gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle réunion équipe spéciale GANG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:52

Kévin relit ses notes puis ouvre un document Word il semble avoir noté et étudié ce que lui a dit sa jeune amie du net. Il respire un grand coup :

Bon. Pour le moment, je n'ai pas grand chose, ça ne fait pas longtemps que je lui parle, elle hésitait à venir me voir. Vu qu'ils l'ont forcé à intégrer le gang, elle pensait qu'à cause de sa situtation, elle aurait droit au même tarif que les autres. Je lui ai dit, que le juge serait plus clément avec elle. C'est possible Sam ?

La jeune femme fait une moue, et après quelques minutes répond,

Oui, sans aucun doute, tout dépend de l'âge qu'elle a aussi. Tous les facteurs sont importants pour une négociation. Mais je pense que le juge sera bien plus consentant à ne pas la punir pour quelque chose qu'elle n'a fait que par contrariété. Après tout, les gangs n'obligent-ils pas et ne contrarient-ils pas les habitants chaque jour ? Ne vous en faites pas Kévin, j'ai de bons contacts, si votre amie joue un rôle clé dans nos affaires, soyez certain que je ferais tout mon possible pour l'aider.


Elle termine par un hochement de tête sérieux, et se concentre à nouveau sur votre collègue.

Très bien. Donc pour le moment, elle m'a dit être retenu dans un hangar. Il faudrait s'organiser avec O'Malley et ses patrouilles pour aller perquisitionner quelques uns d'entre eux. Le seul problème c'est que je doute qu'on puisse avoir une perquisition pour chaque hangar... Il y en a des milliers voir plus dans toutes cette ville, Staten Island en ayant le plus.

Elle m'a aussi appris que le chef du gang des Black Wolves est, je cite : "Le chef des Blacks' doit avoir entre 25 et 40 ans. Il fait très jeune, mais à sa façon de diriger les choses, il a dû en voir des affaires. Donc j'dirais plus la trentaine. Il a un visage jeunot, une tête basique, type caucasien. Il peut facilement se faire passer pour un habitant lambda. "

Il tousse,

La trentaine donc. J'ai essayé de faire une liste de personne d'environ 30 ans en Amérique, jeune homme, je ne vous dit même pas la longueur, il faut trouver un autre moyen ou des critères spéciaux. Sans compter qu'il doit avoir un pseudonyme, cela risque d'être encore plus difficile.

Après chose étrange, vous vous souvenez des relations étranges que nous avons remarqué à propose des Black Wolves et des Nordic's ? Notamement avec l'affaire du fourgon blindé qui a été pillé par les Russes... Apparemment leur informateur était un Black Wolf et ma jeune amie m'a informé qu'il cherchait à se marier avec une gangster du côté des Nordic's. Chose très intéressante, car des mariages prévus, il n'y en a pas tant que ça et beaucoup concernent des jeunes d'environ 25-35 ans.

Le seul problème c'est que s'ils se marient... Cela entraînera une alliance qui les renforcera et nous aurons encore plus de mal à nous débarrasser d'eux. Sachant que les loups sont le gang le plus riche car il possède Manhattan et d'autres territoires comme Roosvelt Island et autres, Brooklyn leur permettrait de s'étendre dangereusement vers le territoire des autres gangs notamment ceux des Litlle Dolls et Yakuza.

En gros, je crains le pire. Enfin, notre meurtrier de Chinatow s'appelle Patrick O'Higgings, il est irlandais et je l'ai trouvé dans notre base de donnée, il a été arrêté pour racolage et état d'ivresse plusieurs fois. Il a un permis de port d'arme aussi... O'Malley est parti pour l'arrêter avec hm... sa nouvelle recrue.

Alors que vous buvez les paroles de Kévin et que l'heure tourne encore plus vite pour une fois, vous entendez des hurlements de rage de la salle de réunion. O'Malley ouvre brusquement la porte et vous colle Patrick O'Higgins sous le nez en le plaquant brutalement sur la table en verre. Il lui maintient la tête avec force.

Voilà pour toi Bryan. Petit déjeune gratis, comme je suis mignon, n'est-ce pas ? Alors Patrick ? Regarde qui c'est qu'y a là ?

Il lui fait tourner la tête vers Lee. Le grand brun se débat mais votre collègue le tient avec une telle force qu'il ne peut rien faire.

Enculé de nem !! Je vais te faire frire ! Tu vas voir !! LÂCHEZ MOI !!!


Tout doux, Brutus..! Jake ! Va m'enfermer celui que tu as attrapé en cellule ! C'est du beau boulot !

@ Abigail : alors que le petit nouveau passe devant la salle pour accéder à un couloir, tu ouvres de grands yeux. Il tient un jeune homme, grand et brun, la peau un peu mâte. Mais surtout... C'est le plus turbulent de tes frères...! Josh ! Il ne te voit pas, marche la tête baissée, le visage crispé.

@ Bryan : que d'informations et de mouvements pour cette matinée soit disant calme, tu as juste eu le temps de récupérer ton gobelet de café avant qu'il ne tombe sur ton ordinateur quand le Black Wolf a été plaqué sur la table en verre près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

J'ai tout juste le temps d'enregistrer mes notes concernant les propos donnés par Kévin que le Wolf recherché est plaqué violemment par O'Malley sur la table de verre manquant de renverser mon café sur mon portable, ce qui aurait été le cas si je n'avais pas de réflexes. Etant déjà debout, je contourne la table pour me placer aux côtés de notre meurtrier et d'O'Malley. Tapotant dans le dos de ce dernier :

C'est du bon travail O'Malley, je te remercie pour ce ptit déj' royal.

Puis, tandis qu'il le maintient fermement, mon regard froid se pose sur cette ordure de raciste et Black Wolf par dessus le marché. Je réponds à sa réplique concernant Lee :

Ca ça m'étonnerait mon ptit bonhomme, c'est plutôt moi qui vais te cuisiner à toutes les sauces. J'espère que t'as bien mangé ou que tu vas rapidement délier ta langue intelligemment parce que dans le cas contraire tu vas rapidement perdre quelques kilos.

Je m'adresse à nouveau à O'Malley :

Tu me le mets en cellule le temps que je termine ce que j'avais à faire s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

Lorsque Bryan eut fini de préparer son ordinateur pour écouter avec attention les paroles de Kevin, je me dis que cette matinée sera effectivement bien longue même si des plus intéressante. Je reporte donc attentivement mon attention vers le geek du NYPD en espérant qu'il a quelque chose de bien croustillant à nous mettre sous la dent. Ce n'est pas que je m'ennuie réellement mais si c'est pour rester enfermer toute la journée c'est franchement pas génial. Il y a eu mieux comme journée même si celle-ci n'a pas commencé par une engueulade pour cause d'un éventuel retard.

Bien, concentrons-nous sur les dires du génie de l'informatique. D'après lui cette fille serait détenue dans un hangar? Peu crédible... Je ne suis peut-être pas à 100% dans un gang vu que je suis en mission extérieure mais vu que je fais partie de l'un d'eux... On utilise plutôt des planques discrètes que des hangars dans lesquels on entreposera plutôt du matériel ou ce genre de chose. Trop vaste l'idée du hangar et comme le signale si bien Kevin, il y en a beaucoup trop dans cette ville.
Enfin, je n'ai aucune envie de mentionner mon idée là-dessus, je suis certaine que Bryan le fera avec plaisir s'il n'est pas aussi stupide qu'il ne veut le faire croire... Enfin, je préfère les laisser mariner encore un peu mais j'avoue que l'information sur un hangar me parait étrange. Bah qu'importe ! Je suis là pour suivre les informations pas pour les éloigner du danger... Car je dois bien dire que ça me plait de les voir se mettre en danger pour coincer un éventuel gang. Je m'en délecte.

Donc je note distraitement cette idée en mettant un point d'interrogation à côté de mon mot "hangar" sur mon petit calepin puis j'écoute l'intervention rapide de Sam avant d'écouter à nouveau Kevin. Le chef des Black Wolves serait un homme dans la trentaine? Mouais. Là, ça peut coller largement, si je réfléchis à l'âge de Charlie et de Bastian, ils ont l'air d'être à peu près du même âge, ça me surprendrait donc pas et l'idée de donner une description physique aussi vague me fait sourire légèrement.
Maline la personne derrière cet écran. Brouiller les pistes sans vraiment les brouiller, à moins qu'on ne lui ai dit quoi mettre à l'avance? Mais ça ne coïnciderait pas avec l'idée qu'elle serait détenue contre son gré... Bah, peut-être que c'est assez vrai là. Motivée par la peur, elle donnerait des infos sans vouloir en dire trop, logique pour sauver sa peau. N'ai-je pas dû accepter cette infiltration du NYPD pour sauver la mienne après tout mais c'était aussi pour rester dans le gang... Cette fille là, on ne sait pas si ça lui plait d'être dans un des groupes les plus terrifiants de New York. Kevin peut pas tout prévoir et comprendre derrière son écran.
Par contre, je suis sceptique sur l'histoire de faire une alliance grâce à un mariage arrangé. C'est curieux cette idée. Je n'arrive vraiment pas à me dire si ça collerait au personnage ou non. Hum... Faudrait que je questionne encore Bastian... Pour savoir s'il connait les autres chefs de gang et s'il les a déjà rencontré... Je me sens frustrée pour le coup, je me rend compte encore une fois que je ne sais pas grand chose là-dessus alors que je suis sensée être une One Niner... Rhaa ça me tue cette histoire !

Puis vient l'histoire de Patrick O'Higgins l'homme de Chinatown... D'ailleurs, on a même pas le temps de réagir à cette information car le suspect arrive illico presto dans la salle, amener violemment par O'Malley ! Eh ben ! C'est du rapide ! On ne peut pas dire le contraire, et ils ont l'air bien déchainés tous les deux !
Je regarde avec un certain calme le fameux gangster quand mon regard est attiré par ce qui se passe hors de la salle. Et ce que je vois me glace le sang, j'en écarquille pendant quelques secondes les yeux. Je rêve ! Dites moi que c'est un cauchemar ! Josh !
Merde ! Qu'est-ce qu'il a encore fichu ! Merde, merde merde ! Il va mettre ma couverture en danger ! Qu'est-ce qu'il fout ici... Putain ! Je sers mes poings sous la table tandis que Bryan se lâche sur le gangster. Que faire, que faire... Aller le voir? Je suis obligée ! Je peux pas le laisser comme ça ! Et qui me dit que le bleu ne va rien lui faire? Merde ! Josh ! Qu'est-ce que t'as foutu ! Et où est Jay? Pourquoi n'est-il pas avec lui?
Plutôt que de regarder la porte en serrant les dents de colère retenue et de confusion face à ce que je devrais faire, j'entends la dernière phrase de Bryan comme dans un brouillard. Lointaine, très lointaine.

Seul le mot "cellule" résonne en boucle dans ma tête encore et encore... Josh... En cellule, arrêté par le NYPD...
Je me sens perdue et en même temps remplie d'une colère froide. Vite, que Bryan parle de son truc et qu'il nous lâche. Car si je m'absente tout de suite... Je risque d'avoir du mal à expliquer mon lien de parenté avec le jeune homme qu'ils viennent de coffrer... Encore un mensonge à trouver ! Putain, il me soule ce frère ! Je l'avais déjà prévenu de pas faire de conneries ! Et pourquoi Jay n'est pas là ! Il n'y a que lui qui arrive à calmer son frère d'habitude ! Rhaaa ! Sérieux, Bryan, parle immédiatement avant que je ne sorte avec violence de cette salle de réunion pour aller voir l'autre détenu !
Je commence à tapoter avec mon stylo de stress et de colère contre la table, que faire, que faire, que faire... J'avais prévu pas mal de choses mais pas ce qui est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56

O'Malley lui donne un grand coup dans le dos pour le calmer avec sa matraque puis le relève, et le pousse toujours aussi violemment hors de la salle.

Je te le colle en cellule, si faut l'interroger, appelle moi, il est assez hargneux, il a collé trois de mes hommes au tapis.

Ils sortent de la salle, vous êtes tous un peu surpris par ce qui vient de se passer...


Je suis avec le petit jeune moi, pour le moment. C'est un Nordic.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:22

Je tente de garder mon calme même si plusieurs gestes physique peuvent prouver le contraire : le stylo que je martèle inlassablement sur la table, mon poing serré à m'en faire blanchir les articulations et à m'enfoncer les ongles dans la peau, mes regards furtifs vers la porte encore grande ouverte, les dents serrés, le regard un peu confus... Même si ce dernier peut passer pour de la simple surprise, le reste peut très bien montrer que je suis nerveuse voire beaucoup plus.
Merde... Merde, merde. Josh ! Qu'est-ce qu'il se passe bon sang? Reste calme Abi. Respire... Répète toi ton personnage dans la tête, allez ! Pense à autre chose !
Je viens de Chicago... Je viens de Chicago... J'ai été muté ici, je ne connais personne, je ne connais pas New York, je m'y sens encore perdue, dans la découverte. Je viens d'un service de Chicago pour intégrer la cellule anti-gang du NYPD, je n'ai pas de famille ici. Je n'ai personne, je suis une inconnue, une étrangère. Je ne suis pas d'ici. Je ne suis pas d'ici !
Rhaaa que c'est dur ! Je n'y arrive pas, dès que ça touche à ma famille, ça me met hors de moi... Je perds tous mes moyens... Flûte ! Que faire.

Lancer des regards vers la porte n'y changera rien. Je tourne la tête vers Bryan et O'Malley qui ne font toujours pas mine de s'en aller ou de faire quoique se soit d'autres, ça fait combien de minutes? A moins que ça ne soit que des secondes? Le temps me paraissait-il aussi long auparavant? Ou cela vient-il donc de moi?
Je retourne lentement ma tête vers le couloir, Josh... Et que fais Jay? Puis O'Malley reprend la parole, j'en ai rien à faire de ce O'Higgins... Du fait qu'il n'aura pas de chance en étant interroger par le chef de l'unité, non, seul mon petit frère m'intéresse. Mon petit frère que j'aime énormément... Allez ! Accouchez !
Et là... Là, j'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre. La phrase de mon "collègue" vient de me transpercer en pleine poitrine "je suis avec le petit jeune moi, pour le moment. C'est un Nordic."
Un Nordic? Ai-je bien entendu? Je rêve, hein? C'est pas possible... C'est complètement faux ! Josh, un nordic? Non ! C'est absurde ! Il n'aurait jamais fait ça ! Merde !
Alors, pour la première fois depuis le début de la journée et depuis maintenant quelques semaines, m'étant parfaitement maitrisée et calmée depuis mon premier jour, je me lève. Je tape violemment sur la table, faisant trembler les gobelets alentours, renversant presque ma chaise au passage. Alors que chacun doit encore être sous le coup de la surprise à cause de ce qu'il vient de se passer, moi je ne peux pas rester assise ici, sans rien faire, à regarder ce qu'il se passe comme une simple spectatrice.


Désolée, je ne peux pas rester ! Je... Je crois connaître ce jeune homme. Faut que j'y aille !

Je lance un regard de défi à Bryan puis je sors presque en courant de la salle, me dirigeant à perdre haleine vers la salle d'interrogatoire. Merde ! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui a bien pu m'échapper jusqu'ici pour ne pas avoir vu que Josh serait parti du côté des Nordic's? Merde ! Je ne peux vraiment pas le croire et l'accepter ! Pas lui ! Pas mon frère ! Tout sauf ça par pitié !
Qu'importe si cela passe pour de l'insubordination mais il faut que je mette les choses au clair.


Arrow salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:12

J'avais bien remarqué que Abigail n'était pas à l'aise depuis l'arrivée des deux hommes. Je la sentais très nerveuse, son visage la trahissait imperceptiblement tout d'abord puis de manière explosive ensuite. Au moment où elle se lève, la fureur dans le regard, j'ai juste le temps d'attraper mon café avant qu'il se renverse sur mon portable. C'est que mes hommes font travailler mes réflexes aujourd'hui...

J'ouvre de grands yeux lorsqu'elle quitte la salle de réunion en courant avec ses derniers mots "Je...Je crois connaître ce jeune homme. Faut que j'y aille !"

Je me retourne vers la porte hurlant :


ABIGAIL JONES ! REVENEZ ICI ! NOUS N' EN AVONS PAS FINI !

Mais ma phrase semble être dite dans le vent. Me retournant donc vers mon équipe restante :

Je crois qu'on va pouvoir faire une pause d'une vingtaine de minutes.

Furieux et suspicieux, je me dirige vers la machine à café au fond de la pièce et me fais un autre café tout en marmonnant pour moi-même tout en restant audible des personnes restantes tandis que la salle commence à se vider :

Je croyais qu'elle venait de Chicago, comment peut-elle connaître un New Yorkais qui plus est un gangster... Cette fille me cache quelque chose et je compte bien le découvrir...

Je soupire en buvant mon café et quitte la pièce pour errer dans les couloirs, encore surpris par les agissements soudain d'Abigail mais surtout dépassé par son indiscipline. Il est certain que je n'en resterai pas là...Il n'y a qu'une personne qui pourra me permettre de me calmer avant de reprendre ce que j'avais prévu pour la matinée, il s'agit bien évidemment de Sam.

[ Arrow Les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:29

Alors que tu t'apprêtes à sortir dans les couloirs comme tes collègues, Sam te retient par la main. Elle te sourit, et te caresse le dos :

Calme-toi Bryan. Elle semblait bouleversée, sans doute est-ce un ami à elle de longue date. Ça doit faire un choc d'apprendre qu'il fait parti d'un gang, tu ne crois pas ? Mets toi à sa place. C'est comme si l'un de tes anciens collègues du NCAVC se retrouvait sous ton nez et était accusé de quelque chose d'important.

Elle sait très bien le jugement qui es rendu pour les membres des gangs.


Quand tu penches la tête hors de la salle, tu vois que Abigail a disparu, O'Malley et Jake aussi. Mais au moins, elle semble avoir entendu ton hurlement vu qu'elle a pris la poudre d'escampette. Libre à toi de la chercher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:39

Plutôt que de chercher Abigail, j'attire Sam à l'extérieur de la salle en la tenant par la main en direction des couloirs, où je la lâcherai avant de la reprendre lorsque nous serons à l'abri des regards indiscrets.

[ Arrow Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:08

Enfin sorti des pattes de Paul. Pfiou. C'est fatiguant toutes ces réunions avec les hauts membres du NYPD et du Gouvernement. Surtout que j'ai l'impression qu'ils sont tous aussi faux les uns que les autres... J'espère avoir tord. Je loupe tellement de chose avec mon équipe du même coup. Ça en devient gênant. Les rapports ne font pas tout, et combien de fois j'aurais aimé participer aux débats sur les enquêtes comme j'avais pu le faire au tout début, du moins quelques minutes. Je ne demande pas plus...!

J'ai entendu dire que deux suspects avaient été arrêtés par O'Malley et une nouvelle recrue, c'est vraiment une très bonne chose. Je suppose que Bryan doit être très fier de son équipe et de son travail. Il est sûr que nous ne pourrons pas tous les arrêter mais si l'on commence par en coincer quelques uns, c'ets vraiment bien ! Un black Wolf et un Nordic en plus, quoi de mieux !

Je suis persuadé qu'ils ont déjà conclu une alliance... Et ça remonte...Au moins à ma mutation forcée...

Ah, mince, je parle à voix haute maintenant. Je me frotte le menton et passe la porte de la salle de réunion, je salue ceux à l'intérieur.

Bien le bonjour.

Puis l'air pensif, toujours je file vers la machine à café pour prendre un petit verre de ce doux et savoureux liquide que mon palais réclame tant depuis tout à l'heure. Et oui, en réunion pas de café. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:30

Avant d'entrer dans la salle, je ferme la porte de la main droite puis vole un ultime baiser à ma dulcinée. J'ouvre ensuite la porte puis la laisse entrer tout en frôlant ses hanches, entrant à mon tour, parcourant la salle d'un regard neutre. Sans aucune explication particulière, je me dirige vers les dossiers classés et retire celui concernant les meurtres de Chinatown. Je prends le dessin de l'homme inconnu puis le photocopie trois fois en couleur avant de ranger l'original ainsi que le dossier.

Je profite de ma proximité avec la machine à café pour me servir -encore- un café, puis retourne à ma place avec le tout, m'asseyant cette fois-ci. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour une transition d'après-pause, mon père fait son entrée dans la pièce. Ouf, un nouveau souffle pour moi, cela m'évitera de me quereller avec qui que ce soit devant tout le monde.

Tandis qu'il va se faire certainement son deuxième café de la matinée vu la tête dépité qu'il fait, je regarde mon dessin en silence tout en buvant le mien tant qu'il est brûlant. Je tourne mon écran avec toutes les informations notées concernant les relations de Kévin avec la soi-disant otage des Black Wolves et qu'il recherche par-dessus le marché, puis je lui réponds :


Re-bonjour, ta réunion a été bonne ? J'espère qu'elle t'as été utile. De notre côté nous avons pas mal avancé, ou plutôt Kévin et l'équipe d'O'Malley ont bien avancé. Nous avons fait quelques minutes plus tôt la connaissance de Patrick O'higgins, le meurtrier de Chinatown, plutôt hargneux, je vais me faire un plaisir de le cuisiner, à moins que tu veuilles t'y coller ? On a également un Nordic sous la main, je laisse O'Malley gérer son interrogatoire, je lui rendrai visite s'il n'arrive pas à le faire parler, mais je ne doute pas de ses compétences.

Je lui laisse le temps d'émerger et de prendre en note mentalement mes informations, à moins qu'il ne les ai déjà puis je reprends. J'attends également que le reste de l'équipe revienne avant de poursuivre après avoir obtenu sa première réponse :

Nous devions discuter de l'infiltration d'Abigail chez les Black Wolves. Mis à part prendre le suspect que nous avons en cellule, en filature, quel rôle voulais-tu qu'elle joue exactement au sein de ce gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

Je bois une gorgée de café et répond en soupirant,

Si l'on peut dire. Toujours des reproches mais aucun nouveau budget, on est trop limités encore je trouve donc les résultats ne sont pas assez satisfaisant à leurs yeux. Mais je finirai bien par réussir à les impressionner. Oui j'ai entendu dire pour les deux suspects. C'est vraiment une bonne chose.

Pour ce qui est d'Abigail, au départ c'était pour démasquer notre homme à Chinatown, donc je ne sais pas s'il serait raisonnable de maintenir cette mission. Qu'en penses tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:48

Quand j'étais entrée dans la salle, seul Kevin était présent. Au moins, ne fit-il rien d'autre que de me lancer un vague regard en coin avant de retourner à ses claviers, à moins qu'il ne l'ait pas fait et que je sois devenue un peu parano. Le calme de la salle m'aida encore plus à retrouver mes marques que mon rapide passage aux toilettes. J'avais besoin de cette accalmie, j'avais besoin de me retrouver "seule", Kevin et ses machines ne comptant pas le moins du monde.
Enfin, j'étais plongée dans mes pensées quand Sam et Bryan revinrent, aussi n'ai-je pas vu leur petit manège d'amoureux avant d'entrer, auquel cas j'aurais sûrement relevé quelque chose... Monsieur se permettrait de me hurler après et ensuite de roucouler bien tranquillement, en plein service? C'est ça ! Il est bien beau le "chef" tiens... Mais heureusement pour lui et pour moi surtout, je n'ai rien vu, immobile, le regard fixé sur mon calepin étalé devant moi.
On ne pouvait rien voir d'autre que le fait que je sois silencieuse et calme. Bien, avoir repris le contrôle de soi était nécessaire. Et je n'ai pas envie que le fils Summer ne revienne à la charge, ce qui ne saurait tarder.
Je suis même surprise qu'il ne l'ait pas déjà fait. Enfin, absorbée dans mes réflexions, je ne remarque pas immédiatement que Dean Summer est revenu parmi nous. Cette histoire de Nordic me rend presque folle... Il faut que je trouve une solution, rapidement ou sinon mon frère risquait d'y passer sévère.

Je relève la tête quand Summer Junior prend la parole pour parler à son père, remarquant au passage qu'il a pris quelques documents qu'il a éparpillé devant lui.
Curieux, mais au moins suis-je assez attentive pour entendre les attaques silencieuses qu'il me lance. Voilà ce que j'attendais ! Bryan qui veut faire montre de sa stupide autorité avec ses sous-entendus et ses remises en cause.
S'il croit vraiment que je vais relever la menace qu'il me lance... Celle comme quoi il irait offrir son aide à O'Malley s'il n'obtenait aucune information importantes... Il peut se le foutre où je pense. Sérieux, monsieur n'apprécie pas que deux personnes dans son équipe défient son autorité? Alors monsieur cherche à les surveiller d'une façon ou d'une autre? Pathétique, pathétique... Je sais parfaitement qu'O'Malley saura obtenir ce qu'il veut, de manière plus subtile je pense que notre cher "chef junior" et puis c'est pas le bleu qui va me faire peur ainsi qu'à mon frère.
Je garde la même position détendue, immobile, silencieuse, les yeux rivés sur la famille Summer, attendant la suite, qui ne se fait pas prier... Alors comme ça, on doute de mon infiltration?
Étrange, je pensais que Bryan avait plus d'ambition que cela, au lieu de questionner son père. En manque d'initiatives, peut-être?

S'il savait ce qu'il avait en face de lui... Oh oui, s'il savait ! En tout cas, ça me donne une preuve supplémentaire qu'il a envie de me cuisiner mais qu'il cherche un chemin détourné. Intéressant. J'ai l'impression d'agir très froidement depuis tout à l'heure... Pourtant, je me sens parfaitement sereine, alors que quelques minutes auparavant c'était l'inverse.
Est-ce parce que je pensais que chez les Black Wolves je trouverais une quelconque aide pour Josh? Ou est-ce parce que je voulais en savoir plus sur mes ennemis pour agir? Car j'avais beau être au NYPD en couverture, c'était pour Charlie que je bossais et forcément tout autre gang se révélait un ennemi... A moins bien sûr qu'une alliance se créée quelque part. J'attends que Dean réponde à son fils, que ça m'écœure ces effusions de bons sentiments "père/fils"... Tiens, lui aussi doute de cette infiltration à présent? Et le voilà même qu'il demande conseil à son petit fifils !
Si je ne me sentais pas aussi calme, j'en aurais presque rit de dérision tant c'était trop mignon ! Enfin non, à vomir...

Je décide de prendre la parole, ce n'est pas que j'aime pas les écouter parler mais disons que d'entendre parler de soi comme si je n'étais pas présente... C'est ça qui m'énerve encore plus. Et je me fiche de savoir que Sam me lance des regards appuyés, l'air de dire qu'elle compatit, ou de voir Marianne ou Lucie, qui sont entrées entre temps, se lancer des regards voulant sûrement signifier qu'elles le sentent mal. Bref, je ne peux pas laisser passer le fait qu'ils parlent de moi comme si je n'étais pas présente dans la pièce.


Et si vous posiez également la question à l'intéressée? Histoire de ne pas oublier qu'elle est présente et qu'elle a sûrement son mot à dire?

Bizarre, je me sens anormalement calme. Dois-je m'en méfier? Je n'en sais rien. En tout cas, à part avoir parler avec une voix froide, un sourire fugace s'est affiché sur mes lèvres.
Je les observe tour à tour avant de juger que je pouvais prendre une dernière fois la parole, au point où j'en suis après tout...


Vous ne voulez pas vérifier les dires de Kevin? Ce serait pourtant une bonne occasion, non? Enfin, je dis ça... C'est qui vous qui choisissez après tout.

Toujours ce même ton calme et froid, toujours ce sourire fugace à la fois froid et ironique, peut-être que je parais insolente? Mais n'est-ce pas ce qu'ils attendent depuis le départ? Que l'on reconnaisse leur "pseudo autorité" ? Ah ça me fait rire, s'il faut jouer ce rôle de "toutou" bien obéissant, je peux le jouer, hein, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite car alors... Je ne répondrais pas forcément de grand chose.
Je suis toujours aussi détendue, le regard dans leur direction, attendant simplement qu'ils me répondent. Voyons voir ce que vous allez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:42

Je réfléchis à la question que j'ai posé à mon père et qui me revient tel un boomerang. Sam avait vu juste, il sera difficile de s'infiltrer chez les Black Wolves. Lorsque Abigail intervient avec ses airs de gamine indisciplinée en pleine crise d'adolescence, ressentant le besoin de se rebeller, j'arque un sourcil en buvant mon café. Posant mon gobelet sur le coin de la table loin de mon portable malgré qu'il soit pratiquement vide, je fais fi de sa provocation :

Et qu'en pense l'intéressée quant à l'intérêt de poursuivre la mission d'infiltration qui lui a été assignée, maintenant que le suspect est entre nos mains ?

Je lui laisse le temps de répondre avant de rebondir sur sa dernière réplique prononcée de manière tout aussi désobligeante :

Nous allons effectivement vérifier les informations obtenues par Kévin et pour se faire, vous serez en première ligne avec l'équipe d'O'Malley. J'espère que vous avez beaucoup de chance aux jeux, je vous laisserai jouer au loto en me donnant quelques numéros de Hangars sur Staten Island, ce sera ceux que nous perquisitionnerons.

Je lui dis cela tout en lui rendant son regard de défi. Je vide mon gobelet, puis m'adresse à mon père :

L'infiltration du gang n'est plus vraiment utile à mon sens, désormais, il faut lancer nos offensives, et pour cela il nous faudra un maximum d'information concernant les gangs des Black Wolves et des Nordic's.

Fixant les écrans d'ordinateurs de Kévin :

Vous nous disiez plus tôt, que votre contact vous avait délivré un lieu susceptible de constituer une Planque des Nordic's, cela nous intéresse, ce sera une première piste à remonter.

Je poursuis enfin et en termine là avant de laisser la parole à qui voudra bien la prendre :

Pour obtenir des informations concernant les Planques, il faut aller les chercher à la source. Cela tombe bien nous avons deux amis susceptibles de nous donner ces informations.

Je me lève en me saisissant du portrait du Black Wolf, puis, caressant mon Taser :

Je vais commencer par notre suspect concernant les meurtres de Chinatown. Si l'un d'entre-vous souhaite m'accompagner...

Je me tais et attends les réactions de chacun concernant tout ce qu'il vient de se dire, puis, si cela n'appelle pas de réponse de ma part, je quitterais la pièce et contacterais O'Malley pour qu'il me prépare la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:10

Je hausse un sourcil face à la réaction d'Abigail. Je réponds calmement après avoir détaillé son comportement, ses mimiques :

Certes. Ce n'était pas très professionnel de notre part de vous ignorez au sujet de l'infiltration dont vous êtes la principale actrice mais sachez que nous restons tous deux vos supérieurs et que c'est à nous de décider avec Paul si vous vous infiltrerez ou non chez les Black Wolves.

Donc, je vous prierai de maîtriser vos émotions, car votre ton et comportement insolent ne passera pas encore une fois en ma présence et je chargerai Bryan de me faire un rapport sur vous si vous lui manquez encore de respect.

Un comportement aussi hautain et dédaigneux est inadmissible au sein d'une équipe de professionnels comme nous. Sur ce, je vais t'accompagner Bryan.


Je commence à m'avancer vers la porte puis termine pour Abigail :

Remettez vous en question Mlle Jones. Les conflits n'ont lieu qu'autour de vous. Et cela fait déjà plusieurs fois que je vous mets en garde. Si vous ne souhaitez pas être écartée de cette équipe, il va falloir faire preuve de professionnalisme. C'est mon dernier avertissement.

Arrow Salle d'interrogatoire 2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:50

Hum... J'adore ça ! J'adore voir Bryan Summer se lancer, les dieux pieds en même temps, dans ma petite provocation. Qu'il est bon de savoir qu'il est encore trop immature pour juger quand cela est nécessaire de prendre la mouche ou non.
Car c'est bien ce qu'il fait en ne s'excusant pas de son irrespect à propos de moi, son manquement de politesse aurait presque pu me sidérée si je ne connaissais pas le personnage. Sauf que Bryan, egh bien c'était Bryan quoi, et non une quelconque personne.
Je ne sais pas pourquoi mais je continue de sourire tout doucement tandis qu'il me répond, je le croyais plus futé que cela, franchement. Il veut des informations sur les Wolves et les Nordic's? Dans ce cas, une infiltration se révélerait plus intéressante et enrichissante qu'une simple collecte d'informations pris du net, face à une parfaite inconnue qui peut faire gober n'importe quoi qui est un tant soit peu de vraisemblance mais comme je ne dois pas dire ce que je pense... Je ne préfère rien dire. Qu'ils aillent donc se prendre la tête avec ce genre de trucs, moi tout ce que je sais c'est que je viens de valider le fait qu'ils nous détestent O'Malley et moi. Comme c'est surprenant ! Enfin, je dis ça mais je m'en fiche royalement.
Bien, il me manque de respect? Ok. C'est enregistré. D'ailleurs, si Josh ne m'a pas mentit, je ne vois pas comment il obtiendra des informations sur des planques de sa part... On voit trop facilement qu'il n'est qu'un sous-fifre, peut-être connait-il deux-trois planques mais ça doit s'arrêter là... Sauf que je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient lui faire... Bryan semble quelque peu... Comment dire... Violent? Mesquin? Ces derniers temps, c'est comme si un feu brûlait derrière son regard. Je ne suis pas vraiment rassurée du coup pour mon frère s'il ne peut pas leur donner satisfaction.

Enfin, je ne relève aucunement ses paroles. Qu'il parle... C'est ce qu'il réussit le mieux ici. Je le regarde se diriger vers la porte comme personne ne fait mine de lui poser des questions puis je tourne ma tête vers Dean qui décide à son tour de m'adresser la parole.
Quelle différence avec son fils ! Lui, au moins reconnait-il quelque peu ses tords et les énonce même si pour cela, doit-il prendre un ton des plus secs. Bah, c'est sensé être lui le véritable chef de cette équipe, pas son fils chéri comme il vient de me le rappeler.
Alors comme ça, j'aurais manqué de respect une fois de trop? Un comportement hautain et dédaigneux? Curieux, j'ai comme l'impression qu'il est en train de me décrire à la perfection son cher fiston ! Dingue ça ! Incroyable.
Il se dirige vers la porte, de laquelle Bryan vient de s'en aller, je le suis du regard attendant qu'il n'y ait plus que lui vers la porte pour prendre enfin la parole. Très calme toujours.


Dans ce cas, si vous faisiez la même chose avec votre fils? Le manque de respect, ça le connaît, indirect soit-il. Et... Il a un malin plaisir à le démontrer parfaitement aux personnes qu'il a en grippe. Si je fais des efforts, et dieu sait que je ne fais que ça, cela serait logique que lui-même se remette en question, non? Car dans ces cas-là... Vous n'aurez même pas le temps de me virer, je le ferais moi-même. Il y a des limites à respecter, que vous soyez chefs ou non.

Puis je le regarde sortir pour guider son fils jusqu'à leur prochaine destination, me retrouvant seule avec les autres dans la salle.
Je décide alors de me lever à mon tour, vu que je n'ai plus besoin d'effectuer mon infiltration... Mais que la journée n'est toujours pas terminée, plutôt que d'aller manger un truc, je décide de me diriger vers le centre d'entraînement, à pied. Arrivée à la porte néanmoins, je me tourne vers Sam qui semble ranger des dossiers.


Désolée Sam si j'ai dit du tord de ton "copain" mais il faut que tu saches que dans cette équipe, tu es bien la seule avec qui il se montre sympa. Je n'ai vraiment rien contre toi, au contraire tu es extra.

Puis sans attendre sa réponse, je me dirige vers le centre d'entraînement, j'ai besoin de me défouler sur quelque chose et si je peux faire quelques tirs, ça m'arrangerait... Je ne peux pas aller voir ma famille tant que je suis en service...

Arrow Centre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:55

Lorsque tu arrives dans la salle de réunion, toute l'équipe est là, au grand complet, même O'Malley. Seule absente : Abigail Jones. Étonnant. N'est-ce pas ? Pourtant tu n'as en aucun cas, donné la permission de partir en pause déjeuner.

Tes équipiers te re-saluent avec chaleur, cette équipe est vraiment comme une deuxième famille, il n'y a pas à dire. Lee te jette un petit avion rose en papier qui vole dans tes mains.

Eh ben, eh ben, patron, vous auriez pu nous le dire que Sam n'était plus libre ! Faut prévenir les concurents hein, sinon on tourne autour pour rien nous !

A ton grand étonnement, Sam prend la parole en souriant :

Nous n'avons pas été assez discrets, Bryan, désolée, je leur ai dit pour nous deux... Ils sont plus curieux qu'une mère avec ses enfants...

Elle rit doucement et pousse vers toi plusieurs boîtes avec des signes asiatiques,

O'Malley est allé cherché un menu thailandais pour nous tous, c'est super, non ? De manger tous ensemble, ça nous permettra de nous rapprocher comme ça.

Elle est vraiment éblouissante quand elle sourit et qu'elle est de bonne humeur. Ton coeur se serre lorsque tu repenses aux paroles que t'as dites ton père. Un bonheur en équivaut à en sacrifier un autre. Si tu veux détruire les gangs, il va falloir détruire ta relation avec cette jolie et douce femme... A moins que tu ais prévu la naissance celui-ci est déjà tracé à l'avance ? Ou bien est-il malléable selon les désirs de la personne...?

En tout cas, ça sent vraiment très bon, et tu ne peux que constater, que toute ton équipe est de très bonne humeur, ça te met du baume au cœur de les voir aussi soudés. Même s'il manque toujours la même, celle qui n'arrive pas à s'intégrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:23

Je suis dans une situation très délicate. Je ne regrette pas d'être un Summer, ah ça non ! Je suis bien trop fier de mon père et de son acharnement pour le regretter. Mais j'ai la forte impression d'être une simple pièce sur un échiquier géant.

En entrant dans la salle de réunion, j'ai le teint livide, je viens de prendre ma première grande leçon de la place du NYPD à New York, et surtout du rôle important que j'y joue. L'air enjoué de Lee me va droit au coeur de manière brutale me faisant esquisser un sourire et briller mes yeux. Un mélange de bonheur fourni par une famille soudée et de tristesse concernant ma relation avec Sam. Je ne sais plus trop que penser. J'avale difficilement ma salive. Je suis très affecté et cela ne passera inaperçu pour aucun d'entre eux.

Sans dire un mot je hoche seulement la tête doucement lorsque Sam me dit qu'elle a du leur avouer notre relation. Je sors un stylo noir de la poche pectorale de ma chemise et inscris les mots "Je t'aime..." à l'intérieur de l'avion en papier rose que Lee m'a envoyé. N'ayant pas la force de parler de suite, je fais un sourire à ma dulcinée et lui envoie l'avion.

Je les fixe tous chacun leur tour durant deux minutes puis me lance dans un petit discours chaleureux d'une voix assez fébrile mais très sincère :


Je vous remercie tous d'être réunis ici ce midi. Je tenais à vous dire que j'étais vraiment fier de vous, que vous êtes largement à la hauteur de mes attentes professionnelles. Et au-delà du professionnalisme, je suis vraiment très heureux de voir une belle équipe soudée et attachante. Vous êtes tous sans exception humainement adorables. Vous êtes pour moi une deuxième famille et je tiens énormément à vous.

Il y a des moments où j'ai pu paraître désagréable, lunatique envers certains d'entre-vous, je pense notamment à notre accrochage de ce matin O'Malley
, dis-je en tournant mon visage vers lui, je tenais à m'excuser de m'être emporté pour une telle broutille.

J'ai un petit soupire douloureux puis termine :

Voilà ce que je voulais vous dire, j'espère que vous vous plaisez tout aussi bien que moi dans cette équipe et que je ne vous torture pas trop au cours de nos séances de réunion.

Je fais le tour de la table en faisant quelques tapes affectueuses à Lee tout en lui disant avec un petit sourire :

Je te remercie pour ta déclaration d'amour Lee, mais mon coeur est déjà pris.

J'arrive ensuite au niveau de Kévin et lui pose une main sur l'épaule :

T'es un bon petit génie, continue à nous trouver des informations si précises, c'est ce que j'attends.

Puis vient le tour de Lucie et Marianne, j'hésite un instant à les prendre toutes les deux dans mes bras puis, finalement, puisqu'elles se lèvent, je le fais :

Vous êtes vraiment très douées sur le terrain les filles. Je dois vous avouer que je n'avais connu que des hommes tireurs d'élite jusque là, et sincèrement, je préfère votre présence à la leur dans mon équipe, vous êtes bien plus efficaces.

Je poursuis avec O'Malley en le serrant lui aussi dans mes bras, posant ma tête dans le creux de son cou et lui tapotant dans le dos :

Quant à toi, t'es un bon gars, nous avons tous les deux un caractère explosif et sommes des têtes brûlées. Mais tu restes un excellent homme de terrain et je n'ai aucun reproche à faire sur ta qualité et ton efficacité.

Je termine avec Sam et je suis d'ailleurs assez soulagé de ne pas voir Abigail dans la pièce pour le moment :

Quant à toi...

Je lui prends la main et l'embrasse longuement et tendrement tout en l'enlaçant. Ce baiser m'allège temporairement d'un poids malgré que je vais devoir avoir une conversation avec elle. Je n'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne ce que je ressens pour elle et ma fierté pour le travail qu'elle fournit au sein de l'équipe.

Je m'assieds à sa place en la prenant sur mes genoux puis termine :

Je l'ai déjà dit, mais je vous remercie encore pour ce déjeuner convivial.

Puis avec un sourire :

Vous me renvoyez les boîtes du coup puisque j'ai changé de place s'il vous plaît ? Merci.

Je laisse s'échapper un petit rire puis récupère les boîtes que m'envoie Lee. Je pioche des signes au hasard que je déguste lentement, à l'affût des réactions de mes hommes, et femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:26

Toute l'équipe sourit à tes compliments et tes accolades, tu devines même de la surprise dans leurs yeux. Bryan Summer qui joue l'émotif ? Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cette salle d'interrogatoire pour que tu sois aussi remué ?

Vu que tu n'en parles pas et ne semble pas avoir envie d'en parler, ils ne te questionnent pas, et continuent à manger en plaisantant et en discutant des sujets divers. L'absence d'Abigail ne les perturbe nullement. Et Sam reste sur tes genoux avec plaisir et croise ses jolies jambes.

O'Malley entame la conversation sur le Nordic :


Le garçon dit avoir été trompé par un dealer. Il semblerait qu'il cherchait à se procurer un peu de drogue pour une fête entre copains quand l'autre lui a lancé un défi. Le défi était le suivant : se faire tatouer en échange d'une ristourne de -50% sur la marchandise.

Manque de bol, le tatouage, c'est la chaîne que les gangs mettent aux crétins qui savent pas réfléchir et qui les obligent à obéir sagement. Il sert de pickpocket pour le moment. Et il ne connaît aucun membres importants du gang. Il n'était même pas au courant pour l'affaire du fourgon de Brooklyn. Un bleu, quoi.

Et toi, Bryan, qu'as tu appris de O'Higgins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19

Lorsque vient mon tour de prendre la parole, je tente de contrôler mes nerfs malgré que mes jambes se crispent sous la table, Sam devant ressentir la contraction de mes cuisses sous les siennes. Je lui passe les bras au niveau de la ceinture abdominale de manière protectrice puis, avec un regard flamboyant, je vais leur dévoiler les raisons de mon affection soudaine :

J'ai appris que c'était une belle ordure et que j'étais à deux doigts de lui exploser la boite crânienne à coup de tonfa. Raison pour laquelle t'as dû le relever du sol.

J'annonce la couleur de l'ambiance qui planait dans la deuxième salle d'interrogatoire avant de reprendre :

A part ça je n'ai pas appris grand chose, ou plutôt pas encore. Il est persuadé que les "loups de l'enfer" vont venir le chercher et me descendre. Et il refuse de parler sans la présence de son avocat commis d'office notamment en ce qui concerne ma menace de lui faire passer un examen sanguin, pour confondre son sang avec celui qui est sur le couteau de cuisine qui a servi a tuer Chiyo Wasrika et qui comporte celui du meurtrier en plus du sang de la victime.

Il se retranche derrière ses droits pour repousser le plus possible son exécution qui aura inévitablement lieu. Pour l'heure il ne veut toujours pas me donner le nom du type qui est venu chercher la mallette à sa place. D'ailleurs, lorsque je lui ai parlé de l'échec de sa mission, il a crispé la mâchoire, ce qui ne fait aucun doute pour moi quant à sa culpabilité. Il ne manque plus qu'à obtenir tout ce qu'il faut pour le couler.


Je caresse les bras de Sam qu'elle est venue croiser sur les miens puis termine :

Maintenant pour ce qui est de mon état d'affectation, j'ai tout simplement dû me rendre à l'évidence quant à l'étroite surveillance que les gangs et notamment les Black Wolves ont mis en place vis-à-vis de chacun de nos membres. J'ai plus été surpris qu'un simple sous fifre soit autant informé.

Disant cela, je fixe O'Malley en espérant qu'il comprenne que je fais référence à la phrase que le Wolf a dite avant qu'il ne l'emmène en cellule.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:27

Ton "beau-frère" fronce les sourcils et semble soudain réaliser la signification des paroles du Wolf. Il serre les poings et sa machoire se contracte aussi, il répond simplement :

Je t'accompagnerai pour la prochaine interrogation, je ne tirerai rien de plus du petit.

Sam semble réfléchir et bouge légèrement pour s'assoir dans une autre position sur tes genoux, elle glisse son bras gauche derrière ta nuque, et caresse tes cheveux mi longs de sa main avec douceur.

Hm, peut-être que je peux ralentir l'arrivée de son avocat commis d'office. Ne vous inquiétez pas pour ça. Car lorsque mon collègue sera là, il lui dira de ne rien dire.

Et puis tu n'as pas à t'inquiéter pour les loups d'enfer, c'est une menace en l'air. L'amie de Kévin a balancé l'info sans hésitation, si ce genre d'informations circulent aussi facilement, c'est qu'il ne doit pas valoir grand chose aux yeux de son gang.

O'Malley habite près de chez moi, et les autres se débrouillent très bien...


Alors qu'elle continue à vous rassurer, Abigail, rentre dans la salle. Elle semble plus détendue que tout à l'heure. Toujours aussi fière que d'habitude.

@ Abigail : les regards se tournent vers toi quelques instants avant qu'ils ne reprennent leur conversation tranquillement. Visiblement, tu ne leur as pas manqué. De toute façon, ce n'est pas eux, ta vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:20

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été au centre d'entraînement ou d'avoir pu appeler quelques personnes mais je me sens nettement mieux quand je fais le chemin en sens inverse pour retourner au NYPD. Je ne prends rien à manger sur le passage, ça m'a tout de même coupé l'appétit et je pense que si j'avale un truc, ben ça passerait pas super malgré tout.
Mais je me sens mieux, plus détendue, moins stressée. C'est dans un état d'esprit assez calme que je pénètre à nouveau au QG du NYPD pour la deuxième fois de la journée. J'ai beau y venir depuis maintenant pratiquement deux mois, ça me fait toujours bizarre de franchir ces portes, de voir cette secrétaire à l'affût derrière son comptoir, de voir l'effervescence qui circule sur place entre les agents qui sortent en courant pour une mission, les criminels qui crient, les agents qui tentent de les maîtriser, ceux qui circulent d'un bureau à un autre...

Peut-être que si j'avais continué dans cette voie dès le départ, j'aurais ressentie un certain soulagement et quelque chose de familier et de sympa à venir ici mais vu que j'ai dû faire ça à l'origine pour faire plaisir à ma famille... Pour leur montrer que je ne tournais pas "mal", même si aujourd'hui c'est un peu différent... Même pour ça, je n'avais jamais accroché cette idée d'une fourmilière vadrouillant contre le crime... Bref.
Cela ne me faisait finalement ni chaud ni froid de passer ces portes, bien au contraire, je me sentais encore plus dans mon élément de déguisement, de rôle à jouer. Bien. C'est ce que Bastian et Charlie attendait, que je sois déterminée, observatrice et calme. Je devais faire mon boulot de taupe, rien d'autres.
Je me suis donc dirigée vers la salle de réunion, vu que je n'ai croisé personne sur mon passage, j'ai supposé qu'ils devaient tous être déjà présents dans la pièce. Cool ! J'allais sûrement passée encore pour la tête de turc de ce cher fils Summer pour mon absence injustifiée ! Génial ! Bah qu'importe. J'étais toujours dans les parages après tout.

Je passe la porte après avoir vérifier au préalable qu'il y avait bien du monde à l'intérieur, quand j'arrive, les conversations se taisent, ils m'observent puis retournent à leurs discussions. C'est fun d'être aimer à ce point.
Bah, j'en ai rien à faire, qu'ils parlent, je vais retourner à ma place bien tranquillement, sans embêter qui que se soit. Ouais, c'est un bon programme. Je remarque au passage que Sam est installée intimement sur Bryan. Quand je disais qu'ils étaient certainement ensemble ! Les signes, ça ne trompe personne ! Enfin, qu'importe s'ils ont décidé de s'afficher en public, c'est leur droit et moi, ça me fait une info en plus à enregistré. Je parle à Lee pendant que je m'assoies en montrant des boites de nourriture chinoise devant lui, quasi vides.


Bon appétit ! Même si j'ai l'impression que vous avez quasiment terminé. Bien mangé?

Ton badin de la conversation pour montrer que je n'ai rien à dire et que l'épisode précédent a presque, je dis bien presque, été oublié.
Je sors mon calepin de mon sac, et j'attends la réponse de mon collègue, à moins que quelqu'un d'autre n'intervienne?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:17

Lee s'étire et répond :

Ouaip ! C'était super bon ! Dommage que t'étais pas là, pour une fois qu'on était tous ensemble ! T'as loupé quelque chose !

Au fait, t'as vu, il y a un nouveau couple parmi nous ! Cool, non ?


Il se lève et part jeter les boîtes vides dans la poubelle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:36

Ouais, génial ! C'est super terrible dis donc comme information... Bien sûr, plutôt que de le dire à haute voix, je préfère le faire intérieurement, en insistant sur le côté très sarcastique. Je commence à jouer tranquillement avec mon stylo tandis qu'il parle.
Géant, un petit coucouple qui apparait. Qu'est-ce que ça peut me faire? Moi, ça me fait juste un point faible supplémentaire à exploiter, et cela bien que Sam soit tout aussi intelligente et maline que son cher et tendre... Je souris à Lee, ce mec peut être franchement sympa quand il ne sort pas ses blagues à la con.
Mais d'un autre côté, est-il vraiment sûr qu'il y a bien tout le monde? Moi, à moins que je ne sois bigleuse, il manque un élément essentiel, où est donc passé le père du fiston? Je décide donc d'y faire allusion, l'air de rien.


Ah ouais? Tant pis va, j'ai été faire quelques tirs, mais t'es sûr qu'il y avait bien tout le monde? Il manque quelqu'un, là, non? Ou alors le chef Dean était là puis est repartit? Tu l'as oublié?

Puis je lui tapote l'épaule comme pour lui dire que ce n'est pas grave s'il perd un peu la boule, dans "notre" métier c'est courant après tout !
Puis je fais un tour de table, en attendant une quelconque réponse, qu'y a-t-il de prévu pour cet aprem? Étant arrivée en cours de route, je n'ai pas entendu si Bryan avait étalé le programme ou non.
Après avoir balayé la salle du regard, en passant avec un certain écœurement intérieur sur l'image "idyllique" de Sam et son petit Bryan, je me retourne vers Lee, mon collègue d'infiltration. Je lui souris tout doucement pendant que je reprends la parole.


Quel est le programme pour cet aprem? Il a déjà été dit? Et toi, t'en penses quoi de l'idée d'abandonner l'infiltration? Ce pourrait être un moyen de pouvoir vérifier les dires de l'informatrice... Et voir si elle ne nous piège pas indirectement, non?

J'ai dit ça tranquillement, sans aucune once d'insolence ou de provocation, je veux vraiment obtenir son avis sur la question, lui qui est sensé faire le même boulot que moi après tout. Et si d'autres personnes entendent, ils peuvent tout aussi bien répondre. Moi, je continue de penser que cette informatrice est spéciale, que Kevin fasse son travail ou non, je m'en fiche, faut toujours vérifier que c'est véridique bien qu'elle nous ait offert un sacré poisson sur un plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:41

Je me love dans le cou de ma dulcinée puis, au lieu de répondre à O'Malley, c'est à Abigail que je m'adresse sans la moindre autorité dans ma voix ni mon regard d'ailleurs, notant son effort de neutralité :

C'était excellent merci Abigail. Je ne me suis pas prononcé sur le programme de cet après-midi, mais je crois me souvenir que le votre était chargé, en compagnie de notre collègue, entre experts en matière d'infiltration, je suppose que cela doit être plaisant et enrichissant. J'ai bien conscience que les réunions ne sont pas votre hobby préféré, aussi je vais vous offrir la possibilité de peaufiner vos connaissances et de les partager avec Lee. Si cela vous intéresse tous les deux bien sûr.

Soufflant sur une mèche de cheveux de Sam qui vient me chatouiller le nez je poursuis :

En ce qui concerne la vérification des informations que nous a donné le contact de Kévin, vous avez parfaitement raison, elles seront à vérifier et seuls mes hommes de terrains dont vous faites partie, sont compétents en la matière, aussi, lorsque Kévin aura obtenu des informations plus précises concernant le hangar dans lequel elle est supposée se trouver, et que nous aurons obtenu les mandats de perquisitions, je vous y enverrai avec l'équipe d'O'Malley ainsi que Lucie et Marianne. De même, vous effectuerez également une descente à la hypothétique planque des Nordic's.

Autrement dit, il n'y aura pas d'infiltration proprement dite pour le moment mais un véritable travail d'équipe. Pour que je puisse vous envoyer en mission d'infiltration dans un quelconque gang, il me faut l'aval de Paul, or, puisque nous n'avons pas assez de résultats à son goût, je ne peux pas me permettre de mettre en place tout un dispositif qui a un coût certain et sans résultat assuré.

Si néanmoins, au cours des missions que je vous assignerai, vous obteniez des informations intéressantes qui pourraient appeler la mise en oeuvre d'une infiltration, je n'hésiterai pas à défendre les éléments obtenus pour justifier une telle infiltration.


Je débite mes plans comme si je révisais mes dossiers seul dans ma chambre, mes informations sont donc, bien que très complètes, dites à une vitesse supérieure à la normale obligeant ceux qui souhaitent prendre des notes, à faire un effort supplémentaire de concentration et de rapidité pour me suivre.

Voilà donc pour votre après-midi et pour mes plans des jours à venir. Pour ma part, je retournerai interroger le Wolf en compagnie d'O'Malley pour lui faire cracher le morceau avant que son avocat commis d'office ne déboule et ne lui intime de se taire.

Décroisant mes bras pour prendre les mains de Sam entre les miennes et les ramener sur son diaphragme :

Pendant ce temps là, je pense que tu pourras t'arranger pour ralentir son arrivée comme tu l'as souligné tout à l'heure, ce serait dommage qu'il le découvre couvert d'hématomes. A moins qu'il parle avant que l'on en arrive là, dis-je avec un sourire carnassier rempli de haine.

Je m'adresse ensuite à Kévin :

Quant à vous Kévin, votre mission reste la même, je compte sur vous pour nous tirer un maximum d'informations de votre "amie", mais aussi d'en glaner d'autres en surfant sur le net comme vous savez parfaitement le faire, je prends toutes les informations intéressantes. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à pirater les réseaux des gangs, mais bon, je crois que je ne vous apprends rien.

Puis pour Lucie et Marianne :

En ce qui vous concerne Lucie et Marianne, vous avez le choix de rester ici pour épauler notre génie en informatique dans ses recherches ou bien, d'aller vous dégourdir les jambes en allant faire connaissance avec la nouvelle recrue d'O'Malley, Jake Connor.

Je m'arrête de parler, me saisissant du gobelet d'eau en face de moi et de le porter à mes lèvres qui s'assèchent à chacun de mes discours endurants. Puis je conclue après avoir repris ma respiration :

Je n'ai oublié personne, tout le monde a de quoi occuper son après-midi efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:26

Ton équipe hoche la tête avec détermination face à ton programme. Kévin te fait un clin d'œil et remet son casque sur les oreilles avant de replacer ses trois ordinateurs devant lui et de commencer à pianoter.

O'Malley, Lucie, Marianne et Sam se lèvent. Le premier te fait signe qu'il part vers la cellule de Patrick pour le préparer. Et les trois autres filles sortent aussi, Sam est déjà au téléphone et te fais juste un petit signe de la main.

Nous allons partir en patrouille, peut-être que nous attraperons aussi un dealer, il y en a de temps en temps dans le Bronx dans cette tranche horaire.

A plus tard Bryan,
termine Lucie.

Lee se frotte les mains, et dit :

Désolé Abigail, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais montré mon antre et mes techniques d'infiltration mais j'ai une tonne de dossier à archiver et Paul va me trucider si ce n'est pas fait avant demain.


@ Bryan : tu files vers la salle d'interrogatoire

@ Abigail : tu te retrouves seule, donc... mais pas pour longtemps. Ton portable t'affiche un message du numéro d'urgence : " Mon deuxième infiltré m'a dit que tu n'avais rien à faire. Ca tombe bien, j'ai besoin de toi. Rejoins moi devant le parking du NYPD"

Tu as le choix, tu peux obéir à Bastian, ou bien...Rester ici, et rédiger un rapport qui expliquerait le bien fait d'une infiltration chez les Wolves... A toi de voir ce que tu préfères : gratter ou bien partir en mission avec un vrai membre de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle réunion équipe spéciale GANG
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Anti-Gang
» Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]
» Episode 1 : Russian Roulette & L'équipe Anti Gang [Bryan et Randall]
» L'équipe du Capitaine Summer
» The Gang of One Niners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: