homme de main de Haruchiki qui ne pense qu'à protéger son boss, je me mets à plat ventre en serrant fortement les mâchoires, mon arme dirigées vers la tête d'un des hommes menaçant de tuer Noah. Je souffle à peine dans le micro pour l'avertir de ma survie et qu'elle s'attende à une riposte de ma part.

Je ralentis ma respiration malgré la douleur déchirante, la tête du yakuza bien dans le viseur, le doigt sur la gâchette, je tremble de souffrance, mais définitivement déterminé, je tire sans crier garde.


[Je grille mes deux derniers karma]


Dernière édition par Bryan Summer le Lun 5 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue7/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue640/640The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue100/100The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (100/100)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:31

Le membre 'Bryan Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
The time has come...  Part II  310
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue7/7The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue500/500The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The time has come...  Part II  Left_bar_bleue150/150The time has come...  Part II  Empty_bar_bleue  (150/150)

The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

@ Abigail : one shoot, lorsque tu tires, Adam s'écroule. Tu viens de le tuer d'une balle en pleine tête. Il n'a pas le temps de souffrir avant de s'écrouler à terre. Tu sens un soulagement énorme t'étreindre. Il n'existe plus. C'est fini. Alors que tu t'apprête à porter aide à Bastian qui défend tant bien que mal le petit Tigger qui saigne de plus en plus, tu te prends une cross de M4 dans la mâchoire qui t'envoie valser au tapis. Tu sombres lentement dans les ténèbres. Tu as à peine le temps de voir débarquer un hélicoptère au dessus de vos têtes avec des hommes que tu as déjà vu quelque part. Ta vue se brouille, c'est fini.

@ Bryan : tu manques ton tir malheureusement, et tu craches une nouvelle fois du sang ce qui te fait perdre connaissance ou peut-être plus... Physiquement, tu ne sais plus où est-ce que tu te trouves. Soudain, alors que tu grimaces de douleur, une main se pose sur ton épaule. Tu as juste le temps de voir Andreï, le chef des Nordic's. Il hurle :


Lâchez vos armes immédiatement !


Des hommes sortent de derrière les yakuza qui tiennent en joue Noah et protège leur boss. Ils sont obligés de lâcher leurs armes. Tu entends le bruit de celle-ci résonner et la vibration au sol est une torture. Le silence retombe alors que les corps au sol ne se compte plus. Il y autant de gangsters que de civils.

On fait mettre les yakuza à genoux, mais alors que Haruchiki est en train de se placer, d'un mouvement souple, il saisit l'arme de son agresseur et tire sur Noah.

Du moins. Un tir se fait entendre. Tu distingues simplement, un petit trou dans le crâne du Dragon Noir. Il s'écroule au sol après quelques secondes. Andreï tient son arme fumante dans les mains, tremblant de rage. Il se rapproche de sa fiancée et la sert dans ses bras.


Oh bon sang, mais c'est un véritable massacre.

Ceux là sont foutus, rafistole celui-là Janek.


Tu reconnais la voix de Damon avant de tomber totalement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time has come...  Part II  Empty
MessageSujet: Re: The time has come... Part II    The time has come...  Part II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The time has come... Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's over... Part III [Abigail]
» It's over... Part III [Bryan]
» Que les jeux commencent ! Part I [Abigail]
» Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]
» Two lives to save Part II [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Whashington DC-
Sauter vers: