gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle réunion équipe spéciale GANG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:16

Il fronce les sourcils,

Hm... J'ai dû louper un wagon. Excuse-moi de n'avoir retenu le "une personne ayant été en contact avec eux".

Il te jette un regard sévère,

Maintenant, OK, tu veux trouver cette gamine. Le plan d'attaque, je te prie ? En espérant qu'elle connaisse les Dolls. Et hm... Tu veux les Dolls pour les descendre, c'est bien ça ?

Rien à battre de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:13

Je hoche la tête, puis me recule de la table :

Notre témoin est une miraculée à répétition. Sa mère elle, en revanche ne l'est pas. Dans le coma depuis que sa fille a 17 ans, suite à un accident de la route, elle est maintenue en vie par la clinique. Mais cela risque de ne pas durer si la jeune femme ne trouve pas les fonds nécessaires, soit 17 000 dollars qu'elle doit à la clinique privée.

A l'origine, la société propriétaire du camion ayant été la cause directe de cette situation, avait été condamnée à payer intégralement le dommage subi par la mère de notre témoin. Or, depuis un an, cette dernière ne verse plus sa pension, ce qui a conduit la jeune mère dans une impasse.

Elle ignore très certainement ses droits pour obtenir le paiement forcé de la Société, c'est pourquoi je souhaite lui permettre d'obtenir une aide juridictionnelle avant qu'elle ne parte dans l'illégalité, si ce n'est pas déjà fait. En effet, pendant un an, cette demoiselle n'a pas été capable de débourser le moindre dollar pour rembourser la dette. Or, curieusement, depuis cinq mois, elle rembourse 1 000 dollars par mois, ce qui est une somme faramineuse !

Si je souhaite la retrouver, c'est pour la mettre en garde contre la malveillance des gangs vis-à-vis des personnes fragiles et notamment financièrement.


Je marque une pause avant de poursuivre :

J'ignore d'où proviennent ces fonds, c'est pourquoi j'ai demandé à Kévin, hier soir de me trouver les coordonnées bancaire de cette personne.

Je me tourne vers ce dernier :

As-tu trouvé lesdites coordonnées Kévin ?

Je lui laisse le temps de me répondre avant de continuer :

Au cours de mon entretien avec cette personne, si tant est que nous la retrouvions, et notamment concernant la mise en garde, je lui rappellerais la fusillade et tenterais d'extraire de sa mémoire toutes les paroles, les noms qu'elle a pu entendre à ce moment précis.

Ca, c'est le plan brut de décoffrage, la théorie en somme. Et s'il s'avère qu'elle ne se souvient de rien, et bien, nous retournerions à la case départ. Je suis parfaitement conscient que remonter jusqu'aux leaders des gangs, cela prend énormément de temps, et que ce n'est pas à l'aide d'une simple affaire de fusillade que je leur tomberai dessus, mais cela me permettra de remonter une partie de la piste, d'une manière ou d'une autre.


Je retourne à la table et m'appuie dessus :

Pour ce qui est de la famille, dès lors qu'il s'agit de gangsters, oui, j'en ai rien à battre O'Malley. Même si je serais parfaitement capable de feindre l'indifférence à leur égard afin de les rencontrer, pour mieux les poignarder dans le dos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:35

Ton équipe reste longtemps silencieuse, face à la dureté de tes paroles. Kévin ne sait plus trop où se mettre à la suite de ce long silence :

En fait... J'ai contacté le banquier de Ashley et il semblerait qu'elle a déposé 17 000 dollars en liquide sur son compte. Elle les a tout de suite viré à la clinique et elle donne 1000 dollars par mois, déjà. Ce qui nous donne la modique somme de 22 000 dollars sortis de nul part...

Soit elle a trouvé un très bon job dont il faut qu'elle me donne l'adresse, soit je crains qu'elle se soit déjà affiliée à un des deux gangs en question...

Comme c'est du liquide, impossible de trouver le propriétaire premier. Désolé.

Marianne et Lucie enchaînent :

En gros, il faut mettre plus équipes de recherche pour cette fille ? Ça devrait pouvoir se faire, oui. O'Malley, t'en penses quoi ?

J'en pense que j'arrête de travailler avec cette équipe. Une telle façon de penser me répugne. Sam a bien fait de te larguer, tu ne mérites que ça.


Il se lève et part en claquant violemment la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:59

Je m'assois sur le bord de la table :

Et depuis quand il faut avoir le moindre sentiment pour des gangsters ? Qu'est-ce qu'il attendait que je lui dise ? Que j'irais à Staten Island embrasser les Little Dolls parce qu'on fait partie de la même famille ?

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, que je joue mon faux culs ? Le bon flic inactif qui ne fait surtout pas bouger les choses et se contente du salaire relatif à son grade ?

Après tout c'est ce que font la plupart des brigades non? Je laisse les gangs faire leurs petites affaires et leurs petits meurtres tranquillement en fermant les yeux ? C'est comme ça que les gangs vont tomber vous croyez ?


Je m'arrête un instant avant de terminer :

C'est quoi le problème à la fin ? J'ai l'impression que tout le monde est beau, tout le monde est gentil là. Je ne vous conviens pas c'est ça ? Si je dois démissionner, dites le-moi. Je retournerai au NCAVC. Ou dites-moi ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:58

Ils baissent les yeux,

Mais, on a rien dit nous, chef...

Si vous voulez faire ça, on fait ça.


Lucie finit par intervenir,


Si je puis me permettre et connaissant bien O'Malley, je pense qu'il a dû croire que comme vous n'aviez plus de...famille depuis la mort de Dean, que vous souhaiteriez retrouver cette dernière personne et enfin...Je sais pas au niveau des conséquences... Peut-être faire un pacte. Une famille... ça ne se refuse pas, si ?

Mais, ce n'est qu'une intuition, O'Malley tient énormément à sa famille, il a dû se mettre à ta place et il n'aurait pas dû. J'essayerai de le faire changer d'avis sur sa décision, s'il nous quitte, il risque de nous mettre des bâtons dans les roues avec les patrouilles.


Sinon, j'aimerais savoir. Si l'on ne retrouve pas cette Ashley, que faisons nous ? On reste sur les Little Dolls, ou bien on change de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:25

Je lève les yeux et les bras au ciel avant de prendre appui sur la table pour m'enfoncer dans ma chaise en soupirant :

Personne ne comprendra la situation dans laquelle je suis depuis 5 mois tant qu'elle n'aura pas vécu la même chose. Et cette révélation n'arrange rien. Si Sam et O'Malley se liguent contre moi, je n'ai plus ma place parmi vous. Mon père lui aurait su gérer ces situations, moi je ne suis qu'un gamin qui doit jouer au Capitaine de navire avec une équipe de véritables professionnels. Je suis l'as de la théorie mais lorsqu'il s'agit de la mettre en pratique il n'en ressort rien. C'est politicien que j'aurais dû faire, pas flic...

Je réponds ensuite à Marianne :

Je ne sais plus Marianne, quelle que soit la direction que je prendrai, je serai surnommé la girouette, ce qui n'est pas forcément faux.

Je retire mon badge et mon arme de service que je pose sur la table :

Je suis désavoué au sein même de ma propre équipe, je ne peux pas continuer comme ça. Les gangs eux-mêmes sont mieux organisés. Sur ce point O'Malley a parfaitement raison, nous n'irons nulle part.

Si vous voulez sortir, vous le pouvez. Je vais avoir besoin de faire le point sur ma place au NYPD avant d'envisager de vous envoyer sur la moindre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:54

Ils font une moue des lèvres mais respectent ta décision. Ils se lèvent et sortent un à un de la salle de réunion... Te laissant seul.

[ Arrow Bureau du Capitaine Bryan Summer]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:07

Si j'avais une chance de récupérer Sam, il semblerait que cette dernière soit définitivement perdue. Mais je me devais de mettre les choses au clair avec Scott. Nous étions attirés l'un vers l'autre. Un coup sans lendemain sans aucun doute, à moins que l'un ou l'autre reprenne l'initiative mais je n'en suis vraiment pas certain. C'est purement sexuel.

Je ne réponds pas à la réplique de Scott, je termine de me rhabiller également, la laisse sortir puis me rends à la salle de réunion. Je doute d'y trouver Sam, qui doit se sentir mal après ce qu'elle vient de voir. Je ferai le tour de la table du regard comme je l'ai toujours fait puis m'adresserais à mon équipe :


Quelqu'un sait-il ce dont Sam voulait m'entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle réunion équipe spéciale GANG
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Equipe Anti-Gang
» Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]
» Episode 1 : Russian Roulette & L'équipe Anti Gang [Bryan et Randall]
» L'équipe du Capitaine Summer
» The Gang of One Niners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: